| | tournoi atozia | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: tournoi atozia Dim 15 Juil à 21:36 | |
| Bon une petite idée sympa qu'on a eu, c'est un tournoi de combattants de tout genre, que j'avais avec pierre déja assiter, et c'etait bien marrant de voir les combats tout ça.
Donc l'idée est la suivante: tournoi de 32 guerrieres (pas de magos), avec race, arme utilisée, nom, type d'equipement, la degaine du combattant, son allure quoi, genre peut etre sa façon d'etre aussi.
Donc si ya odin et guillaume ça serait 8 combattants chacun, sinon on verra.Donc voilà l'inscription au tournoi est ouvert.
et ouai donc adrien jettera des dés, suivant notre perso, et il fera une petite description du combat | |
| | | MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Dim 15 Juil à 21:39 | |
| ouai 8 combattant chacun, et pas de 8 troll berserke ou 8 gardienne de dynastie odin fo le prévenir ce soir, moi je dormirai surement mai fo lui dire pour ke ca commence dé demain ( cad demain matin a 4 heure je doi avoir la liste) | |
| | | MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Dim 15 Juil à 21:44 | |
| il ets évident que je vais équilibrer els caracs etc, cad ke si c un samouria contre un dméone lame, le samouria ets pas nivo 1, je vais essayer de mettre tout el monde au meme nivo, comem ca c juste les spécialité de chaucn ki font gagner alros viendez pas me chier bernard le luthier armée de sa cuillère non plus | |
| | | MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Dim 15 Juil à 21:45 | |
| ah oui on m'a psoé la question, donc kna je di aps de magie, c aps de sort offensif ou défensif sur un maog, bref ca ve dire ke kelkun ki a comme compétence l'invocation de certain créature, ba il pe le faire, après vous avez des doute vous viendez m'ne causer | |
| | | MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Dim 15 Juil à 21:49 | |
| histoire de pas spolier je rement un message, si vous me chier un truc bine complexe et tout, ca seria bine de me mettre a coté la descritpion de telel ou tel compétence, en gros, histoire ke je fasse pas les rayons de carreffour avec un classeur de 600 pages entres els mains ca passera pas.. | |
| | | manfred Champion Guerrier
Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Dim 15 Juil à 21:53 | |
| bon j'aurais pas le temps de poster demain donc c partit: baladin le paladincapitaine d'équipetype duc bretonnien, chevalier du graal et grand protecteur bretonnien 1m98 103kg(hors armure), matos armure zodiakale blanche (+5) avec rune d'immoalation (flamme blanche dans un rayon de trois mètre) épée de la dame à deux mains (+4) bénéficie de faveurs divines à l'appreciation du mj historique issut des terre du nord, il a été recueillit par le duc bretonnien de bironne, et à monté en grade dans le feu de la bataille. Il a combattut aux cotés des plus grand et à battut les plus grand ( ) il est fier il ne refuse jamais un defit . son coeur est plus pur que le meilleur grommril et n'a jamais peur. Il brille constament d'un halo lumineux blanc signifiant ainsi sa grace divine gilderoy le destroy type templier imperiale sigmarite 1m90 92kg(hors amure) matos armure complète sigmarite composite runique ( +3pb, +2 pa) ce qui donne un +5 en pa - marto a deux main (qui a donné naissance à une nouvelle technique d'assassinna célèbre dans tout warhammer historiquefanatisé, il traque et pourfend tout oppansant au credo sigmarite, particulièrement le chaos et les peaux vertes. Il aidera toujours les nains. Il ne connait que trop bien ce dont est capable le chaos, et à donc vu plus d'atrocité qu'il n'en est humainement possible, il est donc un peu taré dans sa tete mohamed de l'oued mamelouke de saladin 1m75 65kg matos un cimetère, un chameau , une cotte de maille légère, un arc a double courbure, et un bouclier en ozier tréssé historique sert dans l'armée de saladin de puis ses 16 ans (il en a 33), est habitué au rude climat du desert. facilement impressionable, il a du developper une technique de combat très fourbe n'hésitant pas a taper là où c'est interdit afin de s'assurer la victoire avec un minimum de risque : sa devise a vaincre sans péril, on evite les ennuisborgut klat' piforc noir3M03 220 kg matos plaque d'armure cousue à meme la peau, (+3), un kikoup à deux mains, et un casque nain porte bonheur qu'il porte à la ceinture de son jeans moule bite (type hulk) historik y s'ue dè montagne de l'essst warhammer, borgut a dev'lopper sa force herku'lé'ènne en boxant du nabo, il a donk dév'lopé un a'trait parti kulier pour c'te race h'achement sympa a taper, pask' elle en r'demande Sinon il parcour le monde a la recherche d'un adversaire plus fort que lui fong fong de hong kongtype chintok; 1m60 45 kg tout mouillé on sait peu de chose à son sujet dans les pays de l'est, si ce n'est qu'on la toujours vu dans le coin quand un riche bourgeois est assassiné en revanche chez lui dans l'ouest, on se fous bien de sa gueulle le décrivant comme le plus maladroit des "shogun" (assassin). Il doit sa force a un mystèrieu katana, d'où s'échappe une légère fumé malsaine en continue................ il ne porte pas d'armure et est toujours là quand il ya du blè a se faire abdoul de kaboultypemagrèbain suspect (dixit sarko lol) matos fringue degeu tout moisi, bombe à retardement, à impact, ceinture de grenade, et charge de démolition historique fanatisé depuis son plus jeune age par son grand oncle elf, " alben de laden" il milite et lutte contre l'imperialisme des force halfling venues de l'autre coté de l'océan et est près a donner sa vie pour en tuer le plus possible berk l'berserktype nordique 2m 120 kg matos deux hache à une main et une big fucking hace de bucheron dans le dos historique élevé par les ours sur la banquise viking, il a etait entrainé a tuer depuis son plus jeune age et s'est une force de la nature. le seul moyen de le calmer est de lui donner un morceau de viande crue baptiste l'épéistetype homme matos un fleuret, une tenue de mousketaire, un chapeau a plume ridicule, et un tromblon historique il est charge de protéger la duchesse de glastonbeury, et est habitué aux manigance de cours. C'est un beau parleur et un beau gosse , il est habitué au duel élégant entre bourgeois, mais quid de ses compétence face à un troll des montagne berserk armé d'une double mortenzen???
Dernière édition par le Dim 15 Juil à 23:08, édité 8 fois | |
| | | MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Dim 15 Juil à 21:56 | |
| oui dsl ceux la peuvent aps ocmpter j'ai oublier de le préciser, mais faut pas que ce soit des noms connu, juste des peros imaginaire a ki vous donner des nom, désolé | |
| | | MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Dim 15 Juil à 22:03 | |
| évidement les armes magike spécifike a une carrière ou une race sont autorisé, et n'oublier pa ke els compétence magike, cad pas des sort lancé avec incantation et tout, sont également autorisé | |
| | | MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Dim 15 Juil à 22:11 | |
| autre truc important c ke bine sur els combattan seront tout neuf avant chake comba au nivo des pb, mai si leurs armes se bris,e ou si il perdent une parti de leur corps, et bien cela restera pour les combats futur | |
| | | Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Dim 15 Juil à 22:51 | |
| Takachier
Niponne Gardienne de la dynastie Haiwang
Matos: baton habits serrés noirs
Petite et légère, 90 de soc, plus coincée tu peux pas, bref une gardienne. Frele mais super agile, les gardiennes maitrisent les arts interdits.
Hifebo
Niponne Ninja d'énergie
Matos: épée habits noirs, un peu plus amble que la gardienne
Petite niponne également, très agile, bref une ninja. Elle semble maitrisait un art assez peu répandu et qui n'a pas été souvent observé.
Yfaifroi
Dame des neiges Guerrière
Matos: marteau magique et rondache
Belle femme, gracieuse et glaciale à la fois, un marteau dans une main et une rondache dans l'autre, la dame des neiges ne connait pas le sentiment de pitié.
Jvetkacé'n deu
Loup garou Guerrier nivo selon l'adaptation
Matos: à poil, 2 fléaux à une main
Brutasse épaisse, qui tourne en avançant, et faisant descendre et monter ses fléaux. Meme sans fleaux ses griffes et sa machoire peuvent faire aussi bcp de dégats. Bref un combattant reconnu pour sa finesse. Il aime bien grogner aussi.
Jchuilboss
Coralien Chevalier coralien
Matos: Sabre à deux mains, toge du carraca corallia
Vient de la race supreme, qui puise sa puissance dans ses cristaux. Ce guerrier excelle dans l'art du combat mais connait aussi la magie psychique.( c bien ça j'espere)
Danselechachacha
Elfe sylvain Templier d'Adamnan-Na-Brionha
Matos: deux épées, Armes jet (Dard, Couteau de lancer, Fléchette) 1D10 1boucle d'oreille du culte pour la classe
Combattant hors norme, qui ne refuse jamais un duel et qui ne supporte pas les insultes. Il vit pour l'art de la danse et du combat
danses pour le mj: -teleportation naturelle, ben tu connais, 1pt -danse de l'illusion:Cette danse permet de transformer un objet (morceaux de boit), ou même le danseur, en un autre objet. Cela lui sert a créé des feintes pour mieux attaquer l’adversaire, 1pt -danse des clones:Cette danse ce permet de créer des clones de lui-même suivant le tableau suivant. Chaque clone est indépendant, et peu bouger tous seul cependant ils ne peuvent pas s’éloigner de plus de 20m. Le clone a 40% des capacité de sont maître, 2pts par clone -danse du vent:Cette danse est offensive, elle permet d’attaquer l’adversaire sans qu’il puisse la parer ou l’esquiver. Le danseur effectue ça danse si vite qu’il disparaît totalement et en un clin d’œil ce retrouve derrière sont ennemie qui vient de réaliser qu’il est découper en milliers de petit morceaux, 3pts -danse du pourfendeur de matiere:Cette danse est très simple mais très destructrice. Le danseur pointe sa lame sur l’objet ennemi porte… qu’il veut détruire. N’importe qu’elle solide serra transpercer par l’épée, mais il pourra aussi être tranché (sauf grosse porte naine). Si qu’elle qu’un se fais touché par ce coup alors qu’il est protégé par une armure les règles de combat se feront normalement avec ½ des pts de M du danseur en plus de sa F, et l’armure sera détruite. 3pts -danse de l'eclair:Danse l’éclair est une danse qui permet de ce déplacer à la vitesse de l’éclair sur 5m maxi, 1pt -danse des glaces:Le danseur créé des miroirs de glace autour (et au-dessus) de ces adversaires. Il peut alors attaquer soit cor a cor ou en lançant des projectiles, aux nombres de ces attaques. Les attaques pendant la danse se font normalement. Les ennemis peuvent esquiver avec -50 en I. et pour attaquer le danseur ils doivent faire un teste I -30 +CC-30, 5pts
Gnnnnnnnaaaaaaaaa
Orc noir Guerrier je suputterai
Matos: tronc d'arbre, armure complete lourde
Guerrier ne vivant que pour le combat, atteint les 3 mètres, n'aime pas se vanter, recherche toujours qqun de plus fort à combattre.
Jtencular
Arkhon Maitre arkhahon
taille moyenne(pour un arkhon), mais plutot lourd.
Matos:- armure de plaque complète des maître arkhahon: 3 de Pa ( ne peut plus s’enlever si facilement), avec toujours les renforcements en toile et des bon renforcement qui ton que le maître arkhahon à une Pa de 5 contre les projectiles quand ils sont pas tiré à portée courte - casque intégrale des maître arkhon ( un gros casque bien imposant :2 Pa ) - épée des maître Arkhahon : 1D8+3D –10 en I –20 en CC –15 parade ( très grande et très imposante, le maître peut néanmoins choisir de conserver l’épée des arkhahon)
L'arkhon est un être fort, très fort meme. Du sang de dragon coule dans ses veines, et c'est pour cela qu'il peut devenir un guerrier fou furieux, ayant une force extraordinaire. Et le mieux pour son adversaire, c'est que l'arkhon ne se transforme pas...
Dernière édition par le Dim 15 Juil à 23:26, édité 2 fois | |
| | | Bran Mc Braid Puissant guerrier
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Dim 15 Juil à 23:19 | |
| Executeur elfe drow: Jémalodoih 2m10 80kg épée executeur, armure exécuteur Froid, sans état d'âme, un drow quoi!
Semi-orc demone-lame: lachemoi 1m65 55kg 2cimeterres qui augmente les dégats, amrure légère, 3 couteaux de lancé. esprit semi-orc
Chasseur felis: Poildemoustache 2m 120kg a poil Très animal
Orc noir bersek du chaos: Tuvasmourir 3m50 Armure complete noire, 2 poutres.
Seigneur de mort elfe drow: Faigaffehatoncu 1m80 armure et épée batard de seigneur de mort
Baron rouge vampire née: juskaladernieregoute 1m90 épée a une main et armure de baron
Nokrii sriiu: jépadekiki una rapiere pour parade et un cimeterre en bois enflammé. toge qui protege.
Meneur brise fer nain des montagne barbe blanche: Héhé 1m30 armure et marteau de brise fer
Dernière édition par le Dim 15 Juil à 23:45, édité 4 fois | |
| | | MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Dim 15 Juil à 23:37 | |
| aha ha! le tournoi se déroulera dans une arène de sable, un cercle de 100 m, les autres combattant sont ds les tribunes vous pouvez parier sur les combats ( pas obligé de choisir ceux que vous avez créé), vous avez tous 300 co pour le faire, et a la fin, c possible ke vous retrouviez les co que vous avez totaliser, dans vos aventures respectives ( ce qui peut etre interessant ) le gagnant remportant la omme du perdant les paris se déroulent ainsi, un joueur di cb il met sur tel perso, celui ki accepte le pari, met autant sur l'autre, et ainsi de suite, vous vous démerdez pour les enchère etc. moi en tant ke mj j'ai 1 million de co ( quoi ? ) et je pe prendre certain pari si personne ne les prend ( histoire ke ca bouge) et ce sans influenser ensuite le combat ( m'en branle moi)
alors vous pouvez ne pas parier on s'en fou, mai pour les pettis malins ki veulent se faire du fric comme ca, je vous prévien ke vous toucherez ke dall si vous parier pas bcp et si vous parier ke sur l'orc noir face au vieux pecheur
donc la je vais donner des numéro pour chake combattant, et ensuite je feria le tirage au sort et je donneria les combat avec les numéro ( je le ferai le plus tot possible, dé ke odin aura répondu) | |
| | | MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Dim 15 Juil à 23:47 | |
| guitch
baladin le paladin 1
gilderoy le destroy 2
mohamed de l'oued, mamelouke de saladin 3
borgut klat' pif 4
fong fong de hong kong 5
abdoul de kaboul 6
berk l'berserk 7
baptiste l'épéiste 8
nico
Takachier 9
Hifebo 10
Yfaifroi 11
Jvetkacé'n deu 12
Jchuilboss 13
Danselechachacha 14
Gnnnnnnnaaaaaaaaa 15
Jtencular 16
max
Executeur elfe drow: Jémalodoih 17
Semi-orc demone-lame: lachemoi 18
Chasseur felis: Poildemoustache 19
Orc noir bersek du chaos: Tuvasmourir 20
Seigneur de mort elfe drow: Faigaffehatoncu 21
Baron rouge vampire née: juskaladernieregoute 22
Nokrii sriiu: jépadekiki 23
Meneur brise fer nain des montagne barbe blanche: Héhé 24
Snorri le Déchu 25
Ur l'uzroung 26
Philibert l'intouchable 27
Gundark Malkasson 28
Touchleum'ekh 29
Ulrich 30
Freik Ud Ein 31
Gurk k'hal may 32
Dernière édition par le Lun 16 Juil à 6:14, édité 2 fois | |
| | | MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Dim 15 Juil à 23:51 | |
| 16 eme de finale
poule 1 14 VS 2 26 VS24 30 VS16 8 VS22
poule2 5 VS12 20 VS3 27 VS18 11 VS31
poule 3 10 VS19 25 VS13 6 VS28 23 VS4
17 VS9 32 VS21 15 VS7 29 VS1
les tirages ont été fait ainsi dé 4 et d8 pour le premier, dé3 et dé 8 pour el deuxième, et ainsi de suite, puis on passe au dé 6 pour al poule 2, dé 4 pour la poule3 et dé 2 pour la poule 4
donc les combattants démarrent à 50 mètre l'un de l'autre et vous avez juska fin d'aprem pour les paris pour ceux ki veulent en faire
Dernière édition par le Lun 16 Juil à 6:37, édité 3 fois | |
| | | MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Lun 16 Juil à 0:06 | |
| on attend plus que les persos d'odin pour demain 4h30 | |
| | | Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Lun 16 Juil à 0:21 | |
| Mon top 5 favoris: ma gardienne, le baron rouge, la dame des neiges, baladin, et le brise fer.
mais bon y'en a qui sotn dans la liste et qui pourraient être aussi dans cette liste | |
| | | Bran Mc Braid Puissant guerrier
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Lun 16 Juil à 1:42 | |
| baron rouge, executeur drow, guerrier coralien, orc noir du chaos et le brise fer.
Ceux que j'aime bien, pas que je pense qu'ils sont plus fort que les autres, mais je pense qu'il y a quand meme le gagnant la dedans. | |
| | | Belian Capitaine
Nombre de messages : 622 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Lun 16 Juil à 2:44 | |
| donc 1) Snorri le Déchu Nain Délaissé par les dieux nains ce Tueur accompli n'arrive pas à accomplir son serment jusqu'au bout n'ayant pas à ce jour rencontré d'ennemi à son niveau il s'est donc lancé sur la voie de grimnir . Carrière: Ancien tueur (paskil y a 2 voie pour y accéder soit érudit soit tueur, et c'est pas franchement un érudit), moine tueur de grimnir Matos : une Hache, une crête, une toge Compétence utile (pour le mj) Maitrise des armes 2 niv 3 -10 en cc si on le charge -si coup critik à la tête non modifiable (cad 01) possibilité de décapité sur un jet de dex +20 - dgt x 1d2 Frénétique +2dgt infligé - 2 dgt reçu évocation de démon, possibilité de bonus en combat, par exemple enflammé son arme (les sorts sont dans le livre de regle mais m'en rappel plus exactement) 2) Ur l'uzroung Nain Bah un uzroung quoi carrière: Uzroung Matos: marteau a une main, bouclier et l'équivalent de 2 ou 3 armure sur le dos 3) Philibert l'intouchable Humain Carrière : Chevalier de l'ombre Matos: La panoplie du chevalier de l'ombre, donc peut se rendre invisible achement longtemps 4) Gundark Malkasson Nain Carrière: Aprivoiseur Matos: une hache, une arquebuse naine, un ours Très porter sur la chasse, quel que soit le gibier, sa technique repose sur le fait qu'en général quand un nain et un ours vous chargent on se préoccupe plus de l'ours que du nain 5) Touchleum'ekh Sriiu Carrière: Messager Matos: tout ce qui permet de tuer à distance de la feuille à l'arc sriiu en passant par des petits caillou si nécessaire Il n'a jamais affronter quelqu'un au corps à corps et en est très satisfait 6) Ulrich Homme de la norska Carrière: Démone axe Matos: 2 hache à une main et armure en cuir bouilli Sa devise "La meilleure attaque c'est l'attaque" 7) Freik Ud Ein ??? Carrière: Guerrier élu de Khorne Matos: Hache à deux main de Khorne et armure du chaos Khorne fait homme Gurk k'hal may Nain du chaos Carrière: Invocateur Matos: des golems du milieu environnant Nota Bene: à ne jamais rencontrer dans une mine de gromril | |
| | | Bran Mc Braid Puissant guerrier
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Lun 16 Juil à 14:16 | |
| bon je mets sur qui je parie, et donc si qqun veut valider mon pari en il le marque.Je mets 10 paris pour 10 combats que j'ai choisi, de 30Co chacun.
-30Co sur le templier d'adamnan -30Co sur Ulrich -pareil sur chevalier ombre -sur dame des neiges -sur nina d'énergie -sur coraca corallia <--changement -sur nokrii -sur gardienne -sur nain du chaos -sur Gnnnnaaaa orc noir
bon si c pas clair, je sais lol
PS: au fait c nico qui a fait ces paris | |
| | | Bran Mc Braid Puissant guerrier
Nombre de messages : 150 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Lun 16 Juil à 14:34 | |
| -30 sur Gilderoy -30 sur le meneur brise fer -30 sur le maitre arkahon -30 sur le semi orc demone lame -30 sur le chasseur felis -30 sur le coraca coralia -30 sur le nokrii -30 sur l'exécuteur drow -30 sur le seigneur de mort -30 sur mon baron rouge pour le plaisir. | |
| | | Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Lun 16 Juil à 14:48 | |
| donc en gros ça nous fait en pari entre nous
-combat entre gilderoy et templier Adamnan -combat entre Ulrich et Jtencular -combat entre chevalier ombre et semi orc -combat entre ninja energie et chasseur felis -combat executeur et gardienne -combat entre nain du chaos et seigneur de mort | |
| | | Belian Capitaine
Nombre de messages : 622 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Lun 16 Juil à 16:26 | |
| Bon alors moué
je met 30CO sur Frek Ud Ein le guerrier de khorne contre Yfaifroi la dame des neiges | |
| | | MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Lun 16 Juil à 17:44 | |
| alors déja de base ca va pas etre du lyrique parce ke je suis mort 16 eme de finale poule 1 14 VS 2le danseur tout ca, il a fai des danses, danse du ventre, danse des glace, et le gilderoy se prend des blessure sans vraiment pouvoir faire klekchose viens le beau jour ou il reste 2 pm au danseur, et peu de pb au gilderoy, la le comba continu, et le dansuer a deux reprise se sauve d'un violent coup avec deux téléportation, et ensuite amène le gilderoy a 0 pb en lui pétant une jambe, de base, et la le gilderoy réussi son jet de fm parce ke de toute facon lachera pas l'affaire, et le comba reprend, et le danseur de mange un marto ds la tete, et la se fai enchainer par coup de poing qui l'amène au sol,et ensuite un superbe 97 ( ou 98 je c plus) lui permet de PAS esquiver le marto ki voulai rencontrer le sol, le danseur meurt, mai el gilderoy se retrouve a moins duex, et enchaine de superbe jet, il perd la partie inférieur de sa jambe.... 26 VS 24la pas du comba de pd, mai en gros le huzrung a pu touché trois fois, et n'a réussi kune foi a faire keleks dégat, le meneur brise fer l'a travaillé au corps, juska ce ke l'armure pénètre ds les organes vitaux du huzrung et finisse par le tuer 30 VS 16voila des combat noya sous la finesse, bref ca a brutalisé de tout les bord, ils se sont pas épargné les salaud, ulrich deux fois ds els négatif, ljtencular une foi, bref ils ont ifni le comba en rampant, et jtencular a pourfendu le vil barbare au nivo du cou, entrainant dans un laps de temps très court la séparation du corps et de la tête 8 VS 22bon.... je le décris kan m, dison ke le baptiste ba il a tirer avec son tromblon et a fai des dégat au baron, puis le baron est arrivé sur lui, la le baptiste pednant trois round il a fait taté de sa rapière, ' tchac thcac thac" et ensuite le braon lui a mis une pancarte, la le baptiste il tombe assez bas, et le baron a invoké 6 sanines ( oui c une ocmpetence) et est aller se reposer, les sanines ont fini le boulot la conclusion de cette poule nous viendra du baron rouge après son combat, je cite : "c'est quand qui commence le tournoi putin de bordel de merde" | |
| | | Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Lun 16 Juil à 17:54 | |
| donc de base je dois 60 Co pour mes deux paris. le baron ben c marrant avec les sanines. Sinon je suis blaz pour la mort du templier d'adamnan. Mais bon le chevalier y pas pas faire le kéké au prochain combat | |
| | | MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: tournoi atozia Lun 16 Juil à 18:00 | |
| poule2
5 VS12 je m'excuse d'avance devant la pitoyabilité du combat qui va suire, en réalité, le garou a bondi tout ca, et le fong fong, ba il a frappé, et il a fait très mal au garou, et donc la le garou ba il a tourné autour tout ca un peu calmé, et la le fong fong il lance une attake, et fait 100... et donc son épée se barre a 4 mètre de lui derrière le garou... s'en suivit un combat a mains nues, et une omelette..., c con le fong fong avai foutu le garou a 6 pb
20 VS3 hum, donc la c le comba ki commence, et e mohammed ki rpend du sable dans se smain, ki el jette aux yeux de l'orc noir berserke, et ki court dans l'autre sens en criant " non va t'en agné va t'en , méchant orc" pendant 5 round kan meme ( compétence fuite oblige) puis il se retrouve avec un mur dans son dos et deux poutre de chake coté, l'orc noir lui a donner un baiser et mohammed a eu le mérite de mourir et d'etre enterrer dans la meme seconde
27 VS18 donc la ba le chevalier de l'ombre est devenu invisible, alros tout ca le démone lame a esquivé facile sl deux premières attakes, puis s'ets fait refroidi au sol, la il se relève, a commencé a attaké, et a kan meme blessé le chevalier de 'lombre a trois reprise, l'envoyant aux alentour de 3 pb kan m mai bon il a eskivé encore une ou deux attake je c plus, puis il a pa vu une attake venir ( normal ct une attake invisible) et il est tombé a 0, le chevalier a été clément et... non je déconne il l'a tué.
11 VS31 ba la comba interessant, cad ke le guerrier du chaos a mitraillé la dame des neiges de coup, et elle réussi a esquiver et en para 5 ou 6 avec sa rondache ( inutil de rpéciser kelle ets magike), le hic c ke pdt ce temps la, ba son marto a eu le temsp de se charger, et la elle a contre attaké, et grace notememnt a une compétence spécila kon appel danse du marto ( en combo avec enchainement) elle a enchainé le guerrier, ki ets mort au bout de 3 attakes ( kan je di mort c a moins 11) bref les prochain adversaire seront au courant de la compétence, la le gars pouvia pas savoir, ct kune pute d'hyver koi !
conclusion de cette poule orc noir " Ha !" garou " ha ha ha ha ha ha ha ha" guerrier de khorne " oh putin le truc ! " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi atozia | |
| |
| | | | tournoi atozia | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |