L'Empire déchiré
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire déchiré

Un jeu de rôle basé sur le concept de Warhammer dans un univers modifié et largement complété.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mateusz
Capitaine
Capitaine
Mateusz


Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 11/01/2006

Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté Empty
MessageSujet: Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté   Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté EmptyLun 23 Jan à 5:26

Bonjour a tous, moi c'est pierre, 18 ans. J' habite Lille mais je fais mes études a Rouen. Je fais partie des "rolîstes qui jouent aux échecs" de ce forum geek

Pour ce qui est de mon Perso, après un long passé de fiotte et de fuites, j'ai maintenant pas mal d'expérience et de relations dans le monde.
Je suis une belle sriiu ayant fini les carrières de messager et de démone-lame, et ayant été un moment chevalier impérial (si si, la classe).

J'ai toujours été très prudent, ce qui explique certainement que je sois toujours en vie, mais bon, en ce moment, on peut dire qua ma vie ne tient plus qu'a un jet de dé (ou même a 48^^)
Mon perso, grace a tout ce qu'il a fait, a pu tisser des liens d'amitié avec des personnes comme Rulian. Ma tête est mise a pris dans tout l'empire atozien, et maintenant aussi dans le reste du monde je crois bien. Mais j'ai pu me faire un nom, je commence a être un tout petit peu célèbre, et mon "grade" assez élevé me permet d'avoir une certaine influence et d'avoir accès a pas mal d'informations, ce qui n'est pas désagréable. Ma vie est quand même bien plus passionante que celle d'un fils de paysan qui passe ses journées a chercher qui a bien pu voler les poules de son père.

Mon perso a déja rencontré, et a parlé avec Rulian, Julian, Kakowa, Scilia, Faiyulleen, Kamillia, Scili, Piliski, Kiron, Sorja, Aschana, Lia, Lianna, Nadia, le roi des Robussis, (et briévement Galeonis Razz ), ...
Et enfin, j'ai reçu tout récemment les félicitations des 14 sriius les plus puissants, je ne sais pas ce que mon perso peut espérer de plus.

PS: je suis toute nue sous ma toge
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté Empty
MessageSujet: Re: Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté   Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté EmptyLun 23 Jan à 13:50

c'est vrai que c'est pas mal tout ça, puisque t'as quand meme une petite influence directe sur les évenements majeurs de ce monde (pas trop non plus). Mais t'as oublié de dire que t'es condamné et que t'aller te faire démolir la gueule, et que après tu vas revenir avec un perso qui saura meme pas qui est faiyulleen Twisted Evil

Cependant j'approuve que de faire la tapette pendant un petit moment ça a du bon. Il suffit de faire ça quand on est une merde et puis petit à petit on peut se retirer de sa tanière et c'est comme ça qu'on deviens puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Belian
Capitaine
Capitaine
Belian


Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 11/01/2006

Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté Empty
MessageSujet: Re: Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté   Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté EmptyLun 23 Jan à 16:12

Lowaden a écrit:
Cependant j'approuve que de faire la tapette pendant un petit moment ça a du bon.

Laughing elfe, no comment ............ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elhilarasan
Général des armées
Général des armées
Elhilarasan


Nombre de messages : 1739
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/01/2006

Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté Empty
MessageSujet: Re: Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté   Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté EmptyLun 23 Jan à 18:22

hahahaha, vrai

cependant je ne pense pas avoir fait la chiotte même quand j'etais un blaireau. Et puis c'est facile de parler pour les nains Suspect , meme quand ils sont débutants ils ont une putain d'armure et ils evoluent vachement vite, plus vites que les elfes en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Général des armées
Général des armées
MJ


Nombre de messages : 2299
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2006

Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté Empty
MessageSujet: lol   Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté EmptyLun 23 Jan à 18:31

ouai en gros pour résumer, nico est une tapette d'elfe , pierre t'as un très bon perso plein d'expérience qui va mourir....
Revenir en haut Aller en bas
Delaï Bille-de-Mort
Scilia
Scilia
Delaï Bille-de-Mort


Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Ecouen (95)
Date d'inscription : 09/01/2006

Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté Empty
MessageSujet: Re: Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté   Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté EmptyLun 23 Jan à 19:42

Citation :

cependant je ne pense pas avoir fait la chiotte même quand j'etais un blaireau.

Ah oui ça c'est clair!!
Je n'en dirais pas autant d'une certaine Sriiue qui voulait jamais passer devant le Magot quand elle était jeune (et moche)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecanari95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté Empty
MessageSujet: Re: Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté   Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuwi'r'inayé-yin, force et beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire déchiré :: Bienvenue au coeur de l'Empire déchiré! :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser