L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le fameux "Elfes vs Nains"

Aller en bas 
+2
MJ
Elhilarasan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: le fameux "Elfes vs Nains"   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyMer 11 Jan à 18:11

Et voila le débat mythique entre les elfes et les nains. Bon moi je suis pro-elfe pour les raisons suivantes.

Lors d'un combat et d'une bataille je préfère le triple boucle piquet qui arrive derriere l'adversaire et qui le tue sans un bruit gracieusement, par rapport à celui qui arrive et qui gueule à tout va et qui arrache les bras et les jambes de ses adversaires à coup de marteau.
C'est une question de gout.Et puis aussi je préfère les elfes physiquement, et je préfère les forets par rapport aux grottes.
Ceci dit ça ne m'enpechera pas de prendre un nain( on s'est jamais un jour si je suis bourré).

Et enfin j'aime pas les gros porcs avec leur barbe déguelasse;mais ça c'est juste au passage,pas un argument bien important.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: ok   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyMer 11 Jan à 18:26

donc moi je préfère les nains pour d'innombrables raisons et ceux qui n'ont pas lu les codex nains ou autres vous ne pouvez pas comprendre, je ne pe pas vous explikez comme ça, je serai bien plus explicite après mes partiels lol

un argument important étant notamment le fait que j'entretien un culte du guerrier et de l'acte guerrier en lui même, et que les elfes sont tout sauf des avortons de guerriers respectables....( honneur, bravour ect....)
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: Re: le fameux "Elfes vs Nains"   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyMer 11 Jan à 18:46

Citation :
par rapport à celui qui arrive et qui gueule à tout va et qui arrache les bras et les jambes de ses adversaires à coup de marteau.

moi je préfère celui la........... Surprised la classe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: Re: le fameux "Elfes vs Nains"   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyMer 11 Jan à 19:06

ouai en fait c'est juste une question de gout entre bourrain et agilité (la classe Very Happy ).

Sinon en effet le truc de bravoure et tout ce qu'on peut dire là dessus ce n'est pas ce qui m'interesse donc c'est sur que ça fait un argument pour ne pas etre pro nain.
En fait pour moi ya pas de moral quand je joue mon perso. Par exemple le dernier coup que j'ai fait. C'est vrai que je suis pas loyal,je suis simplement neutre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: neutre?   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyMer 11 Jan à 19:52

neutre? les noms de sarkan et mélinva te rapple-t-il kelkechose????????????????? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: Re: le fameux "Elfes vs Nains"   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyJeu 12 Jan à 12:38

oui je les ai trahi, c'est pour ça que je te dis que je ne suis pas loyal.

En revanche je ne prend pas parti pour quelqun, c'est à dire que je sers mes propres ambitions. Et là c'est pour ça que je dis que je suis neutre,je suis pas dévouer a une personne
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: dans ce cas   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyJeu 12 Jan à 13:25

certes mais une telle trahison fait que ton alignement ne peux être neutre, l'alignement concerne vraiment la psychologie du personnage dans ton cas on pourrai dire neutre à tendances mauvaises
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: Re: le fameux "Elfes vs Nains"   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyJeu 12 Jan à 14:02

ouai en fait je suis ni neutre ni mauvais. En regle generale je suis plutot neutre mais je peux passer mauvais pendant un moment pour satisfaire mes ambitions
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: Re: le fameux "Elfes vs Nains"   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyJeu 12 Jan à 14:38

pour information quelqu'un de neutre cherche a établir un équilibre entre les forces qui se présente a lui aidant le bien iou le mal suivant la situation, quelqu'un qui sert ses ambition en faisant des écart de conduite suivant la situation est mauvais, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: effectivement   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyJeu 12 Jan à 14:46

oui et là l'écart était relativement conséquent ( environ balancer plusieurs milliers de personnes....)
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: Re: le fameux "Elfes vs Nains"   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyJeu 12 Jan à 15:04

ok moi je voyais pas ça comme ça. Pour moi neutre n'impliquait pas la notion de bien et de mal. je croyais que pour ça yavais l'alignement chaotique. Pour moi neutre c'est ne pas prendre parti pour quelqun à long terme. Bref dire que je suis ni pour toi, ni pour l'autre. je suis pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: mouai   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyDim 15 Jan à 23:07

pour revenir au débat , les nains sont braves, ont un sens de l'honneur inimitable, conserve et protège un immense patrimoine et ont plein de qualité que je ne pourrais énumérer en un message, les elfes ont des qualités aussi ont va pas être de mauvaises foi, mais ils ne possèdent pas la solidarité naine et tout ce qui va avec,
en effet les elfes sont divisé d'une, et certains n'hésitent pas à enfoncer d'autres pour arriver à leurs fins ect....
bref je trouve qu'il y a chez les nains cette unité qu'on en retrouve pas chez ces petites tapette d'elfe

ps: comme argument bien de chez nous je signalerai que les nains, eux, leurs coprs il continue à évoluer après l'adolescence... ( pas bien haut certes, et hop une de moins pour les pro-elfes, mais il évolue..............)
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: Re: le fameux "Elfes vs Nains"   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyDim 15 Jan à 23:22

en fait moi je vois ça comme ça. Le nain est grossier et vilain. Cependant il a des valeurs que les elfes n'ont pas comme l'honneur et tout ça comme t'avais dit dans un message précédent.

les elfes pour moi, c'est la grâce incarnée, la classe quoi .PUis comme j'aime la nature. En revanche ils n'ont pas les memes valeurs comme tu dis.

Et donc comme moi je suis pas sensible à ces valeurs, je préfère les elfes aux tas de morve et de crasse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
Delaï Bille-de-Mort


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: Re: le fameux "Elfes vs Nains"   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyDim 15 Jan à 23:35

Citation :
Et donc comme moi je suis pas sensible à ces valeurs, je préfère les elfes aux tas de morve et de crasse

On est d'accord sur ce point Very Happy Very Happy
Je rajouterai que nous, on nous repère pas à 10 mètre à la ronde à cause de l'odeur et que nous n'avons pas sous notre menton un agglomérat de saletés mêlés aux poils de barbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanari95.skyblog.com
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: ba nan   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyLun 16 Jan à 1:27

ba nan ne rentrons pas dans un débat sans issu, je peux dire que vous êtes taillé comme des ficelles et vous avez un décalage horaire entre vos fesses,
nan revenons ds le débat je suis d'accord avec lowaden sur ce qui est des valerus, aprè au nivo de la propreté aussi, par contre au nivo de la classe je suis désolé masi aller lire les deux codexe nain + le livre jdr nain et vous verrez qu'au sein d'une forteresse, l'ambiance et les tradition ect..... sont plus que classieuse
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: Re: le fameux "Elfes vs Nains"   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyLun 16 Jan à 1:43

non en fait ça dépend ce qu'on appelle la classe. c'est sur au niveau des cités naines , c'est quelque chose. Mais les elfes aussi sauf que c'est différent.

moi simplement je dis la classe, car comme je disais dans le message précédent je trouve que c'est la grâce incarnée. c'est pas par rapport aux traditions et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: ba   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyLun 16 Jan à 1:44

ba c'est ta vision dela classe ça, moi la classe c par exemple le fonctionnement parfait de la société naine avec toutes les traditions les rites ect... et puis aussi la mentalité naine ( parce que elfe sournois c'est un pléonasme...)
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: Re: le fameux "Elfes vs Nains"   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyLun 16 Jan à 16:52

je m'offusque sur
Citation :
tas de morve et de crasse
et
Citation :
agglomérat de saletés mêlés aux poils de barbe!!
pour information a l'attention des désert neuronique se trouvant entre les oreilles bisauté à la hache du peuple d'asperge je tiens a signaler que les nains jugent la sagesse l'âge et la force d'un autre nain à sa barbe, ainsi celles-ci sont toujours impeccables et soigneusement entretenues, pour comparaison comme un elfe entretien la gare qui lui sert d'anus, il ne sont donc pas plus crade que d'autre, bien entendu comme tout aventurier, même un elfe aventurier, quand ils sont en mission ils n'ont pas forcément le temps de se parfumer au détour de chaque croisement, mais cela s'applique a tous sans exeption et ne peut donc être spécique à un nain, donc ces deux argument elfiques ne tiennent pas, essayer donc de démontrer que les elfes ne sont pas homosexuel pour voir !

j'ai déjà l'argument comme quoi ils le sont , désolé................non en fait j'suis pas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: Re: le fameux "Elfes vs Nains"   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyLun 16 Jan à 22:19

hahahahahaha pas la peine de s'exciter, je dit ça juste pour charrier.

Je sais très bien que les nains sont pas plus sales que les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: ouai   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyLun 16 Jan à 22:36

ouaip y en a même plein d'arguments pour prouver l'homosexualité des elfes en commencent par la taille moyenne du diamètre de leur a*** et par l'absence jusque là inexpliquer de fourreaur et autre sac de transports..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: Re: le fameux "Elfes vs Nains"   le fameux "Elfes vs Nains" EmptySam 28 Aoû à 22:23

dans chnistoère, j'ose à dire ça pour la grande guerre
Elfes 0.5 - 0 Nains
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: Re: le fameux "Elfes vs Nains"   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyMar 14 Fév à 11:28

les elfes dans Priana?
je vote pour "salopes". study
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: Re: le fameux "Elfes vs Nains"   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyMar 14 Fév à 15:00

Pour l'instant je suis mitigé couscous sur les elfes de Priana, car la source de mon premier perso entretenais de bonne relation avec une des forteresse naine du centre de la carte, du coup ça peut pas être des mauvais bougre =D
En Jeldie par contre je sais pas trop, j'ai pas eu trop de contact avec des elfes en fait. Mais il y a l'air d'y avoir quand même un esprit de putation dans la communauté de ceux que j'ai rencontrer à Drane (capitale Merdote).
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: Re: le fameux "Elfes vs Nains"   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyMar 14 Fév à 15:08

un maraudien m'a dit ça:

les jeunes et les non liés sont biens et ouverts.
Les elfes importants n'ont en revanche plus de respect pour la vie, et c'est irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: Re: le fameux "Elfes vs Nains"   le fameux "Elfes vs Nains" EmptyMer 15 Fév à 0:58

les plus sympa ce sont les vieux ferlids
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fameux "Elfes vs Nains" Empty
MessageSujet: Re: le fameux "Elfes vs Nains"   le fameux "Elfes vs Nains" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fameux "Elfes vs Nains"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit souvenir ==) "kamillia versus aschana"
» "Je vais te raconter l'histoire d'un drow"
» dons de la famille "Choose a weapon"
» les elfes drows
» vitesse de course des elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser