L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyVen 19 Oct à 14:25

new classement suite au dettobage de Donélia

1 Anawelle
bon la celte cheveux roux, hyper jolie, aimant l'aventure et assez libre, que dire de plus que c'est vraiment sympa. Genre contrairement à Xi lun tu peux passer un bon moment à la taverne et à l'auberge.

2 Shahän
Excepté son physique (elle a de très bonne notes, et j'aime bien le physique asiatique, etc ,etc), ce que je trouve sympa c'est ce côté rebelle qu'elle a dans un royaume aussi strict que la Tiri. Pas juste à suivre ce qu'on lui dit de faire.

3 - Unakahya
Unakahya j'aime le physique, puis le lieu. Genre les bains, truc féérique, avec elle ça doit envoyer du paté.
New: Et là plus ça va, et plus j'aime bien cette ttob et l'environnement qui va avec.

4 Ivly
Elfe, moi j'aime. Et ce que j'aime beaucoup chez elle c'est la personnalité, avec le rôle d'ambassadeur inter race, je trouve ça vraiment interessant. Puis niveau package ça a l'air d'être over violent.

5 Lendja
J'aime le coté beauté irrationnelle. un truc unique, que c'est possible de ressentir qu'avec elle. La preuve, la réaction des elfes. Bon le petit coté négatif, c'est que là elle semble vraiment très proche de son peuple, et pas assez ouverte au reste (même si elle a déja été ambassadrice de son peuple à priana)
New: bon je sais qu'elle est loin, mais c'est plutot que je préfère les autres, pas que je l'aime pas lol

6 Hassanala
Physiquement, en imaginant avec les notes, elle pourrait se trouver tout en haut de mon classement, seulement ya le reste. ça a l'air d'etre une salope un peu bizarre. C'est ce coté là que j'aime pas.
New: remonte dans le classement car paraîtrait il que c'est pas une salope. Vu que ça la pénalisait, maintenant elle remonte.

7 Drina
Bon le coté demi elfe mystérieux, et ayant une vie d'aventurière, et assez accessible.... Pour moi c'est le meilleur compromis dans le ttob (bon on mesure les propos, les autres c'est quand même over hyper violent).
New: Maintenant que j'y pense, je sais pas pourquoi, mais ça m'attire moins que le début.

8 Xi Lun
Pour Xi lun, les asiatiques je trouve ça vraiment top (histoire, physique). Le coté chiant c'est le coté trop timide et pas assez expressif, mais c'est pas assez pour rabaisser le reste.
New: Maintenant que j'ai vu ce que c'est la nippone très fermée dans Priana, ça m'a calmé un peu, et ça fait perdre des places.

9 Elda
C'est le coté princesse de priana, un peu bonne élève, impliquée dans la politique que j'aime moins. Je la trouve un peu plus fade (mais alors là, prendre au 10 000e degré le mot) que les autres

10 - Édényse
Edeneysse bon je la trouve trop tarée lol


Dernière édition par Elhilarasan le Dim 4 Nov à 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyVen 19 Oct à 14:27

1
Lendja:
Pour ce qui est du physique car 10-10 en charme et physique voila quoi...
le côté guerrière également je suis fan
et enfin la mentalité Vylir

2
Xi lun:
Le physique Nippon je suis un grand fan
La mentalité du peuple également j'aime beaucoup

3
Anawaëlle:
Le côté celte, rousse, tout çaaaa
voila quoi, pis guerrière en peau de bête avec la peau blanche, et bref voila quoi


4, 5, 6
Ivly et Elda/Edényse:
Pas d'affinité spéciale envers les deux premières
en revanche la Dame Blanche j'aime beaucoup
Et tout le contexte qui va avec par contre le com d'adrien me gène un peu, donc à voir

7
Shahän Sci Sajh
Même si le caractère louable de vouloir défendre son peuple pourrait la faire remonter dans mon classement, j'suis pas fan de la personnalité
De plus je ne connais pas du tout la tiri du coup cela joue un peu plus en sa défaveur.

8
Drina
J'aime bien les demi-elfes mais cependant les pirates je suis pas trop fan, du coup plutôt moins que les autres

9
Unakahya:
Là on touche aux affinités, je n'aime pas trop la culture Indienne, et le physique, après ça reste une monstruosité de bonnassitude j'en conviens
Mais dans le bas du classement du coup

10
Hassalana:
Idem que pour Unakahya, je suis pas féru des cultures orientales, mais là vient s'ajouter le culte du serpent, et l'esclavagiste, du coup pas du tout fan, limite je pourrais dire non, enfin presque, le penser peut être? =D


Dernière édition par Belian le Ven 19 Oct à 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyVen 19 Oct à 14:32

J'ai MAJ mon classement suite à la mort de Donélia.

Du coup la 3ème place se libère et tout le monde remonte d'un cran.
Ivly gagne des places car Mateusz commence à se sentir un peu plus attiré/intrigué par les elfes.
Hassalana gagne aussi des places car grace à Asdel, elle devient plus ou moins accessible maintenant.
Shahän fait son entrée à la 5eme place.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyDim 28 Oct à 15:39

Ci-dessous mon nouveau classement, Pierre tu pourrais copier le tien sur cette page histoire qu'on ai tout sur la même page stp?

1
Anawenelle
bah cheveux roux clairs ( Jolie guerrière, cheveux roux, tout ça... vous sentez une récurrence depuis 9 ans vous ?) tongue
Mais quand bien même, j'aime ce peuple, son atmosphère et son histoire, au fur et à mesure que ça avance

2
Lendja
Outre le fait que les elfes ont estimé que ct la perfection humaine ultime, je trouve que ses côtés anges venu d'ailleurs sont particulièrement intéressants. Un charme mystique qui pourrait apporter beaucoup de magie à tout type de relation.

3
Hassanala
J'aime beaucoup les physique arabe, notamment à tendance Kabyle, ça fait femme un peu mystique ( forte influence de l'histoire d'Alexandre le Grand qui découvre les merveilles de l'Orient) , et je trouve qu'on en a peu dans le jdr. Enfin voilà quoi, le tripe princesse Orientale.

4
Drina
Je sais pas, je la trouve toujours extraordinaire (4ème quand même) mais ça m'est un peu passé par rapport aux trois premières.

5
Elda
Bon je la case ici parce que ça reste une princesse impériale monstrueuse aux yeux noisettes. Le bon Plan de ce se retrouver dans la même Skin Party quand elle se retrouve avec Lendja, y a moyen de vivre l'expérience de sa vie.

6
Unakahya
J'aime bien le physique Indien quand c bien foutu. Mais elle ne devance pas les autres au dessus pour moi. Après j'aimerai ( encore une fois ?) défendre le fait que les Gahoris ne sont pas des putes, justes des femmes totalement libre dans un environnement clos. En l’occurrence, Unakahya a probablement eu moins de rapport sexuel que certaines autres de ce même TTOB.
Mais le côté liberté totale dans un environnement paradisiaque, je trouve qu'en terme de jdr ( sexuexpérimentalement parlant), ça peut envoyer du bon moment.

7
Shahän Sci Sajh
Je l'aime bien la nouvelle, niveau caractère. Niveau physique elle est bien entendu monstrueuse, mais c'est pas le type que je préfère.

8
Ivly
Le fait est que je préfère largement le physique des humains à celui des elfes, après chipotons pas, y a pas des tonnes de différences et les deux sont comestibles. Le truc, c'est que si on se base sur l'activité sexuelle pures, je trouve plus intéressant avec une humaine qu'avec une elfe, parce que l'elfe, on est pas du même monde, elle va pas forcément percevoir les choses de la même façon, y aura peut être moins de complicité, pas les mêmes émotions, pas le même partage. Bon Après...

9
Xi Lun
Chez les asiatiques, c'est le côté prestige qui m'est appréciable ( va savoir pourquoi), cependant ça fait pas tout, et niveau sexe, piment, folie, sans déconner c'est loin d'être la plus folichonne ( Oui, ce mot existe encore.)

10
Edenyse
J'aime pas les reines des putes, après dans une soirée, sur un malentendu, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyDim 4 Nov à 3:04

j'ai remis à jour mon classement, car j'avais juste enlever Donélia et ajouter la Tirienne. Et en le revoyant, y'aait des trucs que je voulais modif.
J'ai justifier certains déplacement en mettant le mot New devant.

j'ai mis à jour le classement des joueurs. ya qq changements, c'est surtout qu'à part les deux premières et la dernière, c'est devenu assez serré.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyMar 6 Nov à 12:58

actuellement, pour chacun de nos persos, quelle est la ttob qu'ils ont le plus de chance de rencontrer à court terme, disons pas dans plusieurs années, mais dans plusieurs mois?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyLun 12 Nov à 20:00

On ne tiens donc pas compte de votre position actuelle dans la région de la réunion qui change bien entendu la donne.

Bellian:
Lendja, cela va de soi
Mais également Elda. Ivly peut-être, même si c'est moins faisable.

Elhilarasan:
Shahän Sci Sajh n'est pas impossible.
Hassanala est également faisable, vu qu'elle va clopiner du côté de ce royaume.
Anawënelle est actuellement en convoi vers la Paoli, mais ça reste peu probable, faudrait vraiment forcer.

Mateusz:
Drina avec une certaine proba
Anawënelle sur le chemin, avec une certaine chance provoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyLun 12 Nov à 20:06

pour résumer:

Belian va se faire un plan à 3.
Moi je vais mater de la tirienne
Et Mateusz a le droit à la number 2 demi elfe.

moi j'aimerais forcer pour Anawenelle en tant que joueur. Sinon en tant que perso, tout ce qui passe est bon à prendre lol.
J'ai peur par contre que pour Shahän, mon perso arrive pas avec des points positifs (situation politique, tout çaaaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyLun 12 Nov à 20:42

Ha ouai c'est bon ça, Ivly même si c'est plus tendu ça m'intéresserai plus de la rencontrer, y'aurait des truc sympa à apprendre sur elle je pense et du coup ça fera un contact elfe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyLun 12 Nov à 20:51

c'est pas faux pour l'elfounette

Pour la Tirienne c sur tu pars pas gagnant, heureusement que toute ces histoire proposée par la Confrérie pour contacter les Tiriens va simplifier les choses
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyLun 12 Nov à 22:42

ouai ouai je suis dans la place pour échanger avec les Tiriens, au top
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyLun 21 Jan à 18:19

Qui dit deTTOBage, di TTOBage.
Ainsi le TTOBage est fait, mais j'ai également actualisé les autres miss selon leur situation etc.. comme suit:

Drina perd en2 en Famous et 2 en Package (légère mise en retrait de sa vie de célèbre aventurière.
Ivly perd 1 en Famous (mise en retrait également)
Unakahya perd un en Famous (sa légende est toujours forte, mais on en parle moins, bon ça reste un 7 en Famous de TTOB)
Elda perd 1 en Famous ( elle est fortement en retrait depuis quelque temps)
Xi Lun perd également 1 en Famous, bcp en retrait aussi.
Hassanala gagne1 en Charme, l’âge lui fait du bien.
Anawënelle gagne 3 en FAMOUS (Ses dernières victoires brillantes sur les Orcs avec son régiment de rôdeurs « les Pinteurs-Pieds-sur-Crâne » ont contribué à un fort accroissement de popularité dans le monde)

Hassalana a le même score qu’Elda dorénavant, en cas d’égalité, j’ai considéré les scores de Physique et Charme, vous me direz si vous êtes pas d’accord.


Du coup ça change la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyLun 21 Jan à 22:31

new classement suite au deTTOBage de Shahän Sci Sajh.
je fais des modifs selon les modifications des notes et mes "gouts" du moment, et un peu par rapport aux rencontres de mon perso

1 Anawelle
Toujours number one, et peut importe si son famous augmente ou diminue

2 - Unakahya
Ben plus ça va, et plus j'aime bien. Je saurais pas l'expliquer.

3 Lehira
Au delà de la mentalité sympa, et de l'ultra violence de ses compétences et de ses réseaux, le coté je suis la fille de persos cossus c'est sympa. Puis physiquement, je suis très fan du métissage en général. Alors là entre elfe et noir, ya moyen de friser la perfection.

4 Hassanala
+2 place. elle gagne en charme, alors que la grande majorité sont moins en vue. Puis pareil que Unakahya, plus ça va et plus j'aime.

5 Lendja
Toujours très bien, mais à croire que je préfère le profil oriental (cf les TTOB devant elle)

6 Xi Lun
Un peu en retrait par rapport au début. Mais pourrait changer si mon perso se rend compte par exemple qu'elle est pas forcément coincée comme sa femme (ouai ultra coincée je voulais dire)

7 Ivly
-3. je sais pas si c'est parceque dans le jdr mon perso cotoie quasi que des humaines, mais les elfes là manque de peps (ça pourra changer)

8 Elda
Toujours rien contre, mais pour le moment toujours rien pour également

9 Drina
Un peu pareil qu'avec Ivly.

10 - Édényse
Elle j'y arrive toujours pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyMar 22 Jan à 13:22

Voici une mise à jour de ma TTOB-list suite à la mort de la Tirienne et des événements récents.
Pas grand changement. Drina baisse un peu. Lehira rentre à la 4eme place

1. Elda
Car c'est la fille de l'empereur. Elle est bonne. C'est ma cible. C'est l'accomplissement que je me suis fixé. Je pense que son caractère pourrait me plaire, qu'on pourrait faire un couple sympa. Reste plus qu'à se mettre d'accord sur le prénom des enfants.

2. Lendja
Booooooooooonnnee. En plus c'est la meilleure amie d'Elda. Notre future partie à trois risque d'être mémorable.

3. Ivly
Mateusz jubilerait de pouvoir séduire une elfe. Surtout une comme elle. En plus sa mentalité est très bien. Y'a moyen qu'on sympathise. Après, de la à passer à l'acte... ça reste une elfe. Moi je suis ouvert à toute expérience. Je pense pas que ça soit vraiment réaliste. Et de plus ça serait pas forcement génial pour autant. Mais gogogo !

4. Lehira
Alors c'est la nouvelle numéro 1. Je pense que je vais aimer son caractère, ses compétences et sa beauté. Après si elle est pas tout en haut du classement, c'est surtout du au fait qu'elle soit mi-ferlird mi-sudarienne. Ça sent un peu des fesses par la bouche tout ça.

5. Drina
Elle, je m'arrange pour la croiser dans une ville ou elle est de passage entre deux aventures. Je lui dis en souriant et en écartant les bras:
"- Drina, si tu es libre ce soir, mon corps est à toi"
"- Tu es qui ?"
"- Juste un passant"
"- ...... Ok. Auberge de l'ascendant psychologique, Chambre 12, 23h00."

6. Hassanala
Je la remonte un peu dans le classement car elle devient vachement plus accessible la madame. Et elle est sur la pente ascendante. Mateusz veut tout vivre. Et elle, ça peut être une expérience des plus exotiques.

7. Anawenelle
Elle a l'air accessible. je pense que c'est jouable de me retrouver à faire de la "diplomatie" avec elle. Elle a l'air d'avoir une mentalité sympa. Je suis sur qu'on pourrait passer des moments très agréables tous les deux.

8. Xi Lun
Mateusz saura apprécier sa mentalité et sa curiosité. Je pense qu'ils pourraient facilement sympathiser. Mais après ça reste un peu comme Atsilun. Elle va rayonner d'élégance, de respect et de bienséance. Et pour la décoincer ça sera mission impossible. Je ne m'imagine pas la mettre dans mon lit. Mais je compte bien lui décrocher un sourire franc lorsque nous nous rencontrerons.

9. Unakahya
Mateusz est pas zoophile.

10. Edenyse.
Même si j'aime bien les dragoriens et que j'aime bien son histoire. Elle c'est une connasse et elle est raciste. Mateusz pourrait pas résister à la tentation de la séduire si il la croise, mais ça serait pas sincère et ça sera plus pour pouvoir ensuite dire "toi, je t'ai bien niqué"

Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyMar 22 Jan à 16:39

1
Anawenelle
bah cheveux roux clairs ( Jolie guerrière, cheveux roux, tout ça... vous sentez une récurrence depuis 9 ans vous ?) tongue
Mais quand bien même, j'aime ce peuple, son atmosphère et son histoire, au fur et à mesure que ça avance

2
Lendja
Outre le fait que les elfes ont estimé que ct la perfection humaine ultime, je trouve que ses côtés anges venu d'ailleurs sont particulièrement intéressants. Un charme mystique qui pourrait apporter beaucoup de magie à tout type de relation.

3
Hassanala
J'aime beaucoup les physique arabe, notamment à tendance Kabyle, ça fait femme un peu mystique ( forte influence de l'histoire d'Alexandre le Grand qui découvre les merveilles de l'Orient) , et je trouve qu'on en a peu dans le jdr. Enfin voilà quoi, le tripe princesse Orientale.
Elle s'améliore fortement avec le temps, à tous les niveaux...

4
Lehira
J'aime beaucoup les métisses et j'aime beaucoup sa personnalité, son histoire etc

5
Drina
Je sais pas, je la trouve toujours extraordinaire (4ème quand même) mais ça m'est un peu passé par rapport aux trois premières.

6
Unakahya
J'aime bien le physique Indien quand c bien foutu. Mais elle ne devance pas les autres au dessus pour moi. Après j'aimerai ( encore une fois ?) défendre le fait que les Gahoris ne sont pas des putes, justes des femmes totalement libre dans un environnement clos. En l’occurrence, Unakahya a probablement eu moins de rapport sexuel que certaines autres de ce même TTOB.
Mais le côté liberté totale dans un environnement paradisiaque, je trouve qu'en terme de jdr ( sexuexpérimentalement parlant), ça peut envoyer du bon moment.


7
Elda
Bon je la case ici parce que ça reste une princesse impériale monstrueuse aux yeux noisettes. Le bon Plan de ce se retrouver dans la même Skin Party quand elle se retrouve avec Lendja, y a moyen de vivre l'expérience de sa vie.


8
Ivly
Le fait est que je préfère largement le physique des humains à celui des elfes, après chipotons pas, y a pas des tonnes de différences et les deux sont comestibles. Le truc, c'est que si on se base sur l'activité sexuelle pures, je trouve plus intéressant avec une humaine qu'avec une elfe, parce que l'elfe, on est pas du même monde, elle va pas forcément percevoir les choses de la même façon, y aura peut être moins de complicité, pas les mêmes émotions, pas le même partage. Bon Après...

9
Xi Lun
Chez les asiatiques, c'est le côté prestige qui m'est appréciable ( va savoir pourquoi), cependant ça fait pas tout, et niveau sexe, piment, folie, sans déconner c'est loin d'être la plus folichonne ( Oui, ce mot existe encore.)

10
Edenyse
J'aime pas les reines des putes, après dans une soirée, sur un malentendu, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyMar 22 Jan à 17:08

1
Lendja:
Pour ce qui est du physique car 10-10 en charme et physique voila quoi...
le côté guerrière également je suis fan
et enfin la mentalité Vylir

2
Anawaëlle:
Le côté celte, rousse, tout çaaaa
voila quoi, pis guerrière en peau de bête avec la peau blanche, et bref voila quoi
(gagne une place 3=>2)

3
Xi lun:
Le physique Nippon je suis un grand fan
La mentalité du peuple également j'aime beaucoup
(perd une place 2=>3)

4, 5
Ivly et Elda:
Pas d'affinité spéciale envers ces deux là par rapport aux précédentes mais ça reste dans le haut du tableau

6
Lehira:
Le style métisse je ne suis pas fan de base mais le fait qu'elle soit plutôt du côté elfique/ferlid fait qu'elle ne se retrouve pas dans les dernières

7
Edényse:
La Dame Blanche j'aime beaucoup
Et tout le contexte qui va avec par contre le com d'adrien me gène un peu, donc à voir
(perd une place 6=>7)

8
Drina
J'aime bien les demi-elfes mais cependant les pirates je suis pas trop fan, du coup plutôt moins que les autres

9
Unakahya:
Là on touche aux affinités, je n'aime pas trop la culture Indienne, et le physique, après ça reste une monstruosité de bonnassitude j'en conviens
Mais dans le bas du classement du coup

10
Hassalana:
Idem que pour Unakahya, je suis pas féru des cultures orientales, mais là vient s'ajouter le culte du serpent, et l'esclavagiste, du coup pas du tout fan, limite je pourrais dire non, enfin presque, le penser peut être? =D
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyMer 23 Jan à 1:02

j'ai mis à jour nos classements

et sinon, c'est quoi un Prince Noir?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyJeu 24 Jan à 11:39

Trois fois rien, c'est un titre accordé à un Sudarien, qui lui vaut pas mal de privilège et un certain statut.
Pour obtenir ce titre, il faut etre accepter par d'autre caste ( je ne peux pas révéler comme ca le fonctionnement des Sudariens) pour passer une épreuve. Si tu réussis à l'épreuve, tu deviens Prince Noire.
On sait peu sur l'épreuve, a part qu'on qualifie aussi les Prince Noire de "Celui-qui-est-revenu-des-Enfers".
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyMar 29 Jan à 10:48

bon Hassanala a pas l'air d'être la salope que j'imaginais un moment (après avoir lu sa description).

par contre c'est pas la gentille non plus. je sens qu'elle aime bien jouer avec ses "proies"
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 EmptyMer 7 Mai à 11:52

new classement suite au deTTOBage de Ivly et Anawënelle (anciennement 7e et 1ere)

1 - Hassanala

2 - Unakahya

3 - Lehira

4 - Elda

5 - Liuseppina Séphosi

6 - Brunhel « l’Intrépide »

7 - Lendja

8 - Xi Lun

9 - Drina

10 - Édényse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)   Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Wanted list au féminin (ou à la bonnasse attitude)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Jmeprendlarace attitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Une question?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser