L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pj Priana

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptyMar 15 Fév à 11:08

alors moi je suis donc parti chez les humains en pretant serment que je reviendrai pas tant que je n'aurai pas réglé une histoire avec les humains.
En gros ya eu 2 fuites d'informations concernant notre forteresse. Une chez les PV et une chez les humains. Moi je m'occupe de celle des humains qui est, heureusement, moins importante que les PV.

Donc je suis parti en mission avec un groupe que j'ai constitué; Apres plusieurs mois de missions, je reviens à la forteresse avec un succès en poche (tant mieux j'ai envie de dire, sinon soit je devientsrepenti soit je reviens pas à la forteresse lol).
Là bas les news sont bonnes, on prospère bien.

Du coup entre le reprise de la forteresse, sa découverte, la guerre et la mission, j'ai pas passé beaucoup de temps pour progresser dans le domaine des runes. Du coup là mon perso a choisi pendant 6 ans de s'entrainer, préparer une mission, constituer un groupe avec le matos qu'il faut.

Voilà donc je vais bientot partir en mission pour gagner en dignité, car je suis bien connu dans ma forteresse (normal on est pas bcp Smile), maintenant faut passer au stade supérieur.
Bon par contre c'est pas la mission de pd, donc ya pas mal de risques d'échec.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 1:35

Donc moi j'ai constitué un petit goupe d'aventuriers (à partir de prisonniers afro ).
Et j'ai fait ma 1ère mission, qui consistait à récupérer des reliques, volées dans un temple d'Eloni (dieu humain de l'eau).

Il s'avère que les voleurs étaient un groupe de 30 orcs. On en a marav 22 avec un plan très subtil, et les reliques sont retournées au culte d'Eloni.

Pas grand chose à notifier en fait, à par que l'un de mes compagnons est un guerrier orc très intelligent, avec qui on travaille sur la mise au point d'un nouveau style de combat très élaboré...


... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptyVen 18 Fév à 2:04

Alors l'incursion c'est plutôt bien réussi, on a réussi à rentrer dans le temple, et à passer les gardes je ne sais comment car j'me suis pris un coup de coude et donc c'est mon partenaire qui a tout fait, on a choper le démon celle hic si s'en est un le mec possédé était inconscient, on fait ce qu'il faut pour récupérer le démon ça se passe a priori bien on est donc parti des cachot pour retourner au rez de chaussée de la tour du temple, problème les garde de la cours par là où l'on était passé ayant disparuent d'autre les cherches, on fait diversions avecl es esprit et on sort plus ou moins en force, moi par les toits, dweiar en force, devant partir le plus vite possible je suis contrant de sauter dans une charrette de foin, et je me receptionne sans dommage, et je sème facilement mes poursuivant au bout de 5 seconde avec un petit 9 de mouvement =)
(Petit car avec la distribution d'xp j'ai 10 maintenant mouahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptySam 5 Mar à 22:29

donc me voilà en mission avec mon groupe d'aventuriers que j'ai choisi moi même, puis le matos qu'ils trinbalent que j'ai runé. Des runes que j'ai mis 6 ans pour les apprendre et les faire cheers

donc la première étape est effectuée dans mon ancienne forteresse Karak Bur. J'y suis retourner pour revoir mon maitre des runes et y récupérer un cadeau que mon père m'a légué.
Quelques jours après nous nous retrouvons dans une ville humaine pour y trouver la guilde des aventuriers. Ces humains revendent (à prix d'or ces enfoirés) des infos qu'ils ont récupéré. L'info qu'on demande nous coute tout de même 26Co, et ça nous abime bien le cul quand même.

Bref avec notre info on se dirige dans une zone de la carte où je n'étais jamais allé: dans la région de la ville d'Elendos, au sud ouest de la mer de Lados, la dernière grande ville de la vallée du Dragor.
A savoir quand même que tout le long de cette mission, je joue mon nain de manière réliaste à savoir:
- le nain il connait sa forteresse, ses guerres, mais ignore tout des fonctionnements complexes des villes humaines (bon un petit peu car mon perso s'y interesse mais sans plus)
- le nain il a pas peur de ses conséquences
- le nain il est direct lol!

Donc une fois dans la ville on trouve des nains pour nous aider, et là premier choc, les nains des villes sont différents. Ils ne collaborent pas vraiment avec les nains des forteresses, et font un peu les petites bites (enfin selon mon perso).

Je vous passe les détails, un moment on sait qu'une centaine de gobelins ont envahit les égouts, et ont peut etre des infos qui m'interessent. On chiade un plan, on en coince certain dans un cul de sac. Et là c'est le choc. Quasiment l'ensemble des nains de mon groupe ont haussé les sourcils devant le toupé et la folie des gobelins des villes.
En gros les gobs ils doutent de rien. Ils s'entretuent devant toi, ils rigolent quand on les menace, ils ont une réparti hors du commun. Bref c'est ingérable et c'est nimporte quoi. Au final dans le groupe de prisonnier, un seul survivra (avec les deux jambes pétées quand même) car il nous a laisser qq infos.

On rebondit sur ces infos et on continue la mission au sein de la ville. Puis un soir deux réussites critiques font que l'elfe fantome qui était sur le toit et qui nous espionnait, s'est fait enlevé un mollet par un 01 en tir d'un arbalétrier. Bref on le dépouille, et ce connard, même devant la mort, il garde son air hautain genre "vous me faites pas peur." Moi je joue le jeu => je lui éclate la tête avec mon marteau et je dépose le cadavre sur le toit à l'attention des elfes.

Donc cette épisode est vite oublié et on continue la mission. On se rapproche de notre but, et bam. Là où on s'attend pas ces putasses d'elfes nous attaque. Enfin nous, ils attendent qu'on soit séparé pour en attaquer deux avec des drogues qui tuent et des flèches. Bon heureusement ces drogues c'est pour les pd, et donc le nain attaqué par ça n'est pas mort. En revanche on a un nain qui a disparu.
Et là les nains de forteresse qui s'impatientent comment à foutre le bordel dans la rue. En gros les témoins nous disent rien (drogués eux aussi sans doute?), et là des nains de mon groupe rentrent dans les maisons et fouillent. Là les impériaux arrivent, et à ma grande surprise sont super calme devant cette situation chaude. Ils négocient bien et ils font une enquête (on leur laisse 3h avant qu'on prennent en chose les mains nous).

1h après ils viennent nous chercher pour dire qu'ils ont trouver le nain kidnappé. On y va et là on trouve devant un batiment un nain blesé, le regard dans le vide et....rasé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et là c'est le moment de silence. On choppe dans doute tous haine des elfes, et les impériaux commencent à chier dans leur culotte que çaparte en live. Heureusement c'est moi l'intello du groupe, et je négocie le truc pour que ça se passe bien. Voilà où j'en suis.

Je dirais pour finir

Nains karak erdol - elfes putasses : 1-1

A suivre king
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptySam 12 Mar à 20:34

bon je change de perso

je fais un orc du nom de Kar'kass
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 22:26

poste édité d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 22:30

première bataille

-> perte de conscience à -3 pts de vie
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptyDim 13 Mar à 22:36

Ah ba en même temps une bataille inter-orc, t'as pu constater que c'était assez viril.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptySam 26 Mar à 2:32

Et voilà, pierre a désormais le personnage actif le plus expérimenté. Son personnage vit d'ailleurs des instants un peu chaotique, mais il peut prendre une toute autre dimension du coup. A voir quoi.

Au passage Odin refait un perosnnage, dans une toute autre région du monde, et avec un plan d'évolution différent. C'est ce qui est plutôt pratique avec ce monde et ce système, c'est que suivant ou tu te trouve, et vu le système d'évolution totalement personnalisé, les possibilités sont particulièrement nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptySam 26 Mar à 3:11

Alors à la suite de l'incursion dans le temple nous sommes rentrés à notre QG tranquillement, là pas le temps pour se beurrer le mou on repart directement car une source proche est attaquer par des orcs, quand on arrive on se rend compte qu'il y a eu plusieurs attaque assez fréquente sur des elfes isolés.
On découvre que des orcs vivent en amonts d'une rivière proche et qu'ils font des incursions à la barque de leur campement à une zone proche de la source d'où les attaques. En essayant de venir saborder leur barques on se fait repérer et là on s'aperçoit que le chef est un orc noir, on se barre et là les orcs partent mauvais avec leur 10 embarcations genre mauvais et ils gueulent qu'ils vont tout péter la source etc, donc nous on part en cataclopant et on réussi à les intercepter à un bras de la rivière tandis que la lettré du groupe part prévenir le village de la source, pendant ce temps on réussi à saborder quelques barques en se foutant sous l'eau et en les laissant venir à nous car elle sont vraiment fait à l'arrache. Là tous les orcs débarquent et partent genre frénétique vers la source de façon vindicative (un orc meurt car il se marre pendant que l'orc noir pète les barques encore indemne). Donc on part rejoindre la source et lancer l'évacuation et ensuite on part à la rencontre des orcs pour les canaliser et les éloigner des réfugiés.
Ils nous suivent pendant un certain temps alors qu'ont leur tire dessus, enfin plus précisément moi, qui vise l'orc noir, au bout d'un moment ils en ont marre et se séparent, les orcs partent à la source, moi je me prend l'orc noir, car je me suis séparé du groupe pour essayer de tuer l'orc noir en me planquant dans un arbre sur leur passage, l'orc noir me charge donc et s'engage une course pourfuite (jeu de mot) entre l'orc et moi, je l'harasse de tir puis m'éloigne à cheval pendant un certain temps
jusqu'à ce qu'il s'énerve vraiment et me lance un arbre dessus suite à une réussite critique en ct, je saute in extremis et mon cheval se fait aplatir. je continue mon manège et continue d'éloigner l'orc noir de se route, jusqu'à se retrouver en plaine, là je l'emmène vers un bois pour essayer de le choper en fantôme dans les arbres, il s'arrête réfléchit et fait demi tour, je le contourne et compte l'intercepter dans la foret par laquelle nous sommes arrivé et là il se fout en plein milieu de la plaine et attend, je décide donc de quitter mon poste de tir, de laisser mon esprit surveiller et de faire un long détour pour le prendre de dos, je le vois donc assis limite en trainde méditer et arriver à 30m je sens un étau qui m'empêche de m'éloigner de lui. Là s'engage un duel de FM ou je foire lamentablement. du coup je me retrouve propulser vers lui, il avance vers moi et j'essaie de savoir d'où vient ce sort, je sais juste que c'est un des 20 grigri qu'il a sur lui, s'ensuit un combat assez rapide en fait, il m'attaque, j'arrive a esquiver son coup, passer mon couteau de chasse sous sa garde pour essayer de couper ses collier mais un coup de genou à 14 m'envoie à -1 pb et 6m plus loin. Je me remet avec des bon jets d'endu et fm mais je suis dans le mal (surement lésion interne dans le bide) j'esquive un coup vertical dans une roulade sur le coté, me remet debout et tente un quitte ou double, je l'attaque en sortant mon arc, feinte une attaque basse/passage sous son bras mais esquive la mandale qui vient en réponse en sautant par dessus son bras, dans le mouvement j'encoche une flèche et essai de tirer dans sa gorge mais je foire le jet final et me prend au passage un coup de poing qui me finit.
Donc perso mort Sad

J'ai donc recréé un autre fantôme dans un style un peu différent, nippon, ninjitsu, arme de jet, et plus dans le style acrobatie de combat, voili voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptySam 26 Mar à 15:37

ça enquille lol

ce qui est bien dans priana c'est aussi qu'on peut changer et devenir rapidement (genre qq mois quand même) correct. donc c'est pas dramatique de perdre son perso en l'ayant bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptySam 26 Mar à 21:03

bon moi mon perso orc a réussi à survivre aux premières semaine de rolage...ce qui est un exploit en soit

j'ai mal commencé avec une bataille où je finis "n négatif. je survis avec de la chance.
Puis mission de rachat, où la pareil je survis avec 0 pv et heureusement yavait plus à combattre.
à partir de la mon perso a pris confiance et à commencer à faire un ou deux duels. La façon de combattre de mon perso est d'ailleurs plus adapté pour ça que pour les batailles. il mise pas mal sur la parade et la contre attaque, même si je suis un peu bidon pour le moment.

mais en duel j'ai un score de 4-0, avec il faut dire pas mal de chance aux jets.

sinon la dernière misison s'est bien passée pour moi, j'ai participé à la destruction d'une source de la terre.
D'ailleurs j'ai bien vu que ya un monde entre les elfes de village, et les aventuriers. Un pécore et un classe.

bref là ça va partir en sgeg normalement. j'ai gueulé "hé y'en a qui veulent taper contre du nain ou de l'humain?". y'en a 60 qui sont ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 4:44

lol, c'est vraiment n'importe quoi comme race
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 14:08

et voilà nouveau rebondissement pour Karka'ss

on en était où 60 mecs me suivaient. En fait ya 5 orcs plus expérimentés qui viennent en plus. Donc moi j'ai un plan simple, je veux aller péter du nain et de l'humain.

Le problème est que mon perso n'est pas habitué aux plaines, et n'a aucune stratégie en cas de baston. Et c'est bien dommage car ces plaines c'est l'endroit où les humains sont parmis les mieux préparés pour se battre contre les orcs.
Ils sont à cheval avec des arcs, et en gros ils canardent et s'éloignent.

Bref tous morts sauf moi. J'ai l'ame d'un chef lol!

Les humains m'ont fait prisonnier. C'est une chose qu'ils font souvent apparemment avec les chefs ou les plus costauds pour les revendre en tant que gladiateur.... santa
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 15:23

Moi je trouve qu'en fait les orcs, ils sont une philosophie de vie vraiment sage. On pourrait presque penser qu'ils ont un certain recul sur les choses. C'est à dire que là ton orc, ba il lui arrive ça, le mec il se démonte pas, il regarde vers l'avenir, constamment. Soit tu meurs, soit tu continue ta vie comme elle viens. Voilà une vraie sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptyLun 4 Avr à 9:55

là mon perso vient d'apprendre les bases du combat en duel. moi perso je trouve qu'il est déja pas mal niveau combat.

reste plus maintenant qu'à se battre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 13:03

Bon égalité j'ai envie de dire.
Kand, le perso de pierre, vient de périr en combat avec 18 orcs, il en a occis 4 avant de mourir quand même. C'est con, car Fryor l'avait bien en vue et commencait à lui octtroyait des petits cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 14:33

c'est pas bon le cac contre 18 lol!

alors mon orc est donc entré dans le vif du sujet, avec des ocmbats dans l'arène. Première chose: à part exception, chaque combat est super chaud. Ya pas de touriste, et tu joues ta vie sur chaque coup.
Voici les combats que j'ai fait:

Connard, 20 aine d'année - Humain - Bouclier avec lance

Alors premier combat contre un humain. Et contre lance. Et c'est très chiant ! Le mec a une super allonge.
Donc le combat se fait, plusieurs attaques - parades, c'est assez serré. Et là boom je le blesse à la main. Le combat dure et il commence à avoir mal, et la main qui tremble. Il lache son bouclier, et recule et trébuche. mon orc se dit que j'ai bon, j'approche confiant...et ce pd me lance du sable dans la gueule. Vu que chuis pas une pédale j'attaque sans me protéger. Et je foire mon attaque lol.
Je sens donc une lance qui entre dans mon ventre. Et également des sifflets, la foule n'est pas contente de voir des laches au combat. Bref c'est une grosse blessure, je suis dans les négatifs, et le combat va bientot finir. Il essaye d'enlever sa lance et j'essaye de la retenir, mais j'y arrive pas. Là je tente le tout pour le tout, je lui jette mon bouclier à la gueule, puis je coure vers lui. Il est déstabilisé, et j'arrive à faire une belle parade de son attaque. Et là je lui décroche une patate dans la bouche, et il couine. Il tombe au sol, et il est vraiment pas bien. J'avance vers lui pour en finir, mais je tombe inconscient car perdu trop de sang!!

Combat dans l'arène: 0V - 1D
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 14:37

après ce truc, mon orc a bien appris à ne pas se laisser déconcentré contre des petites salopes de lâches.
Je mets un moment avant de me rétablir, car grosse blessure, puis c'est repartit.

Tapette - Elfe - Epée longue elfique

Combat en sous sol contre un elfe. Dès le début il gueule et dit "je veux pas combattre". Mon orc reste insensible, ayant appris sa leçon du dernier combat. J'avance encore. Il jette son arme et dit "nous n'avons pas besoin de nous combattre". J'avance encore. Il commence à marmonner des trucs en elfiques. J'attaque, je tape et...il meurt.
Voilà.

Combat dans l'arène: 1V - 1D

En gros j'ai vu que les humains prennent des pécores elfes pour s'amuser avec. d’ailleurs c'est pas impossible qu'ils savent pas que ya des monstres parmi les elfes (pour la majorité des humains qui sont un peu cons).
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 14:46

on continue la tournée avec mon dernier match que j'ai fait. Après la brillante victoire contre l'elfe, j'ai marqué les esprits et on me propose un adversaire de taille.

EsquiveMan - Humain - Hache
Encore un jeune humain, qui est très concentré. pendant tout le combat d'ailleurs. Sa technique est basée sur l'esquive, qu'il fait bien, et peu d'attaque mais puissante.
Le combat a pas mal duré. Lui esquivant mes coups, moi parant les siens. Puis j'arrive à lui mettre de la pression et je passe son esquive, et lui inflige un peu de dégats (ouai dès que je passe son esquive, je fais que des dégats de merde, le MJ est témoin lol). Je continue concentré, mais c'est toujours aussi serré. Puis un moment il me chie une attaque violente. j'ai beau paré, je perds la motié de ma vie. Il sourit. Je continue à me battre, et c'est la que le combat tourne. Je prends l'ascendant psychologique. J'ai réussi à le blessé 2-3 fois, pas très fort mais il faiblit. Alors que j'ai enchainé des bonnes parades (dont une monstrueuse) et ça l'a un peu miné. Du coup à la fin je réussi à contre attaquer et à passer sa défense.
Il tombe à genoux. J'arrive pas à le décapiter proprement. Il tombe inconscient et le juge me dit de pas le tuer.

Bref un beau combat bien serré avec des techniques vraiment différentes

Combats dans l'arène: 2V - 1D
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 21:05

Moi j'ai fais peur à un vieux pour trouver un toit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptySam 9 Avr à 0:18

le mj est témoin de rien du tout, tu sais pas taper. Sinon c'est vrai que les combats sont tendus et c'est une bonne chose, parce que du coup ça joue sur des petits trucs, des techniques, des astuces, de l'entrainement sur des actions précises etc...
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 14:33

voici le dernier combat de la tournée: une simulation d'une bataille historique. Des orcs attaquants une ville humaine.

Les humains sont derrières des balustrades, bien protégés, avec des archers. Nous on est deux orcs gladiateurs, avec plusieurs orcs encore sauvages, cad fraichement capturés.

Déja je vais vers les orcs, je me fais insulter. Je lui dis de fermer sa gueule et bam, il gueule "Duel!!!". Voilà donc on commence à se bastonner entre orcs, et les humains nous attendent. Je suis plus fort que lui, et j'ai pas mal d'attaque qui passent. J'ai du jetter 5-6 D8 pour faire des dégats, et je suis tombé à chaque fois sur 1. Donc ça faisait un peu combat de tapette. Bref ça commençait pas terrible pour moi cette arène. Un moment je prends l'arme de mon pote gladiateur orc, car je pense que la mienne marche plus. et bam je sors une super attaque. Comme par hasard. Je gagne le combat. J'expose donc un plan aux orcs qui sont un peu calmés.
Je fais l'erreur de dire que mon pote c'est le plus fort. Y'en a un qui fait "c'est moi le plus fort! Défi!!!!!". Et il attaque Kosto, mon pote.
Alors Kosto est un orc pas très fin, mais niveau force c'est dur de faire mieux. Donc le combat: revers de lameà la première attaque, droite dans la bouche à la 2e attaque, l'autre tombe au sol, kikoup dans le ventre. Emballé c'est pesé.
Là les orcs sont plus dociles, même enthousiastes, et acceptent le plan. Donc ce plan, j'ai du trouver un truc plus subtil que charger d'un coup et mourir devant les flèches et les lances derrières les barricades. Mais faut que je respecte l'esprit orcs. J'ai trouver donc un compromis:
On va avancer, et les plus forts lanceront d'autres derrières les planches (ouai complètement à l'arrache, en vol plané).

Donc ça commence, la foule hurle de joie devant le spectacle qui va s'offrir à elle. Une volée de flèche arrive et j'arrive à me protéger avec mou bouclier. C'est pas le cas pour tout le monde, et c'est déja un petit carnage dans les rangs orcs. Kosto me lance bien fort derrière les barricades. A partir de là va s'enchainer deux enchianements de guignasse au niveau des jets. Déja je me prends les dégats max pour l'atterissage, soit la moitié de ma vie. ça part mal.
Un archer m'attaque avec sa flèche au corps à corps...Risible.Heureusement que je fais un echec critique, qu'il fait un bon jet et arrive à me planter sa flèche et à la retirer. Un gladiateur orc vient de se manger contre un archer humain cheers

Et là sans doute Gork demande au Dieu de la moule de me donner un coup de pouce. Car ce qu'il va se passer, est indécent. Ames sensibles s'abstenir.
En gros je vais me battre contre 10 mecs, bien que ça soit pas des spécialistes du corps à corps, ça reste un grosse performance. Attention j'ai pas dit que j'allais tous les tuer, mais je suis rester en vie. Cependant ça se fait pas comme ça, j'ai enchainer des jets de parade et d'I sans relache. J'ai eu qq blessures,mais sinon quasiment tout est passé (merci aussi à la compétence science de la parade lv 3).
Je vous parle pas non plus en détail du véritable carnage qu'a fait Kosto. Il a tout simplement défonser tout ce qui passait, et nous a fait passer en waagh (je tiens à noter qu'avec mon niveau, c'est franchement un désavantage).
Et là j'arrive à un moment, à 8 contre un. Mais c'est pas comme au début où je peux m'esquiver et leur échapper. Là je suis coincer. En plus me reste 2-3 PV seulement. En gros une bonne attaque et je meures. Donc là pareil enchainement de gros jets de parades et I, avec des malus grandissant. Ben là je me suis fait une raison: mon orc va mourir au combat, assez heureux. J'ouvre les fiches d'humains et ferlids, et je commence à trouver un nom de perso, et finaliser mon choix. Mais non mon perso veut pas mourir. Je chie des parade avec -30, -40 en CC. Mais genre pas une ou deux. genre une quinzaine ou 20aine même . (Là c'est hyper résumé, ça a duré 3h de jdr le combat). Le MJ est blasé, car je réussis même deux ou 3 esquives (j'ai 30 en Ag quoi)

Kosto vient me preter main forte et on les achève. Puis on charge vers le chef des humains. Kosto nettoie le passage, et moi j'arrive en duel vers le chef. Là c'est un moment clé. Il m'attaque en premier, il est plus rapide que moi. Moi je fais une parade en essayant de le déstabiliser. C'est plus risqué car ya des malus. Mais il fait une mauvais attaque, et moi je sors une parade de derrière les fagots. Mais genre la parade je fais quasiment le score max pour mon perso. Donc il est un eu déstabilisé. Là je décide de viser le coup. Je fais mon attaque avec des malus en CC, et là......le 02 qui vient à moi. Il meurt la nuque brisée. Je coupe sa tête et la brandit à tout le monde.

Les humains se regardent et abandonnent. Chez les orcs c'est la folie. Presque en frénésie. la foule est en délire, elle se rappelera de nous, ce jour où le Dieu de la moule a aidé mon perso.

Donc voilà. J'avais décidé de jouer mon perso à fond, cad l'orc qui part au combat et qui calcule pas trop. Genre je voulais pas que mon orc abandonne devant des humains. non seulement ça a été classe, mais en plus je suis en vie, chose que j'espérais plus trop à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 14:50

lol, nan mais c'était n'importe quoi. En terme de stat on a rarement vu ça.
Par contre juste pour préciser, mais quand tu as exposé ton plan, en disant que les plus forts lanceraient les plus faibles, les orcs ont recommencer à se battre parce que tout le monde prétendait qu'il était le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 EmptyDim 17 Avr à 21:06

modifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pj Priana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pj Priana
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Priana
» PNJ Priana
» Priana vu par...
» endroit Priana
» Humains Priana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser