Voici une compétence tout a fait inutile, quand on a des Xp a perdre.....
Mais néanmoins, c'est la classe.
Cette compétence permet au pj de faire des figures avec ses épées, et notament les faire tourner dans ses mains lorsqu'on les dégaine.
Je sais pas si c'est très clair, mais en gros, dans tout bon film d'action asiatique, t'as toujours un mec qui manie trop bien le sabre et qui te fait 12 figures avant de commencer a combattre.
Principe: Le Pj qui a cette compétence fait un jet de Dex quand il veut s'en servir. ça fait perdre un peu de temps avant un combat, mais bon, la frime ça a pas de prix.
restriction: Combattre avec deux épées, ou avec une épée à une main. Ne pas avoir deux mains gauches.
recomandation: Ne pas tenter ceci dans les situations tendues, un echec critique est si vite arrivé
Cout: 100 Xp. Possibilité de payer plus d'Xp pour avoir un bonus au jet de Dex. (moi j'ai dépensé 300 Xp pour ma merde et j'en suis fier
)