L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Conan - Les races - Bossoniens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Conan - Les races - Bossoniens Empty
MessageSujet: Conan - Les races - Bossoniens   Conan - Les races - Bossoniens EmptyVen 19 Fév à 16:23

Une question que je me pose concernant l'importance des races dans le monde de Conan.

Les bossoniens sont, selon la description, un peuple d'archers et de défenseurs, qui n'ont pas de pays a proprement parlé, mais qui ont des regions et des villes fortifiés. (ils ont l'ouest de l'aquilonie me semble) Comme ils vivent a la frontière picte, ils doivent souvent subir leurs attaques.... Et comme ce sont pas des pécores de la défense, quand ils combattent à domicile, ils les violent.

Ma question concerne le lien qui existe entre un PJ et sa race.
Par exemple, vu que nos persos commencent à avoir une bonne réputation dans le monde... est ce que si je vais dans les grandes villes de mon peuple, j'aurais le droit a des trucs "spéciaux" ? (equipement, hommes, traitement de faveur, anoblissement, ce genre de trucs). Ou est ce qu'au final la solidarité intra-race n'existe pas tellement, et c'est au près des guildes ou des gens qu'on a aidé qu'on obtient ce genre de faveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Conan - Les races - Bossoniens Empty
MessageSujet: Re: Conan - Les races - Bossoniens   Conan - Les races - Bossoniens EmptyVen 19 Fév à 16:42

ouai même question pour moi, en ce qui concerne Argos. Etant donné ma classe de pirate, suis je seulement violemment rejeté par le gouvernement qui veut faire le ménage sur les mers, ou bien je pourrais avoir d'autres contacts?
En gros quels sont mes liens avec mon pays?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Conan - Les races - Bossoniens Empty
MessageSujet: Re: Conan - Les races - Bossoniens   Conan - Les races - Bossoniens EmptyVen 19 Fév à 21:26

oui bien sur il y a des notions d'identité nationale ( pas besoin de petit mauvais pour ça), et une bonne réputation ca peut donner dans le pays

toi nico c'est plutôt chez les pirates, le peuple argosséen n'aiment pas les argosséens de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan - Les races - Bossoniens Empty
MessageSujet: Re: Conan - Les races - Bossoniens   Conan - Les races - Bossoniens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan - Les races - Bossoniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» importance des races( en nombre)
» conan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser