MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: david gemmel est mort Mar 12 Sep à 23:49 | |
| pouf voilà je l'ai appri ce soir alors que ça fait plus d'un mois et demi, David Gemmel est mort le 28 juillet 2006, alors la pluspart des gens de ce forum s'en battent les couilles, mais ceux qui ont lu nombre de ses ouvrages comprendront que je prenne le temps de faire un post la dessus voilà merci Monsieur Gemmel pour m'avoir fait vivre tout ça, un peu tard mais merci quand même | |
|
Delaï Bille-de-Mort Scilia
Nombre de messages : 109 Age : 38 Localisation : Ecouen (95) Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: david gemmel est mort Mar 12 Sep à 23:55 | |
| Une nouvelle qui m'attriste vraiment tant j'aimais moi aussi ses oeuvres. Un auteur que j'avais découvert grâce à toi Adrien d'ailleurs, à cap d'Agde.
Rendons hommage à ce grand monsieur de la littérature HF et souhaitons lui un repos paisible, dans un monde peuplé de guerriers héroïques et de magiciens valeureux. | |
|
Belian Capitaine
| Sujet: Re: david gemmel est mort Ven 29 Sep à 17:56 | |
| Gemmel for Ever .... J'espère bien qu'il prendra du bon temps aux côté de Druss et Parménion dans le Hall des Heros | |
|
Belian Capitaine
| Sujet: Re: david gemmel est mort Mer 11 Oct à 13:07 | |
| Une de ces magnifiques choses que l'on doit a Mr GEMMEL est cette devinette: -La différence entre une femme et un cheval c'est qu'un cheval on peut avoir envie de le monter plusieurs fois... Merci bien | |
|
Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: david gemmel est mort Mer 11 Oct à 16:38 | |
| | |
|
Belian Capitaine
| Sujet: Re: david gemmel est mort Jeu 12 Oct à 13:14 | |
| ... ... ... ... ... ... ... Mmmm...... Mais c'est horrible ! ... ... ... ... ... (au cas ou) C'est l'auteur de Légende, le cycle du lion de Macédoine (Parménion), la série Drenaï (Waylander, légende, druss la légende, le roi sur le seuil etc...), l'étoile du matin, la séries des pierres de sang, Darkmoon, la Série des Rigantes. | |
|
Elhilarasan Général des armées
Nombre de messages : 1739 Localisation : Nice Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: david gemmel est mort Jeu 12 Oct à 19:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: david gemmel est mort | |
| |
|