si vous continuez a jouer à warhammer ya une campagne avec un historique sympa qui commence chez games, la campagne du destin. C'est l'histoire d'un meilleur maitre des runes nains qui forgea ghal maraz et les croc runiques et qui trouvait qu'il pouvait faire mieux, il créa une runes qui permettait à son porteur d'absorbé toutes les connaissance de ses prédécesseur mais en plus de pouvoir controler sa destiné et celle de son peuple .... l'ayant enfin fini il se dit
j'ai ^peut être fait une connerie (remarquer la non-admission totale typique des nains
) et il est parti la planquer en plein dans la foret que constitue le royaume de l'empire sauf que la mine dans lequel la courronne était a été mise à jour par un tremblement de terre et paf une armée naine constitué du trong de karak kadrin (des certains nains avec des crêtes rouges qui se font appelé des tueurs) de karak hirn (un des plus gros karak) et de karaz a karak (une certaine capitale naine avec un certain haut roi nain) est donc parti vers les foret de l'empire récupérez cette objet qui a valu a alarik le dou surnom de "le fou" car n'ayant pas trouver de métal assez résistant pour sa rune il a donc chercher un autre matériau pendant des années au pris de sa raison et à trouver de la malepierre (roche imprégné de magie et très corruptrice) capable de contenir la rune
et C donc partil'empire se fait prendre de tout les coté car chaque race à ses raisons que ce soit poru récupérer la courronne, la faire disparaitre ou péter tout ceux qui sont dans les 2 premiers cas pakse ça fera une bonne baston