L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 truc qui me plaise pas

Aller en bas 
+4
Elhilarasan
jbculus
MJ
Belian
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: truc qui me plaise pas   truc qui me plaise pas EmptyVen 27 Jan à 13:42

Donc comme l'indique le post je met ici quelque point de règle que l'on utilise et qui ne me plaisent pas.

1) Perso ultra bourrain:
Je trouve que l'on devrait arréter de pouvoir accéder a des carrières totalement en dehors de l'esprit d'un personnage de jeu de rôle, du genre un officier de carrière dans l'armée qui passe sa vie dans son barraquement a faire des exercices et partir en campagne sous les ordres d'un supérieurs et deux fois dans sa vie il a des permissions de sortie, je rappelle qu'un pj est a l'origine un aventuriers, pareil tous ce qui est haut clergé, c'est à dire au-dessus de templier dans l'ordre d'importance, ces gens ont un grand rôle a joué dans leur ordre et ne peuvent partir à l'avzenture parce que des potes de voyages y vont, les archimage également, comme la si bien souligné manfred ils sont rares et ne sortent quasiment jamais de chez eux, pareil lorsque l'on est pj il n'y a aucune restriction pour le devenir alors que c'est quand même une carrière plus qu'ultime car le seul moyen de le choper c'est d'avoir un archimage en face ou de le frapper au corps à corps sachant que de base il est toujour encadré de garde du corp bourrain, donc je veux bien mais voila ...

2)Pour la règle du deux jet de soc, je trouve que c'est n'importe quoi que chacun ai deux Soc, un elfe est hautain il a sur son jet de Soc de base 20 en gros ce qui est normal, il tire son deuxième jet il obtiens 01, l'être "le plus beau" du groupe est donc associable avec deux gros chicos noires et un pustules de la taille d'un fesse sur le coin du nez...

3)L'esprit de l'alignement, alors ça c'est surtout pour la team du havre, vu que je n'ai jamais joué avec la team des dames avec des petits cheveaux... heu...comment ça s'appelle?... hum...les échecs, alors de bases à la création on choisi un alignement et on le garde BORDEL Exclamation Exclamation Exclamation parce que ce n'est parce qu'on a pris un alignement loyal et qu'on trouve que c'est dur à tenir que l'on est restrein que ça change du jour au lendemain:
Citation :
tiens ce matin je change l'axe de ma vie et je la consacre au mal, on va voir si c'est moin galère que protéger la veuve et l'orphelin, parce qu'il sont sympa mais ça raque pas beaucoup

Pour rappel, cela s'appelle un jeu de role, donc nous sommes des acteurs qui jouent un "rôle" et donc qui doivent s'y tenir, ainsi appel aux MJ, un perso qui a changé d'alignement dans ses actes, même depuis trois plombes, doit être sanctionné dans les point d'Xp, et on arrête de leur changer leur alignement qui ne sont pas là pour décorer, un perso qui massacre un orphelinat alors qu'il est bon reste bon mais galère au niveau des point d'Xp, si il recommence c'est la redemption assuré pour pouvoir se rétablir.
il faudrait également tenir note des agissements des perso pour qu'un perso bon est des avantages par rapport au mauvais dans une villes ou villages d'une région, sinon comme l'ont fait remarquer le citron et le p'tit pénis, c'est lourd de joué un bon gars, ça rapporte rien, même pas de la reconnaissance vue que personne ne se souvient de toi et qu'a chaque fois tu te barres ailleur

Voila les trois gros point qui me turlupinent principal et si il y en a d'autre vous le saurait dans ce même sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: lol   truc qui me plaise pas EmptyVen 27 Jan à 15:33

lol ok ok
pour le premier je suis patrielement d'accord avec toi, vu que officier et tout ça quand les perso le deviennet c'est qu'il se battent dasn des armées tout ça bref, mais maintenant nous avons instauré al règle qui di que chaque carrière doit être justifiée ect..., ensuite pour archimage dans l'univers d'atozia ils sont un peu plus nombreux, je ne pense pas à une restriction mais c'est vrai qu'un archimage doit passer longtemsp à étudier, plusieurs énées, et ça il faudria el prendre en compte ( et pas juste dire " je passe une an à étudier ici hop hop hop " lol, parce ke ça ça joue beauocup

j'avoue pour que le jeu de soc je comprend pas bien cette sinistre histoire de double jet de soc, une explicitage pour cet abruti de mj serais nécessaire

ensuite pour ce qui ets des alignements c'est vria qu'avec els joueurs du havre c souvent parti en couille, mais avec nos petites réformes il est clair que cela va être pris en compte, ensuite être bon c beaucoup plus dur que d'être mauvais, donc si le joueur le réussi il aura plus d'xp pour le fait de jouer son alignement, j'espère que tout les mjs sauraont prendre cela en compte, je m'y engage personnellement

ce sujet de golna met plaît beauocup, ce forum est notemment fait pour ça, alors n'hésitez pas à crier dénoncer ce qui parait pour vous des abbérations ( non pas les xps parce perso je trouve ça... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jbculus
Meyes
Meyes



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: Re: truc qui me plaise pas   truc qui me plaise pas EmptyLun 30 Jan à 15:38

la soc pour Mj c la soc de la carriere(dc o debut c par exemple 2D10+20) ki ogmente en changeant de carrriere suivant les bonus (+10,+20 etc...)
cette soc represente la capacite a parler avec les otres ,obtenir des renseignement tous caaaaaaaa
et une otre soc a ete instore ki se decide o D100 ki represente ton aspect physik et ta representation sociale ds ton village(genre si les gens t'aime bien tous caaaaa)
exemple pour la comprehension:mon manouch abib a 26 en prmeiere soc(je debute!!!) c ma capacite a la tchatche
ma 2eme soc ,tiree o D100,est de 10 ,en gros je sui laid kom un pou et les gens ds mon village me prenne pour une merde
il est vrai ke kan on a creer cela on avait po penser o cas souligner si gentiment par golna
et pour le changement d'alignement il est vrai ke la team du havre se lache po mal
et la punition sous forme de perte d'exp est po mal
impression personnelle : jouer un movais c plu marrant mais moins classe
voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: Re: truc qui me plaise pas   truc qui me plaise pas EmptyLun 30 Jan à 16:00

'tain j'avais zapper ce post.

Pour la soc pour moi ya un probleme dans ce jeu, c'est que t'es un elfe et tu peux etre plus moche qu'un nain ou qu'un orc, là faut arreter. Alors peut etre que la soc représente la beauté à l'intérieur de ta propore race, mais à ce moment là il faudrait une autre soc pour et voir comment te vois les atoziens parexemple, car c'est pas possible qu'ils preferent une naine à un elfe( et je dis ça c'est pas parceque je préfere les elfes). je sais pas si je suis d'accord avec l'histoire des deux jets, car la façon de tchatcher pour moi c'est pas de la soc, c'est plutot de l'Int mais bon. Ou alors faudrait faire une autre carac genre charisme qui peut évoluer dans le jeu, mais pas en faisant des carrieres mais plutot suivant tes actions, par exemple si tu es un héros de guerre et tout et tout.

Bon pour l'alignement je suis trop d'accord. Nous la team de naujac ça part pas en couille comme vous, mais cependant je pense que la plupart d'entre nous nous respectons pas notre alignement( ya que pierre je pense). Parcequ'au début on était neutre ou mauvuvais oun bon, apres tout le monde était chaotique mauvais lol.

Et c'est vrai que les xp ne devrat pas etre simplement distribuer quand on a trouver un bon truc dans le jdr, mais aussi la façon dont on joue notre perso (et ça je pense que l'été dernier ça comptait pas trop.) Voilà
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: héhé   truc qui me plaise pas EmptyLun 30 Jan à 17:52

oui merci jib, lol c moi qui avai cré ce sytème de deux soc men rappelai plus, ba je disai ca parce ke si on sui els races alros on ets moche de base 2D10+20 et je trouve ça aps normal, et oui lowaden je tenai compte de cette soc ajouté au sein de sa race, pas avec tout le monde, après l'apparence et ce qu'on dégage, c'est au vu du mj...
donc al soc je propose de garder un jet de carrière relatif a ce ke la carrière t'apporte comme carisme, et le jet de soc qui correspond a ta beauté au sein de ta race, car peros a par les nains je vois pas qui va toruver une naine belle

ensuite pour els alignement il est clair maintenant après la eptite réforme qu'on doit beuaocup comtper la dessu et fair eun bon effort,

ensuite ba a naujac oui els xp je veux bien mais bon le nomrbe de gens qui faisait la gueule parce qu'ils avaient pas les meme xp que els autres, là c moi qui pousse un petit coup de gueule car y avai des comportement un peu infantil à ce sujet à naujac, et donc oui sur msn moi je le prend en compte et désormais je le prendrai en compte, mais si vous voulez que ce soi bien fait il faut certes parfois justifier sa revendication d'xp, mais faut savoir que le mj est mieux placer pour savoir si oui ou non globalement un perso joue bien son role....
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
kenryu


Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: Re: truc qui me plaise pas   truc qui me plaise pas EmptyLun 30 Jan à 18:29

pour l'alignement je suis d'accord qu'il faut le respecter mais les mj s'amuse parfois a te foutre bon juste parce que t'as fait une bonne action pour tes potes ou ta famille.exemple mon perso etait neutre, j'envoi de la thune a ma famille car elle est tres pauvre (l'historique c'est pour bientot) et la d'un le mj me dit que je passe bon et je suis obliger de rester bon jusqu'a la mort de mon perso.c'est un peu abuser car tu peut etre une grosse raclure et etre bon envers tes amis et ta famille.

pour les points d'xp se que je trouve con c'est que quand tu joue ton perso ca se voit moins que quand tu le joue pas; petit exemple la phylosophie de mon perso est de se battre a main nue et sans armure mais j'ai jamais eut un bonus d'xp pour ca par contre le jour ou je prendrai une arme le mj vas s'empresser de me le faire remarquer en me sechant des XP.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: Re: truc qui me plaise pas   truc qui me plaise pas EmptyLun 30 Jan à 18:54

attends adrien, moi je disais pas ça pour souligner que tu distribuer mal les xp. C'est pas ta faute si y'en a qui rale ou qui arrete de jouer car tu leur en a pas donné assez.

C'etait juste une remarque comme quoi à part pierre on jouait comme des merdes nos persos, et qu' a ce moment là t'en tenais pas compte.

bref c'est juste pour dire que maintenant c'est normal d'en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: Re: truc qui me plaise pas   truc qui me plaise pas EmptyLun 30 Jan à 19:45

tu considères donc que je joue bien mon perso? ça fait plaisir.
Bah, au début, mon perso avait aucune personnalité et faisait que de la merde, j'étais tellement neutre qu'on m'avait donné la compétence "esquive de conflit", mais bon, maintenant que j'ai une certaine importance, je m'efforce de suivre une ligne de conduite.
Sur ma feuille y'a écrit "Loyale mauvaise" mais deux mots ne peuvent pas résumer l'alignement d'un personnage.
Comme l'a très justement souligné Kenryu, on peut être bon envers sa famille et une grosse raclure envers la société.
Je suis (ou en tout cas j'essaye d'être) loyale envers ma race, envers Rulian, ainsi que toute la rebellion. Je suis mauvaise car je n'ai pas de remords quand il s'agit de tuer un atozien inocent, si cela sert la cause que je défend. De la même manière je peux être considéré comme d'alignement bon, avec tout ce qui a un rapport a la rebellion, et enfin, je epux être chaotique, dans la mesure ou j'outre-passerait toutes les lois et les règles dans un but précis, comme par exemple celui de rester loyale envers rulian.

Voila, on comprend plus rien, juste pout dire que sur sa fiche il faudrait pas une petite case alignement, mais toute une page annexe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: lol   truc qui me plaise pas EmptyLun 30 Jan à 19:46

mais je ne m'éneve pas lol!
mais tu a raison arno, mais je saisi pas si j'ai jouer avec toi avec ce perso, mais dans ce cas les gars faite le remarquer au mj lors de la distribution des xp, et là le mj vous donnera els xp en conséquence...

pour els alignement je suis d'accor daevc toi arno, pour ton exemple , et surtout le fait que le mj ne peux pas t'imposer d'être tel ou tel alignement sauf si tu veux faire une carrière spécial qui necessite de conserver une certain alignement pendant un moment, mais sinon le mj qui t'a fait ça n'a pas le droit de el faire uniquement pour al raison que tu m'a cité
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: Re: truc qui me plaise pas   truc qui me plaise pas EmptyLun 30 Jan à 20:08

oooooooooooooooooooooooooooook donc hum hum

golan a dit:
Citation :
L'esprit de l'alignement

mouais, pourquoi pas mais je pose une question a l'assemblé, peut ton bute un perso du groupe qu'on connait depuis quelque aventure sous pretexte qu'on est messager alors qu'on est neutre-bon (a mediter)

pour les carrières ou on est cense rester en regiment tout caaaaa....tout a fait d'accord avec toi sur le principe, hors des deserteur, des renegat tout caaaaaa... ca existe (sisi ca existe c'est meme ce qui constitue une bonne partie des guerrier du chaos) donc a ceux sujet, je pense (d'ailleur il me semble que ce sujet avait deja ete evoque) qu'un perso a le droit d'acceder a ce genre de carrière et de ce casser mais il ne garde pas le matos et doit OBLI-GA-TOI-RE-MENT fournir une bonne historrique pour ce casser

archimage: (tien tien , ca sent l'gars blazed) eh oui, bien venu sur terre les gars du havre, les archimage sont violent (sisi), bon c sur , vu que pendant longtemps on en avait pas eu dans le groupe personne ne disait rien tout le monde trouvait ca normal d'en dezinguer 12 par aventure, et ce detail me fait doucement pisser de rire, maintenant que y'en a un dans le groupe alors là c une autre affaire hum je cite: "ouuuuiiii...tt...caaaaaa deguellasse....n'importe koi ce perso....", j'en passe et des meilleurs
donc si l'on considere le rapport de la masse au carré fois le poid de mon sgeg diviser par la rotation de la terre tout en prenant en compte le solstice d'été, on peut en deduire que G RIEN BRANLE PENDANT BOOOCOUP D'AVENTURES et que bah pour etre archimage faut le vouloir, maintenant on devient pas archimage en pleine campagne, et c'est pour ca qu'a chaque aventure ou je joue zangdar je precise tout le temps que qu'en je suis pas en train de tuer qu'elqun,... j'etudie (pti detail, zangdar a 254 ans)

Mintenant bozo m'en ai temoin c'est facil a masterise un archimage, et c'est aussi facil et pratique a jouer (confere: mon petit stage en atozia)

et pour finir avec cette sombre affaire d'archimage (oui c'est long mais je defend mon bout de gras en meme temps)

que le premier joueur du havre me lance la pierre, si je ne laisse pas jouer les autre en premier, et a une epoque personne gueullais quand y'avait deux demon lame super bourrin qui faisait tout a la place de tout le monde

voila g fini, excusez pour le ton mais je m'emporte


Dernière édition par le Mar 31 Jan à 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: Re: truc qui me plaise pas   truc qui me plaise pas EmptyLun 30 Jan à 20:18

moi je peux dire en fait ton alignement pierre. Quand t'es loyale en vers une cause et que tu crois à fond, et que t'as pas de remords à tuer des innocents: t'es un extrémiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: Re: truc qui me plaise pas   truc qui me plaise pas EmptyLun 30 Jan à 20:34

Et toi, vu que tu passes tout le temps d'une extremité à l'autre, t'es quoi? échangiste? geek
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaFaWoUnG
Guerrier de base
Guerrier de base



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: Re: truc qui me plaise pas   truc qui me plaise pas EmptyMar 31 Jan à 0:50

golna a écrit:

il faudrait également tenir note des agissements des perso pour qu'un perso bon est des avantages par rapport au mauvais dans une villes ou villages d'une région, sinon comme l'ont fait remarquer le citron et le p'tit pénis, c'est lourd de joué un bon gars, ça rapporte rien, même pas de la reconnaissance vue que personne ne se souvient de toi

Ouai , c'est ca , quand tu assassines un mec que tu connais depuis quelques temps sous pretexte que y a de la tune a la clef , je trouve pas que c'est respecter l'alignement d'un perso neutre ca , alors , pousse pas une gueulante sur un point de règle que tu respecte meme pas toi meme

PS : En plus je trouve ca d'autant plus dégeulasse que tu tue mon perso pendant une aventure ou je suis pas la, sous pretexte que tu as tout prévu avec Bozo par téléphone.

manfred a écrit:

que le premier joueur du havre me lance la pierre, si je ne laisse pas jouer les autre en premier, et a une epoque personne gueullais quand y'avait deux demon lame super bourrin qui faisait tout a la place de tout le monde

Pareil , arrete de me sortir ca parce que ca commence a m'énerver aussi , je me souviens que j'ai commencé le jeu de role apres vous et que quand je jouais , y avait un certain Manfred qui était bcp plus fort que les autres et qui faisais tout avant tout le monde ( je critique pas Zangdar , qui j'avous , agit apres les autres )
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: Re: truc qui me plaise pas   truc qui me plaise pas EmptyMar 31 Jan à 0:58

bon jve pas rep a ton sujet pour eviter que ce post se barre en freestyle, si ta kelke chose a dire dit le dans la taverne du poney en rut
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: héhé   truc qui me plaise pas EmptyMar 31 Jan à 1:01

bon déja ça serais bien qu'on se calme tous un peu quand même
pour ce qui est du di contrat, le fait de l'avoir fait quand tu était pa la ça je ne suis pas au courant, après les gars un messager son métier c'est de remplir des contrats en tuant els gens, donc là si il rempli un contrat il fait son boulot, le soldats qui part à la guerre et qui tue des ennemis, et qui touche sa solde après, il fait donc son métier, est ce pour cela que tout els soldats sont neutre, donc nan je ne pense pas que un messager qui rempli son contrat soit obligatoiremen mauvais, même si ce contrat corespond à un pj

mais les gars ça serai bien que vous vous parliez plutôt que de vous incendiez comme ça, ça serait bien de règler ces petits confltis quand même, ça permettrait de faire du jeu de role...
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: Re: truc qui me plaise pas   truc qui me plaise pas EmptyMar 31 Jan à 13:27

je poursuis cette très interressante conversation dans le post "messager tsintant" de zarafawoung
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
kenryu


Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: Re: truc qui me plaise pas   truc qui me plaise pas EmptyMar 31 Jan à 19:32

bon pour l'alignement je trouve que ce systeme est pourri, une ligne de conduite ne peut pas etre resumer par un mot inscrit dans une case de deux 2 cm². je propose donc que les persos explique leur ligne de conduite au mj(en general) et que ensuite le mj en tienne compte lors de l'attribution des XP.ca sera certe plus galere(bien que maintenant on connaisse a peut pres la ligne de conduite de chacun) mais nettement plus juste pour chacun, car le mec qui est bon et qui n'a pas le droit tuer quelqu'un parce qu'il est bon ca fou un peu la rage Mad
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: Re: truc qui me plaise pas   truc qui me plaise pas EmptyMar 31 Jan à 20:10

ce n'est pas parce que tu est bon que tu n'as pas le droit de tuer
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: hé hé   truc qui me plaise pas EmptyMar 31 Jan à 21:03

je suis daccord ke le eprosnnage doit expliker sa conduite au mj ect....
mai faut vraimen arreter de croire ce genre de connerie qui di qu'on peut pas tuer quand on est bon, alros si vous savez pas bien vous demandez si on peut faire ca kan on est ca ect... masi demandez d'abord
Revenir en haut Aller en bas
jbculus
Meyes
Meyes



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: Re: truc qui me plaise pas   truc qui me plaise pas EmptySam 4 Fév à 19:28

tout d'abord merci a la team le havre pour sa forte represantativite o sein de ce post ,representativite de surcroit tres enrgik et tres cinglante (c bon les gars c un jeu et puis ca sert a rien de s'emporter kom ca on n'a ka se parler plutot ke de se traiter ds un post ke tous le monde peu voir)
ensuite tan kon parle d'alignement g un foufi:je fai un lutin,moisidédé,ki a kom psychologie ,je cite,amitié avec tous le monde,il est de base a lignement bon mais certain cas me presente un probleme
par exemple imaginons ke je vois ma famille se faire assassiné sous mes yeux et ke l'assassin est devant moi
.theorikemet je sui pote avec lui, komment reagira cette situation delicate
deplus hier je me suis battu contre un lutin du chaos (trip pour me faire un petit combat car il est vrai k'en tant ke lutin je ne me bas po bcp)imaginons ke le lutin du chaos ait une moins bonne init ke moi
je ne vai po le taper puisk je sui pote avec lui en theorie
par contre lui m'attak du coup je peu repliker ,g le droit de me defendre,le lutin du chaos tape d'abord mais il a une moins init dc ce serait une bonne idee d'instaure la possibilite d'une esquive gratuite juste pour la premiere a ttak puisk il attak mais avec ma meilleur init je le vois bien et peu eviter le coup(de base mon lutin na po d'esquive).je sai ke c un cas tre particulier du jdr mais je le trouve interressant kes ke vous en penser???
voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: alors   truc qui me plaise pas EmptySam 4 Fév à 20:18

alors les lutins ont ça oui, mai ca ne ve pa dire kils ne peuvent pas hair kelkun
oui tu peut tuer, mai pa nimporte kan non plus, mai tu pe kan m
ensuite esquive grauite nan je pense pa, kan kelkun esquive pa c pa ke physikement il pe pa le faire, mai c kil est pa habituer en fait a recevoir des attaques...
Revenir en haut Aller en bas
jbculus
Meyes
Meyes



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: Re: truc qui me plaise pas   truc qui me plaise pas EmptySam 4 Fév à 20:35

ui mais instinctivement kan tu voie un mek ki veut t'en mettre une tu essaye d'esquiver ici c ce ke g voulu montrer avec cette pseudo regle
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: oui   truc qui me plaise pas EmptySam 4 Fév à 20:42

oui c vrai tu essaye, mai un bon coup d'épée et autre, tu l'equive pas,
on croit que c'est faicle lol, mais kan le coup part ba le temps ke ti pense tu te prend le coup, la compétence esquive permet de ne plus penser à esquiver le coup, juste a commencer a lesquiver dé qu'il part
Revenir en haut Aller en bas
jbculus
Meyes
Meyes



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: Re: truc qui me plaise pas   truc qui me plaise pas EmptySam 4 Fév à 21:14

oki mais alors komment modeliser le fait k'un mek ki a une moins bonne init ke toi ki veut te taper te tape
parce ke technikement kan le combat kommence c celui ki a la meilleur init ki doit kommencer et la de base c mon pote dc je ne peu po le taper dc il tape avant mais je peu rien faire dc c un peu con
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: ba   truc qui me plaise pas EmptySam 4 Fév à 21:28

ba si ta une moins bonne initiative tu pe taper avan kelkun suivan la situation, et la ba ct a toi de le taper avan kil tape vu ke tavai une meilleur initiative, je voi pa pourkoi tu n'a rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc qui me plaise pas Empty
MessageSujet: Re: truc qui me plaise pas   truc qui me plaise pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
truc qui me plaise pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Masterisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser