L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment c'est à atozia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

comment c'est à atozia Empty
MessageSujet: comment c'est à atozia   comment c'est à atozia EmptyMar 20 Nov à 16:04

Alors bon j’avais rejoué sur atozia depuis plusieurs mois, et j’ai rejoué ce week-end. Bon même si je suis tout seul à évoluer dans ce monde, c’est quand même sympa pas ce qui s’y passe. Et je vais écrire ce que mon perso a vécu, même si ya que adrien et peut être pierre qui vont le lire lol.

Alors depuis la dernière mission suicidaire que j’avais faite, j’avais parlé d’une récompense. En gros ce qui se passait, c’est que le mec avec qui j’ai fait l’accord était un sayland. Bref il a des moyens monstrueux, et en échange de faire cette mission j’avais demandé de réveiller le Roi garou pour moi.
Il nous lache sur un monde, avec dix clés et un cercueil énorme. Voilà le mec n’avait pas bluffé. Donc on réveille le roi garou, on boit un peu de son sang, et c’est parti pour de la brutalité à l’état pur. Ce qu’on fait en gros sur ce monde, c’est qu’on ravage en parti un royaume humain, mais seulement en parti, et ya aussi des nains vampirisés, en fait ce monde sert aux vampires pour créer du sang. Le roi garou a pété une porte naine de 3m d’épaisseur à main nue, certes en 6h, mais quand même à mains nues. Ce qui est marrant c’est que le gars il est qu’à environ 20-25% de ses capacités car il vient à peine de se réveiller (qq mois à ce moment là).
Par contre un moment on est une armée de 80 000 garous, et on voit un baron rouge se ramener sur un dragon. Et là on va comprendre la puissance des vampires. Déjà on se prend une pluie d’argent. Le roi le contre en balançant un seigneur garou sur son dragon, ce qui fait chuter le baron. Le seigneur est mort par la pluie, et le baron arrive au sol en faisant un sort de vol. Donc là le roi va se domestiquer le dragon à coup de mandales. Mais en attendant il y a le baron qui sort une épée d’argent, et invoque un sort de vitesse, c'est-à-dire que l’épée va à une allure hallucinante. On lui envoie des rochers à travers la gueule mais il les pete facilement. Le roi s’amuse toujours avec son dragon.
Donc comme l’encercle, j’envoie les garous dessus, l’armée quoi, il tient pendant un bon moment à faire bcp de dégâts, mais un moment il vole, il retombe au sol bien blessé. Et là ce pd il se prend le cœur dans la main, et on sent comme une tension dans l’air. Donc moi je m’échappe et là une énorme explosion arrive. Je tombe inconscient. Je me réveille. Bilan des courses, le baron a tué 70 000 garous, il en reste que 10 000. Ca fait mal par où ça passe. Le roi garou me dit que si ce baron a autant de puissance c’est que la déesse du sang va se réveiller. Il rajoute aussi que quand il était en forme, il pouvait s’en bouffer un tous les matins lol.
Bon notre objectif c’est de se faire une méga armée et puis d’aller sur le monde d’atozia, mais le problème c’est de trouver un portail. Sur ce monde il y a un peuple d’elfe de l’eau au nord. Bref on y va, et comment dire, comme c’est moi qui m’occupe de la diplomatie, c’est pour dire la finesse de l’expédition, ça se passe mal. Disons qu’on tue leurs dragons des eaux ancestraux, on leur force un peu la main. Logiquement ils doivent nous créer un portail sur un monde pour faire notre armée, puis un deuxième pour aller sur atozia.
La réalité c’est que faut pas faire chier les elfes, sinon ils te la mettent bien profond. C’est ce qui s’est passé. Déjà on passe le portail et on arrive…en l’air. Donc heureusement on s’est accroché à des elfes qu’on a fait venir (ils ont des sorts de vol), mais quand on arrive au sol, à part les seigneurs du roi, ya une armée de 10 000 garous écrasée. Bref on est pas content, on sodomise à mort un elfe tout ça. Bref on veut prendre le deuxième portail pour atozia, et en fait on apprend que si on le prend, on arrive au milieu de la cité blanche, QG des vampires. On s’est fait niqué au deuxième degré. Bon va y avoir aussi un 3ème degré. On va prendre un portail sur le monde actuel (tout ça on le sait parce qu’il nous reste qq elfes avec nous qu’on peut persuader). On arrive dans un monde. Et encore une fois ces elfes avait bien calculé, parce que ce monde est contrôlé par un fils à Ridiala, et surtout il est en train de se faire reprendre, via une rebellion, par Kamillia. Et ouai kamillia le retour.
Bref moi j’ai la connerie pour le dire au roi. Et ce con il veut la voir. Bon on y va vu que c’est lui qui décide. On arrive dans la ville de rebellions. On est accueilli par un mec, qui se trouve être le fils de kamillia et abalayn, bref du bon sang. On demande à voir kamillia (là ya le roi, karn et moi). Elle arrive. C’est tendu car je sais pas comment elle va réagir. Et là, je ne sais plus exactement le cours de la conversation, mais le roi se chauffe tout seul avec elle, en tout cas elle le provoque un minimum, et lui c’est pas un pd. Le seul problème c’est qu’il est à 20-25%. Ceci va expliquer son acte plein de sagesse. Il saute à coté du fils de kamillia, lui ouvre la gorge et boit son sang. Tres classieux
Bon ben kamillia vomi, par le choc, puis elle se releve avec un regard de tueuse, le meme qu’elle avait contre son combat avec ashana. Le roi garou n’est toujours pas à 100%, environ 70-75% (mais je sais pas si ça aurait changé). Le combat a duré un moment, il a essayé de la touché, il a pas réussi, et elle ben elle a du lui mettre des dizaines et dizaines de coup d’épée pour pouvoir le coucher. Karn et moi on s’echappe vu que kamillia nous course. Mais on coure bcp plus vite qu’elle. Et là on sent la blaz monter parceque s’il meurt les garous n’existent plus. Mais bizarre on reste garou. Y’en a un qui dit que faut lui couper la tete. Ils ont pas du le faire. On arrive a retourner au camp de la rebellion, et on y voit le roi garou calciné, plus de bras et de jambes.
Mais le mec il est vivant lol. Il nous dit de l’aider. Mais il se trahit, ya de la peur dans ses yeux. Moi je suis avec mes lions et on se regarde. Chez les garous c’est la loi du plus fort, pas de pitié. On se met d’accord pour lui bouffer le cœur proportionnellement à notre rang. Il nous dit qu’on va mourir si on fait ça ect, qu’on a pas de sang divin. On tente quand meme, et on tombe inconscient. C’est là que le spectacle commence.
Pour résumer, on se reveille dans un temple qui nous est dédié, avec notre histoire, un peu déformé. En gros un peu plus tard on apprend qu’on est 750-800 ans environ apres que l’on soit tombé insconscient. Officiellement ce qui s’est passé, vu que je pense que c’est habilement changé par celui qui domine le monde, c’est ça :
Corben est le maître du monde, et maîtrise bcp d’autres mondes, c’est l’empereur immortel. Kamillia se serait sacrifier pour arreter l’invasion des mecs os sur atozia. Elle serait maintenant aux cotés des dieux. Ridiala, ancien bras droit de corben lol (selon l’histoire officiel), a trahit corben, il est maintenant dans une prison spéciale à atozia pouvant etre vu par tout le monde. Corben a filé des mondes aux races pour qu’ils puissent y vivre. Les orcs en ont envahi qq uns, qquns sont au chaos. Apparemment Corben n’a pas réussi à trouver, ou à utiliser les avatars. Enfin je ne sais pas trop.
Et donc moi je fais parti d’une prophétie, à savoir que lorsque nous nous reveillerons cela amenera de nouveau les heures sombres tt ça. Le probleme c’est que c’est corben qui a fait ce temple, la prophétie, et il nous a pas tué. En gros il attend que tout ça arrive, et que ça lui apporte qqchose. Ca sent la manipulation encore a notre insu, meme 800 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

comment c'est à atozia Empty
MessageSujet: Re: comment c'est à atozia   comment c'est à atozia EmptyMar 20 Nov à 17:04

genre

nan peche la morale de l'histoire c ki faut pas bouffer du coeur de semi-dieu sans te renseigner avant
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

comment c'est à atozia Empty
MessageSujet: Re: comment c'est à atozia   comment c'est à atozia EmptyLun 3 Déc à 19:33

là je raconte meme pas tellement c'est parti en couille, mais là je vais accelerer les choses la prochaine fois que je joue, ça va passer ou casser, pas le temps de reconstruire un royaume
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

comment c'est à atozia Empty
MessageSujet: Re: comment c'est à atozia   comment c'est à atozia EmptyLun 3 Déc à 19:35

bon juste pour dire ceux qui ont rolé dans atozia vers la période du combat ashana kamillia, ils peuvent reprendre leur perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment c'est à atozia Empty
MessageSujet: Re: comment c'est à atozia   comment c'est à atozia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment c'est à atozia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi atozia
» Remake de raffraichissement sur Atozia ?
» tournoi atozia en doublette
» jouer dans atozia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser