L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 endroit Priana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

endroit Priana Empty
MessageSujet: endroit Priana   endroit Priana EmptyVen 21 Jan à 2:04

Juste un poste pour deux choses, déja parler peut etre des endroits de Priana, ou échanger dessus

Mais également pour préciser que je suis probablement chiant avec les demandes géographiques précises pour vos Pjs, mais je voulais préciser qu'a chaque zone géographique, se trouvent des personnages particuliers, des organisations également, et des évènements.
Par exemple la odin arrive dans un village et en pleine mission, tombe sur un truc qui pourrait s'avérer suspicieux ( Shocked ), je lui ai rappelez que peut etre, ca avait un lien avec sa mission, et peut etre rien a voir, juste un évènement de ce village la, donc je voulais vous prévenir de moins psychoter, parfois c juste un hazard ( si si, il faut y croire !)
Bon après y a toujours des raisons de psychoter, ca reste souvent des gros trucs de tordus, mais je tenais à prévenir que ca ne dois plus etre systématique. ( petite dédicace à Chnistoere, où rien n'était laissé au hazard en 600 ans... Basketball )

Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

endroit Priana Empty
MessageSujet: Re: endroit Priana   endroit Priana EmptyMar 31 Jan à 15:36

est ce que ya un équivalent officiel de nos sept merveilles du monde dans Priana?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

endroit Priana Empty
MessageSujet: Re: endroit Priana   endroit Priana EmptyMer 1 Fév à 15:29

Officiel non, après ya bcp d'endroits merveilleux, mais pas de classements officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endroit Priana Empty
MessageSujet: Re: endroit Priana   endroit Priana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit Priana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legende Priana
» Priana
» pj Priana
» PNJ Priana
» Priana vu par...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser