L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jmeprendlarace attitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bran Mc Braid
Puissant guerrier
Puissant guerrier
Bran Mc Braid


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/01/2006

Jmeprendlarace attitude Empty
MessageSujet: Jmeprendlarace attitude   Jmeprendlarace attitude EmptyJeu 17 Aoû à 14:12

Ya des fois comme ça dans des batailles ou on se fait tataner le cul mais d'une force!! On se demande à quoi on sert... Et donc c'est le moment ou on prend des points de folies à gogo.

Mon record pour l'instant est de 31 pts de folies, dans une modeste bataille au palais des dieux contre le chaos. On combattait avec les 800 meilleurs guerriers du monde toutes races confondus (sauf les drows...à part moi), c'était une tempête de demons majeurs mineurs (pts de folies), après on a vu Farah(pts de folies), après SIlIa(pts de folies), ça s'arretait plus!! Mais grâce à la bénédiction des dieux on a regagné 1D6 pts de destins(un elfe sylvain a fait 1!!! pale ). Enfin voila, et vous quel est votre plus beau pétage de cul?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Jmeprendlarace attitude Empty
MessageSujet: Re: Jmeprendlarace attitude   Jmeprendlarace attitude EmptyDim 27 Aoû à 16:25

moi j'ai pas fais mieux, mais c'est moi qui a pris le plus cher a la cité des dieux parceque pour 24 points de folie j'ai reçu qu'un seul point de destin que j'ai aussitot reperdu en tant que gladiateur. la blaze Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Jmeprendlarace attitude Empty
MessageSujet: Re: Jmeprendlarace attitude   Jmeprendlarace attitude EmptyVen 8 Jan à 19:32

dans le genre jmeprendslaraceAttitude en groupe, cet été à deux endroits c'était bien l'idée:
-quand on traverse la foret d'araignée. Alors là on a mangé au sens propre et figuré de l'araignée. Ya eu du jet de dé
-la palme revient à la traversée de la plaine depuis les pyramides de sacrifice à la jungle. Alors là on s'est pris une misère de misère, on se portait les uns les autres, on a fini sur les rotules
Revenir en haut Aller en bas
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Jmeprendlarace attitude Empty
MessageSujet: Re: Jmeprendlarace attitude   Jmeprendlarace attitude EmptyVen 8 Jan à 20:58

ouais fin bon la fois ou on s'est le plus pris la race, aussi bien les persos que les joueurs IRL... c'était quand même dans la pyramide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Jmeprendlarace attitude Empty
MessageSujet: Re: Jmeprendlarace attitude   Jmeprendlarace attitude EmptyVen 8 Jan à 21:04

a ouai moi je parlais en terme de dégats.

Mais c'est vrai nivo chiasse, la pyramide c'était unique, on se caguer dessus comme des gosses. Là on faisait du bon roleplay.

la barbare "aaaaaa la corde a disparu..........."
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Jmeprendlarace attitude Empty
MessageSujet: Re: Jmeprendlarace attitude   Jmeprendlarace attitude EmptySam 28 Aoû à 22:12

des races attiudes j'en ai pris une violente récemment. On est dans un lieu déja c'est lamort. Et là précisément où on était c'est pas super serein. Bref je me "bats", car en fait je faisais plutot une tentative de fuite.

et là je me prends un coup à 50 de dégats. inconscient. merci d'avoir jouer, au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jmeprendlarace attitude Empty
MessageSujet: Re: Jmeprendlarace attitude   Jmeprendlarace attitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jmeprendlarace attitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser