L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la classe elfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

la classe elfique Empty
MessageSujet: la classe elfique   la classe elfique EmptyMer 11 Jan à 17:09

salut, moi c'est lowaden.J'ai 20 ans je suis en 4eme année de bio.Je joue que depuis été 2004,c'est là que j'ai rencontré choad et delaï et 2 autres.

Pour ce qui est du perso j'en ai eu que un seul pour le moment et il est pas mort(pour plus trop longtemps)
lowaden,elfe sylvain:chasseur elfique,danseur de batille,de guerre et de puis de mort.Pour le moment je suis templier d'adamnan na brionha(carriere hyper violente).

Voila en ce moment au niveau de l'histoire j'ai fait un petit coup d'enculé sinon je suis clean en général.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

la classe elfique Empty
MessageSujet: euh   la classe elfique EmptyMer 11 Jan à 17:44

on doit pas avoir la même définition du mot "petit" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

la classe elfique Empty
MessageSujet: Re: la classe elfique   la classe elfique EmptyMer 11 Jan à 17:46

ouai bon disons que ça a un peu d'importance.N'empeche que je me suis fait vite calmer par pierre
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

la classe elfique Empty
MessageSujet: ouaip   la classe elfique EmptyMer 11 Jan à 17:48

c'est en effet une de ses compétences ( même si mon nain l'a calmé Twisted Evil Laughing Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

la classe elfique Empty
MessageSujet: Re: la classe elfique   la classe elfique EmptyMer 11 Jan à 18:52

au passage je vous montre a quoi je ressemble comme perso,d'abord en tant que gentil danseur de bataille,et puis en tant que moins gentil templier(vous le voyez sur le facies).En fait non j'y arrive pas c'est trop lent.Je vous les montrerai vendredi ou samedi. Et là vous verrez la classe en personne
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

la classe elfique Empty
MessageSujet: Re: la classe elfique   la classe elfique EmptyLun 19 Jan à 14:40

Bon lowaden est également en stand by sur atozia depuis le bordel de la prophétie drow, et du coup corben m'en veut un peu, mais bon 3 fois rien.


Sinon maintenant le plus intéressant, Maleonas sur chnistoere.
Maleonas est un elfe blanc jeune (comparé à de vieux loups avec 50 00xp),mais il commence à avoir vu des choses intéressantes, et effectué des missions à haut risque. Servant fidèlement les elfes blancs pendant plusieurs années, et ayant eu pour maitre un mago surpuissant (je pense pas que ce mot soit exagéré), la politique et l'art de la manipulation a un peu lassé notre PJ. Promis à un bon destin (oui quand meme) au sein des elfes, il préfere la voie des ombres où sa politique est séduisante: la loi du plus fort, et pas (ou beaucoup moins) de manipulation.

C'est ainsi qu'en passant la faille il change définitivement de camp. Il est appelé par les elfes qu'il rencontre "le traitre". En ce qui concerne le petit différent avec son groupe de voyage, voila l'explication.
Appartenant à l'ombre (et ayant animosité de la lumiere grace à un sort de groupe du maitre des ombres) la future petite paladine au sein de notre groupe devait être éliminé. Cela me semble légitime. Or un barbare de haute lignée, et une elfette des bois assez violente n'était pas de cet avis. Avec la drow qui était avec moi, il nous semblait logique de nous débarrassait de la petite (qui avait appris des trucs sur nous) et de trahir (trop risqué de les éliminer, leur niveau étant non négligeable) nos compagnons qui pensait aller du coté dela lumière.

Maintenant Maleonas est au service du maitre des ombres en espérant savoir et puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la classe elfique Empty
MessageSujet: Re: la classe elfique   la classe elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la classe elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La classe
» la classe intergalactique
» La classe tournante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Bienvenue au coeur de l'Empire déchiré! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser