L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
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 nouvelle règle accepté !!!

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MJ
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MessageSujet: nouvelle règle accepté !!!   Mer 25 Jan à 20:16

bon le titre est explicite, ici sont mise les nouvelles règles acceptées et donc qui peuvent et doivent être jouer durant nos partie
ce poste est juste a titre informatif....

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Dernière édition par le Jeu 26 Jan à 20:41, édité 1 fois
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MessageSujet: équilibrage des caractéristiques   Mer 25 Jan à 20:22

équilibrage des caractéristiques
-pour un +5 en force => +30 max en initiative pour les jets d'esquive
-pour un +4 en force => +40 max en initiative pour les jets d'esquive
-pour un +3 en force => +50 max en initiative pour les jets d'esquive

les bonus des compétences tel que réflexes éclair etc s'appliquent bien entendu


voici la règle qui semble être accepté ( 8 pour, 0 contre), tout le monde semble en effet être satisfait.... lol!

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MessageSujet: hé hé   Jeu 26 Jan à 16:14

mettre des tatanes pendant les combats

un personnage a le droit d'effectuer, pendant un combat armé; des attaques avec les membres de son corps ( je vous vois venir...) , ces attaques sont gratuites et ne prennent pas d'attaques du profil
mais un personnage n'a le droit de faire que A/2 attaques de ce genre, autrement dis si un perso à 4 ( ou 5) attaques à son profil, il a le droit de n'en faire que deux de ce style durant un round de combat...

ps: il faut savoir qu'un coup de poing à mains nus contre une armure de plate complète.... le mj doit donc prendre en compte ceci et ajouter des bonus et des malus de dégats suivant les protections de chacun


à 8 pour et 0 contre je pense aussi que cette règle peux être jouer lol!

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MessageSujet: combattre juska la mort   Sam 28 Jan à 21:54

combattre jusqu'à la mort

en gros quand tu arrive à 0 pb, sur un test de fm tu peux te relever à 1 pb ( très utile pendant els combats bien tendu...), ça permet de pouvoir encore combattre, cepdendant à la fin du round où le personnage combat avec son point de vie, il tombe à -1 et il fait un test, si le combat dure plus d'un round ou si le personnage désire rester à 1 plus d'un round, alors une fois que le combat sera fini, et l'adrénaline redescendu quelque peu, alors il tombera à - le nombre de round ( sachant qu'a chaque début de round où le personnage désire rester à -1 il doit réussir un test de fm, test qui subira un malus de -10 supplémentaire à chaque round supplémentaire) où il est rester à 1

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MessageSujet: prendre une gros coup   Mar 31 Jan à 21:38

prendre un gros coup

-tout personnage recevant un coup lui otant plus du double de ses pb actuels ou plus de 10 pb doit faire un test (d'endurance+fm)/2 pour pas être choquer sous le coup et pas lancer un dé sur le tableau ci-dessous
- équivaut pour tout personnage arrivée près du ko, c'est à dire tout personnage descendant en dessous des 3 pb ( 2 ou 1)

tableau ci-dessous:
tu rate ton jet tu lance un D6:

- sur un 6 tu en a trop pris tu tombe à terre inconscient ( cible immobile facilement torchable ) durant un round
- sur un 5 tu tombe à terre presque inconscient
- sur un 4 tu tombe à terre mais tu es encore bien conscient et donc tu peux parer les attaques venantes ( sasn pouvoir faire d'attaques durant ce round)
- sur un 3 ton corps est bien choquer et tu reste debout mais chacune de tes caractéristique prend -2 ou -20 jusqu'à la fin du round
- sur un 2 ça va c'est pas trop grave tu perd juste deux attaques le temps de te remettre
- sur un 1 tu va très bien et tu sert fort le poing ne levant le majeur en direction de l'origine du coup


pareil pour cette rgèle la contestation a trouver une réposne et n'a pas suivi, donc....

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