L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussion JDR : double-emploi avec Commentaires?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
Delaï Bille-de-Mort


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

Discussion JDR : double-emploi avec Commentaires? Empty
MessageSujet: Discussion JDR : double-emploi avec Commentaires?   Discussion JDR : double-emploi avec Commentaires? EmptyMer 11 Jan à 19:44

C'est la question que je suis en train de me poser : j'ai l'impression que ces deux forums ont sensiblement la même utilité. Ne serait-il pas judicieux d'en supprimer un des deux afin de clarifier les choses sur "L'Empire déchiré?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanari95.skyblog.com
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Discussion JDR : double-emploi avec Commentaires? Empty
MessageSujet: ba   Discussion JDR : double-emploi avec Commentaires? EmptyMer 11 Jan à 20:05

ba oui moi je suis pour supprimer le forum discussions autres vu que pour ça il y a au moins msn, bien que sur msn on parle beaucoup jeu de role lol
Revenir en haut Aller en bas
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
Delaï Bille-de-Mort


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

Discussion JDR : double-emploi avec Commentaires? Empty
MessageSujet: Re: Discussion JDR : double-emploi avec Commentaires?   Discussion JDR : double-emploi avec Commentaires? EmptyMer 11 Jan à 20:09

L'avantage du "discussions autres" est que l'on pourra y mettre tous les sujets dérivant ou hors sujet (si si ça y en aura!!).
Mai le discussion JDR est-il vraiment nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanari95.skyblog.com
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Discussion JDR : double-emploi avec Commentaires? Empty
MessageSujet: Re: Discussion JDR : double-emploi avec Commentaires?   Discussion JDR : double-emploi avec Commentaires? EmptyJeu 12 Jan à 12:45

moi je voulais savoir pourquoi on a changé de la place le post des objets précieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion JDR : double-emploi avec Commentaires? Empty
MessageSujet: Re: Discussion JDR : double-emploi avec Commentaires?   Discussion JDR : double-emploi avec Commentaires? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion JDR : double-emploi avec Commentaires?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Daily Priana
» Commentaires Historique Perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Bienvenue au coeur de l'Empire déchiré! :: Votre avis nous intéresse!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser