L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wanted ( liste impériale)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Wanted ( liste impériale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted ( liste impériale)   Wanted ( liste impériale) - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 22:28

a pas mal, surtout quand ça vient de Sagos et pas de Terle par exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Wanted ( liste impériale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted ( liste impériale)   Wanted ( liste impériale) - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 23:31

j'sais pas pourquoi j'sens que ceux qui vont s'faire fioniser à la fin ça va être les dieux humains et que ça va pas être fin (se remémore la cité des dieux dans Atozia) genre bataille épique dans un milieu clos =D
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Wanted ( liste impériale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted ( liste impériale)   Wanted ( liste impériale) - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 15:44

là mon orc il va avoir une bonne prime s'il s'en sort je pense Twisted Evil

sinon cette liste n'a pas bougé? (la liste a été updater le 2 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Wanted ( liste impériale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted ( liste impériale)   Wanted ( liste impériale) - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 20:35

ah mais j'avais pas vu ces messages.

Genre Odin la quête de la cité des Dieux c'était pas fin. Non là Priana y a beaucoup plus de truc lol, toujours très fin, hum.

Sinon effectivement nico il pourrait y avoir une primounette, encore faut-il survivre quand même.

Le top 15 n'a pas été changé. A savoir que des mecs genre Toro, ils ne rentrent pas dedans vu que c pas des masses utiles de mettre une récompense sur lui...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Wanted ( liste impériale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted ( liste impériale)   Wanted ( liste impériale) - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 11:49

dernier check début octobre.

du changement depuis?
notamment la nippone qui était dans une évolution plutôt rapide. Et le skaven, vu qu'apparemment les skavens se sont un peu fait calmés?

au fait, concernant les humains dans cette wanted liste, c'est possible de connaitre leur peuple ou pas? (ça pourrait être bien intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Wanted ( liste impériale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted ( liste impériale)   Wanted ( liste impériale) - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:03

Et voici 6 changements opéré. On notifiera l'entrée de notre bien aimé Ti dans le classement.

j'ai rajouté quelques autres infos.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Wanted ( liste impériale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted ( liste impériale)   Wanted ( liste impériale) - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:15

premièrement: Ti I love you I love you I love you I love you

Que veut dire "chef d'organisation à but précis"?

Sinon là on voit la puissance des gobs: si tu survis tu deviens monstrueux, même si ça reste pas stable Basketball
yeah karkass !!!! Vax aux chiottes, 8 co mdr
(bien sympa la section "Mais aussi" au passage)

pour le numéro 1, le groupe devait etre over violent. C'est asez surprenant quand même, car le mec ça doit être du très très lourd.

Au final bcp de changement, on se dit que c'est chaud de faire chier priana, parceque là les mecs tués c'est du très très violent. Au final peu dans le top15 qui sont stables
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Wanted ( liste impériale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted ( liste impériale)   Wanted ( liste impériale) - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:26

Alors certes, d'un côté c pas toujours stable, d'un autre, la pieuvre jaune et le chef du soleil noir, ils ont jamais bougé. ( QUID de " la pieuvre noire ensoleillée" ?)

Sinon pour le 1, c'était un groupe de 5 aventuriers, dont deux au dessus du niveau 10. C'est juste que les mecs se sont mis dessus à fond, ils ont eu de la chance et ont bien géré. Je pense sincèrement que tous sont faisable ( excepte peut-être les deux susmentionnés, sauf si on a une chatte digne de paris hilton) si un groupe motivé et sérieux se met dessus.

" chef d'organisation à but précis" signifie que le but est connu des autorités, mais n'est pas dévoilé.

Pour le faire chier Priana, ba ouais c'est chaud, normal en même temps, tu te tape l'Empire + les aventuriers + les ennemis de base.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Wanted ( liste impériale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted ( liste impériale)   Wanted ( liste impériale) - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:33

pour le top 15, c'est pour ça que j'ai dit "peu". j'ai vu ces deux chefs d'organisation qui sont bien posés dans la place.
en plus le mec il est prianien, c'est pas genre il tente à 10 000 km de là lol
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Wanted ( liste impériale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted ( liste impériale)   Wanted ( liste impériale) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 1:52

Ouais, bien sympa tout ça !

Très cool aussi la section des mecs capturés et morts.


8 Co sur Vax lol Smile

Par contre je proteste, ok pour la conspiration boulangère, mais entre temps j'ai été déclaré comme capturé et executé par Stokou et les autorités locales. Donc théoriquement la prime a du être retirée non ? afro


Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Wanted ( liste impériale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted ( liste impériale)   Wanted ( liste impériale) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 10:54

a ouai j'avais oublié ce détail, on avait géré du paté quand même sur la mission Basketball

sinon par curiosité, est ce que Morkar a une prime depuis l'affaire Doma (Chef orc qui a pris la ville, je vous raconte pas la dégaine du mec)?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Wanted ( liste impériale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted ( liste impériale)   Wanted ( liste impériale) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 15:22

Effectivement Pierre, il n'y a aucune prime, ct plus pour parler de cette sombre conspiration à la farine.

Pour Morkar, et bien c'est comme pas mal de gros chef orc noir, on sait où ils sont, mais ça sert à rien de mettre des primes dessus vu que personne ira les chercher. Pour choper des beaux bébés comme Morkar, faut déjà une armée et surtout, passer celle qui l'entoure, donc il n'est pas dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Wanted ( liste impériale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted ( liste impériale)   Wanted ( liste impériale) - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 15:35

concernant Columbur, l'Empire a du tout effacer. Cependant j'imagine que pendant les premiers jours ou semaines pas mal d'infos ont du circuler.
mis à part le fait qu'il dénonce que les dieux humains n'en sont pas, quelles sont les rumeurs sur ce qui a été dit (plus précisément)?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Wanted ( liste impériale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted ( liste impériale)   Wanted ( liste impériale) - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 15:37

On sait qu'il a dit d'autres choses, mais c pas publiques. Cependant, en se renseignant un peu, y a moyen de retrouver des choses
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Wanted ( liste impériale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted ( liste impériale)   Wanted ( liste impériale) - Page 2 EmptyMer 20 Mar à 1:30

Tien j'avais oublié que la Wanted avait été mise à jour après l'assassinat de Donélia.

On sent que l'empire est vénère, la récompense pour son assassin dépasse largement toutes les autres.
8 000 000 Co.

Est ce que c'est un record ? Ou est ce qu'on a connaissance, dans le passé, de Wanted qui ont été encore plus recherchés ? Si oui, pour quels motifs ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Wanted ( liste impériale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted ( liste impériale)   Wanted ( liste impériale) - Page 2 EmptyMer 20 Mar à 11:21

Y a déjà eu pire, en effet, notamment pour un certain Krignar à ses débuts. Ensuite il y a eu des assassinats de familles impériale, royale etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted ( liste impériale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wanted ( liste impériale)   Wanted ( liste impériale) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted ( liste impériale)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser