L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 chnistoere kan meme la non?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

chnistoere kan meme la non? Empty
MessageSujet: chnistoere kan meme la non?   chnistoere kan meme la non? EmptySam 26 Mai à 0:59

juste pour dire ke je suis ready to faire roler vous ds chnistoere ki ki ve, et ke je trouve un peu dommage kon role tous de moins en moins, je pense a odin ki pouvai pas avant ( impuissance... ?), a pierre ke j'ai de la peine a plus bpc voir ou entendre
voila voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

chnistoere kan meme la non? Empty
MessageSujet: Re: chnistoere kan meme la non?   chnistoere kan meme la non? EmptySam 26 Mai à 1:01

ça s'appelle une fac de médecine lol! et là j'suis ready to pété du gobelin (ouai j'aime bien frapper plus petit que moi et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

chnistoere kan meme la non? Empty
MessageSujet: Re: chnistoere kan meme la non?   chnistoere kan meme la non? EmptySam 26 Mai à 1:11

non mai je disai ca pour chnistoere parce ke j'ai plein de carrière, d'histoire de kete et tout ca ds la tete, et ke ca me gave de pas pouvoir vous les chier sur un plateau d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

chnistoere kan meme la non? Empty
MessageSujet: Re: chnistoere kan meme la non?   chnistoere kan meme la non? EmptySam 26 Mai à 13:11

bah moi apres les partiels c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

chnistoere kan meme la non? Empty
MessageSujet: Re: chnistoere kan meme la non?   chnistoere kan meme la non? EmptyJeu 31 Mai à 22:05

après avoir passé mes 8 oraux, etre allé a montpellier puis a clermont puis a amiens (le tout en trois jours)

je serai ravi de faire visitet chnistoère à un certain mago aaavide de découverte
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

chnistoere kan meme la non? Empty
MessageSujet: Re: chnistoere kan meme la non?   chnistoere kan meme la non? EmptyDim 3 Juin à 1:09

ya un nain avide de gob qui est ravi là lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

chnistoere kan meme la non? Empty
MessageSujet: Re: chnistoere kan meme la non?   chnistoere kan meme la non? EmptyDim 3 Juin à 22:28

m'est avi que sonr avissement sera moindre, lorsque surgira sur son passage, des gobelins sombre pouvant être plus ou moins assimilé aux gobelins de la nuit de warhammer, mai en plus violent bom

alors.... heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

chnistoere kan meme la non? Empty
MessageSujet: Re: chnistoere kan meme la non?   chnistoere kan meme la non? EmptyMer 18 Juil à 16:11

et les hobbit, on en a vu ni dans atozia, ni dans chnistoere, pourquoi cette puissante race n'est -elle pas présente (bon peut etre c juste qu'on les as pas trouvé, mais quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

chnistoere kan meme la non? Empty
MessageSujet: Re: chnistoere kan meme la non?   chnistoere kan meme la non? EmptyLun 18 Fév à 8:42

sinon t'es gobelins je les ai toujours pas u spice d'impuissant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chnistoere kan meme la non? Empty
MessageSujet: Re: chnistoere kan meme la non?   chnistoere kan meme la non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chnistoere kan meme la non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chnistoere archive 1
» Chnistoere archive 2
» Chnistoere archive 3
» Chnistoere archive 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Une question?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser