bon voilà cette règle a apparement fonctionné durant une partie au havre
je la soumet donc vu que les commentaire la concernant ( et concernant certaines autres règles ) n'ont pas été nombreux.....
je rapple que si vous voulez en discutez vous aller dans la partie masterisation correspondante, ici on ne donne que son avis, et pourquoi pas dire que l'on est pas d'accord sur un point et qu'on l'a mis dans la partie masterisation concernée
en me représentant la violence de certains coup, je propose d'instaurer une règle qui dit que:
-tout personnage recevant un coup lui otant plus du double de ses pb actuels ou plus de 10 pb doit faire un test (d'endurance+fm)/2 pour pas être choquer sous le coup et pas lancer un dé sur le tableau ci-dessous
- équivaut pour tout personnage arrivée près du ko, c'est à dire tout personnage descendant en dessous des 3 pb ( 2 ou 1)
tableau ci-dessous:
tu rate ton jet tu lance un D6:
- sur un 6 tu en a trop pris tu tombe à terre inconscient ( cible immobile facilement torchable ) durant un round
- sur un 5 tu tombe à terre presque inconscient
- sur un 4 tu tombe à terre mais tu es encore bien conscient et donc tu peux parer les attaques venantes ( sasn pouvoir faire d'attaques durant ce round)
- sur un 3 ton corps est bien choquer et tu reste debout mais chacune de tes caractéristique prend -2 ou -20 jusqu'à la fin du round
- sur un 2 ça va c'est pas trop grave tu perd juste deux attaques le temps de te remettre
- sur un 1 tu va très bien et tu sert fort le poing ne levant le majeur en direction de l'origine du coup
c'est entièrement modifiable vu que personne n'a encore donnée son avis dessu et que je n'ai pas eu le courage de chercher à la remodifier