L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Fin de la Grande Guerre des Atoziens

Aller en bas 
+3
Delaï Bille-de-Mort
Elhilarasan
MJ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:11

pas de problèmes la dessus, le chaos ets toujrous présent, il fait des tentatives tout les 500 ans, mais sinon il est toujours là, et c'est facil de recevoir des pouvoirs, il suffit d'être méchant et de tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:14

mais quel genre de pouvoir sont donnés pour ceux qui aident le chaos. ça doit pas etre super super bien, sinon bcp de monde déja foutrait le bordel or là c'est pas le cas. donc quoi qu'est ce?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: ba   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:18

ba en gros pari ceux qui ont vouer leurs ames au chaos, certains, si ils se distinguent, peuvent monter en grade, ce sont les dieux qui décident qui montent en grade tout ca, plus tu monte en grade et plus tu deviens fort et puissant ( pouvoir magike augmentation de caractéristike ect...)
par la suite si tu réussi les missions que l'on te donne, ba tu monte aussi de grade ect...
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 23:50

Est ce qu'il y a des non-atoziens qui ont déja reçu des pouvoirs divins?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 0:06

et donc ya pas moyen d'accelerer le processus de ressucitation si on fait des efforts? parceque ça serait bien qu'elle ressucite au moment où on joue?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: BA   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 10:53

ba cad elle viens de mourire, elle va pas ressuciter casch comme ça, je pense que ça sera plutot à vous de patienter un peu plus d'un siècle minimum
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 13:49

ouai ouai je sais qu'elle va pas ressuciter cash là, normal. mais ce que je veux dire c'est que ya une difference entre attendre 1 siecle et plusieurs siecles.peut etre dans un siecle on jouera encore.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: ba   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 17:42

disons que sachant maintenant ce qui se passe, on dira que si tu survie environ jusqu'au 7,8 aout, alors tu aura une chance un jour de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 17:45

ah interessant ça, donc va falloir la jouer petite bite jusqu'en aout, quitte a devenir moins important comme perso.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: euh   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 17:50

nan ça veux pas dire ça, si tu la joue petite bite dans ta situation, tu as plus de chance que si tu la joue normal, et puis je di peut être c'est une chance totalement infime, donc focalise pas la vie de ton peros sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 18:05

bah j'en sais rien, car le jeu en vaut la chandelle si ça réussi. et puis sinon pour l'instant g pas de but en tant que perso(a part fracasser tt le monde lol! , ce qui est un peu limité non? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: ba   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 18:09

ba déja t'a un bon but à 100 000 soldats ( c'ets déja du bon but la), et puis après c'ets la bvelle vie, la réputation qui augmente toi qui a presque rien à faire tout ça, mais t'inquiète j'aurais bien une petite mission pour toi si tu survie au premier objectif
puis cet été j'aurais une grosse mission pour vous donc t'aura pas le temps d'y penser
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 18:13

ah oui c clair qu'a court terme j'en ai pleins des objectifs. et ce 1er objectif déja je risque pas d'y passer déja hehe. bon apres c sur que apres ça ya d'autres opportunités qui vont se présenter tout ça. mais dans le post d'avant je parlais d'un objectif a long terme, genre un travail de tous les jours

m'enfin je dis pas que mon persos s'emmerde, il est meme plutot overbooké
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 18:22

Mon objectif a long terme c'est de survivre plus de 4000 ans et devenir meilleur que Faiyulleen :p
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 18:28

hahaha la bonne blague, j'ai bien peur que le monde est trop dansgereux pour qu'un perso puisse survivre aussi lontemps, deja que 100 ou 200 ans il faut serrer bien les fesses. m'enfin on peut toujours rever.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: ouaip   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 18:29

un objectif tout a fait honnête, celui de mon nain est de tuer le plus d'elfes possibles.....
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 18:34

t'en est a combien?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: ba   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 18:38

avec ma hache magique 243 ( c'est à dire tuer avec ma propre hache) sinon ba en comptant avant je sais pas je dirai bien 500 en gros
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 18:40

comment ça se fait que tu en as tuer autant? je croyais que yavait pas de haine entre eux, juste qq boutades quoi
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: ba   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 18:42

y a pas de haine entre eux et les nains, mai y a de la haine entre eux et moi
ces batards felons aux oreilles pointus ont tuer mon père, sous prétexte qu'il était surnommé fléau des elfes et qu'il avait massacré plusieurs villages
j'ai donc hérité de sa hache, et j'ai fait le serment de tuer suffisement d'elfes pour que mon honneur soit laver ( c'est un serment magique, je sais pas combien je dois en tuer un mj du havre doit me le dire mais j'ai plus de contact avec lui depuis deux ans)
la classe
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 18:52

et sinon question comme ça, pour un 2eme perso, il faudra attendre que la situation se calme ou alors c'est quand meme trop chaud d'avoir 2 persos dans le meme monde?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: ba   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 19:00

ba c'est chaud vu que les information ke toi joueur tu possède profiterotn aux deux perosnnages, et puis le coeur y est moins quand on a deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 19:03

hmmm c pas faux, et c vrai que c dur de faire abstraction des info qu'on a, ou alors on les fait rencontrer de maniere tout a fait hazarduelle lol
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 19:12

un autre objectif c'est de faire des choses suffisament importantes pour me faire remarquer des dieux et pouvoir un jour être resucitée.
Sinon pourquoi pas coucher avec Rulian, avoir des pouvoirs divins, ou devenir plus puissant qu'un altri au corps a corps...
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 19:17

bon déja plus puissant qu'un altri c pas possible lol. coucher avec rulian..hum hum j'en sais rien

et puis pour les dieux on en avait deja parler dans un autre topic, et en fait on peut etre juste un peut remarquer et etre aider a des jets, mais pas plus. meme si paul a déja été ressucité le topic avait conclu que ça serait pas trop possible il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de la Grande Guerre des Atoziens   La Fin de la Grande Guerre des Atoziens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de la Grande Guerre des Atoziens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les atoziens en guerre
» Guerre: Le front Est
» les elfes en guerre
» guerre contre corben
» Le tournant de la guerre du Zingara ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser