L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptySam 22 Oct à 0:11

Voici un post pour choisir des critères concernant une wanted list pour les femmes de Priana.

donc faut choisir les critères de sélection pour pouvoir établir le top 10.

voici les critères que je propose:
- Physique: bon voilà quoi
- Charme/Culture/Prestance: là je sais pas comment l'appeler. Mais genre la beauté d'une chef de guerre ou d'une noble, c'est pas pareil que celle d'une paysanne. C'est la façon de parler, de regarder, de bouger etc
- Prestige: genre c'est la top classe de se la taper.
- Difficulté: genre est ce qu'elle est connue pour être abordable, difficile d'approcher. etc

hé par contre, odin et pierre, vous vous devez de poster pour ce sujet...c'est un crime sinon lol! cheers bom
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptySam 22 Oct à 0:17

peut etre même (vu la quantité de matériel dispo sur le net), que si Adrien estime qu'une image colle parfaitement au personnage, l'associer dans le post
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptySam 22 Oct à 0:59

Alors pour moi les critères principaux
-Beauté (physique)
-Charme
-Virginité (ça influence beauuuuucoup quand même =D)
-Situation amoureuse (une matrone fait moins fantasmé qu'une jeune fille a priori, sauf si vous kiffer les milf =P)
-Accessibilité (en général plus elle est inaccessible, genre fille de l'empereur, plus ça fait fantasmer)
-nombre de prétendant éconduit (ça reprend un peu le critère de l'accessibilité, mais même la bonnasse du village, si elle dit non à tout le monde, tout la monde va vouloir la pécho :p)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyDim 23 Oct à 0:36

Comme je l'ai déjà dit, c'est une super idée. Effectivement, il faut proposer par catégorie où ces dames seront noter sur 10.

Alors à ce sujet, ces filles auront un classement sur 10 mais il faut pas le comparer aux autres femmes normales. De base, imaginons que toutes ces femmes ont 20 sur 20, et ensuite on les compares uniquement les unes avec les autres. C'est à dire que si une de ces dames a 6/10 en physique par exemple, il faut pas imaginer un physique de merde, c par rapport aux autres, tu la mes avec 30 000 femmes normales, elle a le plus beau physiques...
Bref on s'est compris.

Concernant les catégories, je vous propose les miennes, espérons que pierre viennent faire de même, ensuite on triera.

Physique
Charme
Prestige ( genre pour un perso, comme c'est classe)
Débrouillardise ( j’entends par là, les aptitudes physiques, le fait de savoir se battre, de pas hurler comme une connasse quand y a un skaven qui passe dans la cuisine. La encore, une fille qui a 3 ou 4, ça veut pas dire que c une bécasse, c toujours un comparatif entre elles.)
Popularité ( connu dans le monde, pour sa beauté.)
Apparence en générale ( vêtements et tenues de tous les jours, en terme de classe, de présentation etc...)


Voilà je pense qu'en combinant nos idées, on peut faire un bon top 10.

Par contre là moi, j'ai une vingtaine de noms, nos critères vont déterminé les winneuses, donc ca reste important.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyDim 23 Oct à 0:57

Perso contrairement à Odin, la virginité je trouve pas que ça soit un critère terrible.

Je pense pas qu'il faille trop de critères, histoire de pas s'éparpiller.

Je dirai donc:
- Beauté du corps
- Prestige
- Intelligence
- Aptitudes spéciales (ça rejoint un peu le débrouillardise du mj)
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyDim 23 Oct à 1:01

du coup je ferai le mixte comme ça:

Physique
Charme
Prestige - Popularité (un peu lié quand même)
Débrouillardise - Aptitudes spéciales
Apparence en générale (bien de savoir quel est le style d'habit tout ça)
Situation amoureuse (n'est pas une note,juste une info)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyDim 23 Oct à 1:25

Ah mais de toute manière, moi je pensais mettre des descriptif a coté, pas juste 4 score, ou on aura d'autres infos.

C'est vrai que prestige et popularité c la même, moi prestige je pensais a prestige de la niquer, je sais pas pourkoi, genre si c une putain de féministes etc, plutôt qu'une princesse qui attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyDim 23 Oct à 1:29

ouai moi aussi

mais je me suis dis que si ya bcp de prestige, c'est que la fille doit être bien populaire.

après c'est peut etre pas tout le temps le cas
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyDim 23 Oct à 13:37

Ba pour une princesse elfe par exemple, elle sera moins populaire, dans le monde, qu'une princesse humaine, mais quand tu la niques.....
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyDim 23 Oct à 15:00

d'ailleurs ça me fait penser, est ce que les femmelles orc komplex yen a certaine de bien foutue ou c'est limite du bodybuilder toutes? et sinon est ce que c'est possible que certaines apparaissent en haut du classement (ptet pas non plus le top 10 mais bien placées quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyDim 23 Oct à 17:43

mais c'est pas que les humaines la liste?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyDim 23 Oct à 18:37

ba le classement pour moi, c'est vu des humains, et dans ce cas si une femme d'une race à part est particulièrement belle et que c'est connu, ça rentre dans le classement.


Concernant les Komplexes, Odin, c pas que ud muscles, certaines sont fines et toute douce, d'autres bien pulpeuse, ce qui peut gêner, c'est la couleur de peau etc... Mais elles peuvent avoir un énorme charme, donc oui c possible pour répondre a ta question

Bon Sinon faut déterminer les catégorie a noter, on fait ca sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyDim 23 Oct à 20:04

Physique (Bien entendu, tous les goûts blablabla, je considérai ici, la qualité de la peau, l'odeur, les formes physiques, (et je considère là qu'il faut que la ville ait des hanches, des fesses rebondis etc, des seins conséquents,) et la taille, dîtes mois si vous pensez à autre chose.

Charme Je sais pas si ça s'explique vraiment, c'est subjectif, mais y a quand mêmes des généralités, puis on considère ici la masse de personne, statistiquement, sur laquelle le charme agit.

Famous On parle ici d'une, de la popularité, cad le nombre de gens qui connaisse ces personnes, les histoires et légendes qui circulent dessus, les gens qui se déplacent juste pour les apercevoir.

Package C'est un peu tout ce que la dame sait faire de bien. Genre les aptitudes de combat, l'intelligence, le fiat de savoir jouer de la musique, d'etre une aventurière, d'être très instruits, d'avoir beaucoup de connaissance et de compétences etc...

Voilà ce qui se ferait, par contre si vous avez des précisions, des problèmes avec ça et tout, dites le rapidement après je commencerai le classement.

Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyDim 23 Oct à 20:25

Les 4 critères énoncés ci-dessus-dessous-contre-précédemment-joint me conviennent tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyDim 23 Oct à 20:28

great
je crois que nico aussi

Odin?
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyDim 23 Oct à 20:34

De même ça me parait pas mal là
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyDim 23 Oct à 21:29

Soit, un poste sera donc créé.

Par contre je suis pas sur pour les illustrations, mieux vaut les imaginer, parce qu'une image, ca concrétise vachement et du coup, ces dames peuvent perdrent un peu de leur légende.

Par contre, je met ces caracs là, mais je vais mettre aussi des informations, du coup dites moi ce que vous voulez savoir sur elles ( hum... restons soft)
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyDim 23 Oct à 21:54

alors leur position favorite..soft?..hum ok.

pour l'image ouai finalement c'est peut être mieux sans.


Bon je dirais en vrac (à trier quoi):
age
est ce qu'elle voyage
ce qu'elle pense des autres races, ou du monde en général. enfin là c'est bidon comme je l'explique, mais un peu qqchose qui définit sa façon de voir les choses (genre s'en fout de ce qu'il se passe dans le monde, veut annihiler les autres races lol ...etc
perspectives professionnelles (genre future reine, future générale etc)
mensurations (obligé study )

bref voilà ce qui me vient à l'esprit là
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyMar 25 Oct à 14:40

si tu les fais au fur et à mesure, peut être commencer par la 10e
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyMar 25 Oct à 21:34

pluzin, histoire d'entretenir le suce pence.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyMer 26 Oct à 13:58

Ah mais j'allai commencer par la 10ème oui, la c'était juste un test pour voir ce que ça donnais.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyJeu 27 Oct à 0:21

Posted.

Dîtes moi s'il faut d'autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyJeu 27 Oct à 0:28

j'trouve ça bien perso, on cerne plutôt le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyJeu 27 Oct à 9:45

bon la gaélienne elle voit bien du bois...

ouai sinon les descriptions c'est assez complet, on cerne bien le truc
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) EmptyJeu 27 Oct à 11:55

Bien alors si ça convient.


Sinon ouais elle vois souvent du bois la Gaelienne, genre quand elle se promène en forêt etc, hum lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jmeprendlarace attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Une question?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser