L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 warhammer battle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

warhammer battle Empty
MessageSujet: warhammer battle   warhammer battle EmptyLun 26 Mar à 2:20

ouai pour dire que on mettra des rapports de bataille entre nains et sylvains quand on jouera, ça pourra etre sympa. mais ecrit de façon historique. apres faut voir si le chef des nabots est motivé
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

warhammer battle Empty
MessageSujet: ouaip   warhammer battle EmptyMar 27 Mar à 21:26

ouaip ca serai génial comme ça on pourra tout les deux les lire kan on veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: warhammer battle   warhammer battle EmptyLun 16 Avr à 12:33

il était une fois, deux mecs qui savaient pas joué a warhammer, et qui avaient deux armées avec rien en commun, à savoir une armée de tueurs et une armée sylvaine full tir.

Et voilà, j'ai rien à dire, mais les parties ont vraiment étaient à chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: warhammer battle   warhammer battle EmptyMar 22 Mai à 12:39

roh.... bandes de geek ! jouez plutot a wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: warhammer battle   warhammer battle EmptyJeu 24 Mai à 12:29

si vous continuez a jouer à warhammer ya une campagne avec un historique sympa qui commence chez games, la campagne du destin. C'est l'histoire d'un meilleur maitre des runes nains qui forgea ghal maraz et les croc runiques et qui trouvait qu'il pouvait faire mieux, il créa une runes qui permettait à son porteur d'absorbé toutes les connaissance de ses prédécesseur mais en plus de pouvoir controler sa destiné et celle de son peuple .... l'ayant enfin fini il se dit affraid j'ai ^peut être fait une connerie (remarquer la non-admission totale typique des nains Wink ) et il est parti la planquer en plein dans la foret que constitue le royaume de l'empire sauf que la mine dans lequel la courronne était a été mise à jour par un tremblement de terre et paf une armée naine constitué du trong de karak kadrin (des certains nains avec des crêtes rouges qui se font appelé des tueurs) de karak hirn (un des plus gros karak) et de karaz a karak (une certaine capitale naine avec un certain haut roi nain) est donc parti vers les foret de l'empire récupérez cette objet qui a valu a alarik le dou surnom de "le fou" car n'ayant pas trouver de métal assez résistant pour sa rune il a donc chercher un autre matériau pendant des années au pris de sa raison et à trouver de la malepierre (roche imprégné de magie et très corruptrice) capable de contenir la rune
et C donc partil'empire se fait prendre de tout les coté car chaque race à ses raisons que ce soit poru récupérer la courronne, la faire disparaitre ou péter tout ceux qui sont dans les 2 premiers cas pakse ça fera une bonne baston
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: warhammer battle   warhammer battle EmptySam 26 Mai à 0:51

c interessant ca lol

et pierre j'aime bine wowo, mai si j'y joue pendant l'année, déja mes études ca le feria pas trop puis ensuite j'auria plus le temps de parler avec mes potes, et au fur et mesure ke le temps passe et ke je n'aurai plus de contact avec eux, je finiria pas trop m'éloigner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: warhammer battle   warhammer battle EmptyLun 18 Fév à 8:05

Et sinon vos rapport de bataille bande de trou Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhammer battle Empty
MessageSujet: Re: warhammer battle   warhammer battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer battle
» bon un petit resume de ce qui se posse en warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: La Taverne du Poney en rut :: Autres discussions en tous genres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser