L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commentaires Historique Perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Commentaires Historique Perso Empty
MessageSujet: Commentaires Historique Perso   Commentaires Historique Perso EmptyLun 7 Mai à 13:13

Bon déjà merci à tous car les historiques sont franchement bons. Ils mettent bien dans l'ambiance et cadre bien le perso je trouve.

je pense que certains ont déja recu des xps pour ces récits, pour les autres venez me dire.


Sinon ces historique seront pris en compte dans la définition de vos personnages, par les news, aurpès des puissants etc.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaires Historique Perso Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Historique Perso   Commentaires Historique Perso EmptyLun 7 Mai à 13:46

Oui carément, ça permet de comprendre quelque situation pdt l'aventure également ^^
Je voulais juste vous dire aussi, à Adrien et à Pierre, j'l'ai déjà dit à Nico, je m'excuse paravance si ya de mauvaise tournure, des phrases maladroites etc j'ai recopié ce que j'ai écris dans le train, du coup je reprendrais tout ça plus tard quand j'aurais accès en permanence au pc ^^
Sachant que la première attaque n'est pas fini, et qu'il me reste la seconde à écrire, et ensuite faudra "semi roler" le forgeage de la lame ou qu'on en discute avec Adrien pour que je vou ponde un petit récit également =)
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Commentaires Historique Perso Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Historique Perso   Commentaires Historique Perso EmptyLun 7 Mai à 13:48

ouai les histos c'est bien car ça donne l'environnement où le perso a évolué (baston, noblesse, état d'esprit), et comment on peu le percevoir "hors joueur".

Cad? Bah qu'on persoive pas le Prianien et Paolien en train de se lacher des pets sur la gueule toute la journée lol!
Un peu plus de prestance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires Historique Perso Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Historique Perso   Commentaires Historique Perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Historique Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Daily Priana
» Discussion JDR : double-emploi avec Commentaires?
» le caca de ton perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser