L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 nouveau perso nouveau monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: nouveau perso nouveau monde   nouveau perso nouveau monde EmptyDim 5 Nov à 19:15

là je suis en train de m'emmerder donc j'ecris sur le forum lol

Je pensais a un truc. Pour le moment l'histoire du monde d'atozia elle pete, ça part dans tous les sens. C'est bien sympa surtout qu'on joue des roles un peu importants quoi. Bon ya toujours des risques dans les enchainements de mission. Bref un jour ou l'autre notre perso va crever. Perso je pense que j'aurais pas la motiv de reprendre un perso de base et de tout refzaire. trop long, pas envie de jouer les second role quand on a été au sommet(enfin, notre sommet des PJs).

je me disais que si mon perso meurt, j'aimerais bien faire un nouveau perso dans un nouveau monde, d'ailleurs qui est un peut comme celui de chnistoere(c'est ça adrien non?)

donc voila qu'est ce que vous en pensez, d'accord ou pas de faire ça. Bon c'est sur que ça serait chaud de jouer sur les deux monde, et vu qu'on va pas tous mourir en meme temps, ben voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso nouveau monde   nouveau perso nouveau monde EmptyDim 5 Nov à 19:28

Bah c'est pas évident de creer tout un monde....

Moi aussi ça me ferait carrément chier de devoir recommencer sans mes super pouvoirs, mon equipement de malade, mes relations, ma réputation, la soumission de mon peuple, etc .... Razz Razz Razz

Donc ton idée me convient même si elle me semble très difficilement réalisable... surtout que si y'a que l'un de nous deux qui meurt c'est un peu chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso nouveau monde   nouveau perso nouveau monde EmptyDim 5 Nov à 19:35

ben enn fait le monde n'est pas a inventé, adrien y pense depuis un moment déja, c'est pour ça que je dis ça. Il a deja plusieurs idées.

Puis de recommencer sans ts tes pouvoirs, equipemens tt ça. Ben quand t'es mort t'es mort. Et quitte a faire un nouvo perso le faire dans un truc nouvo ça serait symap. Parceque ça me fait chier de quitter le monde d'atozia c vrai; mais je crois que ça me fait encore plus chier de recommencer dans ce monde en tant que débutant lol

et puis "surtout que si y'a que l'un de nous deux qui meurt c'est un peu chiant."
Je comprends pas ce que tu veux dire, c chiant a propos de quoi?


edit:d'ailleurs tu pourrais nous en dire deux mots sur ce monde histoire qu'on sache en gros quoi c'est(ouai c pas français ce que je dis, mais j'men fou lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: euh   nouveau perso nouveau monde EmptyDim 5 Nov à 20:20

en fait, le monde il est plus qu'avancé vu que j'ia déja tout ce qui faut dedans, les grands perso les légendes les peuples la carte tout ca, donc ca me pose pas de problèmes au contraire j'y pensais depuis quelques temps à cette possibilité, y oria moyen de se faire bien plaisir dans un nouveua monde tout ca

et sinon si vous voulez des détails faut poser les questions parce qu'un description complète d'un monde fantastique.....
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso nouveau monde   nouveau perso nouveau monde EmptyDim 5 Nov à 20:29

c'est sur, mais les trucs de base, les races (enfin celles qui sont pas cachées et qui faut debloquer lol), leur force, et puis des dieux ou l'intrigue principale ou la guerre pricipale actuelle
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: euh   nouveau perso nouveau monde EmptyDim 5 Nov à 20:46

les diuex ont retrouve pas mal ceux qu'on a là déja

les races ont a deux grands empire humains, qui s'aiment pas trop, des autres royauems humains bien moins important, et des colonnies apr ci par la des deux empires humains, ensutie on a des nains bine dans leurs montagnes, et des elfes mai la je pe pa trop vous en dire, a savoir ke les elfes et els nains sont bine plus rare chez les humains, pas comme dasn atozia ou tout le monde est mélangé, chez le shumains voir un elfe c l'extase tout ca bref
y a d'autre race bien sur sans oublier les orcs, qu'il vous faudra découvrir lol

après le sguerres vous en savez quelques unes dans l'histoire raconter

et après je peux pas trop vous en dire car vos peros ne seront pas censé tout savoir

ah oui la nolah entre aperçu fait parti de ce monde

j
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso nouveau monde   nouveau perso nouveau monde EmptyDim 5 Nov à 20:50

ouai ben c bien tt ça. et donc faudra que les joueurs repondent pour voir si on peut mettre ça en place, quand on aura finit atozia, ou en meme temps, ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso nouveau monde   nouveau perso nouveau monde EmptyDim 5 Nov à 21:02

on aura jamais vraiment fini atozia mais bon.... chnistoere ça me tente pas mal moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso nouveau monde   nouveau perso nouveau monde EmptyLun 6 Nov à 15:09

bon suite a des discussions msn, je mets donc ce qu'on pense de ça(pierre adrien et moi). Donc en gros on aimerai bien commencer dès que max a internet(heu peut etre dans une semaine ou semaine et demi, mais pas avant) comme ça on commencerait nos persos tous en meme temps, ça serait fun.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: ouaip   nouveau perso nouveau monde EmptyLun 6 Nov à 15:59

ce qui serai surtout bien mais ce que vous serez pas obligé de faire des aventures ensemble, et vous rencontrer comme ça sans savoir que c'est l'autre

mais faut pas oubier atozia et ce qui s'y passe c'est pas si ininteressant
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso nouveau monde   nouveau perso nouveau monde EmptyLun 6 Nov à 16:03

nan mais de toute façon ya pas moyen qu'on lache atozia là. Avec tout ce qui se passe c'est pas possible. Mais quand je dis qu'on jouerai à l'autre monde ça serait un debut d'immersion, commencer a tater le terrain quoi. Mais on jouerai quand meme plus a atozia.

mais c clair que avancer individuellement, de partir avec 0 connaissance, et chacun de notre coté, c'est le truc trop excitant je trouve. C'est ça qui me donne envie de jouer aussi dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso nouveau monde   nouveau perso nouveau monde EmptyLun 6 Nov à 21:06

Si c'est le fait de pas mourrir en même temps qui occasionne pour vous un blocage je vous pète et c'est régler bounce
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: ouai   nouveau perso nouveau monde EmptyLun 6 Nov à 21:18

ouai c pa faux ça, mais sinon toi odin ca te tenterai ce nouvo monde un jour, vu que t'as plein de temps libre
et les autres d'ailleurs peuvent manifester leurs désir si ils le souhaitent
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso nouveau monde   nouveau perso nouveau monde EmptyMar 7 Nov à 14:53

pkoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso nouveau monde   nouveau perso nouveau monde EmptyMar 7 Nov à 18:04

Oki donc j'ai parlé un ch'tit avec bozo, et pour ceux qui ont lu Gemmel la race des Rigantes est disponible, donc j'hésite entre un démone marteau nain ou un Joueur d'épée Rigante ^^

Ah oui je c'est pas où qu'c'est qu'il faut le mettre mais les elfes vont enfin devenir ce qu'ils auraient toujours du être ! Des gars qu'ont pas whatmille en force et en endu, mais par contre qui cour vite (indispensable pour la survie d'un elfe) et qu'on pourra exploser comme il se doit quand on s'emmerde, d'ou la gros penchant pour refaire un nain là quand même .... mais Rigantes c'est la classe aussi, bref le doute est lancé.......................................... Où alors un Rigantes qui a haine des elfes................................................................ cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: euh   nouveau perso nouveau monde EmptyMar 7 Nov à 19:24

oui mais ça s'appellera pas rigante, parce que pas copier coller non plus
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: euh   nouveau perso nouveau monde EmptyMar 7 Nov à 22:11

voulais dire ausis que meme si les humains seront beuaocup plus nombreux tout ca, je vai carrément alléger le nombre, cad ke les grosses armées ca sera ke kelkes milliers et les grosse villes seront beaucoup moins nombreuses, parce ke voilà koi, histoire de faire plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso nouveau monde   nouveau perso nouveau monde EmptyMar 7 Nov à 22:40

mais meme si on va prendre des races differentes, doit bien y avoir des histoires et heros que tous connaissent non?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: euh   nouveau perso nouveau monde EmptyMar 7 Nov à 23:17

oui bien sur
mais entre nous pas mal d'humains connaissent kelkes truc sans plus
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: euh   nouveau perso nouveau monde EmptyMer 8 Nov à 21:27

donc grosse rectification sur la mgaie,,après avoir relu l'histoire et me rappeler ce ke j'avai penser

la magie se décomposera en 10 domaines:
magie commune
les 4 élements
l'ordre, le chaos
la magie des bois ( celte elfe des bois tout ca)
la magie noir et la magie blanche

la première rassemble une importante variété de sort pas très puissant

les 4 des élémetns ba cl a bonne magie ke tout le monde connai, faut savoir à ce sujet qu'ele regroupe aussi pas mal de sort illusionniste et muto, en gros elles sotn assez semblables, sauf ke beauocup de sort se rattache à l'élément concerné

ensuite ba pas trop besoin de préciser ( ordre et chaos sont bien violente)

et les deux dernières blanche et noir c les plus puissante, le bien lourd quoi

à savoir que ce sont des domaines assez hiérarchisé, il faut de base commencé par la magie ocmmune, puis une des 4 éléments et ensuite tu fait ce ke tu veux
à savoir aussi que certains sorts sont semblables à ceux déja connu, mais qu'il y en a des nouveau ( la jâle, très utilisé !) et que certains sont supprimé car je les trouve pas nomraux ou nimportequoitesque, oui tornade et tremblement de terre en font partie ( toujrous trouvé ke ct du nimporte koi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso nouveau monde   nouveau perso nouveau monde EmptyMer 8 Nov à 21:32

ouai bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: euh   nouveau perso nouveau monde EmptyMer 8 Nov à 21:53

juste pour rajouter sur les humains, c kils peuvent etre agile ou costaud, mago ou guerrier enfin très polyvalents et que grand nombre de carrière leur sont réservé
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso nouveau monde   nouveau perso nouveau monde EmptyJeu 9 Nov à 8:58

lol
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: euh   nouveau perso nouveau monde EmptyJeu 9 Nov à 15:39

quoi lol ?
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso nouveau monde   nouveau perso nouveau monde EmptyJeu 9 Nov à 17:34

pr la magie c dans le nouvo monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau perso nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso nouveau monde   nouveau perso nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau perso nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le caca de ton perso
» Evolution perso humain
» Commentaires Historique Perso
» Conan - Limite psychologique du perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser