L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demone-lame

Aller en bas 
+2
Elhilarasan
MJ
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: Demone-lame   Demone-lame EmptyMer 11 Jan à 18:04

et donc oui pour faire suite au commentaire de golna ds la section masterisation je propose de modifier la carrière démone-lame, le principe de cette carrière étant d'être un meketon rapide et qui esquive tout, je propose vu la spécificité de combat du démone lame de modifier son profil au niveau de la force et de l'endurance, soit un +3 en force et un +4,en endurance, cela permettra de faire des carrière de brute qui tape fort mais qui esquive pas trop des vrais carrières dignes de ce nom et de limiter en même temps les carrière de bretteur rapide qui possède en plus une force et endurance surhumaine
et je pense sérieusement qu'au niveau morphologiques ont ne peut pas esquiver rapidement des attaques quand on est une masse de muscle, attention je précise que +3 en force c'est déja beaucoup et donc qu'effectivement quelqu'un de bien musclé peut esquiver beaucoup d'attaque, mais pas un mec Hyper musclé à +5 ( il faut bien prendre en comtpe que c'est le maximum +5)
ala
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: Re: Demone-lame   Demone-lame EmptyMer 11 Jan à 18:19

moi je sais pas trop, parceque pour un gars normal c'est sur que plus t'es musclé,plus t'es lent et moins tu esquive.
Mais dans ces carrieres les gars ils ont des entrainements specifiques,et puis c'est pas des carrieres de pépé. Donc soit on fait comme vous dites,ou alors soit pour acceder à ces carrieres il faut s'entrainer, comme nockri(connait pas l'orthographe), enfin passer des tests ou des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: Re: Demone-lame   Demone-lame EmptyMer 11 Jan à 18:31

j'approuve entierement (et j'applaudit meme) bozo, mais mintenant faut faire passer le message aux autre joueur qui ne sont pas presnt sur le forum,
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: nokrii   Demone-lame EmptyMer 11 Jan à 18:31

Nokrii !
et pour moi un entrainement apporte de la musculature et une force croissante, mais a mon avis il y a deux type d'entrainement, celui qui consiste à devenir une force sur-humaine, le gars très dangereux et très violent qui taille dans la masse, et le bretteur qui s'entraine qu'au maniement des armes et à la finesse du combat rapproché ( esquive tout ça..), exemple démone-lame, et on en manie pas faciement des armes fines à la perfection avec des biceps de la taille d'une cuisse normal
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: Re: Demone-lame   Demone-lame EmptyMer 11 Jan à 18:56

ouai je suis convaincu. Finalement j'approuve l'idée premiere de odin de faire soit brute ou soit finesse,en fait c'est dans l'ordre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: moi je   Demone-lame EmptyMer 11 Jan à 19:58

moi je propose que ce soi pas l'idée sur ce forum qui viennent aux autres mais plutôt les autres qui viennent voir l'idée sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
Delaï Bille-de-Mort


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: Re: Demone-lame   Demone-lame EmptyMer 11 Jan à 19:59

Citation :
moi je propose que ce soi pas l'idée sur ce forum qui viennent aux autres mais plutôt les autres qui viennent voir l'idée sur le forum....

Tout à fait d'accord avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanari95.skyblog.com
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
kenryu


Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: Re: Demone-lame   Demone-lame EmptyMer 11 Jan à 20:55

moi aussi j'approuve cette idée de respecter les proportions et capacitées des persos.

ps: pour ceux comme paul qui ont pas internet ca va etre dur de venir voir par lui meme a chaque fois k'ont poste.
Revenir en haut Aller en bas
manfred
Champion Guerrier
Champion Guerrier
manfred


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: Re: Demone-lame   Demone-lame EmptyMer 11 Jan à 22:14

t'inquiete il passe assez souvent chez moi, je le tiendrait au courant
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: Re: Demone-lame   Demone-lame EmptyJeu 12 Jan à 12:22

Bon là ya du monde qui a donné son avis ,mais pas tout le monde. Donc on fait comment pour accepter une idée ou alors la rejeter?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: alors   Demone-lame EmptyJeu 12 Jan à 14:04

on attend au moins pierre, ton frère si possible, ainsi que paul qui prend un compte, et après on pourra commencer à voter oui, mais de toute façon si une personne n'est pas d'accord ( justifié) alors on regarde ce qui va pas, donc c'est pas vraiment une question de voix ça doit être une unanimité...


Dernière édition par le Ven 13 Jan à 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: Re: Demone-lame   Demone-lame EmptyJeu 12 Jan à 14:24

ok, en fait on s'en fou un peu que ça prenne du temps.

Mais là on parle de démone lame,mais c'est a toutes les carrieres qu'il faut appliquer cette regle alors
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: oui   Demone-lame EmptyJeu 12 Jan à 14:37

oui effectivement, j'ai d'ailleurs, après une remarque de paul ( havre) via manfred, modifier la carrirère de chevalier d'arrethas, en effet le seigneur avec son +5 en force et endurance n'a pas le droit ( non !) à la compétence triesquive, et je propose qu'on se serve de ce poste pour proposer les carrières qui pose le même problème et les modifier en conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: Re: Demone-lame   Demone-lame EmptyJeu 12 Jan à 14:43

ouai mais le probleme c'est maintenant sur la cité de warhammer ils ont modifié donc moi je peux pas voir combien le gars il évolue dans telle ou telle carriere
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: nan   Demone-lame EmptyJeu 12 Jan à 14:45

nan moi je disai de prendre les tableau des fiches et aprè tu rentre tes données tout ça, mai je te passerai ainsi qu'a ceux qui veulent les fiches vierges avec tableau et tout ça que vous pourrez replir a votre aise ( via msn)
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: Re: Demone-lame   Demone-lame EmptyJeu 12 Jan à 14:50

là tu me parle pour faire une nouvelle race, je te parle pour remodifier l'augmentation des caracs et les compétences dans les carrieres.
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: Re: Demone-lame   Demone-lame EmptyJeu 12 Jan à 21:50

Mais pour ce qui est des altris?
eux ils ont esquive totale, ils sont ultra rapides et ils ont bcp d'attaque...
Et en même temps ils sont super baraqués....
Ex: Rulian
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: Re: Demone-lame   Demone-lame EmptyJeu 12 Jan à 21:59

ouai c'est pas con, mais en meme temps ce sont des altris, là est la difference
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: Re: Demone-lame   Demone-lame EmptyJeu 12 Jan à 22:07

bah les altris sont normaux a la base.... c'est juste qu'ils sont sur-sur-sur-entrainés pendant des siècles....
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: Re: Demone-lame   Demone-lame EmptyJeu 12 Jan à 22:22

mais on peut se poser la question suivante: le fait qu'ils soient sur sur sur entrainés ne leur permet-il pas justement d'avoir à la fois de gros muscles et d'etre rapide. il s'agit de l'elite atozienne
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
kenryu


Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: Re: Demone-lame   Demone-lame EmptyJeu 12 Jan à 23:42

les demons lames aussi sont sur entrainer, tout etre a ses limites meme si les altris ce sont entrainer pendant des siecle ca ne leur permet pas de faire 30 attaque de force 20 en 10 seconde tout en esquivant les attaques qui viennent de tout les cotés faut arreter l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: ok   Demone-lame EmptyVen 13 Jan à 0:39

ok donc pour el saltris une ultime et dernière fois:
les albinos sont pris dés leurs naissances ( - d'un an) et la jusqu'à l'age de 5 ans on leur inculte des vérités (?) comme quoi les atoziens sont la race suprême tout ça et l'empereur un demi dieu, bref, ensuite à partir de 6 ans ils commencent à s'entrainer ( léger au début lol) mais après 10 ans l'entrainement est de 20 heures par jour, et quand je di entrainement c'est pas du truc de pd, cet entraînement dure jusqu'à l'age de 100 ans, il faut savoir que durant ce siècle les altris mange et s'entraine c'est tout,et on leur incucque à ne pas vouloir ressentir de plaisir où autre, on les formate à ne vivre que pour se battre, on leur enseigne également les lois atoziennes et comment les faire respecter,
donc reprenons toutes les autres carrières démone lame tout ça et autres brutasses... ces gens là on une enfance, éprouve des plaisirs telles que ceux de la chair, de la joie du gout de la nourriture, bref vous me suivez, ils font des choses dans leur vie tout ça, les altriis eux ne font que se battre, que ça, rien d'autre ne passe dans leur tête que les passes d'arme et autres, ça s'appel des machines de combat, et donc vous comprendrez qu'on ne peut pas les comparer avec des êtres conscient de ce que peux offrir la vie....
ensuite une chose que certains devront vraiment apprendre: QUAND ON EST PAS SUFFISEMENT RENSEIGNER SUR UN SUJET ON...
parce que on apprendra qu'un altrii n'a pa trente attaque et tout ( je suppose que tu n'a jamais vu le profil d'un altrii kenryu...) ensuite pour ce qui est du cas rulian il a un peu reçu des pouvoirs divins mais bon ça c'est pareil faut se renseigner...
enfin les altrii sont très vifs et très solides certes, masi aucun de vos persos ne subit et ne subirat jamais un entrainement comme ça, même les boxeurs cité ne passe pas 100 ans de leur vie à bosser 20 heures par jour sans rien faire d'autre à par dormir et manger
enfin il faut savoir que tout être albinos ne peut pas être exposer longtems au soleil, or les altris passent parfois des journées sous le soleil, on pourrais se demander comment et dans ce cas savoir qu'il y a quelque chose de spécial dans l'entrainement des altrii qui pourrais peut-être influenser la morphologie mais qui ne pourrais être dévoiler qu'après une enquête dans une partie de jeu de role.... ( renseignement on dit)

alors je trouve un peu facil de dire " c'est n'importe quoi" sur un sujet quand on est aussi peu informer que ça

désolé pour le ton un peu sec du message je vois que je me suis un peu embaler mais j'ai mis longtemps, très longtemps a créé cet univers avec tout ce qui il y a ( justifié tout ça) et c'est vraiment énervant de trouver encore des commentaires du genre
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
kenryu


Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: Re: Demone-lame   Demone-lame EmptyVen 13 Jan à 15:11

bon pour les 30 attaques de force 20 c'etait une image car je connait pas les nombre exacte et en plus ca doit changer celon les mec.
enfin je ne critique pas ton monde , je sait que t'as mis du temps a le cree mais je trouve pas ca equilibrer apres c'est mon point de vu et je me doute que tu n'acceptera pas de changer les altris donc tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: donc   Demone-lame EmptyVen 13 Jan à 16:35

nan c'est pas le problème t'as ton point de vue ok, mais là tu nessaye meme pas de comprendre ce que je te di, imagine toi la situation que je t'ai décrite et leurs vies aux bonhommes et je te jure que c'est au moins justifié si t'arrive pas à imaginer ok mais di pas que c'est n'importe quoi parce que tu comprends pas...
désolé mnt ton est encore ...
mais je les changerais quand on me sortira des vrais arguments lol
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Demone-lame Empty
MessageSujet: Re: Demone-lame   Demone-lame EmptyJeu 8 Juin à 19:25

meme si rulian et julian ont reçu des pouvoirs des dieux, normalement avec l'éducation qu'ils ont eu ils devraient pas etre intelligent, dasn le sens où leur point de vue est limité. Or julian a été empereur et rulian est capable de gérer une rebellion, ce sont pas des machines alors.Donc, quand on leur a donné des pouvoirs, ça contenait du savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demone-lame Empty
MessageSujet: Re: Demone-lame   Demone-lame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demone-lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Carrières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser