L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prise de la ville de Darissan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Prise de la ville de Darissan Empty
MessageSujet: Prise de la ville de Darissan   Prise de la ville de Darissan EmptyLun 2 Oct à 18:55

Bon, et bien comme Lowaden a raconté ce qu'il a fait... a mon tour.
La Ville de Darissan, aussi appelée ville de l'Union, était la capitale du royaume de Darissan (jusqu'a ce qu'il se fasse assassiner...).
Autour de cette ville de 300 000 habitants, une immense muraille a été construite (suite a une idée que j'ai glissé a l'oreille de Darissan... la classe).
Cette muraille fait 60 mètres de haut et 60 mètres de large, et a été réalisée par des ingénieurs nains, et des orcs noirs (pour transporter les blocs de pierres).

Bref, a la mort de Darissan, les habitants de la ville se sont dispersés, elle a été en quelque sorte laissée a l'abandon.
Et lorsque les arkhons ont conquis cette partie du monde, ils ont pris cette ville et en on fait leur Capitale de l'ouest.

Mais les arkhons ne faisaient plus le poids face a Corben, et ils ont commencé a battre en retraite.
J'ai estimé que c'était alors le bon moment pour reprendre cette ville, a la fois pour l'honneur de Darissan, pour offrir un foyer a ce qu'il reste de mon peuple, et pour le symbole que ça représente: La ville de l'union se doit d'être habitée par l'union qui existe entre les races.

Mais je ne pouvais pas prendre cette ville toute seule, je suis donc aller discuter avec les chefs de l'armée sombre, composées des 12 000 meilleurs guerriers semi orcs.
(cette discution a été possible car mon frère d'arme est un des 4 marrack de l'armée).
Eux aussi avaient besoin d'un endroit sur pour heberger leur peuple, opprimé, qui doit se cacher sans cesse.

J'ai ensuite été parler aux nains, avec qui j'ai négocié (dur dur) l'emplacement de la rune de portail, en echange de la gestion du futur commerce de la ville par les nains (et quelques autres trucs).
Car oui, chaque muraille construite par les nains posséde une rune cachée qui permet de traverser la muraille sans passer par la porte.

Enfin, avec l'aide de mon mari (qui est mort vu qu'il était le gardien d'une forteresse....), 180 sriiu (des jeunes ou des femmes) sont venu participer à l'assaut.

J'ai egalement vider mes bourses pour engager quelques mercenaires (mago pour nous amener jusqu'a la ville, fils du vent, apotre du feu et un illusionnsite).

Et donc après avoir établit un plan, l'assaut a pu être donné, en pleine nuit, bien entendu.
Le but de l'opération: être le plus discret possible, pour faire lep lus de morts possibles chez les Arkhons avant qu'ils se reveillent et qu'une aletre soit donnée.

J'avais eu d'une source (qui s'est avérée ne pas être très sure) que la ville comptait 15 000 arkhons et seulement un Drakhaon (Les Drakhaons étant ces enculées de grosses brutes qui peuvent se tranformer en dragon noir)

Et donc l'assaut a commencé, tout le monde s'est mis en noir pour se camouffler, les commandos semi orcs ont commencé a entrer par la rune et a pénétrer dans les maisons pour tuer les Arkhons pendant leur sommeil. Pendant le même temps, les sriiu étaient chargés de reprendre la muraille, d'ou ils auront un bon emplacement pour tirer. Et moi, je suis allé avec quelques autres sriiu, assassiner le Drakhaon avant qu'il se reveille.
Donc nous avons été portés jusqu'a la grande tour de Darissan (300 metre de haut) par mes mercenaires fils du vent... Et l'illusionniste nous avait donné l'apparence d'oiseaux une 10 aine de minute, le temps du voyage, afin de ne pas nous faire repérer.

Arrivé la bas, je repère le jeune drakhaon qui dort dans la grande salle du sommet de la tour. Le problème imprévu: je remarque que toutes les fenetres (qui sont en fait des trous) laissent apparaitre un champ de force violet dès qu'un objet passe a travers. A vrai dire je ne sais toujours pas ce que c'est, peut être une alarme, peut être un champ qui empeche les choses vivantes de passer. Quoi qu'il en soit, je ne pouvais prendre le risque de faire repérer tout le monde dès le début de la mission, et j'ai attendu sur le toit de la tour, jusqu'au bon moment.

Et le bon moment, c'est quand Kelshak, le chef de l'armée sombre, et ses hommes de l'infanterie légére semi orcs étaient arrivée jusqu'a la porte de la villle, avaient éliminés les gardes, et l'avaient ouverte. A ce moment la, j'ai envoyé des flèches enflammée haut dans le ciel..... et (la classe) 20 fils du vent qui étaient cachés dans la foret sont venu lacher 20 bombes d'apotres du feu (bien bien puissantes quand même) sur un endroit ou les semi orcs ne sont pas allés, et ou les arkhons dormaient toujours.
Tout le quartier a été rasé, dans une grosse explosion, tuant tous les arkhons qui y habitaient par la même occasion.
Ces ruines étaient voulue, car les semi orcs m'avaient fait part de la volonté de vivre dans des habitations simples, type hutte, et non pas dans des habitations en pierre.... donc j'ai tout fait péter, ça fait d'une pierre deux coups.

Pendnat le même temps, le cavalerie semi orc et l'infanterie lourde sont arrivées par la porte, pour finir le travail.

Et pendnat ce même temps, je me suis fait transporter jusqu'a la fenetre du Drakhaon, et je l'ai tué d'une flèche dans la tête juste avant qu'il soit reveillé par le bruit de l'explosion.

L'alerte était donc donnée, mais beaucoup d'arkhons étaient déja tombés... c'était trop tard pour eux.
J'ai repéré 3 hommes (des sortes de démone-lame arkhons) qui sont sortis de la tour, et qui sont allé combattre, causant de grosses pertes dans les rangs semi orcs.

J'ai donc demandé a un fils du vent de me déposer près d'eux, j'en ai blessé un d'une fleche dans le corps en plein vol, puis j'ai attérit juste devant eux. Alors a eu lieu un duel.... Si on peut appeler ça un duel, dans la mesure ou ils étaient trois et j'étais seule.

Je ne vais pas décrire tout le combat, qui fut bien long.... mais c'était bien classieux, et j'ai réussit finaleemnt a les tuer tous les trois, en ne perdant pas trop de points de vie. J'ai montré aux semi orcs qui observaient la scène ce que c'était que d'avoir la classe.... sauf qu'en fait ils s'en foutent, ils ont juste continué leur chemin, héhé...

La bataille était quasiment gagnée, j'ai retrouvé brutal au coin d'une rue... quand soudain, BOUM, la tour de darissan explose sur tout un étage a la hauteur de 250 metres, pour laisser sortir un dragon noir, un peu enervé....
Grrrrrr.... il y avait deux Drakhaons et non un seul.... c'est pas juste!

Il a commencé a prendre de la hauteur, puis descendre en piqué sur les soldats, en crachant des colonnes de feu de 10 mètres de diamètre....
Je suis monté sur le toit de la maison la plus proche, et je lui ai tiré une flèche explosive dans la gueule...... ça l'a blessé...... mais pas de bol, ça l'a pas tué... Donc le dragon a repris de l'altitude, et a foncé en piqué... sur moi, héhé.
J'ai pris le temps de lui tirer une 2eme fleche explosive, en essayant de rentrer dans sa gorge, mais ça ne l'a quand même pas tué. Je me suis enfuit du toit de la maison juste a temps, il a tout défoncé juste derrière moi..... je suis monté sur le cheval de brutal, et une course poursuite s'est engagé, entre moi et brutal allant a toute allure, et un dragon pas content.

On a pris un peu d'avance, et on a amené le dragon jusqu'a la porte de la ville. La j'ai tiré une flèche sur lui pour attirer son attention ( 5 au jet, plein oeil... mais c'était une fleche+3 non magique, donc ça lui a rien fait Neutral )

Les semi orcs ont quand même profité de ça pour monter sur des toits de maison, et sauter sur son dos.
Le Dragon s'est envollé en s'agitant de tous les cotés, avec 5 semis orcs cramponné sur son dos, lui donnant des coups d'épées comme ils pouvaient. L'un d'eux est tombé de plus de 300 metres... hum... il est mort .... Un autre est tombé, mais j'avais pensé a dire au fils du vent d'aller sous le dragon, et il a pu le rattraper avant qu'il meurt..... puis le dragon a commencé a tomber... il s'est écrasé en pleine ville en rasant tout un paté de maison. Brutal et un autre semi orcs sont alors tombés inconscients. J'ai galopé jusqu'a l'endroit de la chute. Le dragon était toujours vivant, j'ai tiré une flèche explosivé dans son ventre, en faisant attention que le souffle de lexplosion n'atteigne pas Kelshak, qui était sur son coup..... Le dragon, agonisant, s'est envolé a nouveau, puis est tombé 20 metres plus loin, enfin mort, suite, entre autres, aux incessants coups d'epées de Kelshak dans son coup.

J'ai pu sauver brutal in-extremis de la mort (une nouvelle fois) avec des potions de soin que j'avais acheté juste avant la mission...

Et voila, la ville était desormais a nous. Bilan: 15 000 morts arkhons (dont un dragon noir, et pas mal d'arkhons transformés), 253 morts semi orcs (environ), et 8 morts sriiu...... (facile).

Trois jours plus tard, 39 500 nains de la bordure et 500 sriiiu, qui avaient appris la nouvelle, sont venus peupler une partie de cette ville. Le chef nain m'a alors remi un cadeau de la part du roi Azrul (la classe, si )....et voila.

Puis suite aux événements tout récent, cette forteresse est devenu la dernière de l'empire qui n'était pas sous l'emprise de Corben... c'est en train de devenir, par la force des choses, le QG de la rebellion.

Et donc on va s'en manger plein la gueule, car Corben va encore faire une demonstration de sa surpuissance en bourrinant la ville... avec nous dedans.... Sans compter que les arkhons vont peut-être vouloir se venger... Et que les sriiu et les semi orcs ont pas mal de races "ennemies" qui voudraient bien profiter de cette occasion pour tous les éradiquer à la fois.


Bref, on va en chier... mais... oui... c'est la classe. Muahahahah
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Prise de la ville de Darissan Empty
MessageSujet: facil   Prise de la ville de Darissan EmptyLun 2 Oct à 20:38

facil quoi

et puis faut pas le craindre tant que ça corben c'est surtout du bluff
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Prise de la ville de Darissan Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville de Darissan   Prise de la ville de Darissan EmptyLun 2 Oct à 21:20

ouai franchement la classe

là on voit la puissance monstrueuse que ça peut faire une collaboration entre différentes races
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Prise de la ville de Darissan Empty
MessageSujet: oui   Prise de la ville de Darissan EmptyLun 2 Oct à 22:06

ouai c monstrueux mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Prise de la ville de Darissan Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville de Darissan   Prise de la ville de Darissan EmptyLun 2 Oct à 22:19

mais bon quoi
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Prise de la ville de Darissan Empty
MessageSujet: ba   Prise de la ville de Darissan EmptyLun 2 Oct à 22:32

ba tout ca aussi puissant que ca soit....
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Prise de la ville de Darissan Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville de Darissan   Prise de la ville de Darissan EmptyLun 2 Oct à 22:34

bah j'ai rien dit d'autre, juste dits que c'etait surpuissant, apres ya des limites quoi(surtout quand elles commencent pas c et finissent pas n)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de la ville de Darissan Empty
MessageSujet: Re: Prise de la ville de Darissan   Prise de la ville de Darissan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de la ville de Darissan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ville de Priana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Récits :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser