L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tournoi atozia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyDim 15 Juil à 21:36

Bon une petite idée sympa qu'on a eu, c'est un tournoi de combattants de tout genre, que j'avais avec pierre déja assiter, et c'etait bien marrant de voir les combats tout ça.

Donc l'idée est la suivante: tournoi de 32 guerrieres (pas de magos), avec race, arme utilisée, nom, type d'equipement, la degaine du combattant, son allure quoi, genre peut etre sa façon d'etre aussi.

Donc si ya odin et guillaume ça serait 8 combattants chacun, sinon on verra.Donc voilà l'inscription au tournoi est ouvert.

et ouai donc adrien jettera des dés, suivant notre perso, et il fera une petite description du combat
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyDim 15 Juil à 21:39

ouai 8 combattant chacun, et pas de 8 troll berserke ou 8 gardienne de dynastie lol!
odin fo le prévenir ce soir, moi je dormirai surement mai fo lui dire pour ke ca commence dé demain ( cad demain matin a 4 heure je doi avoir la liste) king
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyDim 15 Juil à 21:44

il ets évident que je vais équilibrer els caracs etc, cad ke si c un samouria contre un dméone lame, le samouria ets pas nivo 1, je vais essayer de mettre tout el monde au meme nivo, comem ca c juste les spécialité de chaucn ki font gagner
alros viendez pas me chier bernard le luthier armée de sa cuillère non plus
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyDim 15 Juil à 21:45

ah oui on m'a psoé la question, donc kna je di aps de magie, c aps de sort offensif ou défensif sur un maog, bref ca ve dire ke kelkun ki a comme compétence l'invocation de certain créature, ba il pe le faire, après vous avez des doute vous viendez m'ne causer
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyDim 15 Juil à 21:49

histoire de pas spolier je rement un message, si vous me chier un truc bine complexe et tout, ca seria bine de me mettre a coté la descritpion de telel ou tel compétence, en gros, histoire ke je fasse pas les rayons de carreffour avec un classeur de 600 pages entres els mains
ca passera pas.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyDim 15 Juil à 21:53

bon j'aurais pas le temps de poster demain donc c partit:

baladin le paladincapitaine d'équipe

type duc bretonnien, chevalier du graal et grand protecteur bretonnien

1m98 103kg(hors armure),

matos armure zodiakale blanche (+5) avec rune d'immoalation (flamme blanche dans un rayon de trois mètre)

épée de la dame à deux mains (+4)

bénéficie de faveurs divines à l'appreciation du mj

historique issut des terre du nord, il a été recueillit par le duc bretonnien de bironne, et à monté en grade dans le feu de la bataille. Il a combattut aux cotés des plus grand et à battut les plus grand ( Razz ) il est fier il ne refuse jamais un defit . son coeur est plus pur que le meilleur grommril et n'a jamais peur. Il brille constament d'un halo lumineux blanc signifiant ainsi sa grace divine

gilderoy le destroy

type templier imperiale sigmarite

1m90 92kg(hors amure)

matos armure complète sigmarite composite runique ( +3pb, +2 pa) ce qui donne un +5 en pa

- marto a deux main (qui a donné naissance à une nouvelle technique d'assassinna célèbre dans tout warhammer

historique

fanatisé, il traque et pourfend tout oppansant au credo sigmarite, particulièrement le chaos et les peaux vertes. Il aidera toujours les nains.
Il ne connait que trop bien ce dont est capable le chaos, et à donc vu plus d'atrocité qu'il n'en est humainement possible, il est donc un peu taré dans sa tete

mohamed de l'oued mamelouke de saladin

1m75 65kg

matos un cimetère, un chameau , une cotte de maille légère, un arc a double courbure, et un bouclier en ozier tréssé

historique sert dans l'armée de saladin de puis ses 16 ans (il en a 33), est habitué au rude climat du desert. facilement impressionable, il a du developper une technique de combat très fourbe n'hésitant pas a taper là où c'est interdit afin de s'assurer la victoire avec un minimum de risque

: sa devise a vaincre sans péril, on evite les ennuis

borgut klat' pif

orc noir

3M03 220 kg

matos plaque d'armure cousue à meme la peau, (+3), un kikoup à deux mains, et un casque nain porte bonheur qu'il porte à la ceinture de son jeans moule bite (type hulk)

historik y s'ue dè montagne de l'essst warhammer, borgut a dev'lopper sa force herku'lé'ènne en boxant du nabo, il a donk dév'lopé un a'trait parti kulier pour c'te race h'achement sympa a taper, pask' elle en r'demande

Sinon il parcour le monde a la recherche d'un adversaire plus fort que lui

fong fong de hong kong

type chintok; 1m60 45 kg tout mouillé

on sait peu de chose à son sujet dans les pays de l'est, si ce n'est qu'on la toujours vu dans le coin quand un riche bourgeois est assassiné

en revanche chez lui dans l'ouest, on se fous bien de sa gueulle le décrivant comme le plus maladroit des "shogun" (assassin). Il doit sa force a un mystèrieu katana, d'où s'échappe une légère fumé malsaine en continue................

il ne porte pas d'armure et est toujours là quand il ya du blè a se faire

abdoul de kaboul

typemagrèbain suspect (dixit sarko lol)

matos fringue degeu tout moisi, bombe à retardement, à impact, ceinture de grenade, et charge de démolition

historique fanatisé depuis son plus jeune age par son grand oncle elf, " alben de laden" il milite et lutte contre l'imperialisme des force halfling venues de l'autre coté de l'océan et est près a donner sa vie pour en tuer le plus possible

berk l'berserk

type nordique 2m 120 kg

matos deux hache à une main et une big fucking hace de bucheron dans le dos

historique élevé par les ours sur la banquise viking, il a etait entrainé a tuer depuis son plus jeune age et s'est une force de la nature. le seul moyen de le calmer est de lui donner un morceau de viande crue

baptiste l'épéiste

type homme

matos un fleuret, une tenue de mousketaire, un chapeau a plume ridicule, et un tromblon

historique il est charge de protéger la duchesse de glastonbeury, et est habitué aux manigance de cours. C'est un beau parleur et un beau gosse , il est habitué au duel élégant entre bourgeois, mais quid de ses compétence face à un troll des montagne berserk armé d'une double mortenzen???


Dernière édition par le Dim 15 Juil à 23:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyDim 15 Juil à 21:56

oui dsl ceux la peuvent aps ocmpter j'ai oublier de le préciser, mais faut pas que ce soit des noms connu, juste des peros imaginaire a ki vous donner des nom, désolé
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyDim 15 Juil à 22:03

évidement les armes magike spécifike a une carrière ou une race sont autorisé, et n'oublier pa ke els compétence magike, cad pas des sort lancé avec incantation et tout, sont également autorisé
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyDim 15 Juil à 22:11

autre truc important c ke bine sur els combattan seront tout neuf avant chake comba au nivo des pb, mai si leurs armes se bris,e ou si il perdent une parti de leur corps, et bien cela restera pour les combats futur
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyDim 15 Juil à 22:51

Takachier

Niponne
Gardienne de la dynastie Haiwang


Matos: baton
habits serrés noirs

Petite et légère, 90 de soc, plus coincée tu peux pas, bref une gardienne. Frele mais super agile, les gardiennes maitrisent les arts interdits.

Hifebo

Niponne
Ninja d'énergie


Matos: épée
habits noirs, un peu plus amble que la gardienne

Petite niponne également, très agile, bref une ninja. Elle semble maitrisait un art assez peu répandu et qui n'a pas été souvent observé.

Yfaifroi

Dame des neiges
Guerrière

Matos: marteau magique et rondache

Belle femme, gracieuse et glaciale à la fois, un marteau dans une main et une rondache dans l'autre, la dame des neiges ne connait pas le sentiment de pitié.

Jvetkacé'n deu

Loup garou
Guerrier nivo selon l'adaptation


Matos: à poil, 2 fléaux à une main

Brutasse épaisse, qui tourne en avançant, et faisant descendre et monter ses fléaux. Meme sans fleaux ses griffes et sa machoire peuvent faire aussi bcp de dégats. Bref un combattant reconnu pour sa finesse. Il aime bien grogner aussi.

Jchuilboss

Coralien
Chevalier coralien


Matos: Sabre à deux mains, toge du carraca corallia

Vient de la race supreme, qui puise sa puissance dans ses cristaux. Ce guerrier excelle dans l'art du combat mais connait aussi la magie psychique.( c bien ça j'espere)

Danselechachacha


Elfe sylvain
Templier d'Adamnan-Na-Brionha


Matos: deux épées, Armes jet (Dard, Couteau de lancer, Fléchette) 1D10
1boucle d'oreille du culte pour la classe

Combattant hors norme, qui ne refuse jamais un duel et qui ne supporte pas les insultes. Il vit pour l'art de la danse et du combat

danses pour le mj:
-teleportation naturelle, ben tu connais, 1pt
-danse de l'illusion:Cette danse permet de transformer un objet (morceaux de boit), ou même le danseur, en un autre objet. Cela lui sert a créé des feintes pour mieux attaquer l’adversaire, 1pt
-danse des clones:Cette danse ce permet de créer des clones de lui-même suivant le tableau suivant. Chaque clone est indépendant, et peu bouger tous seul cependant ils ne peuvent pas s’éloigner de plus de 20m. Le clone a 40% des capacité de sont maître, 2pts par clone
-danse du vent:Cette danse est offensive, elle permet d’attaquer l’adversaire sans qu’il puisse la parer ou l’esquiver. Le danseur effectue ça danse si vite qu’il disparaît totalement et en un clin d’œil ce retrouve derrière sont ennemie qui vient de réaliser qu’il est découper en milliers de petit morceaux, 3pts
-danse du pourfendeur de matiere:Cette danse est très simple mais très destructrice. Le danseur pointe sa lame sur l’objet ennemi porte… qu’il veut détruire. N’importe qu’elle solide serra transpercer par l’épée, mais il pourra aussi être tranché (sauf grosse porte naine). Si qu’elle qu’un se fais touché par ce coup alors qu’il est protégé par une armure les règles de combat se feront normalement avec ½ des pts de M du danseur en plus de sa F, et l’armure sera détruite. 3pts
-danse de l'eclair:Danse l’éclair est une danse qui permet de ce déplacer à la vitesse de l’éclair sur 5m maxi, 1pt
-danse des glaces:Le danseur créé des miroirs de glace autour (et au-dessus) de ces adversaires. Il peut alors attaquer soit cor a cor ou en lançant des projectiles, aux nombres de ces attaques. Les attaques pendant la danse se font normalement. Les ennemis peuvent esquiver avec -50 en I. et pour attaquer le danseur ils doivent faire un teste I -30 +CC-30, 5pts

Gnnnnnnnaaaaaaaaa

Orc noir
Guerrier je suputterai


Matos: tronc d'arbre, armure complete lourde

Guerrier ne vivant que pour le combat, atteint les 3 mètres, n'aime pas se vanter, recherche toujours qqun de plus fort à combattre.

Jtencular


Arkhon
Maitre arkhahon


taille moyenne(pour un arkhon), mais plutot lourd.

Matos:- armure de plaque complète des maître arkhahon: 3 de Pa ( ne peut plus s’enlever si facilement), avec toujours les renforcements en toile et des bon renforcement qui ton que le maître arkhahon à une Pa de 5 contre les projectiles quand ils sont pas tiré à portée courte
- casque intégrale des maître arkhon ( un gros casque bien imposant :2 Pa )
- épée des maître Arkhahon : 1D8+3D –10 en I –20 en CC –15 parade ( très grande et très imposante, le maître peut néanmoins choisir de conserver l’épée des arkhahon)

L'arkhon est un être fort, très fort meme. Du sang de dragon coule dans ses veines, et c'est pour cela qu'il peut devenir un guerrier fou furieux, ayant une force extraordinaire. Et le mieux pour son adversaire, c'est que l'arkhon ne se transforme pas...


Dernière édition par le Dim 15 Juil à 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyDim 15 Juil à 23:19

Executeur elfe drow: Jémalodoih
2m10 80kg
épée executeur, armure exécuteur
Froid, sans état d'âme, un drow quoi!

Semi-orc demone-lame: lachemoi
1m65 55kg
2cimeterres qui augmente les dégats, amrure légère, 3 couteaux de lancé.
esprit semi-orc

Chasseur felis: Poildemoustache
2m 120kg
a poil
Très animal

Orc noir bersek du chaos: Tuvasmourir
3m50
Armure complete noire, 2 poutres.

Seigneur de mort elfe drow: Faigaffehatoncu
1m80
armure et épée batard de seigneur de mort

Baron rouge vampire née: juskaladernieregoute
1m90
épée a une main et armure de baron

Nokrii sriiu: jépadekiki
una rapiere pour parade et un cimeterre en bois enflammé.
toge qui protege.

Meneur brise fer nain des montagne barbe blanche: Héhé
1m30
armure et marteau de brise fer


Dernière édition par le Dim 15 Juil à 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyDim 15 Juil à 23:37

aha ha!
le tournoi se déroulera dans une arène de sable, un cercle de 100 m, les autres combattant sont ds les tribunes
vous pouvez parier sur les combats ( pas obligé de choisir ceux que vous avez créé), vous avez tous 300 co pour le faire, et a la fin, c possible ke vous retrouviez les co que vous avez totaliser, dans vos aventures respectives ( ce qui peut etre interessant )
le gagnant remportant la omme du perdant
les paris se déroulent ainsi, un joueur di cb il met sur tel perso, celui ki accepte le pari, met autant sur l'autre, et ainsi de suite, vous vous démerdez pour les enchère etc. moi en tant ke mj j'ai 1 million de co ( quoi ? ) et je pe prendre certain pari si personne ne les prend ( histoire ke ca bouge) et ce sans influenser ensuite le combat ( m'en branle moi)

alors vous pouvez ne pas parier on s'en fou, mai pour les pettis malins ki veulent se faire du fric comme ca, je vous prévien ke vous toucherez ke dall si vous parier pas bcp et si vous parier ke sur l'orc noir face au vieux pecheur

donc la je vais donner des numéro pour chake combattant, et ensuite je feria le tirage au sort et je donneria les combat avec les numéro ( je le ferai le plus tot possible, dé ke odin aura répondu)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyDim 15 Juil à 23:47

guitch

baladin le paladin 1

gilderoy le destroy 2

mohamed de l'oued, mamelouke de saladin 3

borgut klat' pif 4

fong fong de hong kong 5

abdoul de kaboul 6

berk l'berserk 7

baptiste l'épéiste 8

nico

Takachier 9

Hifebo 10

Yfaifroi 11

Jvetkacé'n deu 12

Jchuilboss 13

Danselechachacha 14

Gnnnnnnnaaaaaaaaa 15

Jtencular 16

max

Executeur elfe drow: Jémalodoih 17

Semi-orc demone-lame: lachemoi 18

Chasseur felis: Poildemoustache 19

Orc noir bersek du chaos: Tuvasmourir 20

Seigneur de mort elfe drow: Faigaffehatoncu 21

Baron rouge vampire née: juskaladernieregoute 22

Nokrii sriiu: jépadekiki 23

Meneur brise fer nain des montagne barbe blanche: Héhé 24

Snorri le Déchu 25

Ur l'uzroung 26

Philibert l'intouchable 27

Gundark Malkasson 28

Touchleum'ekh 29

Ulrich 30

Freik Ud Ein 31

Gurk k'hal may 32


Dernière édition par le Lun 16 Juil à 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyDim 15 Juil à 23:51

16 eme de finale

poule 1
14 VS 2
26 VS24
30 VS16
8 VS22

poule2
5 VS12
20 VS3
27 VS18
11 VS31

poule 3
10 VS19
25 VS13
6 VS28
23 VS4

17 VS9
32 VS21
15 VS7
29 VS1

les tirages ont été fait ainsi
dé 4 et d8 pour le premier, dé3 et dé 8 pour el deuxième, et ainsi de suite, puis on passe au dé 6 pour al poule 2, dé 4 pour la poule3 et dé 2 pour la poule 4

donc les combattants démarrent à 50 mètre l'un de l'autre
et vous avez juska fin d'aprem pour les paris pour ceux ki veulent en faire


Dernière édition par le Lun 16 Juil à 6:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyLun 16 Juil à 0:06

on attend plus que les persos d'odin pour demain 4h30
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyLun 16 Juil à 0:21

Mon top 5 favoris:
ma gardienne, le baron rouge, la dame des neiges, baladin, et le brise fer.

mais bon y'en a qui sotn dans la liste et qui pourraient être aussi dans cette liste
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyLun 16 Juil à 1:42

baron rouge, executeur drow, guerrier coralien, orc noir du chaos et le brise fer.

Ceux que j'aime bien, pas que je pense qu'ils sont plus fort que les autres, mais je pense qu'il y a quand meme le gagnant la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyLun 16 Juil à 2:44

donc

1) Snorri le Déchu
Nain
Délaissé par les dieux nains ce Tueur accompli n'arrive pas à accomplir son serment jusqu'au bout n'ayant pas à ce jour rencontré d'ennemi à son niveau il s'est donc lancé sur la voie de grimnir .

Carrière: Ancien tueur (paskil y a 2 voie pour y accéder soit érudit soit tueur, et c'est pas franchement un érudit), moine tueur de grimnir
Matos : une Hache, une crête, une toge

Compétence utile (pour le mj)
Maitrise des armes 2 niv 3
-10 en cc si on le charge
-si coup critik à la tête non modifiable (cad 01) possibilité de décapité sur un jet de dex +20
- dgt x 1d2
Frénétique +2dgt infligé - 2 dgt reçu

évocation de démon, possibilité de bonus en combat, par exemple enflammé son arme
(les sorts sont dans le livre de regle mais m'en rappel plus exactement)


2) Ur l'uzroung
Nain
Bah un uzroung quoi
carrière: Uzroung
Matos: marteau a une main, bouclier et l'équivalent de 2 ou 3 armure sur le dos

3) Philibert l'intouchable
Humain
Carrière : Chevalier de l'ombre
Matos: La panoplie du chevalier de l'ombre, donc peut se rendre invisible achement longtemps

4) Gundark Malkasson
Nain
Carrière: Aprivoiseur
Matos: une hache, une arquebuse naine, un ours

Très porter sur la chasse, quel que soit le gibier, sa technique repose sur le fait qu'en général quand un nain et un ours vous chargent on se préoccupe plus de l'ours que du nain


5) Touchleum'ekh
Sriiu
Carrière: Messager
Matos: tout ce qui permet de tuer à distance de la feuille à l'arc sriiu en passant par des petits caillou si nécessaire
Il n'a jamais affronter quelqu'un au corps à corps et en est très satisfait

6) Ulrich
Homme de la norska
Carrière: Démone axe
Matos: 2 hache à une main et armure en cuir bouilli
Sa devise "La meilleure attaque c'est l'attaque"

7) Freik Ud Ein
???
Carrière: Guerrier élu de Khorne
Matos: Hache à deux main de Khorne et armure du chaos
Khorne fait homme

Cool Gurk k'hal may
Nain du chaos
Carrière: Invocateur
Matos: des golems du milieu environnant
Nota Bene: à ne jamais rencontrer dans une mine de gromril
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyLun 16 Juil à 14:16

bon je mets sur qui je parie, et donc si qqun veut valider mon pari en il le marque.Je mets 10 paris pour 10 combats que j'ai choisi, de 30Co chacun.

-30Co sur le templier d'adamnan
-30Co sur Ulrich
-pareil sur chevalier ombre
-sur dame des neiges
-sur nina d'énergie
-sur coraca corallia <--changement
-sur nokrii
-sur gardienne
-sur nain du chaos
-sur Gnnnnaaaa orc noir

bon si c pas clair, je sais lol

PS: au fait c nico qui a fait ces paris
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyLun 16 Juil à 14:34

-30 sur Gilderoy
-30 sur le meneur brise fer
-30 sur le maitre arkahon
-30 sur le semi orc demone lame
-30 sur le chasseur felis
-30 sur le coraca coralia
-30 sur le nokrii
-30 sur l'exécuteur drow
-30 sur le seigneur de mort
-30 sur mon baron rouge pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyLun 16 Juil à 14:48

donc en gros ça nous fait en pari entre nous

-combat entre gilderoy et templier Adamnan
-combat entre Ulrich et Jtencular
-combat entre chevalier ombre et semi orc
-combat entre ninja energie et chasseur felis
-combat executeur et gardienne
-combat entre nain du chaos et seigneur de mort
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyLun 16 Juil à 16:26

Bon alors moué

je met 30CO sur Frek Ud Ein le guerrier de khorne contre Yfaifroi la dame des neiges
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyLun 16 Juil à 17:44

alors déja de base ca va pas etre du lyrique parce ke je suis mort

16 eme de finale

poule 1

14 VS 2
le danseur tout ca, il a fai des danses, danse du ventre, danse des glace, et le gilderoy se prend des blessure sans vraiment pouvoir faire klekchose viens le beau jour ou il reste 2 pm au danseur, et peu de pb au gilderoy, la le comba continu, et le dansuer a deux reprise se sauve d'un violent coup avec deux téléportation, et ensuite amène le gilderoy a 0 pb en lui pétant une jambe, de base, et la le gilderoy réussi son jet de fm parce ke de toute facon lachera pas l'affaire, et le comba reprend, et le danseur de mange un marto ds la tete, et la se fai enchainer par coup de poing qui l'amène au sol,et ensuite un superbe 97 ( ou 98 je c plus) lui permet de PAS esquiver le marto ki voulai rencontrer le sol, le danseur meurt, mai el gilderoy se retrouve a moins duex, et enchaine de superbe jet,
il perd la partie inférieur de sa jambe....

26 VS24
la pas du comba de pd, mai en gros le huzrung a pu touché trois fois, et n'a réussi kune foi a faire keleks dégat, le meneur brise fer l'a travaillé au corps, juska ce ke l'armure pénètre ds les organes vitaux du huzrung et finisse par le tuer

30 VS16
voila des combat noya sous la finesse, bref ca a brutalisé de tout les bord, ils se sont pas épargné les salaud, ulrich deux fois ds els négatif, ljtencular une foi, bref ils ont ifni le comba en rampant, et jtencular a pourfendu le vil barbare au nivo du cou, entrainant dans un laps de temps très court la séparation du corps et de la tête

8 VS22
bon.... je le décris kan m, dison ke le baptiste ba il a tirer avec son tromblon et a fai des dégat au baron, puis le baron est arrivé sur lui, la le baptiste pednant trois round il a fait taté de sa rapière, ' tchac thcac thac" et ensuite le braon lui a mis une pancarte, la le baptiste il tombe assez bas, et le baron a invoké 6 sanines ( oui c une ocmpetence) cheers et est aller se reposer, les sanines ont fini le boulot

la conclusion de cette poule nous viendra du baron rouge après son combat, je cite : "c'est quand qui commence le tournoi putin de bordel de merde"
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyLun 16 Juil à 17:54

donc de base je dois 60 Co pour mes deux paris. le baron ben c marrant avec les sanines. Sinon je suis blaz pour la mort du templier d'adamnan. Mais bon le chevalier y pas pas faire le kéké au prochain combat
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia EmptyLun 16 Juil à 18:00

poule2

5 VS12
je m'excuse d'avance devant la pitoyabilité du combat qui va suire, en réalité, le garou a bondi tout ca, et le fong fong, ba il a frappé, et il a fait très mal au garou, et donc la le garou ba il a tourné autour tout ca un peu calmé, et la le fong fong il lance une attake, et fait 100... et donc son épée se barre a 4 mètre de lui
derrière le garou... s'en suivit un combat a mains nues, et une omelette..., c con le fong fong avai foutu le garou a 6 pb

20 VS3
hum, donc la c le comba ki commence, et e mohammed ki rpend du sable dans se smain, ki el jette aux yeux de l'orc noir berserke, et ki court dans l'autre sens en criant " non va t'en agné va t'en , méchant orc"
pendant 5 round kan meme ( compétence fuite oblige)
puis il se retrouve avec un mur dans son dos et deux poutre de chake coté, l'orc noir lui a donner un baiser et mohammed a eu le mérite de mourir et d'etre enterrer dans la meme seconde

27 VS18
donc la ba le chevalier de l'ombre est devenu invisible, alros tout ca le démone lame a esquivé facile sl deux premières attakes, puis s'ets fait refroidi au sol, la il se relève, a commencé a attaké, et a kan meme blessé le chevalier de 'lombre a trois reprise, l'envoyant aux alentour de 3 pb kan m
mai bon il a eskivé encore une ou deux attake je c plus, puis il a pa vu une attake venir ( normal ct une attake invisible) et il est tombé a 0, le chevalier a été clément et... non je déconne il l'a tué.

11 VS31
ba la comba interessant, cad ke le guerrier du chaos a mitraillé la dame des neiges de coup, et elle réussi a esquiver et en para 5 ou 6 avec sa rondache ( inutil de rpéciser kelle ets magike), le hic c ke pdt ce temps la, ba son marto a eu le temsp de se charger, et la elle a contre attaké, et grace notememnt a une compétence spécila kon appel danse du marto ( en combo avec enchainement) elle a enchainé le guerrier, ki ets mort au bout de 3 attakes ( kan je di mort c a moins 11)
bref les prochain adversaire seront au courant de la compétence, la le gars pouvia pas savoir, ct kune pute d'hyver koi !


conclusion de cette poule
orc noir " Ha !"
garou " ha ha ha ha ha ha ha ha"
guerrier de khorne " oh putin le truc ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi atozia Empty
MessageSujet: Re: tournoi atozia   tournoi atozia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi atozia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoi atozia en doublette
» Remake de raffraichissement sur Atozia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser