L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 changement de carriere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

changement de carriere Empty
MessageSujet: changement de carriere   changement de carriere EmptyMar 31 Jan à 16:37

Est-il possible de mettre en latence sa carriere actuelle (pas trop trop longtemps), et en commenecr une autre.

Par exemple si je suis un guerrier, je me calme pendant un moment, et je fais une carriere de lettré qui permet de m'instruire dans des bibliotheques par exemple.

Ai-je le droit?
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

changement de carriere Empty
MessageSujet: Re: changement de carriere   changement de carriere EmptyMar 31 Jan à 17:06

tant que tu prend une carrière de lettré de base et que tu paie les point d'xp c'est bon, et pendant que tu sera "lettrée" tu n'as pas le droit de prendre des compétence de guerrier bien entendu Wink , il te faudra attendre de reprendre ta carrière de guerrier (car je subodore que tu ne vas pas rester lettré toute ta vie, quoique vu comment c'est parti, tu risque de mourrir avant de repasser guerrier Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
kenryu


Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

changement de carriere Empty
MessageSujet: Re: changement de carriere   changement de carriere EmptyMar 31 Jan à 19:35

par contre faut repayer les 100 XP pour repasser dans ta carriere d'origine ou tu peut changer de carriere comme de chemise?
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

changement de carriere Empty
MessageSujet: Re: changement de carriere   changement de carriere EmptyMar 31 Jan à 20:07

ben oui c'est sur moi je pensais que une fois que je reprends ma carriere, je devrai dépenser un nombre d'xp dépendant du temps de l'arret de la carriere. On pourrait attribuer ça à une remise à niveau de guerrier
Revenir en haut Aller en bas
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
kenryu


Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

changement de carriere Empty
MessageSujet: Re: changement de carriere   changement de carriere EmptyMar 31 Jan à 20:51

ca me parait honnete.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

changement de carriere Empty
MessageSujet: héhé   changement de carriere EmptyMar 31 Jan à 21:05

exactemen, tu peut faire cela , mais ça te coutera des xp de revenir au nivo de guerreir que tu avai avant, car ds les bilbiothèque tout ca tu te relache un peu ... donc pour revenir au nivo oui c des xp qu'il te faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de carriere Empty
MessageSujet: Re: changement de carriere   changement de carriere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de carriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: L'Univers :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser