L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptySam 3 Déc à 0:34

Je viens de TTOBer.

Je posterai la numéro 1 probablement la semaine prochaine. Par contre, au niveau des peuples humains, j'ai quasiment finis les Jeldiens, je sais pas si je prendrai le temps de le finir bientôt, quoi qu'il en soit je compte pas faire les autres peuples tout de suite ( je les ferai probablement en fin de mois au boulot quand ça se tassera, ou quand je pourrais, si vous avez des questions sur des peuples, où l'envie d'en faire un, faudra me dire pour que je fasse), car j'ai le tome 2 d'une histoire à écrire (ça fait 3, 4 mois que je le repousse pour peaufiner le monde de Priana) et que dépenser des heures et de l'énergie pour quasiment aucun feed back, je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptySam 3 Déc à 12:45

c'est quoi le Saint Regiment?

on connait d'autres cas de bénédiction par des Archanges directement (parceque bon, violent quoi lol)?

pourquoi tu dis le tristement célèbre pour Heinrid?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 1:53

Le Saint Régiment est un régiment de la Divine Armée d'une centaine de personne. Tout vêtu de blanc, il comporte dans ses rangs parmi les meilleurs guerriers de l'armée. La spécificité de ce régiment se retrouve dans son équipement, béni directement par les Dieux, les Saints ou les Anges, ces armes et ces armures sont de véritable artefacts, transformant leur propriétaire en véritable monstre de combat.

Ce régiment est célèbre pour ses exploits et craint par tous les ennemis de l'Empire. Il est un gage de victoire certain, parfois laissé pour tenir une passe ou mis en tête de front pour défoncer une bataille. Ce régiment se voit souvent honoré de la présence d'humains prestigieux, tel que Donélia ou encore parfois des Grands prêtres, voir le Pape en cas de grande guerre.


Concernant les bénédictions des Archanges, il y en a déjà eu, c'est cependant très rare, et quasiment jamais certains. On connait des cas au niveau des guerriers, bénit par tel dieu, mais en vérité faut pas s'imaginer des gens capables de renverser les mondes etc ( comme dans Jésus Christ 2, le retour), ces bénédictions accordes certaines des dons violents, mais ça reste ensuite des humains. La quintuple bénédiction de Donélia est elle déjà beaucoup plus violente à mon goût, ça cumul pas mal je veux dire.



Heinrid est un général réputé terriblement impitoyable et violent dans les conflits. C'est pourtant un homme que l'on dit très charmant et agréable avec les gens, aimant et sage, cependant, en tant que générale, c'est un véritable monstre de guerre. Usant de tout ce qui est possible et imaginable pour gagner, il est prêt à tout les sacrifices. Il dirige la troisième Armée de la Divine Armée, dont le proverbe " La fin justifie toujours les moyens" lui sied à merveille. Ce général n'a jamais perdu et a, par ailleurs, fait preuve, au cours de ses 45 ans de carrières, d'une efficacité effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 13:47

quand on voit cette overviolence, on se dit comment un royaume humain peut tenter de déstabiliser celui de Priana.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 15:09

Militairement? Y a quand même du lourd en face. Puis niveau puissance en générale, on retrouve quand meme la Paoli, les Jeldiens, les Merdotes, puis au Nord les Nordistes et Vylirs.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 18:17

ouai mais par exemple pour contrer le Saint Régiment avec la puissance des dieux humains, en face ils contrent comment le truc?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 21:24

qui ça en face par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 21:39

les royaumes que t'as cité plus haut:Paoli, Jeldiens, Merdotes, Nordistes, Vylirs.

D'ailleurs ce sont un peu les raoyaumes qui sortent du lot? (militairement je parle)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyDim 4 Déc à 22:39

Bas ce sont des royaumes qui militairement sont eux-même over puissant. Ils sont peuplés organisés, possèdes des armées très grande et puissante ainsi que des unités d'élite ( éléphants de guerre, tigre, samourai, Asharis, Bretteurs Sanglants etc...) et l'Empire, s'il est surpuissant aujourd'hui, ne ferait pas le fier contre ces peuples là.


Oui Militairement tous les royaumes ont des forces vraiment chiantes, et à part certains: Borbolien, Luchurien, Rossanien et des petits comme les Djorsi, les Broniens, pour prendre les autres en force, faut une guerre terrible qui peut s'étendre sur plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 22:17

donc au final mon classement des bonnasses (en fait aussi par rapport à mon perso):

1 Anawelle
bon la celte cheveux roux, hyper jolie, aimant l'aventure et assez libre, que dire de plus que c'est vraiment sympa. Genre contrairement à Xi lun tu peux passer un bon moment à la taverne et à l'auberge.

2 Drina
Bon le coté demi elfe mystérieux, et ayant une vie d'aventurière, et assez accessible.... Pour moi c'est le meilleur compromis dans le ttob (bon on mesure les propos, les autres c'est quand même over hyper violent). Genre là dans le jdr c'est juste le perso féminin à roler avec je trouve.

3 Ivly
Elfe, moi j'aime. Et ce que j'aime beaucoup chez elle c'est la personnalité, avec le rôle d'ambassadeur inter race, je trouve ça vraiment interessant. Puis niveau package ça a l'air d'être over violent.

4 Xi Lun
Pour Xi lun, les asiatiques je trouve ça vraiment top (histoire, physique). Le coté chiant c'est le coté trop timide et pas assez expressif, mais c'est pas assez pour rabaisser le reste.

5 Lendja
J'aime le coté beauté irrationnelle. un truc unique, que c'est possible de ressentir qu'avec elle. La preuve, la réaction des elfes. Bon le petit coté négatif, c'est que là elle semble vraiment très proche de son peuple, et pas assez ouverte au reste (même si elle a déja été ambassadrice de son peuple à priana)

6-7 - Unakahya - Donélia
Donélia, même si j'aime pas ce coté fanatique de la religion, bah voilà quoi. Béni par 5 dieux, puis un package énorme. Le coté négatif c'est vraiment ce lien avec l'armée et la religion, qui fait qu'elle est pas vraiment accessible et ouverte (officiellement en tout cas).
Unakahya j'aime le physique, puis le lieu. Genre les bains, truc féérique, avec elle ça doit envoyer du paté. Après le fait d'etre dans une secte où tout est secret, puis qu'elle doit pas sortir des masses, ça limite un peu.

8 Hassanala
Physiquement, en imaginant avec les notes, elle pourrait se trouver tout en haut de mon classement, seulement ya le reste. ça a l'air d'etre une salope un peu bizarre. C'est ce coté là que j'aime pas.

9 Elda
C'est le coté princesse de priana, un peu bonne élève, impliquée dans la politique que j'aime moins. Je la trouve un peu plus fade (mais alors là, prendre au 10 000e degré le mot) que les autres

10 - Édényse
Edeneysse bon je la trouve trop tarée lol

et vous?


Dernière édition par Elhilarasan le Ven 19 Oct à 14:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 23:01

Je viens de finir de lire le TTOB.

ça m'étonne un peu que quelqu'un comme Drina (aventurière, sans attache, accessible) se retrouve en tête et puisse dépasser des gonz comme Donélia (bénie par 5 dieux, avec des pouvoirs de ouf, vénérée par d'autres humains, l'élevant à un status proche d'une divinité).


En tout cas ce qui est cool, c'est que dans le tas, y'en a quelques unes qui sont accessibles pour nos persos.



Un pti concours entre les PJ pour le premier qui arrivera à serrer qqn du top ten ? (hors Unakahya peut être, car la suffit d'avoir de l'or...).
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 11:15

je pense que Unakahya n'est pas accessible juste avec de l'or si j'ai bien compris

Sinon moi je suis pour le concours entre PJ
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 23:13

Alors

moi le concours entre PJs je plussois carrément.

Effectivement, pour Unakahya l'or ne suffit pas du tout, l'or permet de rentrer dans les Bains... Je rappel que les Gahoras sont totalement libre, qu'elle sont seules à diriger dans les Bains, et que les Bains sont un gigantesque (probablement le plus grande au monde) labyrinthe naturel.

Concernant le TTOB, je pense que le classement respecte les règle posées au départ.
Drian est mieux physiquement selon les stats humaines moyennes ( alors attention, l'autre avec son 9, c juste au delà de la perfection), elle est hyper connu ( y a quand même la scène devenu mythique, puis tout son parcours) quoi qu'un tout petit peu moins que Donélia, par contre, elle est plus violente, plus puissante, et plus excitante dans ce sens là (statistiquement toujours), donc c'est normal qu'elle soit devant.

après faut relativiser, ce sont des énormes bombasses qui vont choire les poils de pubis à la image
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 10:36

pour le concours je pense aussi faut se préparer psychologiquement en jamais en chopper une cheers

non parceque nos persos sont pas nimporte qui, mais y'en a des centaines voire milliers qui tentent de chopper de la belette comme nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 12:48

Certes, mais comme le dit Pierre, certains sont pas mal accessible, rien que la première, tu la rencontre, t'es beau goss, t'as de la bite à revendre, elle est libertine, un soir au coin du feu, sur un malentendu, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 15:21

Bon aller, comme j'ai envie d'avoir mon parchemin de magie ferlid, voici mon classement du TTOB:

1. Donelia
Déjà car elle est numéro 2 du vrai top, et car pour mon perso elle représente le comble du top de l'inaccessibilité. Vu que les ferlids aiment pas spécialement les humains, et aiment encore moins leurs dieux... si mon perso arrive à se faire Donélia... c'est un peu l'aboutissement de plusieurs années de JDR.

2. Ivly
Car comme ça, je me sens plus attiré par des elfettes bonbasses que par leur équivalent humaine. Et Ivly a un gros package... et elle semble très ouverte au contact inter-race.
Bon, c'est un Scelhin donc elle peut avoir envie de me tuer à vue... mais l'amour (hum...) Ferlid-Elfe est toujours possible. Après elle semble vachement portée sur la paix et ce genre de conneries. Mais bon, je perd pas espoir de lui faire retrouver la raison Smile

3. Drina
Car c'est une demi-elfe, et que c'est la numéro 1 du top. Son caractère assez instable et libertaire fait que je sais que je pourrais pas m'attacher à elle. Mais bon, elle est aventurière et à l'air accessible pour une numéro 1 du TTOB.

4. Xi Lun
Car mon perso trouve que les Tiriens et les Jeldiens sont les races d'humaines les moins irrécupérables. Il savent fairep reuve de qualités telles que le calme, la sagesse, le pragmatisme, le sang-froid. Bon, elle elle prone la non-violence. Mais c'est tjs possible de lui faire les fesses non-violemment.

5. Elda
Ben famille impériale. Impéchotable, mais j'aime bien les défis.

6. 7. 8.
Edenyse - Lendja - Anawenelle
Car se sont des humaines. Et même si elles ont pas grand chose en commun, je les place ex-aequo ici.

9. Unakahya
Car j'ai pas envie de passer après 800 mecs. Bon, ok, si j'ai l'occasion je le fais les yeux fermés... mais quand même, par principe....

10. Hassanala
Car c'est une merdote.



Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 17:32

Mon classement étant déjà fait dans la tête, les votres ne l'influence en rien.

1, 2
Drina & Anawenelle
Brune aux yeux noisette et cheveux roux clairs.....
Mais sinon, j'aime bcp Drina, ce genre de femme dans le jdr, et Anawenelle, bah cheveux roux clairs ( Jolie guerrière, cheveux roux, tout ça... vous sentez une récurrence depuis 9 ans vous ?) tongue

3
Lendja
Outre le fait que les elfes ont estimé que ct la perfection humaine ultime, je trouve que ses côtés anges venu d'ailleurs sont particulièrement intéressants. Un charme mystique qui pourrait apporter beaucoup de magie à tout type de relation.

4
Hassanala
J'aime beaucoup les physique arabe, notamment à tendance Kabyle, ça fait femme un peu mystique ( forte influence de l'histoire d'Alexandre le Grand qui découvre les merveilles de l'Orient) , et je trouve qu'on en a peu dans le jdr. Enfin voilà quoi, le tripe princesse Orientale.

5
Elda
Bon je la case ici parce que ça reste une princesse impériale monstrueuse aux yeux noisettes. Le bon Plan de ce se retrouver dans la même Skin Party quand elle se retrouve avec Lendja, y a moyen de vivre l'expérience de sa vie.

6
Unakahya
J'aime bien le physique Indien quand c bien foutu. Mais elle ne devance pas les autres au dessus pour moi. Après j'aimerai ( encore une fois ?) défendre le fait que les Gahoris ne sont pas des putes, justes des femmes totalement libre dans un environnement clos. En l’occurrence, Unakahya a probablement eu moins de rapport sexuel que certaines autres de ce même TTOB.
Mais le côté liberté totale dans un environnement paradisiaque, je trouve qu'en terme de jdr ( sexuexpérimentalement parlant), ça peut envoyer du bon moment.

7
Ivly
Le fait est que je préfère largement le physique des humains à celui des elfes, après chipotons pas, y a pas des tonnes de différences et les deux sont comestibles. Le truc, c'est que si on se base sur l'activité sexuelle pures, je trouve plus intéressant avec une humaine qu'avec une elfe, parce que l'elfe, on est pas du même monde, elle va pas forcément percevoir les choses de la même façon, y aura peut être moins de complicité, pas les mêmes émotions, pas le même partage. Bon Après...

8
Xi Lun
Chez les asiatiques, c'est le côté prestige qui m'est appréciable ( va savoir pourquoi), cependant ça fait pas tout, et niveau sexe, piment, folie, sans déconner c'est loin d'être la plus folichonne ( Oui, ce mot existe encore.)

9
Donelia
Bien qu'elle est tout aussi bandante que les autres, sa personne me fait franchement pas rêver. Elle manque pas de caractère etc... mais ça m'attire carrément pas.

10
Edenyse
J'aime pas les reines des putes, après dans une soirée, sur un malentendu, pourquoi pas.


Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyDim 29 Jan à 0:17

odin?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyDim 6 Mai à 16:15

est ce que le classement a changé? Je ne parle pas de nouvelles venues, mais au sein des 10 là. Car on peut imaginer qu'en 1 an un des 4 paramètres (famous, package, physique ou charme) ait pu bouger, et changer la note moyenne pour certaines d'entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyLun 7 Mai à 16:05

ça n'a pas changé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû à 1:48

Alors, vous l'attendiez, et je vous le livre enfin, voici mon classement !

1
Lendja:
Pour ce qui est du physique car 10-10 en charme et physique voila quoi...
le côté guerrière également je suis fan
et enfin la mentalité Vylir

2
Xi lun:
Le physique Nippon je suis un grand fan
La mentalité du peuple également j'aime beaucoup

3
Donélia:
Alors le côté bénis par les dieux, limite de rang divin j'aime beaucoup
et la combinaison sagesse et soin dégage une belle aura je pense

4
Anawaëlle:
Le côté celte, rousse, tout çaaaa
voila quoi, pis guerrière en peau de bête avec la peau blanche, et bref voila quoi

5, 6, 7
Ivly et Elda/Edényse:
Pas d'affinité spéciale envers les deux premières
en revanche la Dame Blanche j'aime beaucoup
Et tout le contexte qui va avec par contre le com d'adrien me gène un peu, donc à voir

8
Drina
J'aime bien les demi-elfes mais cependant les pirates je suis pas trop fan, du coup plutôt moins que les autres

9
Unakahya:
Là on touche aux affinités, je n'aime pas trop la culture Indienne, et le physique, après ça reste une monstruosité de bonnassitude j'en conviens
Mais dans le bas du classement du coup
10
Hassalana:
Idem que pour Unakahya, je suis pas féru des cultures orientales, mais là vient s'ajouter le culte du serpent, et l'esclavagiste, du coup pas du tout fan, limite je pourrais dire non, enfin presque, le penser peut être? =D


Dernière édition par Belian le Mer 1 Aoû à 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû à 2:25

Mon premier classement des TTOB était pour mon Ferlid.

Voici en exclusivité le classement de Mateusz.

1. Elda
Car c'est la fille de l'empereur. Elle est bonne. C'est ma cible. C'est l'accomplissement que je me suis fixé. Je pense que son caractère pourrait me plaire, qu'on pourrait faire un couple sympa. Reste plus qu'à se mettre d'accord sur le prénom des enfants.

2. Lendja
Booooooooooonnnee. En plus c'est la meilleure amie d'Elda. Notre future partie à trois risque d'être mémorable.

3. Drina
Elle, je m'arrange pour la croiser dans une ville ou elle est de passage entre deux aventures. Je lui dis en souriant et en écartant les bras:
"- Drina, si tu es libre ce soir, mon corps est à toi"
"- Tu es qui ?"
"- Juste un passant"
"- ...... Ok. Auberge de l'ascendant psychologique, Chambre 12, 23h00."

4. Ivly
Mateusz jubilerait de pouvoir séduire une elfe. Surtout une comme elle. En plus sa mentalité est très bien. Y'a moyen qu'on sympathise. Après, de la à passer à l'acte... ça reste une elfe. Moi je suis ouvert à toute expérience. Après je pense pas que ça soit vraiment réaliste. Et de plus ça serait pas forcement génial pour autant.

5. Shahän
Mateusz aime beaucoup les Tiriens. Et Shahän a l'air particulièrement classe. Même si il risque de pas être mega fan de son caractère plutôt insubordiné, il va apprécier son physique, sa culture, sa relation avec les ogres.

6. Hassanala
Aller, je fais l'effort de la remonter un peu dans le classement. Mais c'est surtout parce qu'Atsilun va surement faire rentrer dans la confrérie un merdote qui est plus ou moins son mentor. Et la, d'un seul coup, elle devient vachement plus accessible la madame. Mateusz veut tout vivre. Et elle, ça peut être une expérience des plus exotiques.

7. Anawenelle
Elle a l'air accessible. je pense que c'est jouable de me retrouver à faire de la "diplomatie" avec elle. Elle a l'air d'avoir une mentalité sympa. Je suis sur qu'on pourrait passer des moments très agréables tous les deux.

8. Xi Lun
Mateusz saura apprécier sa mentalité et sa curiosité. Je pense qu'ils pourraient facilement sympathiser. Mais après ça reste un peu comme Atsilun. Elle va rayonner d'élégance, de respect et de bienséance. Et pour la décoincer ça sera mission impossible. Je ne m'imagine pas la mettre dans mon lit. Mais je compte bien lui décrocher un sourire franc lorsque nous nous rencontrerons.

9. Unakahya
Mateusz est pas zoophile.

10. Edenyse.
Même si j'aime bien les dragoriens et que j'aime bien son histoire. Elle c'est une connasse et elle est raciste. Mateusz pourrait pas résister à la tentation de la séduire si il la croise, mais ça serait pas sincère et ça sera plus pour pouvoir ensuite dire "toi, je t'ai bien niqué"


Dernière édition par Mateusz le Ven 19 Oct à 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû à 10:31

j'ai mis à jour le classement dans le post TTOB

j'ai fait aussi quelques changements pour mon classement, sans doute à cause de mes règles, ça me chamboule mes hormones.
Non sinon j'avais pleins d'ex aequo, du coup j'ai départagé la plupart, et fait une petite modif en haut de classement.

Donc on a le classement du mj, du joueur nico, du joueur odin, et du perso mateusz.
Et ya eu quand même pas mal de changement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû à 11:03

OK OK,

alors pour infos, si vous croisez une TTOB, à part gros jets, vous pourrez pas non plus vous permettre de trop faire les difficiles. Plus tard peut être, mais là vous avez 18 piges.


Sinon Hassanala a une "bonne" mentalité, proba meilleur que trois quatre autres du classement
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 EmptyJeu 18 Oct à 13:50

j'ai MAJ mon classement des ttob dans la page précédente.

J'attends le votre pour mettre aussi à jour le classement selon nous (à la fin du post ttob).
Avec ma modif, la principale modification est l'inversion de la première place entre Lendja et Anawenelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jmeprendlarace attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Une question?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser