L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remake de raffraichissement sur Atozia ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liamsy
Gildas
Gildas



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 12/06/2006

Remake de raffraichissement sur Atozia ? Empty
MessageSujet: Remake de raffraichissement sur Atozia ?   Remake de raffraichissement sur Atozia ? EmptyLun 12 Juin à 18:21

Euhhh... Parce que je suis toute nouvelle...
Suis-je autorisé de demandé un petit rapel historique bref sur l'empire d'Atozia pour éviter quelques erreurs^^" Je ne me souviens que des grands protagonistes tels que Julian & Rulian ou encore bien sur Kamillia.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Remake de raffraichissement sur Atozia ? Empty
MessageSujet: Re: Remake de raffraichissement sur Atozia ?   Remake de raffraichissement sur Atozia ? EmptyLun 12 Juin à 18:25

si tu veux sur toute l'histoire ça risque de prendre pas mal de temps, mais sur ce qui se passe en ce moment, et bien odin viens de lancer un sujet la dessus ( kes ki spass, dasn histoire)
Revenir en haut Aller en bas
 
Remake de raffraichissement sur Atozia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi atozia
» tournoi atozia en doublette
» jouer dans atozia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Une question?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser