L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la classe elfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

la classe elfique Empty
MessageSujet: la classe elfique   la classe elfique EmptyMer 11 Jan à 17:09

salut, moi c'est lowaden.J'ai 20 ans je suis en 4eme année de bio.Je joue que depuis été 2004,c'est là que j'ai rencontré choad et delaï et 2 autres.

Pour ce qui est du perso j'en ai eu que un seul pour le moment et il est pas mort(pour plus trop longtemps)
lowaden,elfe sylvain:chasseur elfique,danseur de batille,de guerre et de puis de mort.Pour le moment je suis templier d'adamnan na brionha(carriere hyper violente).

Voila en ce moment au niveau de l'histoire j'ai fait un petit coup d'enculé sinon je suis clean en général.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

la classe elfique Empty
MessageSujet: euh   la classe elfique EmptyMer 11 Jan à 17:44

on doit pas avoir la même définition du mot "petit" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

la classe elfique Empty
MessageSujet: Re: la classe elfique   la classe elfique EmptyMer 11 Jan à 17:46

ouai bon disons que ça a un peu d'importance.N'empeche que je me suis fait vite calmer par pierre