L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou EmptyMar 10 Jan à 20:53

coucou tout le monde c'est adrien ( bozo ) vous me connaissez, ba voila le forum est enfin ouvert j'espère que tout le monde saura en profiter et que nous passerons des bon moments, bon comme c'est un poste de présentation pour ceux qui me connaisse pas je sui le mj qui a tenter d'inculquer la magie du jeu de role à plusieurs membres de ce forum...
et je compte sur vous pour faire vivre ce forum même si c'est pour raconter n'importe quoi sur vos persos, et ce surtout jusqu'au 19 janvier car je suis en plein partiel et je ne pourrai que laisser quelques messages par ci par là sans vraiment vous pondre des textes de plusieurs pages Smile
voila merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Bienvenue au coeur de l'Empire déchiré! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser