L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 tournoi atozia en doublette

Aller en bas 
+3
Bran Mc Braid
Elhilarasan
MJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
Delaï Bille-de-Mort


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyVen 20 Juil à 0:11

moi je vote pour que ça soit les hobbits qui soient repêchés pour les demi-finales!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanari95.skyblog.com
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyVen 20 Juil à 20:15

moi ossi!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptySam 21 Juil à 14:49

moi je pense quand meme que pour etre repéché en demi faut déja etre en quart...

sinon ma gardienne toute seule je pense qu'elle va perdre, meme si elle peut etre chiante

ensuite je pense les brutasses vont gagner, plutot facile meme

bah le dernier je sais pas, je pense qu'avec ou sans le forestier la team avoine va perdre, à moins que l'orc noir se dechire le fion
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptySam 21 Juil à 23:32

ba attention la, kan un duo passe, les deux participant sont avec tout leur pb et revivent, y a deux gardiennes lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyDim 22 Juil à 0:27

Rican et Toné VS Les Brutasses


alros la beau combat, masi vraiment très beau
une gardienne pour chake, et donc contre la ninja d'énergie, ba comba ke d'eskive, pas une seule touche ki passe
ensuie el caraca, ba il prend l'avantage, cad il touche pas mai lui envoi de la télékiésie kele arrive pas bien a contrerbre fle comba continue, les gardienen finissent par changer d'adversaire, meme si ca change rine au nivo de scarcs, mai c comme si ca changeai tout
parce ke la ninja, ki arrivai aps a toucher mai ki dé kelel touchai tuai, ba se foire, et prend un enchainement de deux coup de baton-pied, ki l'envoi a 0
ensuite le caraca ba se prend els deux gardienne et... survi, jsuak ce ke l'autre rapplike, et donc la recomba mai vachement serré avec changemetn d'adversaire, et la la ninja utilis une compétence ki eprmet de faire tourbillonner très vite les aprticule,s ce ki aveugle un peue ls adversaire, et le caraca fai une violente impulsion, sur une gardienne, ki ets envoyé cash vers la ninja, ki rassemble avec une réussite critike au passage, ses particule dasn son sabre et coupe la gardienne en deux
, la l'autre gardienne profite de la position de faiblesse du caraca pour lui broyez une épaule d'un violent coup de pied, le caraca recule sous el choc et reste inconscient un moment, la ninja bondit, et la gardienne réalise un superbe coup, qui fai kelel prend al ninja avec le baton, la colle au sol, et bondit avec ses deux pied sur la tronche, et la tue ( véridke tout els jets ont marché)
ensuite el caraca se relève, mai ets tuer aussito car il pe plus se concentrer avec une clavicule ds le cou....


Titi et Sylvestre VS Les Bourrins

ba les bourrins chargent, et le minautore péri, avec deux fleche, une ds chake oeil, puis vint le temsp ou els sriiu se sépare
et ou l'orc noir saute sur el nokri
ki invoke son sinai sokai en eskivan
et rate son eskive
donc mort
la le messager tir une fleche ds l'oeil de l'orc noir, ki hurle de douleur
le messager réencohe
l'orc noir charge, el emssager lui décoche une deuxième fleche ds l'autre oeil, donc le cerveau de l'orc noir ets attein, mai il continue a charger
le emssager eskive et l''oc noir vint mourir par terre
( le hic la c ke le minautore c un minautore de base, et ke l'roc noir également ( emem si violent) enfin c ce ke je me suis di ds le comba


la team avoine VS Croque et mitaine

donc les deux brutes se chargent, les deux autres tire
le seigneur forestier fai grele de mort
et le tirahon morfle
mai el tirahon tir, et l'elfe sylvain meurt, ( ds la tete) peu etre noraije pas du utiliser grele de mort, bref entre els duex autres, c de la brutasse
els mecs se mettent sur al gueule a tour de role, hyper violent, 3 round de foutage sur al guele, le tirahon essaye d'avoir une ouverture
la c marran, parce ke ds le meme round, le treroth et le khrone arrive tout els deux ds els négatif, -1 et -3 re^spectivement, donc ils se relève, le tirahon tire pas, le treroth ets plus violent, et fini par enfoncer le khrone, mai bon comba bine tendu, surtt ke le tirahon avai perud les 5/6 de ses pb avec al grele
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyDim 22 Juil à 0:28

pour le départage j'ai décidé de repecher le chaos et le sylvain, parce ke au nivo des dé c ce ki a été le plus tendard, et au nivo des pb restant aussi....
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyDim 22 Juil à 0:30

Rican et Toné VS Croque et mitaine
la team avoine VS Titi et Sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyDim 22 Juil à 0:42

Je disais que j'aurais préferé repecher le caraca et le ninja d'énergie parce que sa devai un etre un combat de malade, mais bon si c'est la justesse qui compte.

Mais j'ai été étonne que le caraca arrive a rivaliser ou contenir plutot 2 gardienne en meme temps, c'est bien puissant quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyDim 22 Juil à 0:45

pour el repechage, maxime me fai remarker ajuste titre ke el comba entre fino était plus bo, moi j'ai plus fait le repechage par rapprot au chiffres, cad le nombre de pb restant aux survivants, ainsi ke els dégat infligé tout ca
bref on peux en discuter si vous voulez, je revinedrai demain de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyDim 22 Juil à 0:50

ba el caraca il s'ets un peu foiré ds l'aure tournoi, mai c bine violent comme turc, de toute facon la y a bpc de chose violente, et certain peuven se foirer et c moche, y en a d'autre ki peut etre moisn violente a l'extremetn , mais beaucoup plus stable en puissance ( cf seigneur treroth)
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyDim 22 Juil à 0:53

Ba on se rend pas compte de la justesse des combat parce qu'on les vit pas en direct mais toi tu doit mieu savoir que nous.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyDim 22 Juil à 0:55

ba moi j'ai compté en chiffre, c eux qui sont repeché, après on ep regarder par rapprot a la beauté du combat et le courage
c pour ca on peu en discuter juska demain ( enfin surtt vous lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyDim 22 Juil à 2:28

moi je m'en fou,juste je prefere le ninja et caraca mais c'est question de gout parceque j'ai déja fait joué ces persos, donc rien d'objectif quoi.

Moi je pense que les repechages devraient se faire sur ceux qui ont eux la plus mauvaise performance par rapport à leur nivo, cest a dire les guignards des dés (bon le hobbit qui fait 100 en esquive ça compte pas .....)

ah ouai question aussi, pourquoi la gardienne fini pas le ninja quand il tombe à 0, plutot que d'aller sur le carraca, parceque ça relance le ninja ça
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyDim 22 Juil à 22:37

parce ke la ninja atteri a 2 metres, et ke le caraca "se prend" les deux gardienne, cad kil a attaké, le tps ke 'lautre récup, il a attaké la gardienne ki avai envoyé le ninja a 0, je pensai ke ct le mieux a faire, hésiter pas a me dire si vous trouver des truc chelou ou mal fait
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyDim 22 Juil à 23:05

Rican et Toné VS Croque et mitaine

de base le seigneur treroth se met devan et le tirahon bine en repli, et donc les gardienne charge en meme temps le treroth, et lui envie une rafale de coup, et il encaisse, malgré al violence des coup tous a + de 20 de dégat, bref, la le tirahon tir, et loupe... et donc la les gardienne, ba y en a une ki fonce sur le tirahon, et l'autre, le treroth la défonce et la tranche en deux
donc el tirahon revise charge et tir, et la gardienne facil, elle eskive le tir et aba son baton sur le crane, ce ki fai ke le tirahon lache son fusil, et la ba la gardienne 'lachève, s'en sui un duel entre le seigneur treroith et la gardienne, et malgré de nombrue coup porté, la gardienne fini par rater une eskive ( la 5emem ou la 6eme) bref elel se fait tuer

a noter l'extreme puissance du seigneur treroth, ki a fai une très obnen moyenne sur ses jets d'endurance magike ( je vous en dirai pas plus) qui lui a permi d'essuyer els nombreux dégat des gardienne

la team avoine VS Titi et Sylvestre

alros la, de base le sylvain fai un vria tir de forestier sur le emsager, et les sriu tir dessu
résultat, un forestier et un messager de mort, en deux secondes de combat
enuite ba seigneur de khorne contre nokri, et la , ba le khorne foire ses jet, et le nokri réussi bine, ce ki fai kil enchaine le khorne avec de sérieu dégat, le khorne fini par toucher, mai le nokri reste vivan, et abat le khorne, ds un duel ki a durer 4 round kan m
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyDim 22 Juil à 23:07

oui donc ca c une parenthèse, mai c pour dire ke 'lavenutre ke vous aller aovir els gars ca va donner, déja 28 race différente ( + si vous creuser...)
des paysage différent, des truc monstrueux, des objet magike de partout, des faction de partout, avec des relation ki s'entrecroise, des dongeons de32 heurs.. hum, des dongeons koi, bref ca va etre bien
donc oui la finale entièrement odinienne si je ne m'abuse

Titi et Sylvestre VS Croque et mitaine

et donc oui pour le tournoi plus évolué plus violent, aller voir le sujet portant ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyLun 23 Juil à 1:00

moi je trouve un petit probleme à ce tournoi (qui est pas dans l'autre d'apres, max, mais j'ai pas encore lu), c la difference de nivo entre des persos, genre un orc noir on le prend de base alors que le mec en os il est hyper violent, ça fait de grosses differences de nivo
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyLun 23 Juil à 1:01

moi je trouve un petit probleme à ce tournoi (qui est pas dans l'autre d'apres, max, mais j'ai pas encore lu), c la difference de nivo entre des persos, genre un orc noir on le prend de base alors que le mec en os il est hyper violent, ça fait de grosses differences de nivo
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyLun 23 Juil à 19:06

ouai c sur c le problème, mai dasn ce cas fallai rpéciser seigneur orc noir, vu ke al seigneur treroth a été précisé, enfin vous voyez? cad kil fo bien pofiner la description du perso, tout en le maintenant ds les stereoytype

donc en tout cas le tirahon tue le messager, le messager tir une fleche sur le seigneur treroth, et le nokri tue le tirahon, et le seigneur treroth fini par mettre la mort ua nokri, malgré kelkes bion coups ud nokri, il rate une eskive, et meurt

félicitationa odin ki a jouer la final tout seul..... et ki l'a gagné
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyLun 23 Juil à 19:07

ouai c sur c le problème, mai dasn ce cas fallai rpéciser seigneur orc noir, vu ke al seigneur treroth a été précisé, enfin vous voyez? cad kil fo bien pofiner la description du perso, tout en le maintenant ds les stereoytype

donc en tout cas le tirahon tue le messager, le messager tir une fleche sur le seigneur treroth, et le nokri tue le tirahon, et le seigneur treroth fini par mettre la mort ua nokri, malgré kelkes bion coups ud nokri, il rate une eskive, et meurt

félicitationa odin ki a jouer la final tout seul..... et ki l'a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyLun 23 Juil à 19:16

ouai mais bon, là t'es rarement sur msn, on peut pas demander pour chaque perso, et surtout on connait pas, si on savait on l'aurait mis.

et meme pour le prochain tournoi, de mettre un gars en os d'entrée c moyen vu que c bcp plus fort de base, tt le monde va prendre ce perso
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 EmptyLun 23 Juil à 19:27

le gars en os on est en train d'ne parler sur msn mai je le met pour ems autres, c pas le plus fort ni le plus puissant, c juste ke la il a pa raté un jet, alros ke d'autre oui
et surtout dans els tournoi avec progression, le gars en os ba il ets une merde au début, et il a kune progression possible et c très lent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia en doublette   tournoi atozia en doublette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi atozia en doublette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournoi atozia
» Remake de raffraichissement sur Atozia ?
» le BFT (Big Fucking Tournoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser