L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 qui c qui gagne parmi le top 10

Aller en bas 
3 participants

qui gagne a votre avis
nolah,
qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_lcap0%qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ari'sen grand maître assassin elfe drow,
qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_lcap0%qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kaleo'drass maîtres des gardiens d'esclaves elfe noire ( comme celui du petit tournoi mais en beaucoup plus violent),
qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_lcap0%qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
teo'faneor maitre combattant elfe blanc ( celui ki apprend a se battre aux elfes blancs
qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_lcap13%qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
aikor fils de l'imperatrice
qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_lcap25%qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Kargrom Grand Combattant Brise-fer (lui j'ai déja ses caracs son équipement depuis longtemps et il est pas drole),
qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_lcap0%qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ter'atena'voliss fils ainé de la Toute Puissante Pretresse drow (.. chiant...)
qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_lcap50%qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Lach'Po champion orc jamais battu en plus de 200 duels ( et 200 c beaucoup),
qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_lcap0%qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
are'sili'ris fille du roi elfe noir ( ouaip...),
qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_lcap0%qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lucila deuxième fille du prince elfe ( oui on pe la taper et meme la tuer yora pa de représailles c son choix a elle) elle a notamment tuer un champion de dieu en duel ( sisi c pas mal)
qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_lcap12%qui c qui gagne parmi le top 10 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

qui c qui gagne parmi le top 10 Empty
MessageSujet: qui c qui gagne parmi le top 10   qui c qui gagne parmi le top 10 EmptyMar 19 Aoû à 15:12

sachant que c possible ke ce soit pas l un d eux ki gagne, mais faible probabilite, par contre probabilite pour ke l un d eux se fasse eliminer kan m
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

qui c qui gagne parmi le top 10 Empty
MessageSujet: Re: qui c qui gagne parmi le top 10   qui c qui gagne parmi le top 10 EmptyMar 19 Aoû à 15:16

le guerrier du phoenix il est outsider par rapport à eux? pale
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

qui c qui gagne parmi le top 10 Empty
MessageSujet: Re: qui c qui gagne parmi le top 10   qui c qui gagne parmi le top 10 EmptyMar 19 Aoû à 15:18

le guerrier de base ouai, mai regarde les mektons, c les plus violent des peuples les plus violent
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

qui c qui gagne parmi le top 10 Empty
MessageSujet: Re: qui c qui gagne parmi le top 10   qui c qui gagne parmi le top 10 EmptyMar 19 Aoû à 15:23

ouai ouai je vois. C'est juste pour moi à part celui qui faisait le tournoi, je croyais que les guerriers du phoenix étaient les meilleurs elfes blancs, meme au dessus de la famille royale. j'ai du m'enflammer un peu
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

qui c qui gagne parmi le top 10 Empty
MessageSujet: Re: qui c qui gagne parmi le top 10   qui c qui gagne parmi le top 10 EmptyMar 19 Aoû à 15:27

mai c les meilelurs elfes blancs, et parmi els meilleur au monde mai la viser la jeule du top 10 kan m, y en a pas un kest pas monstrueusement monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

qui c qui gagne parmi le top 10 Empty
MessageSujet: Re: qui c qui gagne parmi le top 10   qui c qui gagne parmi le top 10 EmptyDim 24 Aoû à 1:51

la drow à mon avis bien lourd un drow de base donc celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui c qui gagne parmi le top 10 Empty
MessageSujet: Re: qui c qui gagne parmi le top 10   qui c qui gagne parmi le top 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui c qui gagne parmi le top 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Une question?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser