L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le petit truc qui fâche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le petit truc qui fâche Empty
MessageSujet: le petit truc qui fâche   le petit truc qui fâche EmptyMer 11 Jan à 17:35

Bon je vais vous narrer un épisode qui est tout frais ,c'est à dire du 1er janvier.
Il était une fois un elve sylvain qui était considéré comme un guerrier hors du commun après une superbe bataille.
Même la reine lui fit un cadeau(elle m'a enleveé des points de folie,la classe quoi). Une importante mission lui était confiée:avoir l'aide des hauts elfes.
bon je v pas vous raconter des choses qui doivent rester secrete mais en gros,alors que j'etais parmi les hauts elfes,et que choad m'ai fait une description qui voulait dire que leur puissance est monstrueuse,un petit groupe d'amis sriiu décida de tuer le roi.Et ces gentils petit ENCULES DE MES DEUX ont réussi,à seulement 8 contre des milliers. Voilà (pierre, tu fais vraiment caguer,à ta place je ferais attention pour camille car elle a du te tromper avec la france entière).Ah oui,pierre le sriiu a fait enviton 50 jets,si il en ratait 1 ou 2 il était mort.Alors si ça c'estb pas être cocu!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le petit truc qui fâche Empty
MessageSujet: soit   le petit truc qui fâche EmptyMer 11 Jan à 18:16

donc j'apporte des précisions comme le fait que cet assassinat du roi des rois était préparé depuis 250 ans ( prise de contact corruption et tout et tout) et qu'ensuite parmi les 8 sriiu, en enlevant pierre et son frère les autres étaient tous millénaire et super expérimenté, sachant que le meneur de cette petite troupe n'est autre que Faiyulleen en personne le plus puissant sriiu et assassin qu'il n'y ai jamais eu
donc oui effectimven pierre a montrer une chance comme jamais je n'en avais entendu parler ( même fx est ridicul à coté) et que la mission aurait du échouer, mais non hé hé lol! santa sunny king jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaFaWoUnG
Guerrier de base
Guerrier de base



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2006

le petit truc qui fâche Empty
MessageSujet: Re: soit   le petit truc qui fâche EmptyJeu 12 Jan à 22:04

MJ a écrit:
même fx est ridicul à coté

Quoi , qu'est ce que tu me veux "SANS BITE ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je suis pas ridicule, je suis super doué au lancé de dés, c'est tout , c'est pas ma faute si tu y arrives pas a le faire aussi bien ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

le petit truc qui fâche Empty
MessageSujet: Re: le petit truc qui fâche   le petit truc qui fâche EmptyJeu 12 Jan à 22:06

Je vais vous raconter l'histoire d'une femme, une sriiu, a la fois belle et puissante au tir comme au corps a corps...
Un jour, elle décida avec un groupe de potes d'aller tsinter du haut elfe, alors ils partirent attaquer la capitale de l'empire haut-elfe.
Elle s'amusa bien a exploser des tours de 100 mètres de haut, a tuer des gardes suprêmes royaux a la pelle, et a tsinter des princes haut-elfe a coup de flêches anti-magie... que du bonheur.
et voila que 4 points de destins et 50 jets réussits plus tard elle assistat, avec son future amant, au meurtre de galeonis..... hum, trop facile..... tsss.... je pensais que les dragons étaient meilleur que ça ^^ faut croire qu'ils se sont ramolis a force de rester chez les elfes.
Bref, la classe.....

Quoi? J'ai eu de la chance? ... mais non, rien de plus normal, je suis la sriiu qui a la plus grosse chatte de tout l'empire (....et pas qu'aux dés....)

**Yuwi**

PS: Pour les autographes, adressez vous a mon agent, Rulian.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le petit truc qui fâche Empty
MessageSujet: Re: le petit truc qui fâche   le petit truc qui fâche EmptyJeu 12 Jan à 22:19

ouai mais il faut continuer l'histoire;

Yuwi se divertit un moment avec son amant et les jours passerent; Puis ils deciderent de faire une sortie entre sriiu. Et c'est à ce moment qu'arriva des milliers d'atozien qui les tuerent.

Et voila la fin de l'histoire.

C'est quoi ton nouveau perso maintenant? un elfe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le petit truc qui fâche Empty
MessageSujet: Re: le petit truc qui fâche   le petit truc qui fâche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit truc qui fâche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc qui me plaise pas
» petit jeu
» petit jeu 2
» petit bilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Historique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser