L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chnistoere archive 4

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Chnistoere archive 4 Empty
MessageSujet: Chnistoere archive 4   Chnistoere archive 4 EmptySam 13 Déc à 21:59

« Cher maître Nirolas, vos lettres me sont bien parvenus, cependant je dois avouer ressentir de l’inquiétude concernant vos soupçons envers le Sage Sabastian, je suit néanmoins vos ordres et vous fait parvenir les résultats de mes recherches même si celles-ci ne sont pas terminés. Les découvertes que nous avons faites confirment vos hypothèses concernant la présence d’un quatrième fils. Le maître architecte Trungdil affirme qu’il existait bien une numérotation en base 9 concernant une partie de l’ancienne cité. Ces observations ont, selon ses propres dires, déja été effectués sur d’autres reliques post-transformations. Je pense qu’il serait interessant de faire part de ces informations au maitre sorcier Amone qui avait également développé le même type de commentaire concernant les domaines de la magie.

Amicalement et respectueusement.

Gerophun »
Revenir en haut Aller en bas
 
Chnistoere archive 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chnistoere archive 2
» Chnistoere archive 3
» Chnistoere archive 5
» Chnistoere archive 6
» Chnistoere archive 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser