L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 news

Aller en bas 
+2
Delaï Bille-de-Mort
MJ
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 EmptyMar 21 Nov à 18:05

ouai juste pour dire que je me suis fait casser en 4 hier, et mon perso est pas au top nivo moral.et en plus plus de contact avec personne, tt le monde m'a abandonné Sad lol

truc trop marrant (enfin pas pour mon perso). On organise un plan tt ça pour se faire 5 gars bien balèze. Donc à t=0s le combat commence. Et à t=environ 3s je suis part terre ko. Je me suis fait séché en 1 coup. J'ai pas eu un eonce d'espoir dans ce combat lol

mais bon, c'est pas pour ça que lowaden s'est fait kc
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 18:19

bon meme si personne fait de commentaire, je vais quand meme écrire ce que je fais, vu que ça me fait plaisir, ça me fera un journal pour plus tard
study

bon ya beaucoup de chose qui ont changé depuis la derniere fois, et j'en ai appris des trucs aussi, de mechants truc meme. Ouai j'ai eu qq conversations avec des personnes bien informées dans ce monde. Bon là je fais le kéké mais je sais pas qui il faut que je crois.

Sinon mon clan s'est agrandi, pas eu de poisse cette fois ci, maintenant on est environ 480 et on va tenter une fusion tres risquée, pour absorber un clan de 2000-2500 garous. Mais j'ai aussi bien d'autres idées en tete

sinon j'ai vu ishtar dans un endroit plutot inattendu dans une scene bien marrante où c'est parti en couille. Pas notre faute, c'est a cause des PNJ, je me demande bien qui les dirige... bref des personnes de mon coté et de son coté sont mortes. Bref malgres lui, son perso veut tuer le mien..la merde, surtout que maintenant il a du bon PNJ à ses cotés(et bgzeihyvg140000hjzebgefgerfmorts jfkjbervivants dans la gueule pour commencer). Bref je reposte si j'ai d'autres trucs a mettre, t salut aux non posteurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: ouai   news - Page 2 EmptyVen 5 Jan à 21:07

ouai mai les pnj comme ça qui s'engraine c la mort franchement, et puis je vois pas pourkoi tu lui en veux maxime a lowaden
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 14:49

quoi 140 000??? Moi j'en vois plus que 2

Faut que je raconte l'histoire en faite, après la guerre contre le chaos au palais des dieux, j'ai fait une quête avec un dieu du mal, qui s'apparentait à un ancien dieu égyptien, grace à l'armure trouvé dans une pyramide. J'ai reçu grace à cela des pouvoir necromans très rapidement et pu élever une armée(pas de merde, 140 000 squelette dont des champions des magos et plus de 200 géant de 4m), mais pour cela j'ai fais quelques carnages du genre raser des villes, derniere en date une ville de 20 000 habitants que j'ai mobilisé avec ma magie et les squelette ont fais le reste j'ai perdu que 2000 soldats, a oui j'oublié pour faire tout cela je suis bien sur passé mort vivant et je peux reveiller les mort et faire de terrible magie sans objets ni incantations. Facile me direz-vous, mais on paye le prix je vous assure, deja il a pas mal de recherche avec description, recompense et tout sur moi, des héros a ma recherche pour les carnages, ensuite Michaella a voula m'arreter et je l'ai acceuilli comme il se doit, du coup j'ai Clatérios et les vampire au cul, le chaos et aussi venu me rendre une petite visite et m'a envoyé un petit troll berserk en armure. Cependant j'arrivais a repoussé l'échéance ou du moins les malheurs n'étaient pas direct devant moi. Mais un chevalier est venu me dire "tu rejoin Corben ou 100 000 hommes viendront demain raser ton QG", j'ai du abandonner le dieu du mal donc, il a juré de me traquer comme un chien, un ennemi de plus.

Avec Corben je me la coulé douce lol j'été tortureur dans la prison de ombre terre ou il y avait pas mal de célébrité, mais je devais aussi torturer des drow de mon peuple, et même jusqu'a la princesse qui c'était faite prisonnier...j'ai reflechi à m'évader mais seul c'était impossible, surtout que je voulais aussi sauver la princesse. Une nuit, alors que je ne dormais pas(ouai j'suis mort vivant jte le rapelle), il y a une alerte, une attaque les soldats me disais, je suis donc parti délivrer la princesse, puis sur qui je tombe...une horde de Garou avec pour chef Lowaden, mon ancien compagnon, et la sans le voir venir il y avais une belle diaré en perspective... Les garous commence a tarter la princesse, mais sa reste une princesse, je les avais prévenu et ils m'ont pas écouté, donc elle a fini par en décapiter un ou deux je crois et a ce moment la impossible de calmer l'affaire, j'étais comme un poil entre 2 fesses, impossible de respiré et de calmer et d'arreter la chose...c'est la merde! Lowaden s'en mele sous prétexte qu'il faut pas tuer de garou et veut lui mettre des tartes, en dernier recour la princesse a commencé a incanter une magie qui aurait fait exploser toute la prison, les hostilité se sont arreter là. On s'est échappé avec les garous donc, mais pendant que je me reposé avec la princesse sans lui toucher les seins, l'elfe drow qui nous ramené à la surface me dit que les garou étaient en train de péter un objet a moi, j'alla voir et en faite c'était une embuscade, ils m'ont assomé. Lors que je me suis reveillé, je couru chercher la princesse, mais les garous l'avait dévoré jusqu'aux os...Je plongé alors dans une profonde tristesse et une incomensurable colère, j'avais reussi a protéger la princasse jusque ici, à 1km de la sorti ou tout le clan drow nous attendait. Les garous n'était plus la, je sortais et tombais donc sur le clan, et je du anoncer la nouvelle à sa soeur, son frere et sa mère. La princesse Halahr'Rhazade me remercie tout de même pour ce que j'avais fait pour sa soeur, je faisais donc parti de ces troupe, elle me dit " - Envoi ton armée pour chasser le garou qui a
tué ma soeur.
- Leur chef ?Lowaden mon ancien compagnon?
- Oui
- Bien...
- Ensuite ensemble nous nous occuperons de
Kamillia."
C'est ainsi que j'envoya mon armée terrifiante de morts-vivants à la force destructrice surprenante. La princesse était encore plus belle et imposante que sa soeur défunte Linhova, et je crois bien que j'en suis tombé amoureu.


Dernière édition par le Dim 7 Jan à 16:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 14:57

bah ça moi je le sais pas. Mais bon je sais que tu peux pas venir me chercher maintenant, ou alors je sous estime vraiment tes forces, ou l'envie de ta princesse de me tuer.

sinon j'adore la poesie telle que "comme un poil coincé entre deux fesses" tt ça
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 17:32

bon au meme moment où le clan s'agrandissait, meme si je suis le chef moi j'etais pas là. J'accompagnais la fille de ridiala au sanctuaire. Bon c'est clair on m'a bandé les yeux parceque j'allais pas au carrefour du coin.

Donc j'ai bien rencontré Ridiala, et il a refusé ce que je voulais, c'est-à-dire une rencontre entre lui et kamillia(c'est pas kamillia qui m'a envoyé). Pas grave il me demande ce que je veux, et moi je dis "rien". Voila. C'est peut etre con mais j'ai pas envie de devoir qqchose à un gars comme ça lol

Donc je rejoins mes garous, on est 500. Objectif: trouver un QG. La fille à Ridiala(oui qui nous accompagne) nous indique une citadelle naine de la bordure abandonnée et envahie par des skavens. On peut y mettre 5000 nains à l'interieur. Seule possibilité pour entrer c'est les mines, parceque la porte principale avait l'air costaude lol. On va demander une aide aux nains qui sont à 30km d'ici dans uen forteresse. On leur propose de nous donner un guide pour les mines, et on lui rend la citadelle dans un mois; Là le seigneur nain me regarde droit dans les yeux, comme un seigneur nain quoi "vous allez rendre cette citadelle apres ?!" mi question mi affirmation. "oui" en le regardant. Voilà, une future guerre contre les nains de la bordure est engagée, mais ça ils le savent pas encore.

On rentre et on massacre les skavens à l'intérieur. Il y a un seul point chaud, ils se refugient dans un grande salle, et ils ont un canon et des grenades. Ya un skaven plutot bon avec eux.But: permettre au nain d'atteindre la statue pour allumer la citadelle à l'aide de la magie runique. Bref on fait ça mais ça se passe bien. on s'organise tout ça, le nain reste avec nous et on nous envoie meme des ingenieurs pour soit disant écroulé un tunnel. En fait les ingenieurs ont ramené le trésor de l'etage du roi par des passages secrets à leur forteresse. Bref je passe tous les details(et y'en a, et pas que des petits affraid --> cf MJ erbdenjzfmerde)

Bon on doit aller attaquer 500 skavens, une petite force qu'on doit éliminer. Je demande au nain de nous aider en descendant dans les galleries un canon runique avec des boulets, parfois avec une rune d'explosion. Les 500 se cachent dans le noir dans une grande salle. On jette des torches pour voir en gros ce qu'il y a. Donc du matos de skaven de merde, un skaven ogre, et un mago. Donc la regle de combat se mets en place juste apres un tir dans le tas d'un boulet explosif pour entamer les hostilités. c'est facile contre les merdes de base, un moment je fais 24 morts(le max avec du cul aux dés) en 20 sec. Bref un carnage. Le plus important c'est de s'occuper du bon avec une bonne épée. Il a l'air de faire du carnage. Hop hop hop j'y vais.J'esquive son premier coup, il esquive le mien et paf je le touche avec un bon shoot de garou. Je fais 32 et le gars il continue de se battre. et paf je rate mon esquive lol. Eh ben le gars il a de la force lol, il me met 37, heuresement j'ai de la vie. Il me fait voler pas loin, 1m. Suffisamment pour que des skavens me tombe dessus. Donc j'en tue 10 en 10 secondes pour me remetre de mes emotions. Donc j'ai pas le temps d'aller me refaire l'autre, car Rowine est monté sur son dos et lui arrache la gueule (comme dans underworld).bonne nouvelle: seulement une 20aine de garou meurent me semble-t- il la tres mauvaise nouvelle: Rentes, le fils de Rowine, un PNJ trop bien que je connais depuis longtemps tt ça, il s'est fait le mago et a été bien bléssé. la grosse blaze c'est qu'il en mourra 20 jours apres.
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 18:03

J'ai hate de voir la bataille avec les nains
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 18:24

ouai ben j'espere que y'en aura pas. Le meiux c'est qu'ils restent a bombarder la porte et puis on attend et on fait notre buisness. Moins marrant c'est qu'il y a encore des passages pour entrer à l'interieur. on en a trouver un, et ben ça serait chiant. Et encore moins marrant, c'est que le haut roi nain de la bordure s'y mele, pour certaines raisons.

Voila je sais pas si va y avoir tant de bataille que ça, bon ce qui est bien c'est que si la fusion marche, 2500 garou dans une citadelle c'est plutot rassurant au niveau "se sentir en sécurité". tout dépend qui est en face
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 20:53

Rah la la il faut que je me remette a rôler d'urgence.
Lowaden c'est marrant car t'es dans aucun camps^^
Et tous les grandes figures de la guerre, quelque soit leur camp, ont des projets bien différents... bref gros bordel en perspective: miam.

Si tu pètes du nain de la bordure, je vais pas être très content. Je sais pas vraiment quels sont tes projets. En tout cas je savais pas que tu avais réussi a sauver Rowine, c'est pas une mauvaise nouvelle; D'ailleurs faudra que je lui parle a l'occasion.

Tu es vu comment par les autres? genre Xanuda et Kamillia? ils s'en foutent que tu sois loup garou et que tu veuilles péter des nains?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 20:58

Si si je suis dans un camp puisque je suis compagnon de kamillia. Simplement en ce moment je m'occupe de mon clan. Apres si elle fait appelle a moi j'irai aidé kamillia. Et xanunda je l'ai vu ya environ 2 mois dans le jdr, et eux ils s'occupent de la guerre, pour péter corben en haut.

ah ouai juste comme ça, corben je l'ai revu héhé
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: euh   news - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 20:58

une bien sympathique chnite histoire

même si tu t'es fait pas mal d'ennemi, sasn els citer: le snains de la montagne un dieu du mal l'empire atozien une bonne partie des drow, les garou en passant par kamillia et oui corben évidement
facil koi
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 21:09

bah pour le moment nous on n'est pas son ennemi. Juste un peu hostile. Apres faut voir jusqu'où il va aller contre nous. Enfin la princesse quoi
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 EmptyDim 7 Jan à 23:15

lapin compli scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 EmptyLun 8 Jan à 10:35

ben les garous on est pas ses ennemis pour l'instant. Apres s'ils nous attaquent ça changera
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 14:59

t'as oublié les vampires comme ennemis, et c'est peut etre les plus dangereux en plus
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 19:31

Citation :
une bien sympathique chnite histoire

même si tu t'es fait pas mal d'ennemi, sasn els citer: le snains de la montagne un dieu du mal l'empire atozien une bonne partie des drow, les garou en passant par kamillia et oui corben évidement
facil koi



un bon bug, cette phrase devait suivre l'histoire de maxime
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 19:58

et ben ça suit son histoire, c'est juste que comme il a édité et pas fait de nouvo message ya tout qui est entassé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 20:31

C'est moi qui est sauver Rowine, sans les clé il aurait jamais pu rentrer... Arrow style Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 20:34

Je me sentais déjà plus en sécurité, mais en réfléchissant je m'étais tout de même échappé de la prison d'ombreTerre de Corben et je m'étais frotter aux grarous, il ne valait mieu pas que je les croise...Suite à l'aide apporté à Linhova, je sentais que j'avais quelques faveurs de la princesse, je lui demandais donc si je pouvais avec son accord occuper un post d'exécuteur, elle accepta et j'eus pour maître le meilleur d'entre eux parmi l'armée de la princesse, un exécuteur autoritaire aux yeux mauve, qui c'était donc fait anoblire. Avant de devenir même exécuteur il fallais faire ces preuves, donc on m'envoya en mission avec mon maitre et des homme (soldat, arbaletrier) et une mage, direction une forteresse naine, but: récuperer des clées. Etant inconnu parmi les drow du clan je savais qu'il fallais leur en mettre un peu plein la vu pour montrer ma supériorité sur eux et aussi pour justifier un peu mon rang d'apprenti exécuteur pour un nouveau venu dans le clan. Alors que sa castagné sevère entre les soldats drow et des nains dont des mineurs et des guerriers simples, des brise-fer débarquèrent, j'en avais déjà vu mais je ne mesuré pas vraiment à quel point ils étaient fort. Tout les soldat drow les évitaient un peu,ça se sentait, c'est alors que je me suis dit qu'il fallait que je fasse mes preuves, je laissais tomber les guerriers et les mineurs et j'avancer tout droit vers les brise-fer, les drow s'écarté devant moi pour me laisser passer. Un brise fer me charga, je me mis alors à courir vers sa direction, arrivé à 2m de lui je fis un bond en m'envolant, pour arriver dans un position ou je suis à 1m50 au dessus de lui verticalement, je tendis alors mes 2 mains vers sa tête et 2 puissants rayon noir sorti de mes mains: les lances des ténèbres. j'atteris 2m plus loin en fesant un salto, je me retournais doucement, le nain fit quelques pas maladroit et tomba par terre, mort. A ce moment tout le monde me regarda, dans les yeux des drow je pouvais voir une sorte d'admiration mais aussi de crainte du genre "mais c'est qui celui la...", j'avais tué en 5s un guerrier nain qu'il redouté tant. Aussitot plusieur brise fer me chargèrent, evidement sur le coup d'avant j'avais eu pas mal de reussite, et contre plusieur je ne faisais pas le poids,mais mon maitre était la. Peu de temps après je me retrouvais devant un coffre ou il y avais bien sur une clé symbole d'une partie de ma reussite. Il y avait 2 soldats qui gardait le coffre, du genre hache et gros bouclier rond. Je lancé une lance des ténèbres dans la tête de chacun, un se la pris en pleine tête et l’autre para avec son bouclier. Je dégainé mes 2 cimeterre offert par la princesse, et qui ne m’avait pas servit beaucoup jusqu’ici. Mais un nain est trop resistant pour moi au corps à corps, je fis alors un bond tout en lévitant à 2m au dessus de sa tête, j’étais en position de lui lancer mes 2 redoutables rayon noir. Mais le nain se protégeait avec son bouclier au dessus de sa tête, je me laissais donc tomber sur le bouclier, il fit un grand geste du bras pour me dégager et me donner un coup de hache, que j’esquiva en faisant un salto arrière vertical, et je retombais les 2 cimeterres en avant, 2 coups mortel, le nain tomba. Je tué l’autre qui tenait à peine debout. Je m’aperçu qu’un nain avec une arquebuse était mort, sa tête brûlée, grâce au dieu Jédelamoule, son arquebuse explosa alors qu’il tentait de me tirer dessus. Je pris la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 20:42

il me semble que j'avais assisté a ce moment

Citation :
C'est moi qui est sauver Rowine, sans les clé il aurait jamais pu rentrer... Arrow style Razz

ouai d'ailleurs c'etait un element fonsdamental dans mon plan, j'ai eu de la chance... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news   news - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser