| Magie runique | |
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Auteur | Message |
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Belian Capitaine
Nombre de messages : 622 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Magie runique Jeu 12 Jan à 15:13 | |
| Etant un fervent joueur nain et un admirateur du magnifique travail des artisans nain jamaix égalé dans n'importe quel monde, si si c'est historique, désolé pour ceux qui s'enflammait pour les elfes Je me propose donc de poster quelques rune naine ainsi que leur effet, et leur prix ,ainsi que la durée qui accompagne la création de la rune, et oui il n'y a pas de tiroir ou l'on stock les runes et que l'on fixe solidement à l'arme en question bien entendu comme tout post dans ce forum ces post ne font pas loi mais sont là a titre de commentaire, je me permet juste de faire ces post car je m'occupe principalement des runes avec la team du havre en me référent au livre d'armé des nains de warhammer battle
Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 15:24, édité 1 fois | |
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Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 15:17 | |
| en ce qui concerne cette question ,meme si je suis pro elfe je suis d'accord avec toi qu'au niveau construction et tout ça les nains sont les meilleurs...meme si les autres races font des choses differentes qui sont aussi tres bien | |
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Belian Capitaine
Nombre de messages : 622 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 15:18 | |
| Je commence par vous exposer les principales règle de frappage d'une rune, et je met hélas quelques limitation pour respecter la jouabilité et restreindre le trash nanique: -on ne peut pas graver plus de trois runes sur un objet -on ne pas posseder une rune dîtes "majeures" sachant que l'on pe tout a fait en rencontrer sur des haut personnages nain ou sur un certain marteau de sigmar accompagné de ses crocs runiques assortis -on ne peux pas posséder de talisman,étandar, banière, canon, baliste ou catapulte runique -le fait d'être runique confère les même propriété à l'objet que s'il était magique -on ne peut pas porter a la fois une armure runique et un bouclier runique, et lorsque l'on grave une armure on grave l'ensemble de l'armure donc pas trois rune par partie du corps -on ne peut avoir deux fois la même combinaison de rune -une rune d'arme ne peux être graver que sur une arme, une rune d'armure sur une armure et les autres rune... vous ne pouvez pas les avoir , mais je vous les cite rune de talisman et rune d'ingénierie
Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 16:15, édité 4 fois | |
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Belian Capitaine
Nombre de messages : 622 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 15:38 | |
| Je commence par les runes dîtes d'apprenti, car ce sont tatatsin, les aprenti maître des rune qui les forges nom : rune incandescente localisation : rune d'arme effet : ajoute un point de dégat de feu prix : 800 couronne d'or durée : une semaine nom : rune de fournaise localisation : rune d'armure effet : immunise aux effet de tout feu non magique(feu de camp), réduit de moitié les point de blessure infligé par un feu magique(boule de feu), annule les dégat de feu d'une attaque enflammé (hache avec rune incandescente) prix : 800 couronne d'or durée : une semaine nom rune de pierre localisation : rune d'armure effet ajoute un point d'armure à l'ensemble de l'armure prix 800 couronne d'or durée une semaine
Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 15:45, édité 1 fois | |
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Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 15:40 | |
| quand tu marques 800Co tu as pris en compte que le cours de la monnaie a fortement baisser? Si c'est le gars c'est quasiment impossible de les avoir les 800Co pour ces runes | |
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Belian Capitaine
Nombre de messages : 622 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 15:42 | |
| oui c'est pris en compte désolé mais une rune n'est plus monnaie courante de nos jours compte tenu que les Seigneur des runes sont de moins en moins nombreux et disponible, ainsi que la durée du processus de forge
Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 15:56, édité 2 fois | |
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manfred Champion Guerrier
Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 15:44 | |
| par contre je m'offusque, la rune de feu et permanente et donc ne peut durée qu'une semaine | |
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Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 15:45 | |
| ok je savais pas, vu que tout ce qui concerne les nains je suis pas au courant. Pourquoi yen a de moins en moins des seigneur des runes?
Et aussi je croyais qu'une rune yavait pas de durée | |
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Belian Capitaine
Nombre de messages : 622 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 15:46 | |
| la durée correspond au temps qu'il faut pour graver la rune, celles-ci sont bien entendu permanente une fois graver | |
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manfred Champion Guerrier
Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 16:04 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaah ouf je respire * je rappel a l'assemble que je me bat avec deux marteau grave avec les dite rune et que ca me ferai mal aux miches qu'elles se cassent du jour au lendemain | |
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Belian Capitaine
Nombre de messages : 622 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 16:04 | |
| comme on peut utiliser la commande éditer je met tout de suite juste les runes que j'ai en tête et je complèterai au fur et a mesure | |
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Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 16:10 | |
| pour la rune de pierre ça fait mal au cul de payer 800 Co 1PA | |
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Belian Capitaine
Nombre de messages : 622 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 16:13 | |
| oui mais quant tu vois une armure de plate complète coute 300 po si mes souvenir sont bon et la rune permet de la renforcé en lui permettant de devenir magique et donc de ne plus être altéré par le temps et d'être immunisé a certain sort | |
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Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 16:16 | |
| ouai c'est sur, je dois pas me rendre compte a quel point une rune c'est violent. Une armure comme ça coute 300Co?!? Putain mais comment tu fait à avoir tout ce fric, t'economise pendant 2 ans | |
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manfred Champion Guerrier
Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 16:21 | |
| nan tu fait comme mon archimage!:
tu pille tu viole tu brule tu arnaque bref la vrai vie quoi | |
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Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 16:28 | |
| haha la bonne vieille méthode. Mais moi je pense que je suis pas assez fort pour attquer comme un bourrain comme ça. Peut etre que je me trompe.
Mais disons que t'es assez recherché non? | |
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manfred Champion Guerrier
Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 16:35 | |
| archimage elementaliste dote des sort : aura d'invulnerabilite , bille de verre (clqssique) , boule de feu majeur,lumiere
et dans l'trash: tremblement de terre, raz de marée , tornade, desintegration | |
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Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 16:41 | |
| ouai j'ai déja entendu une histoire de tremblement de terre ou de tornade sur un village. c'est vraiment hyper violent archimage elementaliste | |
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Belian Capitaine
Nombre de messages : 622 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 18:34 | |
| quelque rune un peu plus consécante:
nom : rune de fureur localisation : rune d'arme effet : ajoute une attaque après tout autre modificateur tel que le double des attaques pour combat à deux armes prix : 4000 couronne d'or durée : deux à trois semaine celon la disponibilité du maître des runes
nom : rune de robustesse localisation : rune d'armure effet : ajoute un point d'endurance au profil du personnage présent lors de la gravure de la rune prix : 5000 couronne d'or durée : un mois nécessitant la présence du porteur de l'armure, la rune liant l'armure au porteur
nom : rune de fer localisation : rune d'armure effet : ajoute deux point d'armure qui ne peuvent pas être ignorer par des armes ou sort qui le font habituellement sur les points d'armure, on ne pe mettre plus de deux fois cette rune, seul la rune majeure d'insulte (que les pj ne peuvent obtenir) peux contenir autant de puissance, l'ajout d'une seconde rune n'ajoute qu'un point d'armure prix : 2000 couronne d'or durée : une semaine
nom : rune tranchante localisation : rune d'arme effet : ajoute un point de dégat prix : 2000 couronne d'or durée : deux semaine
nom : rune localisation : rune d'armure effet : permet au porteur de faire relancer une fois par round le dé de dégat d'un seul ennemi pour une attaque, plusieur rune n'ont pas d'effet supplémentaire prix : 4000 couronne d'or durée : un mois et nécessite que le maître des runes participe a la création de l'armure
Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 18:52, édité 2 fois | |
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Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 18:41 | |
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Delaï Bille-de-Mort Scilia
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Ecouen (95) Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 19:10 | |
| - Citation :
- bille de verre (classique)
Classique de chez classique "Et pouf, 8 morts en un round, tous ornés d'un trou en plein milieu du crane" | |
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Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 20:47 | |
| sans déconner ya des gens qui ont autant d'argent et qu'on peut depouiller à part la crème de l'administration? | |
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kenryu Guerrier de base
Nombre de messages : 93 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Magie runique Jeu 12 Jan à 23:37 | |
| en montant un petit plan tu pe devalliser une banque dans un petit bled, apres tu tue tout les temoins et le tour est jouer | |
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MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: précision Ven 13 Jan à 0:52 | |
| précision dans l'univers d'Atozia les nains comme les elfes sont tout sauf sur le déclin, sauf que le véritable royaume nain est bien loin dans la montagne et que les seul nains que vous rencontrez sont ceux à la bordure des montagnes ( une petite partie de la vrai population naine) donc ce qu'a di golna est vrai dans cet univers et je suis églament d'accrod avec le reste mai je propose de rajouter la rune de virilité qui ne peut être gravé que sur la sale gueule d'un elfe et uniquement avec un marteau de plus de trente kilo... par contre golna a fourni ces runes et c'est très bien mais je rappel que toutes les données concernant les objets, carrirère et autres doivent être nouvellement créé et proposé à tous, parce que si on met ce qu'on sais déja ( + de 500 carrière ect le forum va vite saturé | |
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| Sujet: Re: Magie runique | |
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