| CHEVALIER DU GRAAL!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manfred Champion Guerrier
| Sujet: CHEVALIER DU GRAAL!!!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû à 1:48 | |
| Le chevalier du graal peut etre consider comme LA reference en matiere de chevalier (monde de warhammer), en effet celui-ci possede toutes les capacités ainsi que toute les vertues morales necessaire à un noble chevalier.
Les chevaliers du graal sont l'elite de l'armée de la societe bretonniene se distinguant des autres mortels par une benediction que leur à accorde leur dieu (la dame du lac). Se sont en fait plus des demi-dieu, plutot que de simples humains.
PSYCHOLOGIE - pondéré, d'une grande sagesse mais aussi remplie d'une grande fierte. - loyal
OBLIGATION - prier la dame du lac tout les jours -venir en aide au faible et aux personnes en difficulte - releve un defi quel qu'il soit (meme perdu d'avance) - doit se battre à l'épée a deux mains ou batarde (arme de bourrin)
MATOS - destrier de guerre -armure de plate complete (avec ses armoirie) - épée a deux mains
RESTRICTION - etre de sang bretonnien (ou d'adoption) - avoir été chevalier - avoir fait des acte honorable - prier la dame - et pis de toute facon c'est la dame du lac qui choisie ( oui ou non(un non = mort))
PLAN DE CARRIERE M=- CC=+50 CT=- F=+5 E=+5 B=+8 INIT=+30 A=+5 DEX=- CD=+40 CL=+50 INT=+40 FM=+50 SOC=- (leur charisme equivaut a leur statut donc la mega classe de baze)
COMPETENCE
acuite auditive/sensitive/visuelle alphabetisation/anticipation du combat/arme de spé ( arme a deux main- lance de cavalerie )/ calcul mental/charisme/ connaissance des plantes/ coup (puissant /assomant/eclair/ de bouclier)/ dressage/ pistage/ esquive/esquive instinctive/ etiquette/ emprise sur les animaux/ force accrue/ force mentale/ identification des plante/ diplomatie/ focalisation/ litteratur/ philosophie/reflex eclair/ resistance accrue/ musculation/ maitrise de soi/ control des muscle/soint des animaux/ bravoure/ force mental/ maitrise des arme1(épée a deux main) / immunite a la peur et a la terreur / sens de la magie/ robustesse/ sixieme sens/detection des sentiments.
POINT DE FOI 20
PRIERE avant chaque combat ou epreuve, le chevalier peut prier la dame, la prire dure 1round coute 10 point de foie et une seul a la foie
"que ma foi me protege"= +1PA "que mon bras protege les faible et les innocents"=+1F "que la dame me guide dans mon combat"=+10INIT "que la dame me montre la voie"= +10FM et +10CL
il faut 300px et l'aval du MJ pour passer cette carriere, chaque priere coute 100px
CREATEURS= polo du havre et moi meme
Dernière édition par le Sam 2 Sep à 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
MJ Général des armées
Nombre de messages : 2299 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: bien Mar 29 Aoû à 1:57 | |
| bine j'aime bien tout ça je l'avai di, mais pourquoi t'a mis +6 attrakes au lieu de +5? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVALIER DU GRAAL!!!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû à 2:25 | |
| simple deduction
si l'on considere que le demon lame est le stade ultime du duelliste et qu'il beneficie d'un +6A
que l'on considere le fait que le demon axe est le stade ultime du bheu qui lamine la masse et qu'il beneficie egalement d'un +6A
nous nous somme dis que comme le chevalier du graal represente le stade ultime du chevalier (dans le monde de warhammer en tout cas) il apparait normal que celui-ci beneficie des meme avantage
sans parler de son entrainement martial a la hauteur de la taille de son sexe (a savoir IMMMEEEEEeEEnse) | |
|
| |
MJ Général des armées
| Sujet: ouai Mar 29 Aoû à 2:41 | |
| ouai mai le démone lame ses attakes c parce kil ets extrememen agil, le démone axe je c plus pourkoi , mai la c un chevalier, aussi violent soi til, ca reste un truc mastoke en armure, pas kelke chose d'agil et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVALIER DU GRAAL!!!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû à 5:44 | |
| bof a la rigueur si sa gene vraiment on peut l'enlever et mettre un +5, c'est pas ca la force premiere de se chevalier | |
|
| |
MJ Général des armées
| Sujet: oaui Sam 2 Sep à 20:56 | |
| ba ouai je préferai enlever mais autrement j'aime bien la carrière | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVALIER DU GRAAL!!!!!!!!!!!! Sam 2 Sep à 21:02 | |
| dommage mais bon ok
je prend donc un +5 | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVALIER DU GRAAL!!!!!!!!!!!! Sam 2 Sep à 21:57 | |
| c'est bon, c'est edite
voila, mis a part peut etre les nouvelle carriere de bozo, je ne connait aucune carriere de chevalier aussi violent t'en sur le plan phisyque que sur le plan historique
(en tout cas dans les mondes de warhammer et d'alcania)
bon sinon vu que personne conteste on peut dire que la carriere chevalier du graal est née | |
|
| |
Mateusz Capitaine
| Sujet: Re: CHEVALIER DU GRAAL!!!!!!!!!!!! Sam 2 Sep à 22:01 | |
| Force mentale ça fait quoi exactement comme compétence? | |
|
| |
| Sujet: Re: CHEVALIER DU GRAAL!!!!!!!!!!!! Sam 2 Sep à 22:57 | |
| bonus de +10 au test de fm (elle existe vraiment cette competence en plus, c'est pas une invention) | |
|
| |
Belian Capitaine
| Sujet: Re: CHEVALIER DU GRAAL!!!!!!!!!!!! Jeu 24 Mai à 15:00 | |
| juste pour dire que le demone axe a +4 attaque ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEVALIER DU GRAAL!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |