L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Commentaires Daily Priana

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ

Commentaires Daily Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyVen 26 Oct à 11:57

Il va avoir lieu dans trois mois
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyLun 12 Nov à 20:13

pour la légende de la forteresse de Karak Terror, ça pue du troufion

je pense que mon perso est directement impacté par ça. Il gère les relations naines pour la Paoli, et ya un gros dossier avec Karak Terror. Je vais devoir rencontrer du nain prohainement....

ps: ya des bonnes nouvelles de prévu à un moment? lol!
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyLun 12 Nov à 21:19

Y a t il un lien entre les trolls noir et les ogres qui ont viré du mauvais côté?

Les nains le prennent comment, limite vexés non? lol!

Sinon plus sérieusement, les royaumes humains voisins le prennent comment eux? Soutien, indifférence? (j'ai pas la carte sous les yeux)
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyLun 12 Nov à 22:39

en fait j'ai dit de la merde, c'est une légendes, et non un daily. Mes couilles mon perso intervient lol!

on a une date ou un truc du genre?
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyMar 13 Nov à 11:21

Alors je l'ai mis dans légende mais ça peut aussi se considérer comme Daily (je l'aurai mis dans Daily si ça avait été des gobelins "normaux")

Le fait est que les Nains le vivent mal parce que bon, rasé une petite forteresse, c'est de bonne guerres, on honore les morts, on grave cette histoire dans la pierre et on se venge joyeusement, les gobelins seront d'ailleurs d'attaque pour jouer le jeux. La d'une part c'est pas des gobelins normaux, alors y a les tolls noirs qui sont dans la balance, ça contente tout les repentis ( et notamment la forteresse des Tueurs de Trolls qui ont comme dictons " plaisir d'offrir, joie de recevoir") mais c'est surtout la façon de faire, le sérieux des mecs, la particularité et le chopage de toutes les têtes de Naines qui est une des plus grosses insultes chez les Nains.

Les Royaumes Nains réagiront donc.

Pour répondre à ta question Odin, il ne semble pas y avoir de liens, faudrait se renseigner sur les Trolls Noirs ( et dans ta région c'est plutôt faisable).

Niveau date, ba ça s'est passé durant votre réunion là.
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyMar 13 Nov à 11:47

a ouai donc je vais bien mettre mon nez dans l'affaire alors (je m'entends, je vais peut etre parler avec un nain, mais c'est pas moi qui vais aller à la chasse au troll noir).

Pour les trolls noir, c'est quel type de légende qui fait que ça peut faire peur (au delà du fait que ce sont des trolls avant tout)?
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyMar 13 Nov à 15:11

pour les Trolls Noirs, je parle de légende car on pensait que ça existait plus. Par contre ils font peur car ils sont plus grand ( un adulte mesure 4 m et plus), ils sont plus fort, plus résistant et solide, plus impressionnant et également légèrement plus intelligent que les Trolls connus ( bien que la comparaison se fait par rapport au Troll normal et non au Troll des Neiges qui eux aussi sont chiantos, même si moins que les Trolls Noirs.) au point, pour certains, d'arriver à prononcer des mots.

Les Gobelins ont longtemps utiliser, avant la Waagh, les Trolls Noirs pour résister aux orcs, car c'était les seuls qui pouvait gêner réellement les orcs noirs ( oui parce qu'un troll normal, pour un orc noir tout en puissance c chiant, mais pour un orc noir qui maitrise très bien le combat, c'est long mais relativement pliable).

Ca reste donc de la créature bien imposante.
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyMar 13 Nov à 20:46

C'est cool cette décision du roi nordique. Ça va apaiser le climat politique !

Sad
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyMar 13 Nov à 23:28

yeahhhh.

il assure le roi nordique. Là ça commence à devenir du sérieux.
Et tout le monde, oui tout le monde, tourne les yeux vers la réponse de Priana ....(je suis en train de regarder là l'empereur dans les yeux là)
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyMer 14 Nov à 0:31

a oui aussi, je pensais à une stratégie paulblancharesque.

On imprime et on diffuse en grand nombre d'exemplaires dans chaque royaume la Prophétie du Sang jocolor
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyMer 14 Nov à 11:01

lol! la Prophétie.

Sinon effectivement Pierre, le Roi Borrud a toujours adorer apaiser les tensions...

En même temps faut les comprendre, c'est un peuple guerrier qui veut pas se faire dicter sa Loi par un peuple de gentilhomme vivant paisiblement à côté de la Mer dans des Cités luxueuses ( c'est ici une retranscription de la pensée du Nordique lambda.)

Au passage, ça fait bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de décisions à l'unanimité dans le Conseil Nordique
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyMer 14 Nov à 11:40

Quelques petites questions, le roi Samuel n'était pas présent lors du dernier conseil? (idem pour le Seigneur Grum de Karak az Lem?) Si oui, du coup les nordiques peuvent parler seuls au nom de l'alliance du nord toute entière? Par rapport à la réunion, depuis combien de temps l'annonce s'est elle faite? Depuis combien l'alliance du nord, ainsi que les royaumes de l'Orient existent? (il me semble que l'alliance du nord c'était au moment où l'on partait tous pour la réunion)
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyMer 14 Nov à 12:10

Il s'agissait du Conseil Nordique et non du conseil de l'Alliance, même si vu les noms, la confusion peut être vite faite, là c'était juste le peuple Nordique.

Cela ne signifie pas que le Roi Borrud peut prendre des décisions seuls. Une telle déclaration a du, vous vous en doutez, être décidé par l'ensemble des acteurs de l'Alliance du Nord avant d'être rendu officiel ( la y a le Roi Samuel " Ah... il a dit ça.."). C'est notre joyeux Borrud qui s'en charge car quand le Roi Nordique dit qu'il est prêt au conflit, ça pèse toujours un peu ( cf Histoire de la ville de Priana)

Niveau temporalité, je dirai un peu après la réunion.
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyJeu 22 Nov à 14:37

MJ a écrit:
[b]Il n’existe pas un royaume où l’on ne raconte pas de légende sur cette secte composé de 20 assassins issu de 20 peuples différents ayant tous un seul et unique apprenti issu du même peuple que lui, de son code et son fonctionnement mystérieux mais dont les quelques brides rendu célèbres ont parcourus l’ensemble du monde.

Du coup les 20 peuples représentés sont fixes? Sont ils tous humains?

Est ce qu'on peut avoir la liste des peuples représentés? Ou tout du moins ceux où l'on est sur, genre actuellement sudariens, après avec l'éradication ça a peut être changé, mais du coup peut être l'ancienne liste?
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyJeu 22 Nov à 15:11

disons qu'Estel a cette liste, mais après faut aborder le sujet.
Oui les 20 peuples sont fixes
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyJeu 22 Nov à 15:14

a ouai à aborder.
avoir une liste serait plus que bien. en tout cas juste pour de la prévention, car on ne sait pas ce que veut cette organisation.
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyJeu 22 Nov à 16:16

ba la liste vous aiderai pas tant que ça, mais ok, je la chierai
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyJeu 22 Nov à 16:21

après pas forcément besoin de chier les noms et tout, c'est histoire que nos persos, eux, savent.
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyMar 4 Déc à 0:45

sur le sujet ça bougeotte

en tant que Paolien j'aime pas l'empire, car c'est trop violent.
en tant que joueur j'aime l'empire, car c'est trop violent.
lol!

nan sérieux la logistique est monstrueuse, tout est rapide, violent, puissant, bref toute la force de Priana.
Et t'as un mec encore au dessus qui s'appelle Manfred. Il va nous pondre un truc qui va piquer.. pale
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyMar 4 Déc à 1:48

Je propose un discours dans la simplicité: "Chargez, pas de prisonnier"
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyMar 4 Déc à 1:51

Je crois que c'est le bon moment pour m’enrôler en tant que soldat de base et commencer une grande carrière militaire !
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyMar 4 Déc à 11:43

à quelle autre occasion on a vu les Enveloppes d'Or?
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyMar 4 Déc à 14:25

Alors les Enveloppes d’Or, on les a déjà vu à titre ponctuelle et précis, genre un royaume en difficultés, comme dernièrement les Luchuriens, parfois aussi d’autres, mais c’est quelque chose de « régionale ».
La seule fois où l’on a vu ça au niveau de l’Empire, c’était il y a 160 ans lors que nos joyeux amis verts ont décidé de tout poutrer.

Alors là, ça signifie pas forcément une guerre totale, je rappel que les différents chefs ne sont pas obliger de l’utiliser, cette enveloppe et par ailleurs sont pas tenus de le faire tout de suite, s’il le font. Mais cela signifie qu’ils ont la possibilité de le faire, tous.

Attention, il y a bien 2 nouveaux Daily Priana aujourd'hui (Mardi 4)
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyMar 4 Déc à 14:43

Quel est le clan vylir participant aux jeux nordiques?
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 EmptyMar 4 Déc à 14:45

pour les Havlotes, d'après ce qu'ils ont dit, c'est qu'ils sont préparés militairement à se battre contre l'Empire (voir l'armée Séphosienne légèrement tournée vers ceux ci).

les Merdotes, les prochaines semaines vont être vraiment importantes rendeer

sinon pour les jeux, bah en tant que joueur ça doit être bien fun à jouer. Ca ferait tache pour mon perso, style:
"Priana? hmm non pas envie d'aller aussi loin. Je préfère aller aux jeux nordiques."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Daily Priana   Commentaires Daily Priana - Page 5 Empty

Commentaires Daily Priana
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant