L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
avatar

Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Ninja   Mar 31 Jan à 21:43

cette carriere est celle du ninja et pas du kender ninja. je la poste en plusieurs fois car ca passe pas en une fois Crying or Very sad .

INTRODUCTION

La carrière de ninja se déroule en 3 niveaux. Cette carrière implique une discipline physique hors norme (pas d’excédent de poids) et un entraînement constant (1h d’entraînement par niveau et par jour, cet entraînement quotidien étant effectué tôt le matin) sinon des malus peuvent intervenir (selon une charte pour chaque compétence requerrant un entraînement, donnée ci après) et au bout d’un certain temps certaines compétences peuvent être considérées comme perdues. Dans ce cas elle peuvent être regagnées en économisant à nouveau 100XP, et en repassant les tests adéquat, avec un bonus de 10% (ceux ci sont indiquées sur la charte, ainsi que le délai maximum). Pour les malus, je recommande au MJ, de ne rien dire, et de laisser son ou ses PJ ninja se rendre compte de leurs échecs, et au pire des cas apprendre leur perte, car il faut que le PJ ninja annonce son entraînement tous les matins. Les malus ne sont pas irréversibles. Et peuvent être regagnés au rythme de ce qui est perdu en une journée, regagné par un journée d’entraînement (1H/niveau) pour les regagner, ajouté de la journée obligatoire de travail (1H/niveau). Si il ne fait qu’un entraînement normal, les malus restent.

PROGRESSION

Pour rentrer dans une telle école, il faut être Humain. Il faut avoir terminé une carrière de Filou au moins, avoir au minimum 4 en mouvement, et surtout , trouver l’école.
Pour passer au niveau supérieur, il faut payer 100X par niveau, et ensuite faire un test sur la table d’avancement des ninja (500XP pour le niveau « Sensei » soit le niveau 3). Le ninja n’est reconnu ninja qu’après le premier niveau terminer, Avant il n’est rien, n’est pas autorisé à faire des raids, il prépare la nourriture, il lave, il range, et en retour il n’a rien à payer (nourriture ou logement), et est formé à devenir ninja.
Le ninja est un guerrier au service de son seigneur. Il lui est dévoué corps et âme. Il donnerait sa vie pour lui. Pour devenir ninja, il doit accomplir un acte de grande bravoure pour montrer ses capacités et son engagement (une mission difficile en solo, transmettre un message sans se faire repérer dans un milieu particulièrement hostile, etc.. ). Il se dépossède en plus de tout ce qu’il a pour rejoindre les NINJAS. Et enfin dans un futur totalement abstrait, pour devenir sensei, il doit attendre que le sien meure et doit ensuite se montrer meilleur que les autres prétendants…

MALUS DE COMPETENCES (QUAND ON TRAVAILLE PAS)

-Shuriken : -5 en CT par jour, perte de la compétence lorsque le CT (pour les shuriken uniquement) est inférieur ou égal à 0

- Kenjutsu : -5 en CC par jour, perte de la compétence lorsque le CC (pour le kenjutsu uniquement) est inférieur ou égal à 0

- Aïkido : -5 en I, et –5 en Dex, perte de la compétence lorsque l’I ou la Dex (pour Aïkido uniquement) est inférieur ou égal à 0

- Jiujutsu : -5 en CC par jour, perte de la compétence lorsque le CC (pour le Jiujutsu uniquement) est inférieur ou égal à 0

Bien sur comme il est dit plu haut une remise a niveau est possible tant que le joueur n’a pas perdu la compétence.


LES ARMES :

Les shuriken (ou étoiles ninja) sont les armes de jet les plu simples d’utilisation et de visée pour tout ninja ayant un entraînement quotidien. Ils sont gardés sur la ceinture et sont très rapides d’accès. C’est pourquoi le ninja peut tirer 1 shuriken à chacune de ses attaques.
CT : +10 ; FE : force du lanceur

Les Shuko sont des griffes d’acier que le ninja met (comme des gants), qui lui permettent d’escalader plus facilement les parois, ce qui lui confère un bonus de 20% à tous ses test durant une escalade. De plus ils peuvent être utilisé comme des armes, et peuvent même parer et désarmer un adversaire.

Le Katana utilisé généralement par les ninja est plus court et fait donc moins mal. Donc ou le ninja prend un katana normal et il prend un malus de 10% à tous ses tests de déplacements silencieux, ou bien il prend un katana « ninja » de moindre qualité (casse fréquemment) et n’a aucun malus. A savoir que le ninja ne recherche aucunement le combat et préférera s’enfuir. De plus oubliez les Wakizashis, ils ne sont accessibles qu’aux samouraïs uniquement (ou alors c’est que vous l’aurez « trouvé » sur un samouraï).
Katana: I: +10; D: +1
Katana ninja: I: +10


TABLE D’AVANCEMENT DES NINJAS

Le MJ peut modifier le lancer suivant le comportement du PJ

* -05 Il est déshonoré, il ne peut plus faire partie des ninjas, il n’a plus qu’à fuir, son temps est compté car il pourrai, avec ce qu’il sait, mettre en périls leurs agissements.

* 06 - 35 Il doit accomplir un acte de haute bravoure pour retenter le test(assassinat d’un grand opposant à la secte (pas une merde), quête d’une nouvelle technique martiale de combat) et économiser 100 nouveau X¨P.

* 36 - 60 doit économiser a nouveau 100 XP et retenter.

* 61 - 80 juge compétent et est accepter au niveau supérieur.

* 81 - 95 Il est remarqué par le Maître. Est accepte et apprend automatiquement une nouvelle compétence, et obtient un bonus de 10% au prochain test.

* 96 + L'élève est le meilleur de son grade, est fortement remarqué par le maître, et peut directement apprendre (si il a les XP pour)les compétences et avancements de son prochain grade, sans passer par la table d’avancement (cela ne marche pas si le deuxième grade est un niveau, dans ce cas, l’effet est celui de l’intervalle 81 - 95 ).

P.S. :avec un interprétation exceptionnelle de la part du PJ, celui ci se verra remettre par le MJ, un bonus de +20 à cette table, s’il tombe en dessous de 36. Car c’est tout de même chiant de blâmer quelqu’un qui joue bien. Par contre si le PJ joue exceptionnellement mal, il doit être saqué.


HISTOIRE

Nous sommes en 2050 sur le calendrier impérial. Les ninjas et les samouraïs ont fait leur apparition voilà bientôt plus de 10 ans. Personne ne le voit, personne ne le sait, ou ne veut le dire, mais des rumeurs circulent dans tout l’empire et même jusqu’en bretonnie, ils sont là pour se battre, une guerre sans pitié se déchaîne la nuit entre ces deux clans.
Leurs origine remonte jusqu’au lointain pays du nippon. Il s’agit d’une rébellion contre les samouraïs qui sont là bas à la solde des seigneurs féodaux. Les gens contre ce système établit sont les ninjas et luttent pour une vie meilleure (nourriture et travail). A ce moment là, le japon traverse une crise et les différents groupes ninjas prennent rapidement de l’importance (allant jusqu’à être engagés par leurs ennemis premiers). Hors un jour, un Daimyo (seigneur féodal nippon) qui avait à sa solde quelques ninjas, et qui avait profiter de leur aide pour la construction de son château (donc il y avait un grande quantité de passages secrets), se vit un jour assaillit par les samouraïs tout armé et armurés de mailles. On estime aujourd’hui à plus de 4000 le nombre de ninjas qui combattirent. Près de 2000 périrent lors de ce siège qui ne dura pas plus d’une semaine. Une autre partie fut capturée et torturée, mais une aussi grande partie dut quitter le pays pour le vieux monde. Arrivés là, ils créèrent une nouvelle école et un réseau ninjas dans le vieux monde pour réunir des fonds et des adeptes aux vues d’un éventuel retour vers le pays dans le but ultime de détrôner les samouraïs et l’empereur. Sachant cela, l’empereur envoya des hommes en faire de même pour combattre cette menace. De plus les ninjas partaient avec les katanas les plus précieux et puissants du nippon…

Aujourd’hui les réseaux sont on ne peut plus efficaces, et marchent en liens directs avec le Japon. Tous les Daimyo étant restés au Japon. Les clans ninjas ce sont infiltrées dans certaines villes bien précises et regroupées par leur élément. Les écoles ninjas se trouvent elles partout ou il y a des ninjas et même à d’autres endroits, n’étant pas tout à fait sûrs des endroits exacts. Les samouraïs connaissent l’existence de l’école ninja de Nuln et Marienburg, mais jamais leur emplacement précis (car sinon il n’y en aurait plus …). Ils ne connaissent rien des autres écoles car les ninjas sortent partout dans l’Empire et se dissimulent très bien comme ils s’enfuient très rapidement. PSYCHOLOGIE

Ressemblances : Les ninjas et les samouraïs sont deux groupes que l’on pourrai presque qualifier de secte. Parce que leurs membres ont un comportement communautaire hors du commun. Ils n’ont pratiquement aucunes pensées ou action individualistes, ils ne pensent qu’au groupe et aux retombées sur celui ci suivants leurs actes. Ils sont près à donner leur vie pour leur Daimyo.

Samouraïs exclusivement : Ils ont un sens aiguë de l’honneur. Entre vivre dans la honte et mourir dans l’honneur, le choix est vite fait : mourir dans l’honneur. Un samouraï ne fuira aucun combat, car c’est la chose la plus déshonorante (sauf un combat perdu d’avance ,car sa vie ne lui appartenant pas, il se doit de rester en vie pour son seigneur). Il sait comment tuer quelqu’un rapidement, mais préférera le tuer ou le combattre en combat singulier car une mort silencieuse n’est pas honorante ni pour lui ni pour son adversaire, car le samouraï respecte son adversaire. Torturé, il ne prononcera pas un mot (pas de test de FM). La cause en est que le samouraï se considère déjà comme mort. Chaque matin il se lève et doit se dire que c’est son dernier. Cela n’est pas du tout un comportement de pourfendeur. Le pourfendeur recherche la mort. Le samouraï lui est juste au service de son maître, et il assumera cette tâche aussi longtemps que ses dieux le lui permettrons jusqu’à ce qu’il aille rejoindre ses ancêtre. Si son Daimyo le lui demande ou si son honneur à été bafoué, il fera sans hésiter Seppuku.

Ninjas exclusivement : Ils ont un sens beaucoup moins acharné dans l’honneur. En fait leur anonymat et leurs masques leurs donnent des atouts précieux comme la fuite, il n’a donc rien ni personne à respecter. Son honneur n’a rien à faire avec son état de ninja. Seul compte la fin et non les moyens : sa mission doit être remplie à n’importe quel prix. Tout cela se passe la nuit. Le jour le ninja redevient un honnête personnage respectant et respecté, avec pour couverture son ancienne carrière. Il ne doit en aucun cas se faire remarquer. Il incarne alors sa race et sa carrière de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
avatar

Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Ninja   Mar 31 Jan à 21:43

MAGIE ET ARMES MAGIQUES



HISTOIRE
Lors des premiers contacts entre ninjas et samouraïs, les ninjas apprirent a leurs dépends qu’ils n’étaient pas assez équipés en hommes et en matériels. A ce moment là, les plus anciens des ninjas se rassemblèrent et polémiquèrent sur ce douloureux problème. Au bout de longues heures de débats acharnés, ils tombèrent d’accord sur la suite des évènements. Une ancienne légende racontait qu’il existait 10 fabuleux katanas cachés dans plusieurs sanctuaires disséminés à travers le monde. Ces katanas avaient été donné par un dieu renégat aux hommes pour leurs défenses contre les éléments qu’ils jugeaient trop dur et trop sévères. Les autres dieux patrons de ces éléments et seuls juges d’après leur loi furent horriblement courroucés par cet acte et bannirent à jamais ce dieu de leur demeure. Cette légende ajoutait aussi que ces katanas avaient été mis en sûreté par les dieux, mais avaient eu la négligence de les laisser sur la terre des hommes. Les ninjas décidèrent donc d’envoyer des hommes aux 4 coins du monde pour les récupérer. Au bout de 5 ans, ils avaient récupéré tous les katanas, tous gardés par des élémentaux.. Le dieu renégat qui avait été bannit s’était réfugié dans un autre plan, et en apprenant la nouvelle, il contacta les chefs ninjas et accorda une place à chaque ninja dans son nouveau palais après leur mort. Les ninjas se dévouèrent entièrement à ce dieu (Yokeisan (cherchez pas la traduction, ça veut rien dire)). Son signe distinctif est le katana ou bien une larme. Celui ci leur apprit la magie et leur donna une loi basée sur les 5 éléments : l’eau, le feu, la terre, l’air et le chaos

Les samouraïs eux, croient aux dieux qui ont interdit ces armes. Aussi sont ils pour la destruction de ces armes et luttent aussi pour ça. De plus ayant un honneur très important, ils considèrent la magie comme une tricherie et se garde bien d’y faire appel. Il n’y a que pour les armes magiques qu’ils veulent bien admettre, car elles ne peuvent influer sur la technicité d’un mouvement, et ne retirent pas de gloire et d’honneur au combattant. Jamais ils ne « s’abaisseront » à se faire ensorceler, même si cela s’avèrerait bénéfique pour eux.

Pour les ninjas comme pour les samouraïs, les Daimyos sont en lien constant avec des prêtres attentifs aux vouloirs du ou des dieux.


LES ARMES

Les Katanas marchent par paires. Lorsque les deux sensei détenteurs d’une telle arme (vous en verrez pas tous les jours) se réunissent et lorsque leurs armes se touchent, de nouveaux pouvoirs se mettent en place (état suprême du katana). Ces transformations durent 10 Rounds. Au bout de ce temps, les armes reviennent à leur état initial.

____La terre : Etat initial :

Lorsque le ninja frappe un adversaire, si il reçoit des dégâts , la partie du corps blessée se transforme en pierre.

____________Etat suprême :

Lorsque le ninjas réussit son CC sur un adversaire, s’il n’est pas paré, alors son adversaire devra réussir un test de FM ou sera changé en pierre (entièrement).

___Plus quelques autres petit pouvoirs : F +2, passe muraille infini (si la muraille est de pierre), ce katana n’est pas à considérer comme métallique.

_____Le feu : Etat initial :

Lorsque le ninjas frappe, s’il réussit à blesser son adversaire, alors il doit réussir un test de FM, sinon la partie touchée (tête, membres ou corps) se mettra à brûler entièrement jusqu’à sa destruction, infligeant 4 pt de B par round. A ce stade le feu n’est pas magique.

____________Etat suprême :

Si le ninja réussi son test de CC contre un adversaire, alors test de FM, sinon l’adversaire se mettra à brûler jusqu'à ce qu’il soit entièrement consumé, infligeant 24 pt de blessures par rounds.

__Il n’y a aucune utilité à se jeter à l’eau : c’est du feu magique. La seule façon de ne plus brûler, c’est une éxocisation de la part d’un clerc d’alignement neutre ou bon.

__Plus quelques autres petit pouvoirs : immunité au feu (magique ou pas), I +20, ce Katana dès qu’il sort de son fourreau se met à brûler et inflige donc les dégâts dus au feu.

_____L’air : Etat initial :

Le ninja peut voler à sa convenance sans besoin d’incanter, sans points de magies et sans limite de temps.

__________Etats suprêmes :

Le ninjas peut se téléporter instantanément ou il veut (dans un rayon de 48 m) sans incantation ni points de magie et à volonté (n’utilise aucune attaque, mais quand toutes les attaques sont finis il ne peut plus se téléporter.

__Plus quelques autres petit pouvoirs : A +1, dès que le katana est sortit de son fourreau, il devient invisible à la vue des autres que son porteur (porteur = sensei désigné, pas de : « tu l’as perdu de tes mains, tu le vois plus » de la part du MJ) ce qui a pour effet qu’il est imparable.

______L’eau : Etat initial :

Le ninja peut se transformer en eau et devenir intouchable par les armes non magiques (il peut attaquer !!)

____________Etat suprême :

Le ninja peut se transformer en eau et devenir invulnérable pour les armes non magiques. Les attaquants avec armes magiques peuvent l’attaquer, mais se reçoivent une décharge qui leur inflige le même nombre de points de blessure que ceux que s’est prit le ninja.

___Plus quelques autres petit pouvoirs : E +2, respiration aquatique, Katana « aqueux ».

______Le chaos : Etat initial :

Lorsque le ninja réussi à blesser son adversaire, on lance les dès, et on regarde la mutation observée. Cette arme peut être très bénéfique, comme très maléfique.

________________Etat suprême :

Bonus de +20 sur le jet de dès
mais cette fois ci juste un test de CC
réussi suffit.

01 - 01 Dragon (très fort) (D20)
02 – 05 Dragon (plus fort) (D20)
06 – 15 Dragon (volant et tout) (D20)
16 – 19 Dragon Tortue (D12)
20 – 23 Basilic (D8)
24 – 27 Vampire (D12)
28 – 31 Ombre
32 – 37 Géant (D12)
38 – 44 Troll (D10)
45 – 51 Ogre (D10)
52 – 58 Sauru (D10)
59 – 64 Zoat (D8)
65 – 72 Homme bête du chaos (D6)
73 – 80 Orque (D6)
81 – 89 Gobelin (D6)
90 – 00 Morveux (D6)



Le « 69 » est considéré comme un « sans dessus dessous », donc il donne « 96 ».

Les créatures se jouent avec le dé indiqué a coté pour les dégâts .pour le reste je laisse au MJ le plaisir d’adapter la force des monstres générés.

Elles gardent leur psychologie mais leur physique change, et uniquement leur physique (pas de stupidité à un gobo changé en troll).

___Plus quelques autres petit pouvoirs : le ninja peut choisir de se retirer 1 en F, pour se donner 1 en E, ou l’inverse. Mais cet effet ne dure que lorsqu’il tient son katana, et demande1 round de concentration pour chaque point « déplacé » ainsi, pendant lesquels le sujet est cible inerte.
De plus ce katana à une lame noire, un noir parfait, et fait peur à toutes les créatures sauf chaotique (pas de jets de peur, la cibla a PEUR…).

Autant dire qu’un PJ obtenant malencontreusement une de ces armes aurait intérêt a la remettre au plus vite au premier ninja qu’il rencontre si il n’a pas envie de se faire assassiner dans la semaine qui suit (bas ouai en fait c’est LEURS armes et ils ne sont pas prêteur) de plus un ninja ne donnera jamais une de ces armes a un PJ même pour le remercier de quoi que ce soit car une fois de plus le ninja qui l’a il l’aime bien et il ne la donne pas point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
avatar

Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Ninja   Mar 31 Jan à 21:44

NINJA - NV1

Plan de carrière

M / CC / CT / F / E / B / I / A / Dex / Cd / Int/ Cl / FM / Soc
+1/+10/+10/-/-/+2/+20/+1/+20/-/-/-/-/-

Dotations
- Kimono

- Bokken (katana en bois)

- 1D6 pistoles +1D3 sous

Compétences :

-Ukemi
-Esquive
-Alphabétisation
-Sauts accrus (+1 en mouvement lors d’un saut)
-réflexes éclair
-A.S : shuriken
-Ambidextrie


Carrière(s) d'origine
- Budoka
- Bushi

Débouché(s) possible(s)
- NINJA - Nv2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
avatar

Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Ninja   Mar 31 Jan à 21:44

NINJA - Nv2

Plan de carrière

M / CC / CT / F / E / B / I / A / Dex / Cd / Int/ Cl / FM / Soc
-/+20/+30/+1/+1/+4/+40/+3/+40/-/+20/+20/-/-

Dotations
- Katana
- Tanto
- Tunique noire avec capuche (la figure est cachée sauf les yeux)
- Tatouage représentant un dragon
- Cheval sellé
- 1D10 CO
- Haine envers les samouraïs
- PAS D’ARMURE (vous avez déjà vu un gus sauter partout sans se faire remarquer avec des boites de conserve accrochées au cul…)

Compétences

- mort silencieuse du ninja
-kenjutsu
-résistance au sommeil
-équitation
-escalade
-langue : nippon
-koga taiken intojutsu
-coups assommants
-coups précis
-contorsionnisme
-camouflage urbain
-acuité auditive
-A.S : shuko
-course à pied

Carrière(s) d'origine
- NINJA - Nv1

Débouché(s) possible(s)
- NINJA - Nv3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
avatar

Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Ninja   Mar 31 Jan à 21:44

NINJA - Nv3

Plan de carrière

M / CC / CT / F / E / B / I / A / Dex / Cd / Int/ Cl / FM / Soc
-/+30/+40/+2/+3/+6/+50/+4/+50/-/+20/+40/+30/-

Dotations
- Katana magique (ça dépend du sensei)
- Gants cloutés magique (aucun pouvoirs, ils sont magique, et causent- des dégâts à tout le monde) utilisables avec Jiujutsu.
- 103+1D10*102+1D10*10+1D10 CO
- école d’arts martiaux (ou le PJ enseigne)
- 2+1D6 ninjas (élèves) à son service
- 2D4+4 pt de Karma* (là faut pas se chier…)

Compétences

-furtivité
-acuponcture
-teleportation
-aïkido
-Jiu jitsu
-Immunité a la terreur
-zen
-passe muraille
-adresse au tir (seulement pour les shuriken)

Carrière(s) d'origine
- NINJA - Nv2

Débouché(s) possible(s)

Les compétences inconnu sont sur la cité warhammer mais je vous donne au moins les sorts :

Furtivité :
Le ninja est capable grâce à des moyen paranormaux de se confondre dans l’ombre et de devenir une ombre. Il est indécelable, personne ne peut le voir, à part si un autre maître se met en furtivité lui aussi. Il verra alors l’autre apparaître. Cette compétence n’est utilisable que la nuit, et à l’abri de toute source de lumière. Si le ninja venait à entrer en contact de lumière trop forte (comme à moins de 15 mètre d’une lanterne, il réapparaîtrait alors aux yeux de tous. Le ninjas ne peut attaquer sous cette forme. Généralement, le ninja utilise un fumigène avant de disparaître, pour le secret ou le « style », seul un maître le sait. Cette compétence utilise des points de Karma : 2Pt de K pour devenir « ombragé », + 1Pt de K par tour supplémentaire pour le rester. Acquérir cette compétence demande une dépense de 300 PX au lieu de 100.

Teleportation :
Le ninja est capable de se téléporter d’un point à un autre (maximum 48 m et dans un lieu connut ou vu). cette action coûte 6Pt de Karma par teleportation (là aussi c’est 300 PX…)
Passe muraille :
Le ninja peut traverser un mur. Cette action coûte 4Pt de Karma par passage. Si au bout d’un round (10 secondes) le ninja n’est pas ressortit, on entend un gros « SPLOURTCH !!! », suivit d’un saignement du mur, et bien sûr d’un point de destin (faites attention à ne pas crever comme ça dans des temples ou des statues de divinité, ça pourrait faire croire à des miracles) (d’après toi combien de PX ?… Eh oui 300 !!)
Zen :
Au bout d’un long entraînement, le ninja a été en mesure de développer la capacité d’assumer ses choix, actes, et visions. Lorsque le ninja a reçu des pts de folies, le soir (pas plus de 24H après), le ninja peut les effacer en en assumant la cause. Pour cela il doit méditer 1H par pts de folie. Au bout de cette heure de zen, il est en mesure de tenter un test de FM. Ce test n’est faisable qu’une seule fois par pt de folie. Si le test est raté, cela voudra dire que le ninja n’est pas parvenu à totalement assumer, et dans le pire des cas il est encore plus traumatisé par le fait d’y repenser. Dans ce cas, il doit réussir un 2ième test de FM ou prendre un point de folie supplémentaire, sur lequel il pourra méditer. En cas de réussite du premier test de FM, le point de folie est effacé. Le ninja concerné ne peut pas passer plus de quatre heures de zen. De plus zen sert aussi au ninja à reprendre ses points de karma : après une heure de zen, il peut tenter un test de FM. S’il le réussi il regagne TOUS ses points de karma dépensés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: euh   Mar 31 Jan à 21:55

j'ai pa lu pour vérifier, mais si c'est la carrière qui existe dans mon classeur, alors il va falloir l'enlever on est pas là pour discuter des carrières déja existante....

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Ninja   Mar 31 Jan à 21:56

ben sérieux je pense que ya pas mal de choses abusées. déja les armes...c'est un peu trash quand meme. Bon les caracs ça va puisque ils ont pas bcp de force donc c'est normal. Les dotations sont bien méchantes aussi...

Pareil ya des compétences qui me semblent hyper violentes quand meme.

Faut voir ce que disent les autres, mais pour moi faudra un peu rabaisser le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: nan   Mar 31 Jan à 22:10

NAN MAIS
cette carrière existe depuis trois ans environ.... donc je voudria savoir kenryu, si c celle kon connai, si oui on l'enlève de là lol!
sinon oui c violent mais vraiment pas facil à faire, et les dotations n'oublions pas qu'elles tombent pas du ciel, et que logikement il faut les obtenir avan de dépenser le moindre xp dans la carrière...

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
avatar

Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Ninja   Mer 1 Fév à 15:05

Il y a environ 6 mois je t'ai demander si tu avait la carriere de ninja et tu m'a repondu que non donc faudrai savoir.
cette carriere est la carriere de ninja de la cité warhammer que j'ai un peu modifier (car elle etait faite pour le nouveau jdr).
donc si t'en a deja une bas efface celle la et envoi moi l'autre par msn .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: ha   Mer 1 Fév à 16:04

ba oui je l'avai dasn el classeru et j'ia du te dire ça parce ek crevé tout ça la flemme lol! excuse moi, donc oui je l'ai et c'est celle de la cité donc pas de prob on garde celle la,
mais je pense que je les ai toute celle de al cité et de l'héritage, sauf celle où c'est n'importe quoi ou celle vraiment plus qu'inutil ( d'ailleurs au apssage il ne faut pas prendre l'héritage des anciencs comme référence, la cité non plus remarque, parce que la plus part des choses proposées sont à peine vérifié....), donc dans carrière ne mettre que les carrières que nous inventons

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Ninja   Mer 1 Fév à 16:59

juste je met ce post pour dire que c'est plus la peine pour la cité car ils ont changer certaines caracs, et ont changé l'augmentation des caracs dans les carrieres(ou alors c'est que pour la mienne peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateusz
Capitaine
Capitaine
avatar

Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Ninja   Mer 1 Fév à 23:41

Non ils ont tout mis a jour, car un nouveau livre de règles Warhammer est sorti, et il y a eu des modifications sur les règles.

_________________
La classe... si, si......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Ninja   Mer 1 Fév à 23:48

je suis d'accord avec toi, mais je parle pour nous car nous on a pas changer de règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
avatar

Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Ninja   Jeu 2 Fév à 20:27

ok bozo y a pas de probleme, mais je ve bien que tu m'envoi la carriere de ninja de ton classeur par email car celle la je l'ai modifier et comme je ve faire ninja avec mon perso ca m'aiderai d'avoir la carriere...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: Ninja   Jeu 2 Fév à 20:35

ah je comprends pourquoi elle était boosté a mort cette carriere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
avatar

Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Ninja   Jeu 2 Fév à 20:43

ca a rien a voir si tu regarde la carriere sur la cité c'est a peu pres la meme chose sauf les carac car c'est le nouveau systeme de profil et on jou pas avec ca.
mais bon ok cette carriere est violent je suis d'accord mais quand tu regarde la table d'avancement et le prix des competences ca calme tout de suite si tu fait une reussite critique sur la table d'avancement tu te fait pourchasser par des ninja jusqu'a la fin de tes jours (qui arriveront plus vite que prevu!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jbculus
Meyes
Meyes


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Ninja   Sam 4 Fév à 19:01

ui ta des inconvenient mais alors les avantages ca va
genre les armes franchement en mode venerent ellees sont abusées
mais c pour ca ke je me laisserai bien tanté lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ZaRaFaWoUnG
Guerrier de base
Guerrier de base


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/01/2006

MessageSujet: Re: Ninja   Sam 4 Fév à 19:18

en fait , ces armes la , yen a 10 dans le monde , alors , tu pourras pas en avoir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ninja   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les Tortues ninja contre les Power Rangers.
» Une démo pour Naruto Ultimate Ninja Storm Generations
» Giraya Ninja.
» [MegaDrive] Shinobi III: Return of the Ninja Master
» NINJA GAIDEN (MEGADRIVE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Carrières-
Sauter vers: