L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modekan (race d'elfe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Modekan (race d'elfe) Empty
MessageSujet: Modekan (race d'elfe)   Modekan (race d'elfe) EmptyMer 1 Fév à 0:01

bon là je fais juste un aperça, dites moi de continuer ou pas car j'ai pas envie de faire un long histo pour rien.

Les Modekan étaient avant la guerre du chaos un peuple très mystérieux, dont on ne savait pas grand chose. En réalité personne n'aimait à faire à eux car certains de bruits courent à leur sujet. En effet beaucoup de personnes ne sont jamais revenus de cette région, au fin fond de la forêt.

Cependant après cette guerre plus personne n'entendit parler de cette race. Certains disent qu'elle s'est faite exterminé par le chaos; d'autres pensent qu'elle est au contraire repartit avec.

Car même si on ne savait pas grand chose d'eux, tout le monde savait qu'ils vénéraient Khaine, le seigneur du meurtre( ayant pour couleur le rouge comme le sang, et le noir comme la nuit). D'ailleurs on dit que c'est de là que vient leur couleur de peau, qui est rouge et noire.

Mais récemment des gens de passage auraient subi des attaques, qui ressemblaient étrangemment à celle que faisaient les Modekan. En effet ces conclusions ont été faites car ceux ci utilisaient une sorte d'épée bien spéciale, que seule cette race maitrisait. En faite la lame est faite de métal normal comme toutes les autres épées, mais ressemble à un assemblage de feuilles. Cette épée a la capacité de s'allonger(genre pacte des loups).

Ainsi comme étant de piètres magiciens ils ont développé un art particulier de combat que eux seuls maitrisait.

ect ect...



M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc

1D3+2/2D10+30/2D10+10/D3+1/D3+1/D3+6/2D10+30/1/2D10+35/2D10+10/2D10+30/2D10+35/2D10+25/2D10+10


Langue: Atozien, Viliane

vision nocturne: 30m

Alignement:mauvais

Taille: 1m50+3D10 pour les hommes 1m45+3D10 pour les femmes

Psychologie: Animosités pour les cultes neutres, et haine envers les cultes bons.
haine envers les Nains. Sinon pas de différence avec les races

Age: 10D10+14D20

Destin:1D3

Cheveux: Noir

Yeux: Noirs pour les hommes, et rouges pour les femmes

Magie: quasiment pas

Divinité: Khaine


Dernière édition par le Mer 1 Fév à 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Modekan (race d'elfe) Empty
MessageSujet: ouaip   Modekan (race d'elfe) EmptyMer 1 Fév à 2:08

ouai moi j'aime bien, une carrière dans les normes sans problème, bon truc, reste à voir ce que fait l'épée lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Modekan (race d'elfe) Empty
MessageSujet: Re: Modekan (race d'elfe)   Modekan (race d'elfe) EmptyMer 1 Fév à 2:15

déja j'ai modifier la langue comme tu m'as dit.

Ensuite l'épée j'ai une idée mais pas encore tout fini sur ce que ça peut faire. En tout cas y aura l'avantage c'est qu'il peut frapper à distance. Mais pareil il y a toujours un désavantage qui va avec..
Revenir en haut Aller en bas
ZaRaFaWoUnG
Guerrier de base
Guerrier de base



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2006

Modekan (race d'elfe) Empty
MessageSujet: Re: Modekan (race d'elfe)   Modekan (race d'elfe) EmptyMar 7 Fév à 0:47

Race équilibré , historique intéréssant, voué à Khaine, parfait , à continuer si l'envie t'en dit. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modekan (race d'elfe) Empty
MessageSujet: Re: Modekan (race d'elfe)   Modekan (race d'elfe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modekan (race d'elfe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleure race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser