L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 prednre un gros coup !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

prednre un gros coup ! Empty
MessageSujet: prednre un gros coup !   prednre un gros coup ! EmptyMar 17 Jan à 0:01

en me représentant la violence de certains coup, je propose d'instaurer une règle qui dit que:
-tout personnage recevant un coup lui otant plus du double de ses pb actuels ou plus de 10 pb doit faire un test (d'endurance+fm)/2 pour pas être choquer sous le coup et pas lancer un dé sur le tableau ci-dessous
- équivaut pour tout personnage arrivée près du ko, c'est à dire tout personnage descendant en dessous des 3 pb ( 2 ou 1)

tableau ci-dessous:
tu rate ton jet tu lance un D6:
- sur un 6 tu en a trop pris tu tombe à terre inconscient ( cible immobile facilement torchable ) durant un round
- sur un 5 tu tombe à terre presque inconscient
- sur un 4 tu tombe à terre mais tu es encore bien conscient et donc tu peux parer les attaques venantes ( sasn pouvoir faire d'attaques durant ce round)
- sur un 3 ton corps est bien choquer et tu reste debout mais chacune de tes caractéristique prend -2 ou -20 jusqu'à la fin du round
- sur un 2 ça va c'est pas trop grave tu perd juste deux attaques le temps de te remettre
- sur un 1 tu va très bien et tu sert fort le poing ne levant le majeur en direction de l'origine du coup

c'est fait très à chaud donc c'est surement modifiable mai voilà en gros l'idée est là
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

prednre un gros coup ! Empty
MessageSujet: Re: prednre un gros coup !   prednre un gros coup ! EmptyMar 17 Jan à 1:05

mmmmmmmmm trash quan meme, cela risque d'ecourter trop vite les combat, je ne sais quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

prednre un gros coup ! Empty
MessageSujet: lol   prednre un gros coup ! EmptyMar 17 Jan à 1:19

écourter je pense pas vu qu'on a rarement des dégats de ce genre, mais bon j'en ai marre de voir des gugus se prendre un arbre de la part d'un troll qui lui enlève 12 pb et d'attaquer dans la seconde qui suit, et pour ce qui est de la règle "inférieur à 3" je me disai que quand on est affaibli à ce point et qu'on perd pas mal de sang, c'était normal qu'on ne se batte pas comme si on était tout frais
et puis n'oublions pas qu'il faut quand même rater un jet de (E+fm)/2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

prednre un gros coup ! Empty
MessageSujet: Re: prednre un gros coup !   prednre un gros coup ! EmptyMar 17 Jan à 1:24

on testera la regle ce week end au havre et je te dirai ce que sa a donné

sa tombe bien, moi qui voulait justement leur savat la gueulle
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

prednre un gros coup ! Empty
MessageSujet: Re: prednre un gros coup !   prednre un gros coup ! EmptySam 21 Jan à 5:06

j'affronte archaon actuellement et j'ai gal maraz ds les mains, lui il a sa "tueuse de roi" donc cette regle est de circonstence

je vous dis le resultat ds 5min
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

prednre un gros coup ! Empty
MessageSujet: Re: prednre un gros coup !   prednre un gros coup ! EmptySam 21 Jan à 5:47

apres un coup qui ma fais perdre 13pb en un coup (sur15) après j'ai effectue un superbe 1 sur le tableau si dessus, j'ai entamme les negociation avec le vainceur, et il ma laisse repartir

moralite: j'ai pas encor le nivo!!! meme avec gal maraz!! bord**!!
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

prednre un gros coup ! Empty
MessageSujet: Re: prednre un gros coup !   prednre un gros coup ! EmptySam 21 Jan à 16:44

mais si par exemple , j'ai 20 B, mais après plusieurs combats, il m'en reste juste 9.
Si je prends un coup qui me fait passer à 4 B (je perds plus de la moitié de mes B actuels), est ce que je dois faire un test?
Car a 4 B je suis pas encore dans le rouge, et le coup que je viens de prendre est pas si gros que ça...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

prednre un gros coup ! Empty
MessageSujet: ba   prednre un gros coup ! EmptySam 21 Jan à 16:47

ba si le coup est gros en fait si tu prend le fait que tu est à moins de la moitiée de tes point de vie, et que tu est donc déja bien abîmer, et la boum tu reprend un coup à 4, c'est pas grand chose d'habitude, mai la tu est déja abîmer donc oui ça te fait quelque chose, mais je rappel quand meme qu'il faut rater le test, que c'est pas obligatoire d'être gêner par le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prednre un gros coup ! Empty
MessageSujet: Re: prednre un gros coup !   prednre un gros coup ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prednre un gros coup !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prendre un gros coup
» coup assomant
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Masterisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser