Sujet: Mystique Jeu 19 Oct à 14:02
Je voudrais savoir si t'as mis au point un profil de carrière(s) pourl es mystiques stp adrien? Et si oui si tu peut le poster ? ^^
MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: euh Lun 6 Nov à 17:22
oui j'ia uen bonne esquisse, mais je peux pas le poster non et d'ailleur sje trouve que c un bon principe de pas mettre a la vue de tout le monde les profils de carrières, parce ke ca donne une connaissance aux persos qu'ils ne sont pas censé avoir
Belian Capitaine
Sujet: Re: Mystique Lun 6 Nov à 21:09
M'en fout quand j's'rai mystique j'te dirais pas le plan de carrière ! ... ... ... ... heu ... ... ... .....................
kenryu Guerrier de base
Nombre de messages : 93 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: Re: Mystique Mer 8 Nov à 16:06
je suis d'accord avec le principe de pas donner les plans de carrieres mais pour nous (les havrais) c'est chiant car a chaque fois on se fait chier a te demander les carrieres et t'as jamais le temps de les envoyer, du coup on est obligé de garder nos persos comme ils sont en attendant.
manfred Champion Guerrier
Sujet: Re: Mystique Mer 8 Nov à 19:38
pas faux
MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
Sujet: euh Mer 8 Nov à 21:17
c vrai mai je peux vous els envoyer par msn, le truc c ke je dois els rentrer sur le pc car c ke du papier pour l'instant, et donc quand on me demande les carrière avancées naines ba non jai pas le temps de taper 15 carrière lol