L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 puissance des PJ (pas le meme sujet)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: puissance des PJ (pas le meme sujet)   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptyLun 23 Jan à 2:55

Bon ça ale même titre que celui de Pierre mais c'est pas du tout la même chose, mais je vais parler de la puissance des PJ.

La question est : mais jusqu'ou un joueur peut-il arriver?
dans le sens est ce qu'on peut devenir le plus grand guerrier de tous les temps?

Je savais pas où mettre cette section car ça concerne essentiellement le(s) mj.

En effet est-ce qu'un PJ peut renplacer comme kamillia, ou alors peut devenir surpuissant en se faisant gracier par les dieux ou qqchose comme ça.

Donc voila, quelles sont les limites?
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: Re: puissance des PJ (pas le meme sujet)   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptyLun 23 Jan à 3:43

On peut cotoyer les grands de ce monde.... mais le devenir me semble difficile.
Déja nous ne sommes pas nés albinos, ni de sang "divin", donc ça limite les possibilités....
Ensuite on ne vit pas assez longtemps.
Je pense que si mon perso continuait a faire pendant 3500 ans ce qu'il a fait pendant 300 ans, il atteindrait le niveau de Faiyulleen, mais ça parait peu plosible de pouvoir jouer pendant 3500 ans^^

Mais bon, je pense qu'un PJ vraiment doué peut devenir Roi d'un grand peuple sans problème (sans pour autant être une grosse brute au combat). Je pense aussi que c'est faisable de se faire remarquer par les dieux, si vraiment on fait des choses extraordinaires.
Par contre se battre comme Kamillia, ça, c'est pas possible^^

Mais comme tu vois, c'est possible d'être célèbre dans le monde: moi y'a tous les atoziens et tous les elfes qui me connaissent et qui veulent ma peau rendeer et il ne me reste plus beaucoup d'échelons a gravir pour pouvoir me considerer comme une "amie" de Rulian.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: ba   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptyLun 23 Jan à 18:52

ouai voila pierre est l'exemple même d'un perso qui a réussi, au havre manfred a été également bine célèbre dans le monde de warhammer même si ce dernier ets beaucoup plus petit que ce lui d'atozia, donc oui on peux aspirer à de grandes choses: pierre est effectivement dans le top 10 des ennemis publics atoziens, ce qui n'est pas rien, il est également dans el top 10 des messagers, en plus il a combattu aux coté de rulian faiyulleen et j'en passe, et son nom est effectivement très célèbre, kamillia en a entendu parler plusieurs fois, et il fait parti des personne à éléminer le plus rapidement possible et avec tout els moyens possibles, donc oui ça prouve un peu que
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: Re: puissance des PJ (pas le meme sujet)   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptyDim 29 Jan à 3:28

Vos réponses me permettent de vous poser d'autres questions. Parcequ'on ne peut pas devenir kamillia ça je sais. tu dis qu'on peut se faire remarquer par les dieux, c'est ce qu'à fait paul il me semble en se faisant réssussiter.

Mais meme si on fait tout à la perfection, qu'on se bat a merveille, qu'on est prudent quand il faut et tout et tout. Disons aussi que t'as du bol et t'obtiens 4 pts de destin. pourquoi ton perso ne pourrait-il pas vivre tres longtemps (je parle pas de 3000 ans bien sur), et vivre des choses extraordinaires que les PJ actuels ne peuvent pas faire. Au bout d'un moment c'est le mj qui corse la situation et qui fait en sorte qu'on perde un pt de destin par ci par là,; ou bien ya une autre explication?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: ba   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptyDim 29 Jan à 18:03

mai tu peu vivre longtemps et cotoyer les grands et faire de grandes choses si tu trouve le moyen de les faire ect...
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: Re: puissance des PJ (pas le meme sujet)   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptyMer 3 Mai à 15:07

moi je propose qqchose pour etre plus fort rapidement avec le savoir et donc de devenir plus puissant. le seul défaut de ce plan c'est que c'est trop long. magine avec mon premier prso, je le monde bien, je me fais un petit nom(pas trop connu mais un petit peu), et j'ai un petit avec des bonnes caracs. Je fais en sorte de mourir rapidement pour pouvoir jouer le petit. là je fais evoluer le perso mais ça sera plus rapide que le précédent, et ainsi desuite. Les persos auront plus de connaissances, de forces et d'importance dès la naissance.

Bon le probleme de ça c'est qu'il faudrait jouer tres souvent pour faire evoluer le monde ra^pidement. Mais est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: oui   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptyMer 3 Mai à 16:38

oui c'est possible, bien sur, pourquoi pense tu que pierre s'est fait labourer la chatte dasn tout els sens par un nokri, et manfred a donner son sperme ( vu kil a des problème d'érection en présence de femme) et maintenant guillaume joue son fils

donc oui c fort possible et c meme encouragé, reste à savoir quel vagin... femme tu choisi pour vagin... partenaire pour def... faire un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: Re: puissance des PJ (pas le meme sujet)   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptyMer 3 Mai à 16:40

bah moi je sais, reste à savoir si ça va se faire. ça devrait passer je pense(double sens lol! )

mais c'est con parceque ya beaucoup de perso que j'ai envie de jouer et je vais pas y arriver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: Re: puissance des PJ (pas le meme sujet)   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptyMer 3 Mai à 20:17

bozo.............je sent qu'en atozia ya des coup de marto qu s'perdent!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: et   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptyMer 3 Mai à 20:23

et pourquoi donc qu'ils se perdraient dis donc? scratch
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: Re: puissance des PJ (pas le meme sujet)   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptyMer 3 Mai à 20:27

d'ou que tu insulte l'incommensurable puissance de feu manfred premier
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: hu   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptyMer 3 Mai à 20:31

ba quoi c'ets pas grave de ne pas arriver à avoir des érections devant les femmes ( honte...) ce sont des choses qui arrivent à certaines personnes, la banque du sperme c'ets aussi ça, et puis sans ça il est on ne peux plus correct mandref
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: Re: puissance des PJ (pas le meme sujet)   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptyMer 3 Mai à 20:33

no comment devant une telle mauvaise foie


je tien a preciser a l'assemblée que le dit manfred.......a tenu par la peau du cul une certaine KAMILLA et que sa aurait bien fais chier un certain mj qu'il foute un bon coup de marteau dans la gueulle

ahah
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: ahein   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptyMer 3 Mai à 20:35

c'ets pas faux, masi d'u coté s'en prendre à une gamine de 9 ans.....
masi cela n'empêche pas de....
farao
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: Re: puissance des PJ (pas le meme sujet)   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptyMer 3 Mai à 20:37

9ans 9ans c vite dit, sur le coup j'aurai bien dit 10 voir 11
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: lll   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptyMer 3 Mai à 20:40

c vrai ca fait une différence, à 10,11 elles mettent les dents alros ka neuf elles ont encore en tête la vision utopique de la sucette à la via....HUM HUM, oui c'ets vrai qu'a neuf ans elle ne pouvait qu'assomer le perso à fx scratch What a Face affraid affraid affraid , imagine à 11 ans ce qu'elle lui met Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: Re: puissance des PJ (pas le meme sujet)   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptySam 2 Sep à 5:34

(dsl de reanime ce vieu topic)

manfred jr est devenu chevalier du graal bretonnien, il est considere comme un demi dieu parmi les bretonnien, il est duc d'une des plus grandes province bretonniene, et vien de se marrier a une demi-elf heritier d'un autre duche un peu moins puissant

ils était nomme genrale du regiment de la dame du lac durant la derniere grande guerre (cad qu'il dirigeait ses 2 000 frere d'armes durant la bataille, que des chevalier du graal..........profil disponible sur ce forum)

avant de mourrir, son roi allias "louen coeur de lion" lui dit : "au revoi mon AMIS"

mintenant vous me direz que c'est n'importe quoi, comment ta pus en arriver là?

simple en respectant un code d'honneur complique, en assumant completement ta psychologie,

de plus ce perso est le decendant d'un ancien perso, ce qui fait que j'ai crée une veritalbe et monstrueuse historique autour de celui-ci (c'est d'ailleur pour ca que je post ce topi ici, car la veritable historique serai trop longue a taper dans la partie concernée du forum)

de plus manfred a accomplis de nombreux fait d'arme et a toujours accomplis son devoir avec umilité et servitude,

DERNIER FAIT D'ARME IMPORTANT

- plusieur mort chez les épée du chaos (garde personnelle d'archon le terrible, )

- defi lance a archaon au moment où j'avias "gal maraz" entre les mains avec mon empereur agonisant a mes pied, entourrés de la dite garde personnelle

- tue le porteur de la grande banniere du chaos, puis briser la hampe de la banniere et crie victoir a ses homme alors qu'ils etaient encerclé

-s'interposer devant un raz ogre pour proteger un autre pj



voila, autant vous dire que se perso me tient beaucoup a coeur

de plus cela sans aucun matos de bourrin , ni aucune amelioration annexe du profil, manfred se bat avec une evolution de carriere tout ce qu'il y a de classique, une épée a deux main de base, une armure de plate comple et une cotte de maille de mithril (le seul element bourrin de mon matos je dirait), le tout sans aucun enchantement ni rune de quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: Re: puissance des PJ (pas le meme sujet)   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptySam 2 Sep à 18:28

tu dois te demmerder à la tchatche alors
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: Re: puissance des PJ (pas le meme sujet)   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptySam 2 Sep à 18:39

ca va cava imotep

pour info je suis; en dehors d'etre roliste, commercial....donc la discussion c'est mon outils de travail.....mentir pour mieux vendre son produit Twisted Evil , j'adore ce boulot
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaFaWoUnG
Guerrier de base
Guerrier de base



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: Re: puissance des PJ (pas le meme sujet)   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptySam 2 Sep à 19:05

Est il possible pour un PJ qui fait assassin ( enfin, plutot Ninja ) d'avoir une renommée si grande à travers le monde que seul le fait de prononcer son nom inspirerait la peur chez les plupart des gens ?

Bien sur , il va de soit que pour cela, il faut faire le necessaire derriere pour arriver à ce stade, mais est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: Re: puissance des PJ (pas le meme sujet)   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptySam 2 Sep à 19:08

Moi je suis connue de tous les ex-agora atoziens, car ma tête était mise a prix dans tout l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaFaWoUnG
Guerrier de base
Guerrier de base



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: Re: puissance des PJ (pas le meme sujet)   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptySam 2 Sep à 19:58

La classe ........

c'est un peu ce que je voudrais faire plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: simple   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptySam 2 Sep à 20:51

dans atozia, tu prononce " Faucon " et 99,99% des gens se pissent dessus, voilà un assassin qui a la classe, mais pierre est pas mal dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: Re: puissance des PJ (pas le meme sujet)   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptySam 2 Sep à 20:57

moi j'ai meme pas peur.C'est ma pote , non?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: fg   puissance des PJ (pas le meme sujet) EmptySam 2 Sep à 21:01

scratch ..... non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty
MessageSujet: Re: puissance des PJ (pas le meme sujet)   puissance des PJ (pas le meme sujet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puissance des PJ (pas le meme sujet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chnistoere kan meme la non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser