L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quel endroit pour votre perso?

Aller en bas 
4 participants

Si vous aviez le choix (le MJ aussi) en tant que joueur d'aller roler dans les endroits suivants, où cela serait ce bien pour votre perso (disons 3 réponses max)?
Partir au sud de la mer du sud
Quel endroit pour votre perso? Vote_lcap0%Quel endroit pour votre perso? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capitale naine
Quel endroit pour votre perso? Vote_lcap20%Quel endroit pour votre perso? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Une cité elfique
Quel endroit pour votre perso? Vote_lcap10%Quel endroit pour votre perso? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Les bains de Benenkur
Quel endroit pour votre perso? Vote_lcap10%Quel endroit pour votre perso? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
La forteresse centrale des nains
Quel endroit pour votre perso? Vote_lcap0%Quel endroit pour votre perso? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cité ferlid
Quel endroit pour votre perso? Vote_lcap0%Quel endroit pour votre perso? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cité ogre
Quel endroit pour votre perso? Vote_lcap20%Quel endroit pour votre perso? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Les bâtiments centraux de Priana (parlé dans le poste pour l'Empereur et le Pape)
Quel endroit pour votre perso? Vote_lcap20%Quel endroit pour votre perso? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
L'autre coté des montagnes
Quel endroit pour votre perso? Vote_lcap10%Quel endroit pour votre perso? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Autre (veuillez préciser dans le post)
Quel endroit pour votre perso? Vote_lcap10%Quel endroit pour votre perso? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel endroit pour votre perso? Empty
MessageSujet: Quel endroit pour votre perso?   Quel endroit pour votre perso? EmptyMar 17 Jan à 15:25

alors?

moi j'ai voté:
les bains
batiments dans priana
capitale naine
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel endroit pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit pour votre perso?   Quel endroit pour votre perso? EmptyMar 17 Jan à 16:46

Moi j'ai voté pour la cité des Ogres, car j'aimerai bien pouvoir la visiter un jour.


Sinon, biensur, j'irai bien à Priana... mais je pense que c'est pas raisonnable. Trop risqué pour mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Quel endroit pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit pour votre perso?   Quel endroit pour votre perso? EmptyMer 18 Jan à 0:44

Moi Cité des Ogres, parce que voilà, ça reste une création des Titans. Puis capitale Naine, parce que c'est juste monstrueux.
Priana, c'est quelque chose à voir, l'apothéose de ce que peuvent faire les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel endroit pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit pour votre perso?   Quel endroit pour votre perso? EmptyVen 20 Jan à 0:14

j'ai mis cité elfique car imo ya moyen de voir des truc sympa là bas pour mon perso, de l'autre coté des montagnes juste pour voir, et autre, l'ile des dragons, parce que dragon, voila quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Quel endroit pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit pour votre perso?   Quel endroit pour votre perso? EmptyVen 20 Jan à 18:57

C'est pas faux.

Je constate que la capitale naine reste en tête. Je sais pas exactement ce qui serait le plus violent à voire entre cité elfe, ogre naine ou Priana? Je pense quand mlême qu'une fois qu'on a vu la capitale naine, avec ses dimensions extraordinaire, son travail d'architecture unique et ses symboles à faire frémir, je pense que le reste, bien qu'appréciable sous d'autres aspects, perd un peu en violence visuelle.

Sinon, je constate également qu'un des misérables pouilleux que vous êtes n'a réalisé qu'un seul vote.... De là à imaginer qu'il tremble de tout son corps à l'idée de devoir réaliser les deux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel endroit pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit pour votre perso?   Quel endroit pour votre perso? EmptyVen 20 Jan à 19:01

ha merde c'est moi qui est voté pour la capitale naine au lieu de cité elfique (juste en dessous), réflexe conditionné imo cheers
(vu que pierre a priori n'a fait qu'un vote, je suppute que c'est adrien,nico et moi même)
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Quel endroit pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit pour votre perso?   Quel endroit pour votre perso? EmptyVen 20 Jan à 20:04

chez moi je peux annuler mon vote, à voir si toi aussi

pour cité nain je suis d'accord pour le coté visuelle, après peut être chez les elfes, si ya de la magie, des arts, dragons etc, ça peut être plus monstrueux dans un domaine différent

et priana j'ai aucun idée de ce que ça peut etre la violence du truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel endroit pour votre perso? Empty
MessageSujet: Re: Quel endroit pour votre perso?   Quel endroit pour votre perso? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel endroit pour votre perso?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso chnistoere pour programme
» endroit Priana
» le caca de ton perso
» Evolution perso humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Une question?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser