L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 conan - don - expertise au combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

conan - don - expertise au combat Empty
MessageSujet: conan - don - expertise au combat   conan - don - expertise au combat EmptyJeu 25 Fév à 19:43

Voici un don du livre

Prerequis: 13 en inté

Description: On peut choisir de faire ses attaques avec un malus (jusqu'à -5 max), et en contrepartie on gagne un bonus en défense (jusque +5).

Special: Si on utilise le don couplé avec le combat en posture défensive, ça se cumule.


ça m'interesse pas mal, car Deyab est très axée sur la défensive au corps à corps.

Couplé avec la posture défensive, parade, la défense à deux armes, le racial bossonien.... ça fera un bon gros bonus de défense en parade.... et ça fera aussi une seule attaque par round avec un malus pour toucher.


en situation du duel, je vais donc mettre 15 rounds pour tuer mon adversaire a petit feu, mais je serais très difficile à blesser... et ça me plait comme style de combat.

ce qui me chagrine c'est si je me retrouve contre 2 adversaires, robert et françis, deux soldats de base.

Avec 30 en parade, robert tout seul aura aucune chance de me toucher. Le problème c'est que comme ils sont deux, ben françis va me faire des attaques d'opportunité a chaque round et je vais me faire violer par les lvl 1.

Donc est ce qu'il y a des dons pour se défendre contre 2 ennemis, ou plus ? Car j'en ai pas vraiment vu....
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

conan - don - expertise au combat Empty
MessageSujet: Re: conan - don - expertise au combat   conan - don - expertise au combat EmptyJeu 25 Fév à 20:21

j'ai lu plusieurs fois l'ensemble des dons, et il me semble pas y avoir ce genre de dons.

la seule chose c'est d'avoir des bonus en esquive (donc nous on pourrait extrapoler à la parade) quand on se mange une attaque d'opportunité
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

conan - don - expertise au combat Empty
MessageSujet: Re: conan - don - expertise au combat   conan - don - expertise au combat EmptyVen 26 Fév à 1:17

Ben y'a bien le don "Reflexive Parry", je suppose que la version français est Parade Reflexe.

ça permet de pouvoir "lever son arme et parrer instinctivement" quand on est pris par surprise, genre si on est attaqué par un ennemi invisible.
Par contre ça parle pas explicitement d'attaque d'opportunité, donc c'est à mettre au clair
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

conan - don - expertise au combat Empty
MessageSujet: Re: conan - don - expertise au combat   conan - don - expertise au combat EmptySam 27 Fév à 14:52

si si que ca soit pour esquive ou parade, y a moyen bien sur de le faire pour les attakes d'oppportunité, sinon les guerrier niveau20 prendrai cher, mais par contre y a attaque d'opportunité et attaque d'opportunité
cad ke y en a en combat ou tu peux te battre contre plusieurs personnes, donc la tu a des compétences dons pour pas en prendre

par contre y a la ballade en ville et le mec qui saute d'un toit sur toi et t'attaque, la tu prend ton attaque d'opportunité koi, comme Guntadalle par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

conan - don - expertise au combat Empty
MessageSujet: Re: conan - don - expertise au combat   conan - don - expertise au combat EmptySam 27 Fév à 16:34

MJ a écrit:
si si que ca soit pour esquive ou parade, y a moyen bien sur de le faire pour les attakes d'oppportunité, sinon les guerrier niveau20 prendrai cher, mais par contre y a attaque d'opportunité et attaque d'opportunité

Et donc les compétences en question, pour la parade, c'est quoi ? Parade reflexe ? Ou y'a d'autres trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

conan - don - expertise au combat Empty
MessageSujet: Re: conan - don - expertise au combat   conan - don - expertise au combat EmptyMer 3 Mar à 22:43

?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

conan - don - expertise au combat Empty
MessageSujet: Re: conan - don - expertise au combat   conan - don - expertise au combat EmptySam 6 Mar à 20:15

je regarde je te dit
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

conan - don - expertise au combat Empty
MessageSujet: Re: conan - don - expertise au combat   conan - don - expertise au combat EmptyLun 15 Mar à 22:06

!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

conan - don - expertise au combat Empty
MessageSujet: Re: conan - don - expertise au combat   conan - don - expertise au combat EmptyLun 15 Mar à 22:12

parade réflexe

par contre pour les dons et compétences, dites moi les besoins sur un poste cré juste pour ca, et je créérai les dons ou compétences nécessaire, mais faite le ke sur un poste, et une a la fois ke je puisse le faire
la j'ai plus ( plusse) de temps donc je pourrai chaque soir passer ( après faut pas en abuser non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conan - don - expertise au combat Empty
MessageSujet: Re: conan - don - expertise au combat   conan - don - expertise au combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conan - don - expertise au combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conan - soldat - combat en formation
» conan - don - fureur bossonienne
» conan - don - tir multiple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Compétences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser