L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le BFT (Big Fucking Tournoi)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 14:05

donc le BFT c 4 poules principales, nommée poule EST OUEST NORD et SUD correspondant aux quatres zone géographike de la ville où les coimbats de poule se font

les 256 premiers de chaque poules sont qualifiés pour la phase finale ki se déroule ainsi:
1024eme
512eme
256eme
128eme
64eme
32eme
16eme
8eme
quart de final
demi final
final

sachan ke poru ces trois derniers un classement est effectué, cad ke meem si tu perd ne quart, si tu survie, ba tu continu a te battre pour avoir al meilleure palce possible, car les huit premiers sont très grandement récompensé, ensuite les 56 suivants sont bine récompensé aussi, et oui kan y a un mort c pa le 65 emem kie ts réocmpensé, c juste PAS DE VIE, PAS DE RECOMPENSE

bref tout ca pour dire également ke les 4 poules se composent de plusieurs mini poules, et en totu de 1000 combattants
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 14:30

a savoir ke pour l'instant on a déja de kalifié des samourai, des ninja, des guerrier nains des guerriers elfe etc, bcp de corps militaire ou reconnu comme tel, et au niveau des perosnnages connus ( tête de série)
on a :

EST : nolah, drugrum le roi tueur, aterona prince du désert, galnar, ari'sen grand maître assassin elfe drow, koligan maitre des arènes francilien, Purni vice-Grand Combattant Brise fer, kaleo'drass maîtres des gardiens d'esclaves elfe noire ( comme celui du petit tournoi mais en beaucoup plus violent), teo'faneor maitre combattant elfe blanc ( celui ki apprend a se battre aux elfes blancs), devorli champion du roi horace ( carnicie)

OUEST: galadin le grand capitaine des chevaliers elfe blancs, kass'la'montagn plus vieux chef orc recensé et ausis un des plus puissants, aikor fils de l'imperatrice ( c pas thibault le lanceur de couteau le gars), gotran fils ainé du roi Barbarian, jean-pierre, vendeur d'accessoire pour le confort du ménage toute race compris chez Un-Grand-Coup-Dans-Ton-Menage et Cie, tirana princesse des plaines, Kargrom Grand Combattant Brise-fer (lui j'ai déja ses caracs son équipement depuis longtemps et il est pas drole), ter'atena'voliss fils ainé de la Toute Puissante Pretresse drow (.. chiant...), sirluss maitre des lames skavens ( lui aussi c violent vu ke c le big boss des assassins skavens et tout et surtout parce kil est vieux, et chez les skavens c très très rare)

NORD: Torn Roi ogre ( sisi y a bine kun seul roi chez les ogres)
Lach'Po champion orc jamais battu en plus de 200 duels ( et 200 c beaucoup), Melagrane capitaine des Thanes des Cinq forteresses du nord,Calarian , falri Grand Guide de la tribu azkend des tigres de neige (la deuxième plus violente), atenal gardien du désert du sud ( titre honorifike chez le peuple du désert, ce notamment celui ki pare seul nettoyer les pyramide des rois des tombes), Gotric champion des Dumentor (oui les Dumentor c les gros barbares violent, ba la c leurs champions), are'sili'ris fille du roi elfe noir ( ouaip...), Rhanero templier-champion du pape, guerrier du phénix

SUD: Dumnin champion du haut roi nain, eleach' maitresses des danseuses de morts elfe noire, jalinore Grand Combattant Carnicien, Jarone, Davine maitre de la confrérie des lames ( alors lui...), lucila deuxième fille du prince elfe ( oui on pe la taper et meme la tuer yora pa de représailles c son choix a elle) elle a notamment tuer un champion de dieu en duel ( sisi c pas mal), FOR roi orc noire ( oui oui roi), Joerne champion des armées de l'empire


Dernière édition par MJ le Mer 30 Juil à 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 14:37

y en aura de rajouter vous inquiétez pas, je sais que ça passe un peu pour un tournoi d'amateur mais ya du potentiel kan meme
laissez vos coms vos pronostique, vos favoris et kel groupe semble le plus violent etc, je suis le fofo toutes les aprem
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 14:45

mais là c'est le Grand tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 14:51

et d'ailleurs là c'est limite ça fait mal au coeur de voir autant de monstre qui vont se mettre sur la gueule.

là les combats vont être carrément sympa à suivre, ya que des persos d'une puissance monstrueuse


Dernière édition par Lowaden le Mar 29 Juil à 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 14:53

ba c un aperçu, c dans moins de deux ans maintenant, a savoir aussi ke va y avoir bcp de jeune pas connu, genre des potentiels

genre d'une puissance monstrueuse, voi pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 14:56

par contre je pense c'est pas possible de faire de bons paris lol

ata ya le roi de ci, le maitre de ça, la fille du roi, le champion du champion des champions. En fait c'est le chaos qui doit rigoler, en voyant les meilleurs de ce monde se mettre sur la gueule
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 14:59

ouai ca se disperse un peu aux 4 maisons
mais bon le chaos il rigole moins kna tu sia ke le gagnant a le meilleure équipement de chaque peuple, et kil ets internationnallement connu, cad ke si il ve ramener du monde sous sa bannière il ramène
puis bon les combats sont pa obligatoirement a mort, meme si ten a ki feront pas exprès de tuer

puis au passage maxime ve faire le tournoi la c bon ca va le mettre en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 15:06

et la liste des têtes de séries va s'allonger?

j'aimerai bien voir un guerrier du phoenix pour voir ce que ça vaut par rapport aux meilleurs.M'enfin peut etre qu'en ce moment ils ont pas que ça à foutre.

toi t'as déja des favoris, ou c'est hyper chaud à savoir à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 15:13

guerrier du phénix va y avoir ouai, sinon moi en favori c vrai ke nolah j'aime beaucoup, mais la je connai ceux que j'ia cité, et en fait suffit de voir al fiche d'un de ceux la et ca deviens ton favori lol, donc pour l'instant de toute facon c telelemnt différent et tellement violent ke statistikement y a pas moyen de déterminer un favori, après c au coeur koi
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 15:18

quand y'aura une liste plus complète je me renseignerai sur les combattants pour parier, enfin mon perso s'il survit lol.

là en plus dans la poule, y sont 1000, et les tetes de séries sont bien au dessus de tout le monde j'imagine, mais pourtant les autres c'est des très bons combattants non? ou alors il y a qq "touristes?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 15:33

ba ya ke des bons combattants de toute facon, des gens ki vouent leur vie a ca, donc ya du gratin, tora des brise fer des samourain de sninja des gros bourrins , des démone lame etc, la je donnai ceux qui était connu, et la liste des tees va pas beuacoup évolué a part un mec du phénix ou un garde de kelkechose, mai sinon c un peu près ca, c déja pâs mal d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 15:38

je croyais l'impératrice voulait gagner ce tournoi?

et sinon parmi les guerriers du phoenix, et la question vaut aussi pour les magos et les autres catégories, le niveau est homogène ou ya des différences entre chaque perso?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 16:27

ba l'impératrice veut gagner ce tournoi, regarde un peu le snippons kil y a
j'espère ke ta pa oblier la violence d'une nippone de famille royale

ensuite chez els guerriers du phénix comme ils atteignent le perfeciton dans leurs style ils finissent par se valoir, a part le capitaine du phénix qui lui a la tache constante d'améliorer leur style ( création etc)
les magos du phénix par contre aucun n'est du même niveau
les autres c pareil ke les guerriers, meme principe avec capitaine également
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 16:29

si si je m'en rappelle. et puis elle envoie pas son fils non plus...

et là qui participe, c'est un guerrier ou c'est le capitaine?

bon avec maxime on va réfléchir aux paris
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 16:56

ouia rien a voir

c un guerrier qui participe mai entre guerrier et capitaine ya pas une énorme différence non plus

pour les favoris ba moi la je sai kil y en a dix, je vois pas comment ils perdent un duel, et els autres je voi a peine de loin, maix des dix la je pourrai parier sur tous
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 17:09

OUEST: galadin le grand capitaine des chevaliers elfe blancs, kass'la'montagn plus vieux chef orc recensé et ausis un des plus puissants, aikor fils de l'imperatrice ( c pas thibault le lanceur de couteau le gars), gotran fils ainé du roi Barbarian, jean-pierre, vendeur d'accessoire pour le confort du ménage toute race compris chez Un-Grand-Coup-Dans-Ton-Menage et Cie, tirana princesse des plaines, Kargrom Grand Combattant Brise-fer (lui j'ai déja ses caracs son équipement depuis longtemps et il est pas drole), ter'atena'voliss fils ainé de la Toute Puissante Pretresse drow (.. chiant...)

frérot :')
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 17:21

ouai ba la frérot là il a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 17:24

par contre les barbarian on est pas scencé être à l'est?

et gotric le champion dumentor c'est celui que j'ai rencontré avec mon nain?

et juste poru dire que mon frère ainé ct kamon, ça à plus de gueule que gontran Mad
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 18:00

ouai mai la EST OUEST tout ca c des zone de la ville, ca ve pa dire ke els combattant viennent de la, c juste des zone, parce ke la ville c une énrome arène avec autour plein de petite arene, et des auberges.... et donc ta la vilel divisé en quatre zone, donc on s'en branle ou il est , c juste un nom

et non c pa cleui ke tu a rencontré, celui la est plus violent ke cleui ke tu a rencontré
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 18:01

va pour kamon
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 18:04

ha ok je pensais que le tournoi se déroulait en 4 endroit du continent c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 18:14

j'ai hate que ça commence lol

mais pour ça faudra roler pour avancer dans le temps, et ça c'est pas gagner lol
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 19:26

Voilà mes paris avec la liste actuelle: (vachement facile à faire, ya tellement de persos monstrueux...hum)

EST:
1. Nolah
2. teo'faneor maitre combattant elfe blanc
3. ari'sen grand maître assassin elfe drow
4. aterona prince du désert
5. drugrum le roi tueur
6. kaleo'drass maîtres des gardiens d'esclaves elfe noire
7. devorli champion du roi horace
8. Purni vice-Grand Combattant Brise fer


OUEST:
1. Kargrom Grand Combattant Brise-fer
2. ter'atena'voliss fils ainé de la Toute Puissante Pretresse drow
3. galadin le grand capitaine des chevaliers elfe blancs
4. aikor fils de l'imperatrice
5.kass'la'montagn plus vieux chef orc recensé
6. tirana princesse des plaines
7. gotran fils ainé du roi Barbarian

jean pierre je le mets pas, parceque je sais pas qui il est.


NORD:
1. atenal gardien du désert du sud
2. are'sili'ris fille du roi elfe noir
3. Torn Roi ogre
4. Calarian
5. Lach'Po champion orc jamais battu en plus de 200 duels
6. falri Grand Guide de la tribu azkend des tigres de neige
7. Gotric champion des Dumentor
8. Rhanero templier-champion du pape


SUD:
1. Davine maitre de la confrérie des lames
2. FOR roi orc noir
3. eleach' maitresses des danseuses de morts elfe noire
4. Dumnin champion du haut roi nain
5. lucila deuxième fille du prince elfe
6. jalinore Grand Combattant Carnicien
7. Joerne champion des armées de l'empire
8. Jarone


je rajouterai les autres plus tard, genre le guerrier du phoenix et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) EmptyMar 29 Juil à 19:41

et mon top 10, dans le désordre:

Nolah
guerrier du phoenix
Kargrom Grand Combattant Brise-fer
atenal gardien du désert du sud
Torn Roi ogre
Davine maitre de la confrérie des lames
FOR roi orc noir
teo'faneor maitre combattant elfe blanc
ter'atena'voliss fils ainé de la Toute Puissante Pretresse drow
eleach' maitresses des danseuses de morts elfe noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty
MessageSujet: Re: le BFT (Big Fucking Tournoi)   le BFT (Big Fucking Tournoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le BFT (Big Fucking Tournoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi atozia
» tournoi atozia en doublette
» Grand Tournoi de Priana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser