L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Guilde de l'ascendant psychologique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyMer 17 Fév à 19:48

Organisation de la Guilde de l’ascendant psychologique


Symbole (customisation en cours)

La Guilde de l'ascendant psychologique 1266662957

Chef
Barbare : environ 40 ans, une fille, possesseur des Ecorcheurs. Anciennement il travaillait pour le cousin du Prince de Zingara. Amis de confiance : seigneur Largan et Jacques Cœur.


Les Fondateurs :


-Barbare
- Seigneur Largan : possède le domaine de la Lance où est le QG de la guilde. Son fils est le Capitaine Cav Erne.
- Jacques Cœur : jeune commerçant riche et moche. Il a fournit l’argent pour la guilde. Possible accords avec Paella pour le commerce.
- Deyab : Jeune archère de bon niveau. Actuellement dans l’armée du Prince de Zingara en tant que Capitaine. Possède le titre de Maître de l’ascendant psychologique.
- Paella : Jeune pirate ayant le gout du risque. S’est fait un nom en tuant le corsaire Le Voltigeur. Possède également le titre de Maître de l’ascendant psychologique.


Possessions

- Les 20 clés de la Cité de la vie éternelle, dont les 4 bonnes clés.
- 1 socle pour boussole de la cité de la forêt.
- Dessin de 3 personnes en statues de la pyramide
- Liste d’Elile sur les membres du groupe
- Document prouvant la propriété d’une ile en face de Zingara
- Carte avec l'emplacement d'un trésor
- Bagues de la secte des 5 éléments : rouge, jaune, (marron), bleue
- Ceinture (possession Elile)
- Emeraude vert étrange (possession Elile)
- Bracelets de jade verts (possession Elile)
- Liquide spécial dans une fiole (possession Elile)
- Foulard avec micro-aiguilles empoisonnées + drogues (possession Elile)
- Liste de lieux et bibliothèques pour maitriser un démon (Tetrenne)


Si nous négocions la venue d’Ildenne et Téran :
- Bague de la secte des 5 éléments : blanche
- 1 socle pour boussole du temple nippon en ruine
- Une boussole spéciale


Négociations

- Ildenne et Téran : elle souhaite nous rejoindre et quitter la ligue des cités aquiloniennes. -->renseignements Ildenne
- Guilde de la main rouge : Jellamba va venir nous voir en personne pour signer des accords avec la guilde. -->on l'attend
- Contacter le Calife. Il veut rester en contact avec nous, et a des moyens.-->JC et Largnan s'en occupent


Objectifs et analyses

- Moyen de communication : pigeons très bien dressés
- Objets à analyser : Liquide dans fiole, ceinture, émeraude vert, bracelets, bandeau, liquide veine bleu -->recherche érudits
- Se renseigner sur comment contrôler un démon -->renseignements + couleur
- Cité de la forêt :renseignements sur tout + chemin fleur jaune à l'odeur de miel


L’ascendant psychologique



Description


L’ascendant psychologique est une compétence développée en secret par la guilde. Cette compétence permet de prendre l'ascendant psychologique sur des compagnons de voyage plus forts physiquement et mieux renseignés que vous, tout à leur insu.


Les Maîtres : Deyab et Paella


Cette compétence a été murement réfléchie par deux personnes aux caractères et compétences différents et complémentaires. Cette complémentarité leur a permis d’associer leurs idées et de les tester en grandeur réelle dans un groupe d’aventuriers très relevé.
Ce fut une immense réussite, validant leurs théories sur l’ascendant psychologique. Ces deux personnes, meilleurs copilotes n’ayant jamais existé dans ce domaine, ont été promues au rang unique de Maître de l’ascendant psychologique.

Les 10 règles fondamentales


1. Trouver un copilote.
2. Ne pas avoir peur d'aller travailler au corps.
3. Prôner la libre circulation de l'information.
4. Alterner détection de masse et détection individuelle pour identifier des points sensibles chez vos compagnons.
5. Utiliser ces points sensibles avec ingéniosité, insistance et répétition, pour les forcer à en dévoiler d'autres, malgré eux.
6. Répéter l'opération jusqu'à les faire craquer psychologiquement.
7. Racler régulièrement les fonds de tiroirs, et ce jusqu'à la dernière miette. Ne pas relâcher la pression psychologique avant d'avoir la certitude de tout avoir découvert.
8. Ne jamais négliger la mise en scène.
9. Ne jamais oublier que tout le monde ment.
10. L'ascendant psychologique est une marque déposée par la guilde de l'ascendant psychologique. Toute utilisation de ce guide sans accord préalable entraînera des poursuites.


Dernière édition par Paella le Sam 20 Fév à 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyMer 17 Fév à 20:25

J'ai bricolé une pyramide qui hiérarchise, selon moi, les guildes et les sectes selon leur puissance/connaissances/influences sur le monde.

Consultable sur ce lien:

fichier pdf: pyramide_guildes.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyMer 17 Fév à 20:28

Moi je mettrais la secte de l'équilibre en marge de la pyramide.

Et je mettrais la secte des murmures au même niveau que le Cité blanche et le secte du Néant
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyMer 17 Fév à 21:07

Enorme le truc lol
vraiment du très très bon, c bine sympa ça
mais par contre j'arrive pas à voir la pyramide
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyMer 17 Fév à 21:24

Questions restées sans réponse:

Liste en vrac et non exhaustive que je soumets à la guilde.

1. Pourquoi l'arbalétriere du néant a tué Porlek ?

2. Est ce que l'arbaletriere du néant s'appelle Ela ? Si non, c'est juste un nom inventé comme ça par Dejjli, ou il y a une part de vérité?

3. Pourquoi Liu avait dans le dos un tatouage du plan d'un mecanisme de notre pyramide ?
Elle etait la seule a avoir ce tatouage ? Ou il y en a des centaines qui ont le même ?

4. Comment se faisse que Jelamba connaissait l'image de la cité de la vie eternelle ? Quelle est son vrai grade chez la main rouge ? Elle est vraiment lesbienne ?

5. Quels sont les 2 cités dont on a récupéré les cadrans ? Pourquoi Ildène connait vaguement la cité niponne en ruine ?

6. Comment Elile savait tout ça sur nous ? Quelle était sa vraie mission ? Comment se fait-il qu'elle commandait les Valkyries ?

7. Qui est Yvain ?

8. Qui a gagné entre Oulaounna et la sorciere du néant ? Quelle est l'histoire d'oulaounna ? Que lui est-il arrivé il y a 10 ans ? Pourquoi voulait-elle prendre sa revanche ?

9. Pourquoi certaines personnes n'étaient pas executables par Elile? Pour Liu, ok car elle avait le plan... mais pour les autres ???

10. Pourquoi Dejjli avait peur dans les catacombes ? Que voulait dire ce symbole de serpent ?

11. Le démon de Dejjli etait-il vraiment un démon ? Car Elile avait mis pour elle "non" dans la colonne démon... et qu'elle n'était pas Executable... y'a donc peut-etre quelque chose de louche qui nous dépasse derriere tout ça.

12. Y-a-t-il une explication scientifique a tout ce qu'on a vécu dans les pyramides ? La peau bleue ? Les démons qui traversent les murs ? Le truc qui eteint les torches ? L'absence de son ?

13. Qui est celui qui nous a aidé ? (pomme, anneaux des 5 elements, Laroi le violeur de la cité blanche, requisition) Et pourquoi nous avoir aidé ?

14. Pourquoi Ildène ne vieillit pas ? Que lui est-il arrivé il y a 10 ans ? Pourquoi est-elle le "commencement" ? Pourquoi a-t-elle un pendentif soleil, exactement le même que celui des pyramides ? Pourquoi est-elle amnésique ? Que signifient ses 11 emeraudes identiques ?

15. Qu'a vu notre démon pour se chier dessus a ce point dans la pyramide ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyMer 17 Fév à 21:27

c vraiment très très bon, marrant en plus lol

surtt que y a beaucoup de bonnes questions, et vous avez moyens de trouver des réponses rapidement à beaucoup d'entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyJeu 18 Fév à 1:24

Citation :
1. Pourquoi l'arbalétriere du néant a tué Porlek ?
Ouai pourquoi elle a tué juste Porlec et Lucie alors qu'on était à sa portée. Y a t-il des intérêts différents pour la secte du Néant?

Citation :

2. Est ce que l'arbaletriere du néant s'appelle Ela ? Si non, c'est juste un nom inventé comme ça par Dejjli, ou il y a une part de vérité?
Me rappelle pas avoir entendu ce non là scratch

Citation :
3. Pourquoi Liu avait dans le dos un tatouage du plan d'un mecanisme de notre pyramide ?
Elle etait la seule a avoir ce tatouage ? Ou il y en a des centaines qui ont le même ?
Et est-ce lié à sa religion de Zena, ou bien appartient elle à une autre organisation qui connait l'existence de plusieurs pyramides?

Citation :
4. Comment se faisse que Jelamba connaissait l'image de la cité de la vie eternelle ? Quelle est son vrai grade chez la main rouge ? Elle est vraiment lesbienne ?
Moi je pense que cette image est connu de plusieurs personnes dans le monde bien placées, en ayant cherché dans des archives ou anciens lieux.
Par contre si elle est lesbienne, je veux bien me sacrifié pour un plan à 3.

Citation :
5. Quels sont les 2 cités dont on a récupéré les cadrans ? Pourquoi Ildène connait vaguement la cité nippone en ruine ?
Pour Ildene je pense juste elle a fait des recherches. Comme moi qui connait vaguement la cité dans la foret, je suis tombé sur quelques documents sur elle.

Citation :
6. Comment Elile savait tout ça sur nous ? Quelle était sa vraie mission ? Comment se fait-il qu'elle commandait les Valkyries ?
Déja elle appartient au cercle des 12, ça en dit beaucoup. Par contre les Valkiries, déja Guntadal était pas net, mercenaire de la ligue de la cité de la lumière, et qui se faisait passé pour la guilde des 2 gorilles. Donc peut etre le cercle des 12 a des alliances compliquées avec pleins de guildes.

Citation :
7. Qui est Yvain ?
Juste pour récapituler, ce qu'il sait:
- A des infos personnelles sur les membres de la Cité Blanche et leurs agissements.
- Il savait où se trouvait la pyramide.
- Il savait qu’on allait se faire trahir (les bagues sont utiles pour le chemin pas officiel). Il a aidé nous et Ildenne, donc connait sans doute l’histoire d’Ildenne.
- Connaissait exactement les endroits où nous allions.


Citation :
8. Qui a gagné entre Oulaounna et la sorciere du néant ? Quelle est l'histoire d'oulaounna ? Que lui est-il arrivé il y a 10 ans ? Pourquoi voulait-elle prendre sa revanche ?
J'espère que c'est ma pote la sorcière du néant, je la kiffe elle.

Citation :

9. Pourquoi certaines personnes n'étaient pas executables par Elile? Pour Liu, ok car elle avait le plan... mais pour les autres ???


Citation :
10. Pourquoi Dejjli avait peur dans les catacombes ? Que voulait dire ce symbole de serpent ?

Citation :
11. Le démon de Dejjli etait-il vraiment un démon ? Car Elile avait mis pour elle "non" dans la colonne démon... et qu'elle n'était pas Executable... y'a donc peut-etre quelque chose de louche qui nous dépasse derriere tout ça.

Citation :
12. Y-a-t-il une explication scientifique a tout ce qu'on a vécu dans les pyramides ? La peau bleue ? Les démons qui traversent les murs ? Le truc qui eteint les torches ? L'absence de son ?
Moi je pense que ya des explications scientifiques, du genre des bactérie ou virus. Puis pour le reste ça peut être des mécanismes avec des différences de pression.
Sans doute Yvain qui s'amuse avec ses manèges.

Citation :

13. Qui est celui qui nous a aidé ? (pomme, anneaux des 5 elements, Laroi le violeur de la cité blanche, requisition) Et pourquoi nous avoir aidé ?
C'est pas Yvain?

Citation :
14. Pourquoi Ildène ne vieillit pas ? Que lui est-il arrivé il y a 10 ans ? Pourquoi est-elle le "commencement" ? Pourquoi a-t-elle un pendentif soleil, exactement le même que celui des pyramides ? Pourquoi est-elle amnésique ? Que signifient ses 11 emeraudes identiques ?
Peut etre une explication pourquoi elle était pas exécutable...

Citation :
15. Qu'a vu notre démon pour se chier dessus a ce point dans la pyramide ?
scratch confused
A ouai je lui demanderai à ce pd de peureux
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyJeu 18 Fév à 1:37

Voilà un petit résumé.

fichier pdf: Organisations.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyJeu 18 Fév à 21:17

dommage que pierre puisse pas roler aujourdui, son perso va pas pouvoir assister au conseil de la guilde....quelle tristesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyJeu 18 Fév à 21:23

j'ai 1h de dispo la
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyDim 21 Fév à 18:56

Voici ou en sont les réponses pour l'instant:

(prise de notes un peu à l'arrache)


cite foret et chemin qui sent le miel fait avec des fleurs jaunes: il y a un marchant qui vend du miel fait a base de fleur dans les royaumes de punt.

celui qui nous aide: son nom revient dans bcp de citations. C'est Yvain.

les demons: pas d'infos, mais on va faire parvenir les livres de la liste de tetrenne ici.

elile: executrice

pendentif d'ildene: le soleil se retrouve dans de tres anciens ouvrages

les erudits: trois pistes mais pas facile

la secte du neant: tensions entre les pro-demons et les anti-demons. Pourrait partiellement expliquer pourquoi cordesse a été tué.

vision nocture: potion speciale que les mecs de la secte du neant ingurgitent

calif: contacté. Accord commercial et alliance en cours de signature

avoir un expert dans chaque domaine:
c'est dur

objets:
-collier loup: rien de special a priori
-bandeau: bcp de substances chimiques. parler en gens en pronançant le mot "eli"
-ceinture guntadalle: la gemme semble changer selon l'humeur
-ceinture elile: possede un pic qui injecte des substances inconnues dans le corps de son porteur. Il faut continuer l'analyse.
-fiole mystere: peut etre une recharge pour la ceinture ? a voir
-emeraudes vertes: ils savent pas
-bracelets d'elile: on sait pas, mais semblent tres anciens
-dessins statues pyramides: jamais vu, continuent a se renseigner

Liu: ils soupçonnent tres fort qu'elle faisait partie de la secte des murmures. La fille de babar en fait partie.

valkyries: de redoutables guerrieres

oulaouna: aucune piste pour l'instant

symbole du serpent dans les catacombes: secte du serpent. tres redoutable par le passé. Ne fait plus parler d'elle depuis bien longtemps.

explications scientifique pyramide:
-peau bleue: champignon vorace
-demon traverse mur: forme etherée des demons
-pas de son: gaz qui réduit le son
-etient-torche: souffle alchimique
-épluchage: un gaz qu'on inhale qui sépare les molecules
-taches rouges: champignon qui a commencé a nous affecter
-téléportation vers la sortie: quelqu'un nous a surement transporté mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyLun 22 Fév à 17:39

sinon dans la liste, tu penses pas que père et mère, ça veut dire que le cercle des 12 les avait enlevé, pour les utiliser et avoir un moyen de pression?

ou alors parcequ'ils avaient besoin de leur sang (toujours lié à cet histoire de mécanismes) et du coup c'est pour cette raison que tu était exécutable?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyLun 1 Mar à 15:12

Message pour la guilde:

"Ma situation a un peu évolué. J'ai prêté serment sur le code pirate. La conséquence de cela est que si je veux rester dans une guilde, il faut qu'aucune action ne soit faite contre les pirates. Dans le cas contraire je serai obligé de quitter la guilde. Cette situation m'embarrasserai beaucoup.
Cependant je pense que cela ne sera pas le cas, et je voulais mettre de suite au plus clair ma situation.

Sinon en ce qui concerne la quête que nous avons réalisé, j'ai appris le nom du guerrier de la cité blanche aux 10 niveaux: Alarin. Il parait que c'est une légende là bas. Apparemment il est plus porté sur l'art de la diplomatie et de la culture, plus que le combat."
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyDim 7 Mar à 22:51

"La plupart des guildes utilisent les informations comme une arme. Ils pensent que détenir des informations secrètes leur permettra de toujours avoir une longueur d'avance sur leurs concurrents.
Mais ce que ces guildes n'ont pas compris, c'est que cette arme est a double tranchant, et que le jour ou cette information secrète leur sera dévoilée en pleine face par leurs concurrents, même leurs esprits les plus forts seront réduits en miettes."

Deyab, Maitre de l'ascendant psychologique.

Extrait de L'art de la guerre psychologique, chapitre 7, verset 12.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyLun 8 Mar à 3:53

"Vois tu, cher apprenti, une fois que tu as l'ascendant psychologique sur ton adversaire, il ne pourra plus rien contre toi. S'il t'attaque physiquement, ce sera comme un coup d'épée dans l'eau. Et toi, petit à petit, tu vas faire rouiller son épée.... et il finira par se noyer tout seul. "
Deyab, Maitre de l'ascendant Psychologique

Extrait de L'art de la guerre psychologique, chapitre 4, verset 28.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyLun 8 Mar à 4:04

"Le guerrier dégaina ses deux épées et fonça tête baissé vers l'aristocrate. Puis, en pleine course, voyant que l'aristocrate ne bougeait pas d'un poil et le regardait droit dans les yeux, il commença à se poser des questions. Il se demanda pourquoi il en était arrivé jusqu'ici, pourquoi il agissait ainsi, pourquoi tous les autres lui avait fait subir cela, pourquoi cette haine et tous ces ordres, pourquoi lui, pourquoi... Puis au moment venu de trancher la gorge de l'aristocrate, il s'arrêta net, laissa tomber ses armes, tomba a genoux et se mis à pleurer.
L'aristocrate le pris dans ses bras et le consola, et de son pire ennemi, il en fit son meilleur garde du corps. "

Deyab, Maitre de l'ascendant Psychologique

Extrait de L'art de la guerre psychologique, chapitre 12, verset 3.


Dernière édition par Deyab le Lun 8 Mar à 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyLun 8 Mar à 4:15

"Regarde là bas, Jeune apprenti. Tu vois ce pauvre cheval? Son maître l'a attaché avec une corde trop courte, et il est presque en train de s'étrangler pour atteindre l'abrevoir.
Maintenant, vas-y, et recule l'abreuvoir de quelques centimètres"

Deyab, Maitre de l'ascendant Psychologique

Extrait de L'art de la guerre psychologique, Chapitre 1, verset 75
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyLun 8 Mar à 4:20

"Même si tu échoues et qu'un de tes ennemis t'ôtes la vie, il n'est jamais trop tard pour te venger, et prendre l'ascendant psychologique sur lui, à titre posthume.
Moi, par exemple, j'ai sur moi ce plan indiquant que toutes les richesses de ma guilde sont cachées en Zingara, à 15 lieux à l'ouest du fleuve, dans cette pyramide."

Deyab, Maitre de l'ascendant Psychologique

Extrait de L'art de la guerre psychologique, Chapitre 40, verset 1
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyLun 8 Mar à 11:57

lol! la dernière. Bonne idée de faire ça. Faire passer la rumeur et tout.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyMar 9 Mar à 0:19

mdr
les deux dernières ca atteint du haut n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptySam 13 Mar à 2:01

Un message pour la guilde, envoyé par pigeon:

Cousin mort. Guerre gagnée. Amicalement. Général Deyab

Quelques mots simples... Et étrangement, pas d'explosion de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptySam 13 Mar à 13:22

a Shocked

que pasa?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyLun 15 Mar à 22:00

masturbation cérébrale
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyDim 16 Mai à 13:09

pour se rappeler la prochaine fois des sujets sur lesquels ils ont du cherché ou dont il faudra soumettre:


-tatouage du héros vendyien: magicien vendhien qui les fait. seul au monde à le faire
- relation JC, Marius, Yvain: une femme impliquée->Corellia
- Grande Roue du Destin: pas de news. Les personnes en enquete tuées par la cité blanche ou autre organisation.
- ancien possesseur du tube d'argent: delrash appartietn à un ordre de sage en aquilonie, dont on prétend qu'ils sont versé sur les arts obscures. Tube d'argent:sorte de clé
- infos sur la cité de la foret en Vendhya: peut etre lié à une guilde de marchant
- le démon enfoui en Zingaria: zeubi
- symbole des parent a Deyab: ?
- Pilier de voyage: dans chaque forteresse paumée de la cité blanche
-5 éléments: noble impliqué, expériences hommes-loup. pue le fion
-Elile: pas denews. cérémonie de deuil pour elle. mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique EmptyMar 21 Sep à 11:39

sujets pour la recherche:

- traité des 4 + Tribunal
- Anges noirs
- Fiole eau avec apothicaire
- Ildène avec ses 7 clés. Au passage Ildène possède un médaillon qui la protège. Ce médaillon ressemble au symbole des atlantes, mais n'a que le soleil. Il parait que ça vient du pays de Mu. Donc faudrait enquêter par là bas aussi, doit y avoir des infos sur les atlantes et peut être pour comprendre des choses sur Ildène.
- quête il y a 70 ans dans le Temple du Mal
- qui sont le noble et la prostituée dans la ville au dessus du temple?
- continuer de chercher la relation entre la Source, et le tube d'argent.


Dernière édition par Paella le Mar 21 Sep à 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guilde de l'ascendant psychologique Empty
MessageSujet: Re: La Guilde de l'ascendant psychologique   La Guilde de l'ascendant psychologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde de l'ascendant psychologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conan - Limite psychologique du perso
» Guilde - Branche maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser