L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 pj Priana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Belian
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Jeu 5 Mai à 2:12

J'lui lance kitty dans les yeux et paf il est impuissant face à une telle débauche de puissance (d'ailleurs ça serait bien que je la retrouve... \o/).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Ven 13 Mai à 11:35

Donc le combat contre l'ogre. A la base ça vient d'un coup monté par un humain que j'ai combattu. D'ailleurs c'est l'humain qui m'a infligé ma seule défaite en arène, mais en étant pas réglo. Du coup la foule l'a sifflé et depuis il l'a mauvaise. Bref on m'annonce que je combats un ogre, et que ça sent pas bon. J'entends que ya pas vraiment de stratégie contre eux, qu'ils sont monstrueux, et qu'en plus ils sont intelligents. Bref chaud quoi.
Donc on se retrouve face à face et il me dit "Abandonne, j'ai rien contre toi". Et le mec il est correct en plus. Mais bon vu que je suis un orc je m'en carre l'oignon et je souris.

Le combat commence et c'est là que je me dis que c'est chaud. Il a une allonge de malade, et une force affolante. En plus il tend des pièges et déjoue les miens. Du coup heureusement que je pare bien. Je suis pas mal sur la défensive, et faut que je prenne des risques pour pouvoir l'atteindre. Et c'est là que je choisis d'encaisser un coup alors qu'il est bien placé. Mais j'ai confiance dans ma parade. Et là je chie une méchante parade à 19. Le truc tu dis je vais pouvoir contrer violent. Car c'est pas mon score de croisière ça. Habituellement je pare vers 15-16, et personne me fait de dégâts. Et je vois "tu prends 6 dégâts". Ahein? Non mais c'est pas normal lol. Donc je perds presque la moitié de la vie sur ce coup.

Là je change de stratégie, et je vais pas lui laisser l'occasion de faire de grands coups. Pour ça je vais aller au combat rapproché. Du coup les parades seront plus dur car moins de temps pour les préparer. Mais bon il y a un bel enchaînement, parade épée, puis parade bouclier, ou je tourne pour me décaler pour ensuite frapper. Malheureusement je frappe comme une merde. Je le blesse à la tête mais juste je l'énerve plus qu'autre chose. Le combat continue, je serre les fesses, je passe pas très bien mes coups, et je perds 1 pv par ci par là, ce qui fait que je commence à être dans le dur.
Donc je tente un truc risqué, car ya plus trop le choix. Et la je sors l’enchaînement qui tue: parade épée, parade bouclier, feinte d'attaque pour me décaler, parade bouclier et enfin frappe. Bon là ça a l'air facile, mais j'ai de bonnes compétences en parade. Je vise le pied et bam, bon score de dégâts et je lui sectionne le pied.

Il tombe au sol, j'en profite pour porter un autre coup à la gorge. Je frappe et je lui sectionne bien le cou. Là mon perso souffle et se dit que c'était chaud....avant que l'ogre tente de me taper puis se lever. ouai ouai...il a un pied sectionner, puis il a pris 15 dégâts dans le cou, ben il continue. Et là il pousse un cri de rage. Hop jet de Cl car il fait peur à voir. J'ai 21 en Cl et je fais... 21. Bon un peu de chance fait pas de mal. Du coup là il est plus trop lucide. En gros je fais une parade en serrant les fesses, et je contre. Juste fallait pas avoir peur. Je le termine, et il me demande de le finir dignement. Je lui coupe la tête.

Bon combat
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belian
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Ven 13 Mai à 13:23

Alors un peu de nouveau sur mon elfette fantôme ninja =)

Elle est née dans la seule source du vent qui existe en nipponie, source forte de 6 personnes, mes parents, ma cousine, mon oncle et moi (le 6eme étant ..?) comme on est pas du tout nombreux, proche d'une autre source de terre plus nombreuse on fait un peu ce qu'on veut, et comme je suis fantôme je suis encore plus libre de choisir ma voie. Donc un maitre fantôme de la source de terre m'entraine pour ma formation de fantôme, mais c'est assez détendu niveau ambiance, genre c'est le tonton qui vient tout les mois c'est les retrouvailles etc, mais bon il y a quand même un bon entrainement pour développer les bases du fantôme. En parlant avec lui j'en vient à lui demander si les arts fantôme n'auraient pas inspiré les ninjas humains et du coup si c'était possible de combiner le ninjitsu au arts fantôme, sur ce il se rencarde et réussi à me faire rentrer dans le dojo qui anciennement entrainer des membres de la famille royale nippone.

Donc quand j'arrive on me soumet à plusieurs règles pour ma sécurité et celle du dojo, car on est dans une des plus grosses ville (la capitale?) des nippons et du coup il y a pas mal de dojo de ninja. Donc la 1ere règle je n'ai pas le droit d'adresser la paroles à mon senseï à moins qu'il ne me pause une question nécessitant une réponse, ensuite interdiction d'apparaitre visage nue à l'intérieur du dojo ou à l'extérieur, je dois vivre dans une chambre/jardin et entretenir le dit jardin sans quoi je suis exclu du dojo, et je n'ai pas le droit de parler à qui que ce soit autre que le senseï. Sur ce l'entrainement commence et arrive ma 1ere mission, récupérer une dague de collectionneur dans une riche maison de commerçant.

J'y vais donc l'air de rien et c'est là qu'à mon insu 2 ninjas me suivent et qu'étant donné que je vais très vite (8 de mvt =D) ils me perdent et même un qui tombe d'un toit avec un joli 100. Je fini par trouver la maison en demandant/intimidant à un vieux commerçant. Je rentre assez facilement à l'intérieur, trouve une salle de râtelier d'arme, mais pas la dague, donc je commence à inspecter pour mon propre compte voir si je ne trouve pas d'arme intéressante pour moi, et là je trouve la dague scratch Du coup je m'apprête à repartir et là la porte s'ouvre, je me précipite vers le balcon par lequel je suis arriver et tente de l'enjamber, je me foire à quasiment tout mes jets, du coup je me retrouve à califourchon sur le parapet quand le garde arrive et m'attaque, j'esquive en faisant une roulade et en passant à l'extérieur, là le gars suis le mouvement et me lance un coup de taille que j'esquive en faisant un jolie salto arrière dans le vide et en me réceptionnant tant bien que mal 1 étage plus bas, là le temps que j me reprennent le gars lui est quelque peu ébahi, il se reprend et commence à appeler la garde, là un samouraï apparait dans un coin de la rue. Je m'enfuis donc le plus vite possible mais le ram-dam en a alerté plusieurs et je me retrouve dans une ruelle avec un samouraï à chaque issue. Étant spécialisait en "parkour" (style yamakazi, acrobatie urbaine) je grimpe en m'aidant des deux mur, me retrouve sur le toit, esquive une flèche au passage et me rentre au dojo tranquillement.
Ensuite l'entrainement se poursuit, plusieurs petite mission également durant lesquelles cette fois je me rend compte que je suis suivis par d'autre ninja ou tout du moins surveillé.

Actuellement je suis dans une mission ou je dois éliminer un homme, seul renseignement, son nom, il est vieux, tatoué, gardé et il est dans une auberge. Pendant que je scrute la dîtes auberge un magnifique jet de dés me permet de détecter qu'un gars m'observe dans un recoin sur un toit. Je met en place un subterfuge pour lui faire croire que je ne suis pas seule, donc je me place sur un autre toit, mime une conversion et feint d'observer la rue puis de partir en courant genre je suis quelqu'un, je repère un endroit ou il n'y a qu'un endroit restreint pour passer de toit en toit et je me cache en utilisant ma compétence de fantôme, je vois le gars arriver, sauter, s'apprêter à se réceptionner et la je sors, je lui envoie un chassé dans les tibia et une magnifique réussite critique et un 16 de dgtsx2 dans les jambes plus tard je vois un ninja tomber lamentablement dans la ruelle plus bas et s'écraser telle un melon trop mûr sur les pavés. Basketball

Pour l'instant je suis donc retourné à l'auberge, ai trouvé une chambre vide dans laquelle me poser et après examen des conduits de cheminée qui communiquent entre eux j'ai pus explorer plusieurs pièces, perdre mon esprit, voler quelques bourses, retrouver mon esprit qui m'a mené à la cible. Je suis actuellement en train d'établir un plan pour pouvoir kidnapper le vieux sans effusion de sang, et sans que ses gardes comprennent ce qu'il se passent avec une charrette de paille et un conducteur. study

Voila pour les récentes nouvelles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Ven 13 Mai à 14:02

sérieux la classe un elfe fantome quand même...ya pas à tortiller du cul ça envoie du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Ven 13 Mai à 14:21

Super sympa les deux récits bounce . Ca illustre bien les personnages et l'ambiance dans laquelle il évolue.

Mais du coup ca fait des bons pjs complémentaires lol.

Par contre odin, ce n'est pas la capitale, enfin l'ancienne capitale, elle est plus au Sud.


_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Ven 13 Mai à 14:22

Ba surtout une elfe fantôme ninja, bien boosté, ça peut devenir super chiant.

Mais en même temps, un guerrier orc qui décide de maitriser, ca fionise un peu l'ambiance aussi.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Mer 15 Juin à 14:31

là avec mon ferlid j'irai bien aller faire du commerce de bijoux, mais ya des nains j'en suis sur ils ont pas lacher l'affaire...

après une rancune naine, ça se négocie ou bien c'est les nains qui négocient tout seul avec la vie du voleur?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Mer 15 Juin à 16:18

ça peut se négocier si le délit n'est pas trop grave, mais faut avoir de quoi faire valoir, genre s'ils te chopent, t'as pas vraiment de quoi négocier.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Mar 21 Juin à 20:55

là mon orc était parti faire une tournée des arènes.

et c'est là qu'il a perdu loyalement pour la première fois dans une arène, contre....un de ses compagnons de voyage lol

le gars on dirait que c'est un bourrin, et c'est vraiment un bourrin. Il a une compétence pour bien encaisser, du coup sa technique c'est qu'il frappe et il avance. Mine de rien c'est très chiant. J'ai bien combattu, mais une parade à 100 a mit fin au combat.

là sur un territoire orc, il faut gagner le privilège de combattre dans la grande arène. Pour cela il faut combattre un ......rhinocéros cheers .................................................dans un couloir... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Jeu 23 Juin à 10:12

et toi odin t'en es où de ta mission dans l'auberge?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belian
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Jeu 23 Juin à 14:53

J'ai pas beaucoup avancé, pour l'instant je suis dans la cheminé de la chambre de ma cible, en train de chercher comment choper le vieux sans me faire butter par les 4 gardes du corps, mais j'ai établit comment procéder à l'extraction une fois la mission accomplie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Ven 24 Juin à 13:42

alors moi déception dans la foule, le combat a été rapide...

en gros tout se joue à sa première charge, là je passe les détails de la teechnique que j'ai employé pour parer et attaquer, mais je chie en gros la meilleur parade faite par mon perso. Après un coup de hache dans le cou, j'ai juste déroulé.

après avoir passé un an de combat, et donc pris en kroitre et en compétences, j'ai en plus fait un 6 sur mon jet de parade, que j'ai relancé et fait...6 cheers . Du coup un peu de bol sur ce coup là, mais dans l'ensemble c'est classe comme j'ai descendu le rhino, même si pas mal d'orcs auraient préféré un truc plus sanglant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Mer 13 Juil à 9:46

la saga de Karkass continue. De retour d'un an dans les arènes orcs, chose qui forge le caractère, je repars pour la ville de Pragan.

C'est une petite ville de l'Empire très riche qui comporte une petite arène. Mais tout est organisé autour de ça, et c'est pas vraiment un truc de pégu.
Donc moi je participais au tournoi principal, où 10 combattants ont été choisis (de mémoire: 2 orcs, 2 elfes, 1 troll, 5 humains).

Le combat décris dans les brokage du MJ est la demi finale de ce tournoi. L'elfe était sans doute le plus dangereux, avec un champion humain (mais qui a été empoisonné, ou un truc du genre).

La finale se fait contre un humain à deux épées. Donc perso je trouve que ce style convient bien à mon orc qui encaisse bien, et qui pare bien.
D'entrée il me propose d'abandonner, sinon je serai assassiner. C'est lui qui a gagné en demi finale contre le champion humain, et on sent que ça pas été à la loyale. Bref je lui dis poliment que je l'attends.

La le combat s'est déroulé un peu comme c'était prévu (pour une fois j'ai envie de dire rabbit ). Sa technique est de mitrailler. Donc au début j'ai paré, mais il m'enchainé. Ensuite je suis parti du principe qu'avec une telle cadence, il ne pouvait pas très bien visé. Et comme j'ai un bon niveau en encaissage de coup, j'ai décider de manger un coup et placer le mien derrière. Bon là le mec a pas de cul en plus j'ai fait un enchainement de bons jets.
Là je lui ouvre le ventre avec ma hache. Habituellement entre gladiateurs respectables, on se fait mourir proprement et dignement. Là vu que c'est une pute, je l'ai laisser crever le bide à l'air devant tout le monde.

Et c'est ainsi que Karkass gagna son premier tournoi. Certes avec seulement 10 combattants et avec un brin de chance (combat contre elfe, et perte du champion humain dans des conditions peu claires). Mais ça reste quand même cossu, avec les récompenses suivantes: 100 Co, lettre officielle indiquant que je suis le championde la ville, et un accès privilégié aux Qualifications.

Bref là ça va, mais j'ai potentiellement deux assassins sur le dos: un elfe, un humain jocolor

peut etre une mise à jour des PJ s'impose?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Mer 13 Juil à 23:34

Sympa de faire le récit.

C'était 16 combattants par contre. Et ouais un peu de chance mais quand meme, 4 combat rondement menés, puis discussion avec un allié transparent et aisément manipulable.

Sinon pour la mise à jour, j'attends une xpisation globale de vos persos

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Belian
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Dim 24 Juil à 1:12

putain alors depuis le 13 mai (dernier gros post Mad ) j'ai finalement kidnapper le gars que j'étais censé tuer (un vieux avec des tatouages garder par quatre gars dans une chambre) après une entré dans leur chambre par la cheminée donc, lançage de fumigène, rush dans la chambre, chopage du vieux avec du somnifère vite fait bien fait, retournage à la fenêtre ou m'attend une charrette, je met ko le garde qui s'est précipité défendre cette sortie, je jette le vieux cependant le garde à le temps de gueuler pour avertir ses comparses, je pars donc en courant dans la chambre du vieux vide à présent, et passe en fantôme prête à défoncer le moindre pégu qui rentre! Sauf que, bah ils rentrent pas les cons... Donc n'écoutant que mon bon sens je décide de péter un mur en passer à travers (mur nippon on rappel c'est solide mais bon voila quoi) après un magnifique jet je passe bien, limite trop bien car je me retrouve dans le vide sans pouvoir me rattraper, je chute donc et encaisse 7pv dans la chute grâce à de bon jet tout de même mais le "choc" (test de fm+endu/2) me laisse ko...
Je me réveille alors en cellule avec mon équipement au complet; j'ai nommé un fil de fer flambant neuf (et ouaip, c'est la classe) et là rentre deux gars qu'un 3eme invite à me tenir compagnie sans trop m'"abimer" je décide donc de châtier ces manants en jouant les vierges effaroucher et en les prenants à contre pied, s'ensuit un duel épique ou je maitrise un des gaillard en lui bloquant le bras via le fil de fer enrouler autour de son poignet et en lui faisant une clef de bras du coup je m'occupe du 2nd en tournant autour avec le gars que je contrôle entre nous deux, puis grâce a d'habile jets de dés je réussi à entraver le 2eme gaillard le tout en passant en fantôme.

Alors ça devient marrant car je commence à les enchainer et eux on du mal, le 1er se retrouve ko suite à de bon jets (01 qui entraine un coup de genou à 12 dans les parties) ensuite le second c'est là ou le combat prend une petite touche de classiosité, le monsieur voyant son camarade en train de ramasser ses noix à la petite cuillère s'avance vers moi d'un air vindicatif et me lance un "salope" bien énervé ce à quoi je répond en souriant, s'en est trop pour le manant qui me charge, je l'esquive alors sur le côté en lançant un coup de pied rotatif ayant pour effet un coup de talon sur l'arrière du crâne le gars par valdinguer derrière moi et s'étale comme une merde, il se relève me recharge, je refait la même mais rate mon jet de cc, du coup je poursuis le mouvement rotatif et le suis dans sa charge pour lui asséner un coup de coude en pleine tempe quand il se retourne. N'étant vraiment pas doué en combat (34 de CC pour info) je rate mon coup et le monsieur décide d'étendre les bras pour essayer de me choper genre prise de l'ours. Je décide donc d'esquiver en faisant une roue arrière et en lui balançant un coup de pied en pleine machoire, l'effet est assez concluant car le bougre se retrouve assommer et limite vol un peu en arrière.

Décidée à sortir de ce trou pourri je me retourne pour m'apercevoir qu'une silhouette éteins la torche à main nue, je décide donc de la charger (toujours en fantôme hein) et paf extension horizontale avec les deux pied en avant dans la face et paf, elle m'esquive !
Donc là ni une ni deux je m'apprête à .. et là elle me dit je ne vous veux aucun, s'ensuit une discussion ou elle me dit qu'elle peut me faire sortir que mon dojo est foutue et que je peux la suivre, je décide de vérifier l'info de mes yeux et de la suivre ensuite, donc on sort, je m'aperçoit que mon dojo est assiégé par un gang de quelque 200 ninjas que pas moyen de passé même en fantôme et donc je pars l'âme en peine de lâcher mon dojo comme ça (on était 40 donc peu de chance d'en réchapper) je rejoint la fille qui me dit qu'elle fait partie de la famille royale, qu'elle monte un dojo et aimerait que je l'intègre, j'lui répond que ça ne m'intéresse pas même si je la remercie du coup de main pour être sortie sans avoir eue à finauder.
Je décide ensuite d'attendre le rdv mensuel avec mon maitre fantôme à l'extérieur de la ville pour lui raconter un peu tout ce qu'ils c'est passé et décision est prise de me lancer en quête de renommer pour en apprendre plus sur les dragons et donc il faut que je me fasse remarquer par les elfes concerner et/ou les dragons eux même, donc c'est partis je me lance donc en quête de renommé en employé mes services à aider les peuples de priana que j'estime digne de mes services, donc c'est partie avec ma bite et mon fil de fer \o/


Dernière édition par Scili le Mar 30 Aoû à 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Dim 24 Juil à 1:32

Super sympa le récit. Par contre je trouve que tu as été assez léger sur le combat dans la cellule, parce que la maitrise, les acrobaties et les manip avec le fil de fer, ct vraiment violent. Les mecs ils ont hallucinés.

Sinon les ambitions sont bonnes, mais ca peut durer longtemps. C'est pour ça faut pas hésiter le soir, une fois que c partie, la fatigue disparait.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Dim 24 Juil à 14:01

Reconstitution d'une tentative d'assassinat
Un nouvel orc à assasiner. Voici la mission pour la nuit. Nous avons bien prévu notre coup, une fois de plus. Le gobelin sera sans doute capable de l'appater dans la cours où nous serons posté. De plus les gardes impériaux s'interviendront pas, ils en auront reçu l'ordre.

Postés avec une vue sur la court intérieur de leur ferme d'entrainement, nous espérons que le gobelin soit convainquant.
Le voilà qui arrive...seulement avec une hache. Je ne peux m'empecher un petit sourire. Ces orcs, même les plus intelligents, sont vraiment facilement manipulable. Cette brute n'est pas accompagnée et n'a pas pensé à prendre ses protections de combat. Il arrive seulement avec une hache. Et nous sommes 4 elfes, l'élite.Nous cachons bien nos armes d'argent pour ne pas les refléter à la lumière de la lune.

Voilà le gobelin s'en va, à nous de jouer. Nous l'encerclons, et il va mourir bientot. Une menace de moins pour notre peuple.
J'entends un bruit sourd, puis je vois voler quelque chose. Il s'agit du cadavre du gobelin...envoyé par un nain. Gorrim...nous nous sommes renseigné sur lui, c'est le champion de la ville de Doma.

Ce nain ne veut pas se faire convaincre, et veut se battre aux cotés de l'orc. Kar'kass a réussi à tisser des liens avec un nain. C'est dangereux, il faut vraiment l'éliminer.

Nous allons nous échapper. La mission est un échec pour le moment. L'orc a fait appel a ses compagnons, et malgrès notre maitrise technique nous n'avons pas réussi à la tuer. Il me semble avoir porté des coups qu'un humain ne pourrait pas encaisser. Il a le mollet très entaillé, ma lance à transpersé sa chère au niveau du tron, et j'ai vu un des miens lui entaillé l'épaule. Et malgrès cela il n'a pas flanché une seule seconde. Heureusement qu'il n'avait pas son équipement de protection.

Un des notres s'est fait capturé. C'est une triste perte car chaque elfe est d'une efficacité sans limite. Seul la mort de Kar'kass pourrait apaisé ce sentiment d'échec pour cette mission. C'est encore possible, laissons agir le poison et nous verrons demain s'il a survécu à la nuit.

Il est de retour. Il a réussi à s'échapper. Du moins c'est ce que j'imagine, car on ne laisse pas ainsi un elfe en vie quand on l'a entre ses mains.
- "Content de te voir vivant. Comment as tu fais à t'échapper? Kar'kass est mort du poison?"
- "En réalité, je ne me suis pas enfui. C'est Kar'kass qui m'a libéré, il m'a même rendu mon arme"

Cet orc va commencer à poser problème....


Tentative d'assassinat

Donc j'étais tranquillement couché dans ma piole (oui depuis que j'ai gagné le tournoi, j'ai le droit d'avoir un espace à moi). Puis un goeblin est venu, se faisant passé pour un messager. Ceci est crédible car j'en attendais un. Puis je le suis dans la cour. Alors là je mets pause.moi en tant que joueur je savais que ça puait du cul. Mais j'ai estimé que mon orc était pas encore assez parano, donc je l'ai fait sortir qu'avec son arme, ce qui est la continuité de son bras en fait.

Donc là 4 elfes arrivent. Et malgrès la présence du nain qui est très fort, ils attaquent. Bon je gueule pour faire rappliquer du monde.
Puis là c'est un enchainement de tour de magie de combat.Mon orc découvre des vrais elfes, ceux qui se battent pour leur peuple, au combat. Et ben ça calme. Entre coups d'une précision monstrueuse, où je dois péter des jets d'endurance pour pas mettre un genoux à terre, et des trucs du genre "il te passe dessus en salto vrillée, et qui t'attaque quand il attérit", bref ce genre de chose ça calme. Donc à 3 combattants, ils ont tenu tete à une dizaine de bons gladiateurs. Enfin pas juste tenu tete, car en gros un elfe a eu une machoire casée, donc lui est out. le reste c'est que moi je finis à -2, un autre orc est entre la vie et la mort, un autre KO aussi, et le nain s'est fait transpercé le flanc, mais il est pas mort.

Tout ça avec du matos de malade, leur attaque je trouve elle a envoyé du steack.


Dernière édition par Paella le Dim 24 Juil à 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Dim 24 Juil à 14:02

pour le récit du coté des elfes, c'est juste de l'imagination. Même si c'est un peu romancé, ça se rapproche de la vérité je pense.

bref voilà c'était pour voir l'attaque du coté des deux parties, en voyant la violence et la classe de chaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Dim 24 Juil à 14:13

Lol, c'est vrai que c'était bien sympa comme combat. Mais ca fait du bien de voir des elfes qui en ont entre les jambes, genre quand gorrim débarque, les mecs c pas genre on renonce, c genre ca va etre plus tendu.

Mais au final au debriefing, ils ont la mort lol

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Dim 24 Juil à 14:15

ouai quand j'ai vu le nain se mettre en position de combat, je m'attendais à les voir revenir une autre fois. Bah non deux elfes me chargent, et un autre charge le nain. Qui est, on le rappelle, le champion de la ville de Doma ce qui est pas rien (c'est une grosse ville)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateusz
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Mar 16 Aoû à 19:28

C'est pas à jour la, me manque 30 xp rendeer

_________________
La classe... si, si......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Mer 17 Aoû à 14:35

Done.

Mais bon, si tu viens que tous les 4 mois pour poster, on fera la même dans le sens inverse lol.

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Mer 17 Aoû à 14:41

je propose à tous les PJ et PNJ accompagnant les PJ de venir se joindre dans 6 mois à la grande fête de poutrage de gueule à la ville de Doma.
Sang offert.

bonus de 16 xp par personne présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Mer 17 Aoû à 14:46

Lol

" Ok, je m'appel Horum, je peux venir avec mes potes?"

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: pj Priana   Ven 19 Aoû à 0:01

je me suis péter du sudarien à la pelle là.

du coup j'ai de la merde noire partout sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pj Priana   

Revenir en haut Aller en bas
 
pj Priana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers: