L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pj Priana

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 1:05

Moi je me suis mis au tourisme et j'entame ma reconversion en tant que lettré.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 2:10

Moi je vais ouvrir un hangar à pute
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 10:02

Je trouve que ça représente un aboutissement pour ces dernières années de jdr. Le novice qui vient voir, il peut se dire " Voilà, un jour, je serais comme eux." ....
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 13:13

là on attend l'age d'or du joueur. atteindre de tels objectif c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyVen 19 Aoû à 22:29

J'avoue quels magnifiques débouchés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû à 0:07

actuellement dans la région se prépare les Qualifications pour le Grand Tournoi. Beaoucp de monde arrive, c'est un peu l'euphorie dans la ville de Doma.

On est plusieurs de notre ferme d'entrainement à y participer. Tout le monde peut pas, faut avoir un bon niveau et obtenir le droit de le faire.
Il y a deux orcs en plus de moi, qui sont mes potes un peu, puis le nain. Qui est champion de la ville de Doma rappellons le. Lui il joue la gagne.

Moi j'ai dernièrement participé à un tournoi (une huitaine comme on appelle ça dans le jargon). Huit participants, et une place pour un tour de qualification à la clé. Le gagnant passe donc au deuxième tour des qualifications du grand tournoi.

J'ai donc gagné ce tournoi privé, pas facile d'ailleurs car y'avait du lourd, et j'ai pas affronté le plus chiant (un gob ultra rapide).

Entre temps j'ai buté en duel l'humain qui m'avait battu pour mon premier duel (mais si vous savez, la putasse qui était pas loyal). Je l'ai battu facilement.
Puis j'ai fait une reconstitution où un orc sauve une humaine de plusieurs sudariens. Là par contre ça a été tendu du slip, j'ai pris pas mal de dégats, ainsi qu'un belle grosse cicatrice dans le dos. Mais j'ai gagné, et c'est toujours un peu la classe quand même. Le femme humaine était une jolie femme..mais mon orc s'en bas le steack.

Donc ensuite repos et démarage des qualifs.
Pour le premier tour je suis exempt, et le nain, Gorrim, lui démarre seulement au 4e tour.
Un des orcs perds mais a la grande sagesse d'abandonner. L'autre gagne et gagne le droit de se battre au second tour.

Là je commence mon tournoi contre un nain avec le même style de combat: bouclier et hache.

En gros ça fait deux scéances de jdr que je me bats contre lui lol! . On se bastonne bien, il lache pas l'affaire, pourtant je lui en ai bien mis dans la gueule. Pour ma part il me reste 6PV, donc ça commence à chauffer un peu.

bref on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû à 10:40

lol

par contre il y a également deux humains de votre ferme, mais votre ferme elle rigole pas en même temps.

Pour le nain, c'est sur que c hyper tendu, c'est là que tu sens que des compétences qui peuvent sembler futil ( genre destabilisation) prennent tous leur sens
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyMar 30 Aoû à 17:21

Juste pour signaler que j'ai mis à jour mon dernier post pour vous relater le combat contre mes deux geôlier Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyMar 30 Aoû à 20:24

ouaip sympa

de mon côté j'ai ajouté une légende ultime
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyMar 30 Aoû à 20:49

moi si j'ai un humain, il fera parti des Connards. Trop bien à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 14:24

alors je viens d'être éliminé des qualifs.

J'ai gagné mon premier combat contre le nain. Ca s'est joué à pas grand chose, mais je l'ai tué.

Puis au 3e round, je combat contre un barbare. Ben il est bon, voire très bon bon.
En gros je résiste quelques rounds, j'enchaine un moment trois 01, sans pouvoir en profiter lol!
Bref j'abandonne pas longtemps après, il était juste overviolent le barbare. L'humain le plus fort que mon orc a eu à combattre.

La on entend des bruits sur les guerres des orcs à l'ouest.

Ben dans pas longtemps (J-7 dans le jdr), soit mon orc va devenir assez imposant (je pense que le terme est pas excessif), soit il va mourir comme une merde et je change de perso.
Sachant qu'avec mes connaissances, je dirais du 60-40 pour la mort. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyMer 21 Sep à 14:32

Moi je connais plus de choses sur la situation mais avec ce que tu sais, je dirai que tu es pas loin en terme de stats.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptySam 24 Sep à 11:00

ya un petit détail que je connaissais pas: les humains se doutaient de qqchose, et ont soit disant quadrillé le quartier où je suis. si c'est vrai c'est chiant lol!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyDim 25 Sep à 15:22

santa
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyMer 5 Oct à 11:49

Bon depuis la dernière fois où j'ai été éliminé des qualifs il s'est passé pleins de choses. Déjà il y a pas mal d'agitation dans la région à cause des orcs. Et forcément je suis surveillé, bien que ça fait 4 ans que je vis chez les humains. Soupçons totalement injustifiés.
Vient un moment où mon orc doit faire un choix: aller en Paoli et travailler pour un mec cossu (avec matos et orcs fournis), continuer une carrière brillante de gladiateur, ou enfin la voie la plus dangereuse: se battre pour son peuple.
J'ai choisi donc cette dernière.

Je passe les détails mais j'apprends d'un shaman que je dois dans une soirée d'un noble où je suis invité, tuer 5 personnes. Et je dois tout tenter pour le faire. De mémoire il y a un capitaine impérial, chef de la milice, une belle femme, un noble et un vieux dont je connais pas la fonction.

Donc dans la soirée je repère mes cibles (j'insiste c'est pas la soirée de pécore, ya de l'impérial et tout ça. Ya même un nain qui impose le respect). Puis je prétexte que j'en ai marre pour m'isoler dans les sous sols. A savoir que dans une soirée précédente mon orc avait repéré dans ces sous sols un kikoup qui avait appartenu à un grand chef orc.
Alors on me désigne le capitaine impérial (ma cible prioritaire) pour me surveiller. Le pur produit humain: méprisant, hautain et orgueilleux. Dans ces sous sols je fais genre je regarde les armes présentes, et j'arrache le kikoup à son présentoire et je charge le capitaine. Là je me dis: il va avoir peur (j'ai quand même une bonne petite réputation de gladiateur). Mais que nenni. Il me sourit confiant. Là je me dis: bon ça va pas être de la tarte. Et effectivement il combat bien le pd. Au bout de plusieurs rounds de combat acharné j'arrive à le blesser sérieusement (moi j'ai perdu 2 pb). Il appelle la garde.

A partir de ce moment ça va s’enchaîner à une vitesse importante. En gros j'achève le mec la tête contre un comptoir, mais des impériaux descendent par les escaliers. Et comme ils sont chiants, je préfère me cacher et attendre une bonne opportunité. Ils sont deux: un à l'entrée et l'autre fouille la salle. Je charge celui vers les escaliers et je balance une hache que j'ai trouvé dans ma cachette. ça me donne l'itiative pour attaquer. Je fais un bon jet et malgré sa parade, je lui fracasse à moitié son crane. Ensuite je passe les détails mais j'arrive à tuer mes cibles, en profitant de la panique. Oui car les impériaux ont un cor qui donne l'alerte (c'est bon à savoir). Au passage quand j'ai chargé la femme rousse, elle a pas paniqué. ça devait pas être n'importe qui...mais elle est morte.

Je m'enfuis et je retrouve le shaman. On fuit par les égouts et il me guide dans le noir. On se fait courser par les impériaux, mais on arrive à ressortir dans la ville. Là ça parait normal, mais à part qq jets foireux tout se passe pour le mieux en terme de jet. Difficile d'optimiser.
Et donc on se fait courser dans les rues, on fatigue, on galère, il me reste 4 pb. ça commence à pas sentir bon. Un moment petit bol d'air: mes compagnons gladiateurs orcs débarquent et chargent à deux (oui à deux) avec le sourire 22 miliciens et 12 impériaux. ça va être difficile pour eux de rester en vie.

On se fond dans la foule sur la Grande Place de la ville, avec le bâtiment impérial en fond, et un orateur qui raconte les victoires des humains sur les orcs. mon orc rate ses jets de calme et commence à pousser des gens. Puis on remarque que les impériaux, même si ils nous on pas vu, font une battue dans la foule: on est encerclé et ils se rapprochent. Bref malgré des bons jets la situation était trop tendu.
Donc mon orc voit pas comment il peut s'en sortir, et propose de créer une diversion pour permettre au shaman de tenter de fuir.

Donc on blablate des trucs d'orcs, puis il commence à partir. Et au moment de créer la diversion, je remarque un truc.
Et ça, vous saurez ce que c'est dans le Daily Priana Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyMer 5 Oct à 14:24

hé hé, par contre avant que je mette quoi que ce soit dans le Daily Priana, faudra roler, histoire de. Mais c'est vrai que d'une, t'as choper une arme de malade, sans elle je pense tu t'en sors pas, de deux, tu a fais des très bons jets, et de trois ba ça s'est joué a un poil de cul à chaque fois.

Deux points notifiables néanmoins, la réaction du nain, dans la petite soirée, quand tu commence a vandanger du nobliaux, il t'a regardé, stoïque.
De deux, la rousse tu l'a pas buter n'importe comment, vous étiez en plein vol entre deux balcons, ct une action sympa.

Sinon effectivement il se passe un truc, mais tant qu'on sait pas la et que c minute par minute, je peux rien mettre dans le Daily Priana.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptySam 8 Oct à 2:02

Alors depuis la dernière fois

La source de la terre de mon maitre fantôme m'a confié une mission pour commencer ma quête de renommée et mettre à l'épreuve mes compétences. Je dois donc apprendre l'emplacement de la caserne caché du prince merdote, rien que ça, donc c'est parti
J'ai donc voyagé jusqu'à la capitale jerlienne Jer andai (ou je me suis fait confectionnée quelque atours pour passer inaperçu dans la zone merdote) pour prendre le bateau jusqu'à la capitale merdote Drane.
Arrivée dans cette grande ville je me suis trouvé une auberge et essayé d'en apprendre plus sur les us et coutume de ce peuple, ce qui en est grandement ressortis c'est que les femmes n'ont pas beaucoup de droit, voir quasiment aucun en fait...
Donc pas évident, l'idée folle m'est venus de monter une maison de geisha pour essayer d'attirer la famille royale et peut être obtenir des confession sur l'oreiller envers certaines de mes filles donc je mets en place tout un plan bancal pour me soustraire à d'éventuels espion pour me rendre dans la source elfe de la ville voir si l'on peut m'aider, on me rembarre et m'envoie voir autre part, chez un tisseur.
Arrivé chez celui ci reçue royalement, j'envoie un message à la source de la terre qui m'a envoyé pour savoir si je peux parler de ma mission avec d'autre elfes, ainsi qu'un bref exposé de mon plan et savoir si j'ai moyen d'obtenir des contact pour monter ma petite affaire. Avant de partir le tisseur m'informe qu'il m'a obtenue un accès à la source, sympa.
Je pars donc en attendant la réponse et décide d'aller voir la source, sur le chemin un arabe me suis, je m'arrete dans une cours intérieur et parle avec lui, celui ci me dit que ses employeurs, (les puissants parmis les puissants) souhaite obtenir mes servies.
C'est tout Bonnard pour moi je décide donc de le faire mariner un peu et lui donne rdv 2 jours plus tard pour la réponse.
Je vais donc à la source de l'eau et là...
Les mecs ils se la pète avec leur level là, mais assez sympa pour l'instant, le garde a un carquois en glace et ses flèches reposent dans de l'eau apparemment, ya des elfes nues dans un lacs qui se déplace sans nager, l'endroit est très calme, du coup je médite un peu au bord du lac.
Et là l'une des elfes vient me parler, peut être une chef, assez autoritaire en tout cas et voila pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptySam 8 Oct à 8:19

a les derniers détails montrent des choses classieuses quand même

ce genre de finesse que j'ai perdu l'habitude de voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 13:26

hmmmmmmmmmmmmmm

je viens de devenir chef d'un Klan de 2350 orcs. Alors c'est classe,mais mon espérance de vie me parait bien faible.

en effet je viens d'échapper à une tentative d'assassinat d'un putain d'elfe encore. En gros on est dans une foret, je prends une flèche empoisonnée puis voilà lol.
Le shaman a réussi à me sauver, mais j'ai bien subit.

Et là dans un autre style, je suis en duel avec le chef d'en face, un klan de 400 orcs qu'on a attaqué.
C'est un jeune orc noir de 2m40. Ma seul chance est qu'il est très bourrin apparemment.
Mais n'empeche qu'il tape systématiquement à 22-23. Du coup je l'ai pas encore touché, et il me reste 4 pb....

je vais devoir la jouer à quitte ou double, peut etre pour mon dernier combat avec Kar'kass.... santa
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 13:37

Et voilà, le mec tape systématiquement à 22-23 et on le qualifie aussitôt de gros bourrin, n'est-ce pas là un peu stéréotypé ? hum lol Non sérieusement il à la main lourde le bougre.

Par contre ton Klan c déjà plus le même nombre, sachant que 90% des pertes subit se sont fait en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 14:57

ça donne follement envie de faire orc tout ça..... study
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyMar 1 Nov à 15:13

disons que je pense qu'on arrive dans la période où c'est très dur à survivre.
L'orc quand il devient puissant, mais pas encore monstrueux et bien entouré, ya tout le monde qui veut le buter.

du coup la je commence à regarder pour mon prochain perso. Car là personne peut intervenir dans le duel, et on a vu qu'il est mieux parti que moi bounce
bon je rigole mais je serais bien blasé lol
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyLun 21 Nov à 15:03

mon klan ne fait plus que 1250 têtes...après une baston avec un klan de la foret en sous nombre bien robustes.
le duel contre le chef adverse s'est fait un deux fois: le premier duel s'est soldé par un KO simultané.
Et le 2e duel a été fait après notre réveil, avec 2pv pour moi. Je l'ai touché en premier donc j'ai gagné rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyDim 1 Jan à 21:33

on pourrait peut etre ajouter mon nouveau perso (quoi?? encore!?....bah ouai lol! ) dans le premier post du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 EmptyLun 2 Jan à 3:31

ouais d'ailleurs tant qu'a faire je repasse devant Kenderia rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pj Priana - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pj Priana   pj Priana - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pj Priana
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Priana
» PNJ Priana
» Priana vu par...
» endroit Priana
» Humains Priana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser