L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Session rolage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyMar 10 Juil à 15:01

Oki c'est bon pour moi, jeudi soir Wink
La journée c'est celle de jeudi ou aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyMar 10 Juil à 15:02

C'est toute les journées, en fait ça dépend du boulot qui tombe, et donc parfois c pas grosses intermittences
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyMar 10 Juil à 15:12

ha ouai bah carément alors cheers
via msn?
j'suis co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyJeu 12 Juil à 10:06

Je ne pourrais pas roler ce soir.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyJeu 12 Juil à 10:48

arf j'avais bloqué la soirée et refusé une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyLun 16 Juil à 15:13

Des dispos cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyLun 16 Juil à 20:47

Dispo toute cette semaine à part mercredi & samedi après midi, et jusqu'à lundi prochain (le 23) ensuite j'vais avoir pas mal de taff donc je pense pas me co avant la macédoine ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyLun 16 Juil à 20:54

Alors, moi c'est une semaine qui devrait être violente niveau boulot, donc je sais pas si j'aurais des dispos la journée, ou alors grosse grosse intermittence.
Sinon Ivana part Vendredi soir, donc on peut se faire un truc le we?
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyVen 20 Juil à 17:51

J'suis dispo ce soir si t'es libre également, ça dépend de l'heure à laquelle part Ivana je présume ^^
Sinon demain j'découche du coup pas là samedi soir, par contre dispo dimanche toute la journée ainsi que la soirée, et lundi, ensuite je taff, donc je sais pas trop, peut être les dimanches et lundi si je rentre sur Etretat, je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyVen 20 Juil à 17:54

Moi perso ce soir il faut que je me repose. Si je me force, ça sera de la merde. Demain je pense pareil. Dimanche je sais pas encore ce que je fais ni la forme que j'aurai, mais je serai co.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyVen 20 Juil à 19:04

oki repose toi bien alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptySam 28 Juil à 21:14

session jdr demain ? (dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptySam 28 Juil à 22:44

Dispo ce soir, demain toute la journée et la soirée, ainsi que lundi la soirée
(j'ai internet à l'appart manque plus que le pc, je le ramène lundi après midi ou mardi matin selon le temps que je vais mettre à aller chercher mon passeport à Rouen =) )
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyLun 30 Juil à 22:37

alors cette semaine en théorie je bosse comme ceci:
Mardi: 11h-13h/14h-19h
Mercredi: 11h-13h/14h-19h
Jeudi: 14h-19h
Vendredi: 11h-13h/14h-19h
Samedi: 10h-13h/14h-19h

En théorie car selon l'affluence je peux bosser le midi, et finir plus tard (jusqu'à 20h)

Donc ça fait que je peut être dispo tous les matins avant 11h, et jeudi jusqu'à 14h, ainsi que de 13h à 14h les midis, et les soirées également, ainsi que ce week end.
La semaine prochaine je peux également lundi-mardi toute la journée et soirée également
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyJeu 6 Sep à 22:25

je voulais savoir si t'avais réfléchi sur le fait de continuer le jdr ou pas (du moins pour les prochains mois)?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyMar 11 Sep à 15:46

Premièrement, pour la reprise, il faut fixer une date.
Car d'une il faut que l'on soit 4 dispo ( pour réunion) et ensuite faut prendre un peu de temps ( voir pas mal) avant pour se remettre dans les sujets, l'univers etc...
D'ou nécessité d'une date pour cibler une période de remise à niveau.

Personnellement je compte continuer le jdr, oui. Cependant la période actuelle étant particulièrement violente, c pas pour tout de suite. Moi je dirai que la semaine de mon retour d'Italie (semaine du 24 Septembre), on peux en parler tous ensemble pour fixer un truc si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyMer 26 Sep à 12:06

Je pense qu’il est temps de fixer une date et de se remettre dans l’univers (personnellement, j’ai écris et définit pas mal de truc nouveau pour Priana donc j’ai déjà commencé à me remettre dans). Pour cela, on doit déjà savoir qui veut se remettre au jdr. Si y a des nons, qu’ils se manifestent rapidement.

Pour les autres, j’attends vos propositions, sachant qu’il faut les deux critères : qu’on soit 4 dispo sur une période relativement longue (plusieurs soirée, une journée de we etc…) ET que tout le monde ait eu le temps de bien se remettre dans tous les sujets. ( je parle bien de la réunion)

Par rapport aux sessions, je propose le fonctionnement suivant :
- Du rolinage en journée, quand je suis au boulot (car là, j’ai des gros moments de bourre, mais parfois aussi des moments de libre intéressant, notamment en deuxième partie de mois, ou j’ai parfois des aprems ou on peut avancer), j’ai pu constater qu’on avançait pas trop mal non plus ainsi et surtout, même si c’est parfois quelques échanges, ça permet de rester dans le bain.
- Un instant fixe, en soir ou we, ou on peut rôler en étant consacrer à cela ( comme une activité pratiquée). Mais quelque chose de plus structuré, avec par exemple un moment par semaine, mais un moment de sur, qui permet de s’organiser. Du style ( le jeudi soir, de 21h à 23h, c’est rolage, les joueurs dispos viennent et on fait un truc plus concentré dessus.) comme ça pas de souci de communication, il suffira juste de prévenir à l’avance si pas possible.

Le point 2 doit être au moins testé, ça me permettrai de libérer totalement les autres soirs et d’enlever des soucis organisationnels. Qui plus est, quand on me proposera un truc sur ce créneau (sauf truc vraiment important), je pourrais refuser et rester libre pour la séance ( comme pour la pratique d’une activité, donc).

Le tout reste à voir et dépend de vos réponses à toutes les questions.

A vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyMer 26 Sep à 13:00

pour le rolage dans la journée, moi pour le moment ça va, vu que je me prends vent sur vent pour le boulot lol

Concernant le soir je suis pour le fait de bloquer un créneau comme si c'était une activité "normale".
Alors la semaine, le mardi et jeudi moi ça serait qu'à partir de 21h30, pas avant. Pour le reste j'ai pas de contraintes.

Pour se remettre dedans, vu que j'ai pas mal oublié, je vais relire mes notes, et me faire un listing des points à aborder pour la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyMer 26 Sep à 13:55

Moi je suis d'accord pour reprendre le rolage.
C'est vrai qu'il va falloir se remettre dans le bain, mais de ce coté la je me fais pas trop de soucis, je pense que ça va revenir très rapidement.

Pour le rolage par intermittence la journée, moi ça me pose pas de problème.
Depuis la rentrée mes journées sont quand même bien chargées (comparé à juillet où j'avais rien à glander...) mais j'ai toujours moyen de consacrer quelques minutes par-ci par la pour faire avancer des situations et rester dans le bain.

Et pour la soirée fixe, où on considère le JDR comme une activité, je trouve aussi que c'est une bonne idée. Reste à savoir si on va réussir à trouver une date fixe qui soit pas annulée une fois sur deux.
Pour les dates, le vendredi soir et le week end ça me fait assez chier (car souvent pas dispo). Mais lundi/mardi/mercredi/jeudi soir j'ai pas d'activité fixe, donc ça posera pas de problème de bloquer un de ces soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyVen 28 Sep à 14:07

Salut, j'suis pas contre le fait de reprendre le rolage, par contreje ne pense pas pouvoir avant la semaine du 8 Octobre, j'ai pas mal de taff en ce moment, la musique et le foot qui reprennent et quelques petits pb autour qui viennent se greffer autour, du coup en journée j'suis pas du tout dispo et les soirées en ce moment j'suis pas trop en état.

ça devrait se calmer la semaine prochaine mais vu qu'il y a une grosse sortie le 6 Octobre j'préfère pas trop m'avancer et assurer la semaine du 8.

Après j'peux bloquer un créneaux si vraiment ça pose problème pour la réunion et/ou que vous êtes tous dispo à un moment de la semaine prochaine.

Pour le créneaux fixe de jdr, je suis pas contre mais ça dépend quel(s) soir(s) vous aviez en tête.
Mes dispos n'ont pas trop changées en soi pour ce qui concerne les soirées de disponible: Mardi, Jeudi, (Samedi) et Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyVen 5 Oct à 17:50

ce mardi qui arrive (ok pour pierre et moi)?
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyVen 5 Oct à 22:24

possible pour moi également
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyLun 8 Oct à 10:50

Moi ça me parait tendu pour ce mardi, ça ne serait qu'au mieux une petite heure.
Jeudi ou (mieux) ce we ?
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyLun 8 Oct à 11:32

Moi jeudi soir ça irait.

Ce week end par contre c'est plus chaud. Samedi je suis pas la. Et dimanche j'aurai du temps libre normalement mais dans ce cas faudrait qu'on bloque un créneau précis pour pouvoir organiser le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 EmptyLun 8 Oct à 12:28

jeudi ouai (mais pareil, 21h30, pas avant).

ce we je peux pas le samedi. par contre le dimanche c'est ok, on peut faire une grosse session (si on bloque un créneau comme le dit pierre, alias le jumper de la mort).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session rolage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session rolage   Session rolage - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session rolage
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Une question?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser