L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 gardien de la dynastie Haiwang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: gardien de la dynastie Haiwang   Mar 31 Jan à 3:41

Gardien de la dynastie Haiwang

Type : avancé

Vocation : guerrier

Restrictions : avoir fait au moins trois carrière de guerrier nippon, être nippon ou être très proche de la famille impériale nippone, avoir 5– en force ( si t’a plus tu te descend ta force avec un régime ect…), se faire accepter par un membre de la dynastie Haiwang


Description : Lors de la deuxième guerre du chaos, l’empire nippon sombra, et nombreux furent les réfugiés nippons qui parcoururent les montagnes, aidé du peuple nains y habitants, pour trouver refuge dans les territoires Est de l’Empire atozien. La dynastie impériale nippone qui régnait alors failli disparaître, une dynastie qui depuis 3000 ans régnait sur le peuple nippon. Cependant certains membres furent sauvé, grâce à l’atozien que l’on nomme Rulian, mais surtout grâce à ceux que l’on nomme gardien de la dynastie.

I l y a 2000ans, les guerres entre samouraï et ninja faisaient rage dans l’empire nippon, et l’anarchie menaçait le pays, en effet la dynastie Haiwang était en péril, il ne restait que quelques membres. Les ninja considérait cette dynastie irrespectueuse et donc inapte à diriger le pays. L’empereur nippon de l’époque envoya sa jeune fille de 14 ans dans un village reculé pour la protéger des ninjas, mais ces derniers le repérèrent. Deux clans de ninja pénétrèrent dans le village, mais alors qu’ils s’attendaient à devoir fouiller tout le village pour trouver la petite fille apeuré, celle ci leur faisait face, seule, sur la place centrale, armé du katana impérial. Premièrement impressionner par le courage de la jeune fille, un des clans s’avança arme en mains, l’autre clan se chargea de contenir les quelques villageois qui voulaient s’interposer. Mais alors que le premier clan avait déjà perdu plusieurs membres et qu’ils luttaient pour venir a bout de la courageuse guerrière. Le deuxième vit avec quelle vaillance la jeune fille faisait face à nombre de ses ennemi, virent qu’elle ne voulait pas sauver sa vie pour elle, car elle n’avait aucune chance, mais qu’elle ne voulait pas que la dynastie Haiwang laisse l’Empire nippon s’effondrer, alors elle se battait comme un diable pour retarder même de quelques minutes cet instant, une volonté qui puisait sa force uniquement dans des sentiments justes et honorables, alors ils comprirent que la dynastie Haiwang était loin d’être ce que tout ses détracteurs prétendaient…

Alors tous ensemble sans se concerter, ils décidèrent d’empêcher le premier clan de tuer la princesse, ils prirent sa défense, et vinrent à bout des assassins. Ils se rendirent compte après de leur acte, ils venaient de tuer des ninjas et donc de se condamner, et ce sur un coup de tête, mais ils sentaient leur cœur libéré d’avoir sauver une âme si jeune si vaillante, et si précieuse pour leur propre peuple. Et alors que, sans réellement comprendre pourquoi, ces ninja s’agenouillèrent devant la jeune guerrière, leurs cœurs se relâchèrent, et tous ensemble telle une seule conscience, ils comprirent l’importance de la régence d’une telle dynastie, ce que le mot impérial voulaient dire, tous ils comprirent que sans une telle dynastie, la race nippone entreraient dans une guerre civile destructrice, ils comprirent pourquoi et comment cette si jeune fille avait trouver la force en elle d’affronter ses ennemis 20 fois plus nombreux…juste pour un idéal, juste parce que son cœur le lui dictait.
Alors ces ninja se jurèrent tous, de défendre la dynastie, au prix de leur vie..

Ainsi naquit les gardiens de la dynastie Haiwang, des nippons qui encore aujourd’hui, jurent fidèlement de protéger ce qui fait la gloire de l’Empire nippon, et ceux en respectant le code d’honneur et la philosophie de combat des premiers gardiens qui en l’espace d’un instant avaient trouver leur seul raison de vivre…

Filières : carrière de guerrier nippon ( voir avec le mj)

Débouchés : oui des débouchés sont possible, mais a aucun moment les gardiens, même si ils abandonnent le style de combat, ne doivent revenir sur leur vœux de protéger et de servir la dynastie Haiwang, c’est un serment à vie, qui se verra sanctionner en cas de problème de lourde conséquences xpétiques….. si si

Plan de Carrière :
M / CC / CT / F / E / B / I / A / Dex / Cd / Int/ Cl / FM / Soc
+2 / +50 / +20 / +2* /- / +5 / +50 / +5 / - / +50** / - / - / +35 / +20

* tant qu’il utilise la compétence aii faÏd le personnage ne peut dépasser 5 en force et en endurance…
** uniquement quand les ordres sont donné par une membre de la dynastie ou un membre de l’entourage important


Compétences : acrobatie de combat / adresse au tir / aii faïd 1 ( 200px) / aii faïd 2 ( 400px) / aii faïd 3 (600 px)/ aikido / art martial / arts martiaux / bagarre / connaissance précise : la dynastie Haiwang / désarmement / discrétion / esquive / esquive partielle / esquive instinctive / jiujitsu / maîtrise des armes : bâton / musique / rapidité de combat / réflexe éclair / réflexe guerrier / résistance au sommeil / tai sabaki / ukemi / maîtrise du bâton / arme de spécialisation : sarbacane / acuponcture


Dotations :
- des vêtements simple et de couleur discrète
- bâton long
- sarbacane avec fléchettes
- instrument de musique ( oui )

aii faïd : le style de combat des gardien de la dynastie est très particulier, il repose sur la vitesse et la rapidité des coups plus que sur la force, et c’est après de très longues heures d’entraînement avec les maîtres gardiens ( et j’insiste la dessus, cela devra être scrupuleusement pris en compte…), que les gardiens arrivent à utiliser cette technique :
elle confère un bonus de +2 attaques et de +5 en I pour esquiver… à chaque niveau…

Je rappel que pour jouer cette carrière faut vraiment être bien impliquer dans son rôle, et qu’il faut s’entraîner au moins deux heures par jour pour continuer à utiliser la compétence de brute au dessus….



alors oui je sais certains vont surement crier au drame, c'est pourquoi je vous invite à en discuter ...
What a Face What a Face

_________________
MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kenryu
Guerrier de base
Guerrier de base
avatar

Nombre de messages : 93
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: gardien de la dynastie Haiwang   Mar 31 Jan à 19:46

bas moi je trouve ca honnete le mec est extremement rapide mais en meme temps avec une force de 5 ca s'equilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
avatar

Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

MessageSujet: Re: gardien de la dynastie Haiwang   Mar 31 Jan à 20:09

ben de toute façon c'est soit ça ou alors le gars c'est une brute mais trop lent. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: gardien de la dynastie Haiwang   

Revenir en haut Aller en bas
 
gardien de la dynastie Haiwang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynastie d'Albon
» Le Second Gardien
» Mars : Le Gardien de la Pierre
» Prix de vente gardien
» [GW2] Création gardien Norn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Améliorations :: Carrières-
Sauter vers: